SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 burn my memories, and my lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty Ven 24 Juil - 20:37

@AIDEN BURKLEY YO !!
au top, j'suis opé !! i wan't him burn my memories, and my lips. - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty Ven 24 Juil - 21:36

Ce profil déjà si joliment présenté burn my memories, and my lips. - Page 3 946831849
Cette fiche qui annonce des paillettes et des pépites burn my memories, and my lips. - Page 3 2950136420
Je suis juste conquise par Mitchounet burn my memories, and my lips. - Page 3 2746119247
Officiellement bienvenue par ici p'tit chat burn my memories, and my lips. - Page 3 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty Ven 24 Juil - 23:31

ce titre, ce fc, tout burn my memories, and my lips. - Page 3 2746119247
je m'émerveille déjà burn my memories, and my lips. - Page 3 3227196488
bienvenue ici burn my memories, and my lips. - Page 3 3794924939 burn my memories, and my lips. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty Sam 25 Juil - 1:36

@mitch weaver je suis sûre qu'ils pourraient être de bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
918
burn my memories, and my lips. - Page 3 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
burn my memories, and my lips. - Page 3 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty Sam 25 Juil - 2:32

bienvenue par ici burn my memories, and my lips. - Page 3 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty Sam 25 Juil - 20:38

Pfou, Peters. burn my memories, and my lips. - Page 3 697000959 franchement, t'as fait le bon choix. burn my memories, and my lips. - Page 3 2597456409
puis qu'est-ce qu'il est cool. burn my memories, and my lips. - Page 3 2746119247
Bienvenue officiellement chez toi ! burn my memories, and my lips. - Page 3 805256838 Amuse-toi bien. burn my memories, and my lips. - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty Sam 25 Juil - 22:47

evan comme fc, ça fait longtemps que je l'ai vu sur un rpg burn my memories, and my lips. - Page 3 1948873765
ta plume, j'aime déjà énormément burn my memories, and my lips. - Page 3 3794924939
bienvenue burn my memories, and my lips. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 12:33

bienvenue par ici ! burn my memories, and my lips. - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
823
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 20:31

Mitch Weaver a écrit:
@BETSI BRAXTON ( j'y réfléchis encore
mais qui est le fauve ?  burn my memories, and my lips. - Page 3 2480631781  )
merci beaucoup à toi petite louve  burn my memories, and my lips. - Page 3 3794924939
je vois que tu as jack .o'connell, mon bb de ma vie
et peltz, cette beauté  burn my memories, and my lips. - Page 3 3176379322
merci encore, et du love too !

le fauve, c'était betsi justement burn my memories, and my lips. - Page 3 4113627247
disons que si t'as envie de te faire persécuter par la fille de la patronne, t'es obligée de venir bosser chez les braxton burn my memories, and my lips. - Page 3 4113627247
(aaaand
mon amour pour jack et evan est si grand snif
tes goûts sont merveilleux burn my memories, and my lips. - Page 3 625796518)

BON
le moment de la validation est venue
(c'est quand même le plus important burn my memories, and my lips. - Page 3 4113627247)
même si l'histoire commence si mal, trop de tristesse burn my memories, and my lips. - Page 3 2941531464
mais le personnage est vraiment intéressant, et j'aime son côté bardoudeur indépendant burn my memories, and my lips. - Page 3 1009508692
bref, ce personnage promet de bien jolies choses burn my memories, and my lips. - Page 3 697000959


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].
par ailleurs, qui dit été dit festivals à gogo ! aussi, pour rester en accord avec cette période (et exploiter le bien connu street-art dont regorge le queens), un évènement spécial vous a été concocté [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty Mer 29 Juil - 10:55

merci à tous pour votre accueil chaleureux, pour vos mots d'amour, moi je fonds ! burn my memories, and my lips. - Page 3 3176379322 burn my memories, and my lips. - Page 3 3176379322 merciiiiii encore, vous êtes doux burn my memories, and my lips. - Page 3 3794924939

arf, là, tu me tentes, mais foooort  burn my memories, and my lips. - Page 3 2209339977
je sens que le p'tit mitch ne va pas tarder à bosser chez les braxton alors  burn my memories, and my lips. - Page 3 4113627247
( tes goûts sont sublimes, j'aime, j'aime et j'aaaime   burn my memories, and my lips. - Page 3 625796518 )

merci pour la validation, pour avoir pris le temps de me lire, merci pour tout en faite !  burn my memories, and my lips. - Page 3 3794924939
je m'occupe de tout cela très vite. burn my memories, and my lips. - Page 3 3476085353
hé oui, je réponds deux jours plus tard ptdrr burn my memories, and my lips. - Page 3 302581645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burn my memories, and my lips.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: