|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: baiser nicotine. Dim 21 Fév - 15:05 |
| j'adore le pseudo, vesper a l'air d'être une sacrée bombe -- au sens figuré comme littéral aha. (re)bienvenue |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: baiser nicotine. Dim 21 Fév - 15:14 |
| @amour vaughn krkrkkkrkrk et le tiens de pseudo??? si bô... merkiii tout plein p'tit chat, du love sur toi!! |
|
| |
Nesta Moraes;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
rafa consentino @kidd shaye. 1344 970 31 Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie. Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien. Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.
your worst battle is between
what you know
and what you feel
| Sujet: Re: baiser nicotine. Dim 21 Fév - 15:36 |
| j'connaissais pas du tout fiona, mais elle dégage un truc de fou. pis le pseudo, j'aime beaucoup trop. l'personnage s'annonce intéressant et j'ai hâte de découvrir le reste, rebienvenue par ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baiser nicotine. Dim 21 Fév - 16:40 |
| @nesta moraes blblblblbllblbl trop gentil tout ça, j'te retourne les compliments, rholalallaala!!! merki tout plein en tout cas, du love sur toi!! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baiser nicotine. Dim 21 Fév - 17:42 |
| tout est parfait de toute façon, de la poésie à la force qui s'en dégage, ce fc qui pose le personnage, le nom qui sonne presque mythologique, et puis votre duo qui ne peut que donner une arrivée réjouissante. hâte de te découvrir sur le forum, ou de te redécouvrir. re-bienvenue ici, avec ce personnage magnifique et troublant. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baiser nicotine. Lun 22 Fév - 0:09 |
| @James Marlowe blblbllblblbl trop de compliments, tellement de douceur, jpp, merkiiiii tout plein p'tit chat, du love sur toi!! |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: baiser nicotine. Lun 22 Fév - 0:40 |
| |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 970 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: baiser nicotine. Lun 22 Fév - 14:07 |
| oh vesper, ce prénom est trop joli et puis cette manière que tu as de raconter l’histoire, c’est prenant bref je suis fan ! bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baiser nicotine. Lun 22 Fév - 15:03 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baiser nicotine. Lun 22 Fév - 22:28 |
| @sahar batista blblblbllbl trop gentil, merkiiii tout plein, ça m'touches venant de toi, et ta perfection always là.... kkrkrkr du love sur toi p'tit chat!!
@coban sorrentino mais, mais, mais krkkrkrk o u i n tellement contente que ça plaise, merkiii tout plein p'tit choux, du love sur toi!!
@caliane caruso mais toi.... j'suis si contente aussi de revenir dans l'coin, de tout c'que sa présage... tes mots si doux, t'es un sucre, ça m'fais tellement plaisir... t'es vraiment un sucre, me tarde qu'on se trouve un p'tit lien, et voilà merkiiii de fou... du love tout plein sur toi p'tit chat!! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: baiser nicotine. |
| |
|
| |
|