SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 i wanna be a real fake. (silene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty Mer 19 Fév - 9:43

@max craven moooooh i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 2470315465
tu es vraiment un cœur i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 2746119247
ça me fait très plaisir, et je pourrais en dire bien autant de toi mon chat i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 2480631781
merci i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939 i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939

@julius cooper merci, et comment ne pas penser à unreal avec ce métier i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty Mer 19 Fév - 20:15

Rebienvenue i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty Jeu 20 Fév - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty Jeu 20 Fév - 22:43

Rebienvenue ? i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty Ven 21 Fév - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty Ven 21 Fév - 15:49

omggggggg oh la la. quelle personnalité! je la trouve fascinante et j'ai hâte (mais bon moins pour ses victimes) de la voir s'articuler dans toute sa fourberie. s'il te faut des histoires d'ex avec qui ça ne marchait vraiment pas, j'ai lio ou balthazar à portée de main. dis moi si un résumé des deux t'intéresse! i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty Ven 21 Fév - 21:03

@balthazar sparks-hope que tes mots me font plaisir i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939 
c'est vraiment adorable, et c'est évident que je suis toujours partante pour de nouveaux liens avec toi  i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 805256838 
merci vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
816
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty Ven 21 Fév - 22:51

oh une minette qui travaille dans le milieu de la télé réalité, c'est trop cool i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3132515876
par contre, c'est pas cool de manipuler les autres et de les tirer vers le bas, non non non i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 4284837658
en tout cas, je suis curieuse de voir comment vont cohabiter son côté noir et sa fragilité i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 1948873765


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 1144481877
par ailleurs, une catégorie destinée aux flashbacks vient tout juste de voir le jour (ici). il est temps de faire un saut dans le passé ! i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous ! i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty Sam 22 Fév - 9:31

(T’as le droit de m’détester d’arriver même après ta validation. i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 4199206909 )

Mais ce perso. i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 697000959 Ce petit coeur écorché. i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3176379322 J’suis désolée, tu l’as rendue si touchante et vulnérable, ton petit serpent, ça va être aussi mimi que Meg qui se bat. i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 1009508692
Mais je l’aime trop. J’ai trop, trop hâte de la voir à l’œuvre, elle est exceptionnelle. i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 2746119247
Et je parle pas de ta plume. C’est toujours plus beau de te lire mon bébé. i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939

Rebienvenue chez toi. i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 2781936883 Amuse-toi bien. i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 1505825564
Je t’aime. i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939 i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939 i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty Sam 22 Fév - 16:35

@brynn reynolds je te remercie pour la validation et ton joli commentaire i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 1505825564 !

@isabella kingston je te déteste carrément même i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 4284837658
mais je suis quand même trooooooooooooooop contente qu'elle te plaise, mon petit serpent  i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3132515876 et ma fiche aussi évidemment i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939
j'ai beaucoup trop hâte qu'on voit ce qu'on va pouvoir faire avec elle encore  i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 225861324 je t'aime t'aime t'aime i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939 i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939 i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i wanna be a real fake. (silene)   i wanna be a real fake. (silene) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna be a real fake. (silene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I wanna cry and I wanna love. (ainswell)
» MM - Everybody is so fake I swear
» fuck a fake smile (zadig)
» you're not real - perle
» where is the real me. (venuzia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: