SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Mer 19 Aoû - 11:29

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488 / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488 bonjour et merci!

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / meg arganza. cible du changement / avatar (pour cindy kimberly, coup de coeur pour ses ressources).
quelques explications / bon, j'ai déjà tout expliqué dans le flood et je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de m'aider à me décider et tout et tout  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488 et surtout, je m'excuse ana, je sais que je suis profondément indécise avec meg, je me gave moi-même franchement, c'est juste que je n'arrive pas à m'en séparer  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322 j'espère que cette fois sera la bonne, que cette dernière chance sera la bonne parce que je ne veux plus passer par ici avec ma meg / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322 la prochaine fois tu me bannie  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 2432992258
topics éventuels à archiver / aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
975
/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Jeu 20 Aoû - 14:40

Meg Arganza a écrit:
je ne veux plus passer par ici avec ma meg / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322 la prochaine fois tu me bannie  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 2432992258

ptdrrr ok / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 4113627247
en vrai, je m'occupe de changer le bottin, tu peux y aller / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Jeu 20 Aoû - 18:14

merci merci merci, t'es un amour / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488
(je vais devoir vivre avec cette menace au-dessus de ma tête / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3132515876 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Sam 22 Aoû - 18:52

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / Cappucine Dickson cible du changement / J'aimerais changé d'avatar, de pseudo et d'histoire si possible

quelques explications / coucou. J'avance au ralentis avec cappucine, je n'ai pas envie de devenir membre fantôme, pourtant c'est ce qui arrive... J'aimerais repartir à 0 Sous une nouvelle tête, une nouvelle histoire si possible. Merci par avance / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488
topics éventuels à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t7706-rendez-vous-ft-noam#310687
https://savethequeens.forumactif.com/t8084p10-remise-en-question-pv-cappucine#310666
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 21:48

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / Leï Wang cible du changement / pseudo, avatar, histoire. La totalité quoi, snif j'ai le coeur qui saigne...
quelques explications / Alors je ne le fais pas de bon coeur, j'attache beaucoup d'importance à Leï, toutefois ma partenaire va partir de STQ pour pleins de raisons, elle va poster son départ dès qu'elle aura le temps irl  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488 De ce fait, je ne me vois pas faire vivre leï sans elle, en sachant que nous l'avons créées à deux, d'autant plus qu'elle souhaite qu'on puisse les reprendre plus tard, sur une plateforme plus petite et à son aise. Ce qui signifierait la jouer en doublons et ça n'a aucun sens pour moi de faire ça, bien évidemment j'ai pris soin de prévenir tous mes partenaires (et ce même les liens que je n'ai pas encore eu le temps de jouer)  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488 Merci de ta compréhension, par avance Ana  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488
topics éventuels à archiver /  ici // ici // ici // ici // ici // ici // ici // ici le sujet priam et tae sung
J'ai déjà supprimé mes pl et mon scénario  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
960
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Mer 26 Aoû - 14:31

@"cappucine maning" / @"leï wang" / je m'occupe de l'archivage et des bottins, vous pouvez opérer vos changements / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Mer 26 Aoû - 14:52

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Mer 26 Aoû - 15:08

Merci Ana / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Lun 7 Sep - 7:24

coucou, / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / priam wayne. cible du changement / avatar, j'aimerai changer dan stevens pour charlie hunnam / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488
quelques explications / J'ai un manque cruel de ressource pour dan et surtout comme c'est une reprise de personnage que j'ai joué ailleurs, je me rends compte que j'ai du mal à l'investir avec cette tête là. Because, ça me rappelle des souvenirs et je l'associe trop à tout ça, donc j'aimerai bien repartir sur de bonnes bases avec mon bb d'amour / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322
topics éventuels à archiver / no one


Merci d'avance / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
960
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Mar 8 Sep - 21:48

@priam wayne / je change le bottin, tu peux y aller / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 4288722507
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ DEMANDES DE CHANGEMENTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: gestion
-
Sauter vers: