SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 SUPPR / serpentine (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1147
SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty Lun 8 Mar - 21:08

qu'il est triste de lire ces mots mais ta décision prend aussi tout son sens. il y a des priorités dans la vie.
je te souhaite que ça s'arrange du côté personnel, comme professionnel, en espérant te recroiser bientôt dans le coin  SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty Mar 9 Mar - 11:14

SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 3227196488 SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty Mar 9 Mar - 14:03

merci pour vos mots qui me vont droit au coeur SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 3227196488 SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 3227196488 je vous souhaite le meilleur, prenez fort soin de vous SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty Mar 9 Mar - 14:15

oh je suis si triste de te voir partir SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 3176379322 je ne peux comprendre ta décision malgré tout alors je te souhaite le meilleur, que de bonnes choses SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty Mar 9 Mar - 15:49

c'est un bien triste départ mais comme tu l'expliques si bien, s'il s'avère nécessaire il faut le faire. et laisser toute la place aux projets qui s'annoncent. bon courage pour les moments pas faciles, et je te souhaite tout l'épanouissement que tu mérites dans ce que tu as entrepris. SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty Lun 15 Mar - 21:12

force et courage pour tes projets et à bientôt peut-être  SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / serpentine (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / tae (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: gestion
-
Sauter vers: