SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
831
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty Mar 10 Nov - 18:49

ouh j'ai bien hâte de stalker le petit dernier avec le reste de la famille Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 1747131343 ça promet du drama à foison What a Face
rebienvenue à la maison Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty Mar 10 Nov - 22:42

la famille s'agrandit, on aime ça Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 1285608406
rebienvenue chez toi Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
911
Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty Mar 10 Nov - 22:53

re-bienvenue par ici Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty Jeu 12 Nov - 12:48

bienvenue sur stq Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty Sam 14 Nov - 12:10

Rebienvenue par ici Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 20:28

Re-Bienvenue parmi nous Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939

Dieeegooo quel choix **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty Mar 17 Nov - 17:44

je ne suis pas passée, mais il faut que je le fasse ^^
rebienvenue, déjà.
et puis bon... c'est un ferreira, c'est le baron des armes, c'est le fameux Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 1967697819
et ta plume est toujours aussi belle, d'ailleurs Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 1967697819
vivement que monsieur soit validé, je pense que je vais suivre ardemment ses aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 16:54

pfouuu, j'pouvais que repasser pour te dire à quel point cette fiche est parfaite. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3176379322 t'as pas du tout besoin de mon aval, mais j'viens quand même dire que t'es merveilleuse. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939 
plein de love sur toi. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty Dim 22 Nov - 17:00

je ne peux que répéter ce que les autres ont dit mais quel bonheur de découvrir cette fiche et de la lire d'une traite. j'adore le petit panel de sentiments envers chaque membre de la fratrie car ça permet de le définir parfaitement. puis ce profil plein de pépites sur sa personnalité. j'adore, je suis fan. nous ne devrions pas nous faire la guerre. revenez dans la famille bordel. si alix ne veut pas, alors épouse-moi (oui je sors...)

rebienvenue. et je poppe instantanément dans ta boîte à mp pour envisager un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty Dim 22 Nov - 18:23

@Terrence Figueroa @Josepha Lee Merciii Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939

@Laurynas Mykolaitis Oh merci beaucoup pour tous ces adorables compliments, ça fait vraiment chaud au coeur Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3176379322
De mon côté, qu'est-ce que je peux dire de ton choix d'avatar et de ta plume, rien qu'en lisant ton profil, à part qu'ils sont tout simplement merveilleux ? Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2470315465
Encore merciii Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939

@Alix Romani Ma soeuuuur d'amour, mon saaaaang, la famiiiillle Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2746119247
Je suis inondée par tout cet amour, j'espère ne pas vous décevoir avec le petit Milo Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3176379322
Je ne doute pas qu'on va bien s'amuser, des tonnes de drama sont en perspective, j'ai hâte Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3227196488
Encore merci pour ce doux message plein de looove Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3476085353

@Ysée Kleit Je n'en doute pas non plus Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 1747131343
Oh merci beaucoup, ça me touche trop !! Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2470315465

@Cosima Black Je suis contente que Diego plaise, il m'est apparu comme une évidence pour ce rôle Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 1252774950
Merci mille fois Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939

@Amour Vaughn Mercii !! Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3227196488
Je suis contente de pas être la seule Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 7591526

@Lais Thoma Aaaah ma p'tite soeur d'amour, ça va tellement être le drama nos rp, je le sens déjà et je suis si impatiente Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2470315465
Merci pour ce bel accueil, j'espère que Milo te plaira, tant avec la belle Sofia qu'avec la douce Lais Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3476085353

@Gregor Ferreira Pourquoi tu dis ça ? Je ne vois pas de quoi tu parles Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2371390455  Mes fesses se sont retrouvées sur ton trône par le plus grand des hasards... Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 570942232
Oh merciii, je me réjouis aussi !! Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3476085353
PS : toi aussi Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2480631781

@Max Fyres On ne peut rien te cacher... Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 1747131343
Merciii Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939

@Zekia James Merciii Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939

@Kemen Herrera Merci beaucoup Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3227196488

@Troy Hodgkin Mercii Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2470315465

@Xue Byeol Merci ! Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2465598603

@Camille Alvar Merci beaucoup Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939
Contente qu'il te plaise Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2730069674

@Quinn Ziegler Oh merci, c'est trop gentil, ton petit message me touche beaucoup Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939

@Alix Romani Ooooooh trop mignon, sérieux Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3176379322 Merci beaucoup, je suis soulagée que ça te plaise Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3794924939

@James Marlowe Tant de douceur dans un seul message, j'en suis toute émue, merci mille fois ! Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 3176379322 Puis quel honneur de recevoir un message de TOI sur ma fiche Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2746119247 Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 625796518 Je crois que tu as fait une heureuse en choisissant ce merveilleux PL ! Rien qu'en lisant ton profil, je suis subjuguée par ta plume ! Et ce choix d'avatar, omgggggg Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 1505825564
Je fonce te répondre avant d'aller déposer moi-même mes petites fesses sur ta fiche, je suis sûre que ce que tu as écrit est juste parfait Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)
» quand nous nous réveillerons d'entre les morts
» C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
» les quatre saisons | leor #9
» perdus ensemble. (mad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: