SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 je veux juste une dernière danse. (aly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty Lun 23 Juil - 1:01

save the queens ---- / alyzée putskowski

19 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / bella thorne

identité complète / alyzée. c'est joli comme prénom, ça sonne bien. c'est pour ça qu'ils l'ont appelé comme ça. aussi l'second prénom d'sa mère, et comme ils savaient que la gosse allait jamais pouvoir la rencontrer, ils ont tenu à c'qu'elle ai un souvenir d'elle. nom d'famille russe, putskowski. elle l'veut plus, ce prénom. elle a juste pas l'choix. lieu de naissance et origines / née à new york, elle a du sang russe. parce qu'son père est sûrement un des gars les plus réputés dans son pays natal. qu'ils s'en souviennent tous, à chaque fois qu'il s'en va à moscou. aly n'connaît rien d'son véritable pays, parle la langue parfaitement, mais elle n'est jamais allée en russie. c'trop grand pour elle. études ou métier / elle sort des études, n'trouve pas de travail. et bien qu'avant, elle ramenait à papa d'l'argent quand il lui demandait d'accepter de faire plaisir aux autres contre son gré, aujourd'hui elle est juste paumée. elle sait pas quoi faire d'sa vie, sait pas trop dans quoi s'engager pour être heureuse. orientation sexuelle / elle n'aime que les hommes. elle n'a jamais été attirer par les courbes des femmes. a déjà essayé, parce qu'elle n'avait pas l'choix, mais en est écœurée. statut civil / amoureuse, en couple avec deux garçons. elle les aime bien trop qu'elle n'se voit plus sans eux. et s'il y en a un qui part, elle perd son équilibre. elle perd tout. pi, scénario ou prélien / inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / aly est douce, peut-être bien trop. c'est l'genre de fille qui ne se rend pas compte que certaines personnes peuvent être méchante parce qu'elle voit le bien partout là où elle passe. aly, c'est l'genre de fille qui, quand elle réalise des choses importantes, peut s'enfermer dans un mutisme complet. elle fume, mais elle boit pas, elle s'drogue pas. quand elle est brusquée, quand elle fait quelque chose contre gré, c'est difficile. mais elle arrive pas à dire non, elle arrive pas à repousser, à lever la voix. et si elle gueule ; c'est parce qu'elle a confiance en la personne, c'est parce qu'elle veut pas l'perdre mais c'est qu'c'est aussi son seul moyen pour communiquer quand elle a la sensation de couler. mais aly, c'est simplement la douceur, la fille trop généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: Re: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty Lun 23 Juil - 1:01

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
mais j'veux pas le faire... la rousse de douze ans panique presque. sa voix tremble. elle regarde son père, elle est morte de peur. et lui, il change pas. il pose sa main sur l'épaule de son unique fille, lui fait le plus beau sourire qu'il a en stock. c'est rien ma puce. c'est pour faire plaisir à papa. tu veux pas qu'il te gronde ? tu veux pas qu'il s'énerve ? elle secoue la tête. non, elle veut pas. parce qu'il lui fait peur quand il s'énerve. parce qu'elle oublie pas la douleur sur sa joue, sur son corps, quand il frappe trop fort. j't'assure que c'est rien. tu vas aimer. tu sais faire, je t'ai déjà montré. justement. elle avait pas aimé. mais elle avait pas oser dire non parce que le bleu qu'elle avait sur son corps à ce moment là, il était trop douloureux. elle veut pas le revivre. c'est comme ton oncle, tu le connais bien david. il serait triste, tu sais. elle hoche la tête. c'est vrai qu'il est gentil, c'type là. il lui fait toujours des cadeaux quand lui et sa femme viennent à la maison. puis quand il vient chercher aly au collège, il l'emmène toujours acheter des bonbons. oui, il est gentil. alors, elle veut pas qu'il soit en colère contre elle. tu n'oublies pas aly, surtout pas les dents. elle hoche la tête, l'corps tremblant. il t'attend dans ta chambre. me déçoit pas. elle se rend pas compte aly, quand elle monte les escaliers, à quel point c'qu'elle s'apprête à faire c'est mal. il lui a tellement répété que c'était normal, mais qu'il ne fallait surtout pas en parler. il lui a tellement rentré des choses dans la tête qu'elle s'rendait pas compte du danger de la chose. alors elle monte, elle fait c'qu'on lui a demandé, se retient d'pas grimacer quand elle sent les mains dans ses cheveux, s'retient de pas vomir quand l'affaire est finie. elle passe sa main sur ses lèvres pour enlever cette humidité qu'elle n'aime pas. et y'a son père, qui a simplement observé toute la scène, qui embrasse son front. j'suis fière de toi, alyzée. elle s'rend vraiment pas compte de ce danger, elle s'contente simplement de sourire, heureuse qu'papa soit fier d'elle.

le premier qu'elle a rencontré, c'est phil. phil, il était son voisin de table. l'genre de type que tout le monde remarque, parce que c'est un peu monsieur tout le monde. celui qui plaît, celui qui charme. elles étaient nombreuses à s'adresser à lui, à faire des propositions assez déplacés. pourtant, il s'en est foutu des autres, parce qu'il voyait déjà qu'par aly. peut-être que c'qu'il a aimé en premier, c'est son innocence. et pourtant, il pensait pas qu'une fille allait être capable de le faire changer. puis y'a eu rasmus. lui, et son sourire. lui, et cette gentillesse. sa façon d'montrer à quel point elle pouvait être importante pour lui, sans jamais le lui dire vraiment. cette façon d'être loin d'elle, mais l'être physiquement. y'a eu ce contraste, qu'elle a aimé. et à eux trois, ça en devenait impossible de choisir. au lieu d'en aimer qu'un, elle en a aimé deux. au lieu qu'choisir, elle a préféré s'mettre avec eux deux. et peut-être que c'est bizarre aux yeux des autres, mais pour elle ... aly s'est jamais senti autant en sécurité que depuis qu'elle est avec eux. (...) mais c'est mal aly ! c'est phil qui parle. phil qui crève d'envie d'foutre son poing dans la gueule de quelqu'un. parce qu'aly lui a naturellement dit c'que son père lui faisait faire. parce qu'elle pensait qu'c'était normal. il m'a dit que ça l'était pas, il m'aurait pas menti. elle assure, la voix ferme, alors qu'son corps frêle se met à trembler. non, son père ne lui aurait pas menti. la jeune femme de dix huit ans ne sait plus quoi penser. et y'a rasmus, qui disait rien d'puis le début, qui s'énerve à son tour. mais ouvre les yeux bordel. t'étais d'accord de faire tout ça ? elle dit rien. puis, elle fini par secouer la tête. non, elle a jamais été d'accord. si t'es pas d'accord, c'est qu'c'est mal ! c'est te forcer à faire quelque chose contre ton gré ! bordel mais aly arrête d'être aussi naïf ! et l'truc, c'est qu'elle revoit tout c'qu'elle a dû faire. alors elle s'rend juste compte aly. et elle s'met à pleurer. littéralement. (...) vous avez autre chose à nous dire, mademoiselle ? elle secoue la tête. elle est ici depuis bien trop longtemps. elle voulait pas y aller, parce que pour elle, à quoi ça peut bien servir ? elle n'a pas revu son père depuis bien trop longtemps, est même persuadé qu'il est retourné en russie. elle voulait pas l'faire putain. mais ils lui ont pas laissé le choix. alors elle a dit tout c'qu'il y a eu. l'problème, c'est que plus elle parle, plus elle se rend compte à quel point c'était mal, malsain. elle réalise vraiment qu'elle a été vraiment trop conne de pas voir l'danger. je veux juste rentrer. l'agent de police hoche la tête. elle peut comprendre, ça fait bientôt trois heures qu'elle est là. et elle n'a plus beaucoup de voix, parce que la veille, elle s'est disputée très fort avec les garçons. oui, elle veut partir. alors elle se lève, aly suit le mouvement. automatiquement, elle serre sa main avec la sienne, a beaucoup trop mal au ventre que ça en est désagréable. elle regarde même pas les garçons, elle sort dehors sans les attendre. c'est le temps d'une seconde. une seconde pour qu'elle se penche en avant, une seconde pour qu'elle vide son estomac. y'a une main dans son dos, une autre sur son épaule. elle est écœuré, presque apeuré. mais c'est dans le lit, le soir, quand ils ont commencé à prendre soin d'elle, qu'elle a senti qu'ils avaient envie de faire l'amour qu'elle a paniqué. elle peut pas, c'est trop tôt.

la clope à la bouche, les étoiles qui scintillent. y'a phil qui bosse tard ce soir. c'est juste elle, c'est juste rasmus le temps d'une soirée. elle parle pas beaucoup. p't'être qu'elle est encore trop choquée. p't'être qu'elle réalise à peine le danger d'la chose. elle a subit l'abus d'son père pendant plus de quatre ans. on lui a fait faire des choses qu'aujourd'hui, elle regrette bien trop. y'a ras qui rejoint aly. une assiette dans les mains. elle le regarde pas forcément, elle tire simplement sur sa clope en regardent l'horizon. j'ai juste besoin d'vous. j'veux pas qu'vous partiez. parce qu'aujourd'hui, elle est plus fragile.

et si elle savait,
qu'phil, en sortant du boulot,
a r'vu la voiture d'son père.
si elle savait, qu'il était d'retour.    
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mary ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville / save the queens city. études ou métier / première année de bts com les gars avis général sur le forum / bof le détail qui t'a fait craquer / rien. fréquence de connexion / jaja le mot de la fin / jvm pas (trop)

Code:
[b]bella thorne[/b] / [i]alyzée putskowski[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
798
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
je veux juste une dernière danse. (aly) 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: Re: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty Lun 23 Juil - 1:01

mon petit chat, t'es belle et jtm je veux juste une dernière danse. (aly) 3794924939 je veux juste une dernière danse. (aly) 3794924939 je veux juste une dernière danse. (aly) 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: Re: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty Lun 23 Juil - 1:02

jtm fort fort je veux juste une dernière danse. (aly) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
823
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: Re: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty Lun 23 Juil - 1:04

cette chanson. je veux juste une dernière danse. (aly) 3176379322
et puis toiii. je veux juste une dernière danse. (aly) 857285543 j'suis sûre que tu vas trouver ton bonheur avec ce perso. je veux juste une dernière danse. (aly) 1948873765 j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. je veux juste une dernière danse. (aly) 946831849
bon courage pour la rédaction bichette (et rebienvenue chez toi je veux juste une dernière danse. (aly) 3794924939)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: Re: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty Lun 23 Juil - 1:14

merci mon chaton je veux juste une dernière danse. (aly) 3227196488 j'suis certaine qu'aly va être mon petit bonheur désormais je veux juste une dernière danse. (aly) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: Re: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty Lun 23 Juil - 1:21

mon vava et le tien je veux juste une dernière danse. (aly) 4113627247 Arrow

bref rebienvenue et amuses toi bien avec elle je veux juste une dernière danse. (aly) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
768
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: Re: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty Lun 23 Juil - 4:04

j'espère qu'ce nouveau personnage t'motivera je veux juste une dernière danse. (aly) 2746119247
rebienvenue, du coup et courage pour ta fiche!

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: Re: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty Lun 23 Juil - 7:12

genre son papa qui la forçait à faire des plaisirs aux autres. je veux juste une dernière danse. (aly) 2941531464 hâte d'en apprendre plus sur ta belle aly je veux juste une dernière danse. (aly) 625796518
rebienvenue. je veux juste une dernière danse. (aly) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: Re: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty Lun 23 Juil - 9:59

bella te va bien. je veux juste une dernière danse. (aly) 2746119247
(même si je préfère elio. tu te doutes bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je veux juste une dernière danse. (aly) Empty
Message Sujet: Re: je veux juste une dernière danse. (aly)   je veux juste une dernière danse. (aly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux juste une dernière danse. (aly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernière danse. (thomas)
» millième dernière fois. ( t r e j a n )
» dernière ligne droite (10/08 - 19/08).
» Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.
» danse-lames / josie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: