SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty Mar 10 Nov - 1:09

save the queens ---- / MILO FERREIRA

26 ans ---- / ace of clubs ---- / diego barrueco

identité complète - Milo, deux malheureuses syllabes pour condenser un tempérament de feu, syllabes murmurées pour la première fois par ta mère comme une évidence résonnant dans le creux de son coeur. Ferreira, empreinte indélébile laissée par la famille, les liens du sang, indéfectibles et éternels, te rattachant à une destinée déjà toute tracée. lieu de naissance et origines - New York, ton royaume, celui de ta famille entière. Les immenses gratte-ciels n'ont plus aucun secret pour toi. Tu connaîs les artères de cette ville comme personne, réseau labyrinthique ne semblant jamais prendre fin. Origines portoricaines, gravées dans le marbre, dans tes veines, dans ton sang. Origines de ta personnalité explosive, marque au fer brûlant imprégnée dans le fond de ton être. études ou métier - trafiquant d'armes, pas de parcours reluisant, pas de voie solaire suivie pour rejoindre le royaume de la bienfaisance. Baigné depuis toujours dans des eaux troubles, où ne nagent que les requins et la violence, tu n'as rien connu d'autres que l'illégalité, le crime et le frisson de l'interdit. orientation sexuelle - bisexuel refoulé, attirances que t'avoueras jamais car t'en assumes pas le moindre atome. T'as honte de ce qui fait naître le désir en toi mais en même temps, pour la première fois de ta vie, t'es pas en mesure de contrôler quoi que ce soit. statut civil - célibataire, le coeur jamais attaché, jamais cadenassé, tu largues toujours les amarres avant de laisser à ton âme la possibilité de s'éprendre d'une autre. Tu te refuses toute relation durable parce qu'il te serait insupportable de devenir le prisonnier de quelqu'un. Tu veux être libre. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / l'insolence. t'as le sourire qui s'étire d'une oreille à l'autre en permanence, même quand tu devrais ravaler tes ricanements sournois parce que la situation s'y prête absolument pas. t'as peur de rien, de personne, et sûrement pas de la mort, alors tu crains jamais de rire au nez de qui que ce soit, peu importe les conséquences. l'impulsivité. t'es incapable de gérer tes émotions. tu fonces dans le tas sans jamais t'interroger, tu tournes pas ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. une idée te passe par la tête et c'est tout ce dont t'as besoin pour la mettre à exécution. la détermination. t'as l'esprit borné, têtu, tu démords jamais des idées dont t'es convaincu. quand tu sais que t'as raison, tu peux te montrer hargneux, vindicatif, écrasant toujours ceux qui voudraient te prouver que t'as tort. la méfiance. t'accordes pas ta confiance à n'importe qui, tu te méfies de tous ceux qui sont susceptibles de pouvoir te réduire en cendres. tu refuses l'attachement comme s'il s'agissait d'une maladie incurable. la témérité. ton tempérament ne fait qu'une bouchée de l'audace et du courage. tu flirtes toujours avec l'inconscience, le danger, comme si tu craignais jamais pour ta vie, comme si tu te croyais invincible et intouchable. la brutalité. t'es incapable de faire les choses avec douceur. t'as pas l'habitude qu'on te refuse quoi que ce soit. ce que tu veux, tu l'obtiens, et peu importe si tu dois faire usage de la force pour arriver à tes fins. la séduction. tu minaudes dès que t'en as l'opportunité, t'affubles tes lèvres d'un sourire enjôleur pour faire céder les cœurs. mais tu prends jamais le risque de trop t'impliquer émotionnellement. la vulgarité. des mots crus écorchent perpétuellement tes lèvres, parce que tu sais pas t'exprimer en y mettant les formes. tu dis les choses comme tu les penses et t'en as absolument rien à faire si ça peut froisser. la fragilité. t'oseras jamais l'avouer, ni à toi, ni aux autres, mais sous cette carapace faite de cynisme et d'impétuosité, y a bien plus de sentiments et de sensibilité que tu voudrais bien le laisser croire. évidemment, tu laisses rien paraître, tu refoules tout, parce que ce que tu détestes par-dessus tout, c'est de te sentir vulnérable.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Las flores del mal. Gregor. Ton grand-frère, tu l'as longtemps admiré. Tes grands yeux d'enfant se posaient toujours sur lui avec cette adoration sans faille, le fond de tes rétines brillant dans l'espoir de suivre ses pas un jour. Tu voulais devenir son ombre, son reflet, son double, malgré la froideur qu'il pouvait instaurer entre vous. Pour toi, suivre la même voie que celle qu'il traçait déjà depuis des années signait l'aboutissement évident de ton existence, et n'aurait pu que faire la fierté du padre. Mais l'admiration s'est finalement muée en jalousie, dévorée par cette volonté d'accéder au trône à ton tour, car tu ne t'estimais pas moins méritant. Tu as inhumé cette complicité que tu espérais voir naître désespérément depuis longtemps et tu as tourné la page de cette existence passée, où la candeur de l'enfance régnait.02. Esplín e ideal. Alix. Celle qui te comprend instantanément sans que tu aies besoin de prononcer la moindre parole. Celle qui saisit les subtilités auxquelles personne n'aura jamais accès rien qu'en contemplant le fond de tes rétines qui sont bien plus expressives que tu ne le voudrais. Celle qui a accueilli tes maux sur son cœur sans rien attendre en retour, et envers qui tu ne seras jamais suffisamment assez redevable. Tu sens pourtant que le cordon qui vous reliait autrefois s'est effiloché quand elle a pris ses distances avec la part d'ombre de votre famille, et t'es pas suffisamment mature pour ne pas le lui reprocher. T'arrives à exprimer ta peine qu'avec des mots trop brutaux, qui créent des détonations à la déflagration bien trop violente pour laisser de marbre. Heureusement, Alix sait comment tu fonctionnes, depuis l'temps.03. Cuadros parisinos. Trejan. Ce frère qui te ressemble trop et dont t'es pourtant tellement éloigné. La fraternité solide, mais qui se heurte parfois à de lourdes incompréhensions. Et au milieu des quiproquos, le mystère des secrets qui pèse toujours aussi lourd sur la famille Ferreira, menaçant de la faire voler en éclats d'un instant à l'autre, s'effondrant tel un château de cartes. Les secrets inavouables ébranlant les fondations d'une lignée qui semblent pourtant si bien soudées, ayant forgé ses liens en gravant le marbre de la criminalité, sans soupçonner la fragilité de son royaume.04. Rebelión. Sofia. Celle que t'as entraînée dans les abysses, loin des rayons bien trop agressifs d'un soleil qui aurait pu la terrasser en quelques instants. Celle dont t'exiges tout, dont tu veux obtenir le meilleur et la perfection. Celle qui parvient à te faire perdre ton sang froid, rencontre du feu et de la glace, de la base et de l'acide, du jour et de la nuit. Affection et tendresse mutuelles et partagées, mais toujours exprimées dans la brutalité, la froideur et la violence. Des tempéraments qui fonctionnent tantôt à l'unisson, tantôt à contre-courant. Vents contraires de même intensité, et toujours à l'origine de la foudre et du tonnerre. 05. La muerte. Lais. Prénom encore inconnu, dont les sonorités ne sont pas encore parvenues jusqu'à tes oreilles. Prénom doux, aux sonorités délicates, et qui résonnera pourtant telle une tempête dans le quotidien de la famille Ferreira. Le secret caché jusqu'ici par le père, surgissant de l'ombre pour semer le chaos. Coup de pied foutu dans la fourmilière afin d'en détruire l'organisation.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Daska ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Liège, Belgique  Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3227196488  études ou métier - prof de français. avis général sur le forum - la famille y est, donc ça ne peut être qu'une pépite  Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3476085353  le détail qui t'a fait craquer - le design et l'accueil (à mon arrivée, ça daaate). fréquence de connexion - au moins une fois par semaine (en tout cas, j'essaye). crédits des icons - seticons. le mot de la fin -  Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 2746119247 (j'adore ce smiley)

Code:
[b]Diego Barrueco[/b] / [i]Milo Ferreira[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1086
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty Mar 10 Nov - 9:18

re-bienvenue à toi sur stq. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty Mar 10 Nov - 9:19

bienvenue à toi Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty Mar 10 Nov - 10:48

Haaan le quatrième pilier de la famille Ferreira Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 1948873765
Avec Diego en plus, excusez du peu Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 2470315465
Je ne sais pas si j'irai jusqu'à dire que c'est "le vilain petit canard de la famille", mais en tout cas (et de ce que j'ai pu en lire jusque là) on a le sentiment qu'il évolue un peu à contre courant de ses frères et sœurs. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 946831849
En tout cas, il me tarde de découvrir la suite de son histoire Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 2288768012
Rebienvenue chez toi avec cette nouvelle bouille Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3794924939 Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty Mar 10 Nov - 11:12

si tu savais comme j'suis heureuse que tu sois là. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 625796518 et de jouer un lien aussi fort avec toi aussi. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 2470315465
je sens qu'il va foutre une sacrée pagaille, et j'adore ça.  Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 2209339977
trop hâte qu'on s'aime,
trop hâte qu'on se déteste,
trop hâte de tout. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 1505825564 
rebienvenue chez toi mon petit chat. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 805256838 faut vite nous remplir cette fiche stp. qu'on le découvre encore mieux. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 2746119247
 on va bien s'amuser.  Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3794924939 Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3794924939
(ah, et c'est mon frère, mais woooow, qu'il est beau. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 2941531464 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty Mar 10 Nov - 12:06

un nouveau ferreira Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3132515876
pas de doutes, tu es tombé dans la bonne famille !
j'aime beaucoup le début et j'ai très hâte de lire la suivre et découvrir ses liens avec les autres membres.
bienvenue sur stq Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty Mar 10 Nov - 12:08

que de belles choses à lire par ici et Diego Barrueco va à ravir à un personnage comme ça Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3227196488
bien hâte d'en lire davantage et de vous lire encore avec toute la famille réunie :mims:
rebienvenue chez toi ! Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty Mar 10 Nov - 12:11

rebienvenue à toi Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 946831849
le gif de la balle est hyper satisfaisant, je suis restée bloquée 5min Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty Mar 10 Nov - 12:38

mon frère, mon frère, mon frère Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 697000959 Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 2746119247
comme je suis contente de le voir enfin là, ce beau milo Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3227196488
tu nous fais des merveilles comme d'habitude Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 1774268211

j'ai si hâte de le découvrir en rp, que ce soit avec lais ou avec sofia Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3227196488
on va faire des belles folies Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 625796518
rebienvenue ma biche d'amour Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty Mar 10 Nov - 13:03

Poussez-vous, poussez-vous pour que je le pousse! Est-ce qu'il n'est pas déjà en train de tenter de s'asseoir à la place de son aîné? Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 4113627247 Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 4113627247

Officiellement bienvenue dans la famille frangin! Je me réjouis déjà de voir les explosions qu'il y aura entre nous deux ! Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3946969752

P.S: t'es beaaaaaauuuuuuw. Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty
Message Sujet: Re: Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)   Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)
» quand nous nous réveillerons d'entre les morts
» C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
» les quatre saisons | leor #9
» perdus ensemble. (mad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: