SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 en souvenir de toi (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
766
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
en souvenir de toi (astrid) De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty Sam 28 Mar - 18:03

save the queens ---- / astrid lentz

28 ans ---- / ace of spades ---- / alicia vikander

identité complète - astrid, c'est maman qui l'avait choisit, c'est ce qu'il lui reste de sa part. alors elle a l'a toujours porté avec fierté, aujourd'hui encore plus qu'hier. lentz, le nom de l'amour, issu du mariage heureux de ceux qui lui ont donné la vie. de ceux qui lui ont appris l'amour le temps qu'ils ont pu. lieu de naissance et origines - née à new york, là où elle a poussé son premier cri, où elle a pris sa première cuite, rencontré son premier amour et surmonté ses premiers obstacles. les origines américaines qu'elle ne pourra jamais renier. son pays, sa patrie, qu'elle a juré de protéger au péril de sa vie. études ou métier - sa voie était toute tracée dès son plus jeune âge. ses proches en ont douté, ont souvent pensé que ça lui passerait, elle n'a jamais dévié de son objectif principal. flic, l'uniforme et les lois comme code d'honneur. à toi maman, en souvenir de toi. orientation sexuelle - son palpitant n'a jamais chaviré que pour les hommes. pour certain plus que d'autres, pour ceux qui ont laissé une trace sur son âme. statut civil - célibataire mais jamais seule. le coeur pris mais pas par une homme. elle a aimé d'un amour fou parce que c'est tout ce qu'elle connaît mais rien n'a jamais duré. pourtant, elle le veut son conte de fée, le couple à l'image de ses parents. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @cez blackbird bc j'pouvais pas continuer de passer à coté, j'devais rendre justice à max  en souvenir de toi (astrid) 2480631781

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

il y a astrid, la femme. méfiante, réfléchie et intelligente. de nature organisée et consciencieuse, elle ne prend jamais une décision à la légère. de prime abord, elle peut paraître hautaine. parce qu'elle a tendance à rester en retrait quand elle ne se sent pas en confiance. elle a de grandes qualités de coeur et aime plus que tout se sentir utile. presque autant qu'elle détesterait décevoir les siens.

il y a astrid, la flic. énergique, autoritaire, déterminée et courageuse. dotée de qualités que l'on attribue davantage aux hommes qu'aux femmes. elle sait se donner le moyen de parvenir à ses fins. bonne collègue, elle aime travailler en équipe et a besoin d'admirer ceux qu'elle côtoie au quotidien. parce qu'elle ne supporte pas la faiblesse et le manque de réactivité, il faut savoir se montrer à sa hauteur. quitte à lui tenir tête.

il y a astrid, l'amoureuse. d'une fragilité sans égal quand on la regarde sans la connaître, c'est sans doute ce trait de sa personnalité qui fait fondre ceux qui se sentent investi du devoir de la protéger. sauf qu'elle a tendance à être attirée par les mauvais garçons, ceux qu'elle devrait fuir. alors elle se sent comme missionnée de les faire changer. là où elle se plante à tous les coups. ce qui a le don de la rendre dingue et de tout faire voler en éclats.

il y a astrid, la maman. forte, battante et attentionnée. se laissant guider par son coeur. parce qu'il n'est rien qu'elle ne surmontera pas pour sa fille. prête à tout pour lui offrir le meilleur, prête à tout pour qu'elle ne connaisse jamais la douleur. aucune limite n'existe en ce qui concerne le bonheur de la prunelle de ses yeux. et elle est sans doute là, sa plus grande faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
766
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
en souvenir de toi (astrid) De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: Re: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty Sam 28 Mar - 18:03

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
maman, elle n'allait pas toujours bien.
maman, elle avait les os fragiles.
maman, elle se rendait souvent à l'hôpital pour son traitement.
à tel point qu'elle était devenue une habituée. que la majorité des infirmières la connaissaient. jamais elle n'était triste, c'était comme rejoindre une seconde famille. celle qui essayait de soigner, celle qui guérissait. toi, tu pleurais jamais quand elle partait, tu savais qu'elle reviendrait. jusqu'au jour où elle est pas revenue. personne n'a rien compris. sa maladie n'était pas incurable, sa maladie n'avait aucun pouvoir, surtout pas celui de lui ôter la vie. pourtant, elle était partie. te laissant là, avec papa. la voisine t'a emmené à l'hôpital pour le retrouver. le dernier qui te restait, le dernier rocher auquel te raccrocher. mais t'as pas pu la voir maman.
c'est ce jour-là que ses mains ont tremblé pour la première fois.
c'est ce jour-là qu'elle s'est promis de se battre pour la loi.
en souvenir de toi.
maman.


✻ ✻ ✻

lola, elle est pleine de vie.
lola, elle illumine le monde quand elle sourit.
lola, elle a la douceur des traits de mamie.
alors tu lui racontes qui elle était. tu lui montres les photos sur lesquelles elle a l'impression de voir son reflet. et surtout combien t'aurais aimé qu'elle puisse la connaitre. puis qu'elle a exactement l'âge que t'avais quand on vous l'a arraché. quand elle devrait lui parler de son père, elle préfère évoquer sa grand-mère. l'étranger, qu'elle ne sait pas nommer autrement. papa, il n'a jamais approuvé les relations de astrid. y'a d'abord eu cez, avant chase.
l'un comme l'autre n'était pas dans les codes. l'un comme l'autre n'en avait que faire de leurs droits. incompatibilité chronique avec les types qui l'a faisait flancher. t'as jamais été foutue de craquer pour autre chose que des voyous, des bandits. comme si inconsciemment tu t'efforçais de fuir le bonheur que tu recherchais pourtant dans chaque instant de vie. et le ventre a gonflé, elle a voulu le garder. il n'a pas essayé de l'en dissuader. parce qu'elle y croyait à cette histoire. parce qu'elle y croit toujours trop fort et c'est pour ça que ça fait aussi mal quand ça foire. les bleus que tu portes, qui maquillent ta peau, c'est pas des coups de poings, c'est des coups d'amour. celui qui fait un mal de chien quand il se tire loin. parce que tout a foutu le camp, encore.
y'a eu le vol. aggravé. le procès. puis la taule. il a demandé à la voir, maintes et maintes fois. jamais elle n'a accepté. elle a tiré un trait sur chase à l'instant où elle a appris. c'était pas la route qu'elle voulait emprunter, c'était pas l'existence qu'elle s'était imaginé.
aujourd'hui, elle sait exactement où elle va.
aujourd'hui, c'est pour elle qu'elle se bat.
à toi lola.
ma fille, ma bataille.


✻ ✻ ✻

des années sans savoir, des années à se questionner, des années à voir les décès incohérents s'additionner. puis la vérité a fini par éclater.
l'ange de la mort, que ça disait.
injections médicamenteuses, cyanure, empoisonnement, qu'elle entendait. ses mains ont recommencé à trembler. et c'est papa qu'elle a appelé. on la tenait enfin celle qui leur avait tout pris. l'infirmière en blouse blanche qui avait écourté le séjour de maman sur terre.
l'ange de la mort. l'ange de sa mort.

✻ ✻ ✻

il sort demain astrid. la tête qu'elle relève vers son collègue. le regard interrogateur. hum ? de quoi tu m'parles ? chase. ils sort demain. ses doigts ont commencé à s'affoler. brusquement elle a lâché son stylo. et de sa main libre, elle a tenté d'immobiliser la plus tremblante.
immédiatement, elle a connecté les fils. mentalement, elle a fait les calculs. tout concordait, tout s'éclairait. et astrid, elle paniquait.
pourvu qu'il l'ait oublié, pourvu qu'il n'essaie pas de la revoir. pourvu qu'il ne cherche pas à la rencontrer. lola, sa lola.
t'as pas de papa lola. il a déjà fait son choix.
y'a que toi et moi.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

freakshow (laurine) ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - le mans. études ou métier - animatrice en école primaire et maternelle. avis général sur le forum - stq, mon coeur, mon amour. le détail qui t'a fait craquer - kuku cez jtm. fréquence de connexion - everyday, no life. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - maxanne 4ever.

Code:
[b]alicia vikander[/b] / [i]astrid lentz[/i]

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: Re: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty Sam 28 Mar - 18:12

HAAAAN MAIS C'EST QUOI CETTE FICHE PARFAITE ???
pwah, j'aime trop... c'est triste en souvenir de toi (astrid) 3176379322
rebienvenue chez toi, avec alicia en plus, cette beauté en souvenir de toi (astrid) 3794924939 en souvenir de toi (astrid) 3794924939
bon courage pour finir ta fiche en souvenir de toi (astrid) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: Re: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty Sam 28 Mar - 18:13

wow.
j'ai dévorée l'histoire, elle est tellement touchante. en souvenir de toi (astrid) 3176379322
tu fais des merveilles, encore une fois. vraiment, je suis sur le cul.
re-bienvenue chez toi mon chat. en souvenir de toi (astrid) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1340
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: Re: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty Sam 28 Mar - 18:16

BLBLBBLGJSKHDF
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE CHIALE
en souvenir de toi (astrid) 2941531464 en souvenir de toi (astrid) 2941531464 en souvenir de toi (astrid) 2941531464
déjà, le pseudo est perf en souvenir de toi (astrid) 2746119247
et cette fiche ?!?!?!
C TRO BO OK ??
j'suis morte et enterrée.
(par contre, j'vois qu'on la fout enceinte ma astrid, mAIS D'OU ???
pas d'accord en souvenir de toi (astrid) 4284837658)


Astrid Lentz a écrit:
le mot de la fin - maxanne 4ever.

krkrkrkrkrkr
#maxannelesbonstuyaux What a Face
t'es la best max que je pouvais rêver d'avoir en souvenir de toi (astrid) 3794924939
merci de prendre ce pl ma biche d'amour,
jtm jtm jtm !!

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: Re: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty Sam 28 Mar - 19:43

la plus belle en souvenir de toi (astrid) 697000959 
astrid ça va tout autant le faire que max en souvenir de toi (astrid) 4113627247
Je vais pouvoir suivre ça encore en souvenir de toi (astrid) 1747131343
j'ai hâte de jouer Scott et Astrid ensemble en souvenir de toi (astrid) 857285543
Sinon je parle de tes écris, de ses émotions qu'on a quand on lit ou je peux passer outre ces merveilleux feel ?
Bref je te dis pas bienvenue t'es plus qu'à la maison, t'es la petite orchidée qui réchauffe le cœur en souvenir de toi (astrid) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: Re: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty Dim 29 Mar - 1:14

Oh yes, encore une flic. en souvenir de toi (astrid) 2746359131 en souvenir de toi (astrid) 2746359131 en souvenir de toi (astrid) 2746359131
Alicia la plus belle, la plus tout. en souvenir de toi (astrid) 3794924939
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction. en souvenir de toi (astrid) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: Re: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty Dim 29 Mar - 5:08

Magnifique plume, mademoiselle.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: Re: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty Dim 29 Mar - 10:26

encore toi. en souvenir de toi (astrid) 4113627247
elle semble tellement touchante, je l'aime déjà cette astrid. en souvenir de toi (astrid) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: Re: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty Dim 29 Mar - 17:15

Rebienvenue ! en souvenir de toi (astrid) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






en souvenir de toi (astrid) Empty
Message Sujet: Re: en souvenir de toi (astrid)   en souvenir de toi (astrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en souvenir de toi (astrid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenir amer.
» comme un souvenir | noam
» souvenir d'outre tombe (ft izoen)
» ABS / astrid (25/08).
» SMS / julius ft astrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: