SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty
Message Sujet: F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)   F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty Sam 20 Fév - 2:32

save the queens ---- / inés NOM

ester expósito ---- / non négociable

identité complète / inés (l'accent est aigu en espagnol), nom de même origine au choix. tranche d'âge / 23-24 ans. statut civil / célibataire, sauvage. études ou métier / au choix, en rapport avec le don de soi, l'aide à la personne. groupe conseillé / ace of hearts. avatar souhaité / ester expósito, no one else.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / derrière ses airs affichés de reine des glaces, se cache une grande sensibilité. elle a le coeur sur la main, mais préfère ne pas le montrer pour ne pas qu'on puisse en jouer. charmeuse, elle aime s'amuser de ses atouts. inés, elle attise pour mieux repousser. elle est le feu et la glace à la fois. cocktail acidulé, énigme avérée, elle s'accrochera à ceux qui voudront bien s'épuiser à tenter de la deviner. puisque patience est mère de vertu. indications sur l'histoire / kemen ne sait rien d'elle, hormis ses visites répétitives au poste de police. j'aimerais qu'il en soit de même pour moi, pour davantage de surprise irp. / elle doit avoir eu un passé/enfance compliqué qui justifierait ses erreurs actuelles et son refus de se laisser approcher/aimer. la faute aux abandons successifs qu'elle a dû essuyer.

save the queens ---- / take my hand

kemen herrera / inés, elle n'a pas de nom. inés, elle est simplement "la fille du poste de police". c'est là-bas qu'il l'a croisé, une fois, deux fois, peut-être même plus, il y a environ deux ans. au début, elle attire son regard, il la remarque. à force, il finit par s'annoncer au flic, certifier qu'il vient la récupérer. en réalité, elle a réveillé son âme de sauveur. il la voit comme la nouvelle âme en détresse (une de plus) qu'il veut sortir du noir, de qui il veut prendre soin. sauf qu'elle est sauvage inés, imperméable aux émotions et certaine de pouvoir s'en sortir seule. alors elle développe cette fâcheuse tendance à le repousser. pourtant, même si elle l'envoie bouler, qu'elle lui balance les pires horreurs, il revient toujours parce que c'est plus fort que lui. elle le touche dans ses erreurs, qui il le sait, proviennent forcément de quelque part. et y'a un truc dans son regard, dans sa personnalité, dans sa façon d'être qui l'attire irrémédiablement. la lueur d'une jeune femme abîmée qu'il devine et qu'il refuse d'abandonner.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @pia herrera, la soeur de kemen.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)   F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty Sam 20 Fév - 2:36

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
pour l'avatar, je fonds devant le duo ester/alejandro, comment leur résister ?
pour le lien, il est à tisser à votre arrivée. c'est important pour moi de pouvoir en discuter avec mon partenaire. et j'ai des envies d'échanges chaotiques pour leur donner encore plus de nuances.
pour l'activité, je m'adapte sans mal tant que je n'ai pas à me contenter d'une réponse tous les mois. j'aime pouvoir avancer un minimum.
quant au style d'écriture, je tiens seulement à quelqu'un qui ne peine pas en orthographe et qui sache écrire dans un français correct. je ne veux absolument pas d'un joueur qui va s'essayer à des tournures de phrases poétiques en négligeant totalement le sens premier qui me semble être le plus important.
pour finir, je ne suis pas un tyran, bien au contraire. je me languis déjà de nos futures aventures  F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 2480631781  F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 3476085353

petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Inès Delgado;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Inès Delgado



Ester exposito
@tumblr
1
777
26

F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)   F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty Lun 6 Déc - 22:27

F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 2470315465 C’est la beauté à l’état pur ce scénario F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 3227196488 J’ai lu j’ai été conquise et je veux faire vivre la belle Inès
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)   F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty Lun 6 Déc - 23:06

c'est toi la beauté à l'état pur, tu viens d'embellir ma soirée  F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Inès Oliveira;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Inès Oliveira



Ester exposito
NDA
2
777
25

F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)   F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty Dim 19 Déc - 14:34

Oh beau mâle F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 2465598603 je sais que tu m’attendais F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 1009508692

J’espère que je peux ? F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 2306000062 F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 2306000062 F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 2306000062 F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)   F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty Lun 20 Déc - 9:53

et comment que je t'attendais F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
957
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)   F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty Dim 2 Jan - 15:14

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)   F / ESTER EXPÓSITO (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)
» F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)
» F / ESTER EXPÓSITO (non négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: buying a stairway to heaven :: you're my wonderwall :: right where you want me
-
Sauter vers: