SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Changement de personnage recherche de liens avant la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty
Message Sujet: Changement de personnage recherche de liens avant la fiche   Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty Sam 28 Mar - 12:12

Coucou Changement de personnage recherche de liens avant la fiche 1948873765
Je voulais faire un autre personnage féminin avec un avatar que j'avais trouvé trop Changement de personnage recherche de liens avant la fiche 946831849 sur bazzart mais une membre l'a prit. Aucun problème bien sur je mettais du temps pour faire ma fiche (je viendrai lire ta fiche si tu passes par là **)
Donc j'ai décidé de faire un personnage masculin. Alors déjà c'est possible de faire un flic ? Changement de personnage recherche de liens avant la fiche 1948873765 si c'est pas possible parce que y'en a trop sur le forum aucun problème Changement de personnage recherche de liens avant la fiche 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty
Message Sujet: Re: Changement de personnage recherche de liens avant la fiche   Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty Sam 28 Mar - 12:31

Perso' je cherche des collègues à l'anti-gang, y'a trop de méchants sur ce forum pour que j'puisse les mettre en taule tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty
Message Sujet: Re: Changement de personnage recherche de liens avant la fiche   Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty Sam 28 Mar - 12:49

coucou, je ne pense pas que ça soit un problème que tu décides de faire un flic ? on est bien plusieurs méchants sur le forum donc comme dit edward...... ça fait plus de monde pour cadrer tout ça Changement de personnage recherche de liens avant la fiche 7591526
en vrai, le principal c'est que tu te fasses plaisir Changement de personnage recherche de liens avant la fiche 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
815
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty
Message Sujet: Re: Changement de personnage recherche de liens avant la fiche   Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty Sam 28 Mar - 13:00

évidemmeeeeent que tu peux jouer un flic, ce serait même génial !!
je suis curieuse de découvrir tes nouvelles idées Changement de personnage recherche de liens avant la fiche 1948873765

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty
Message Sujet: Re: Changement de personnage recherche de liens avant la fiche   Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty Sam 28 Mar - 21:09

@EDWARD PARWIS OUIIIII **
Merci tout le monde j'écris bientôt ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty
Message Sujet: Re: Changement de personnage recherche de liens avant la fiche   Changement de personnage recherche de liens avant la fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage recherche de liens avant la fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche
» recherche de liens avant inscription
» recherche de liens avant de débuter
» recherche de liens avant une inscription
» recherche de liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: