SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1047
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty Dim 12 Mai - 2:03

Camilla Reis a écrit:
Bonsoir, / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 946831849

Je suis à la recherche d'un ou une colocataire pour ma petite Camilla qui se retrouve à squatter chez Isa en ce moment. J'accepte toutes les propositions / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 1948873765

Merci à vous. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3794924939 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 2465598603

on s'est retrouvé tout seul dans notre coloc' avec @emile sartier donc si ça branche tout le monde  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 2480631781

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty Lun 13 Mai - 10:25

Lali Morales a écrit:
Camilla Reis a écrit:
Bonsoir, / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 946831849

Je suis à la recherche d'un ou une colocataire pour ma petite Camilla qui se retrouve à squatter chez Isa en ce moment. J'accepte toutes les propositions / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 1948873765

Merci à vous. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3794924939 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 2465598603

on s'est retrouvé tout seul dans notre coloc' avec @emile sartier donc si ça branche tout le monde  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 2480631781

je suis partante ! en plus ça créera de nouveaux liens / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 526945397 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty Dim 16 Juin - 14:31

hey tous. étant parmi vous désormais, j'ai quelques recherches.

une connaissance t'es un mauvais gars. tu t'fais d'l'argent sur le dos des filles qui passent leur temps à danser voire plus encore. pourtant, Mila, il semblerait qu'elle t'apprécie malgré ça. vous avez déjà passé une nuit ensemble. (à compléter selon tes idées)

fille torturée t'as un vécu, toi. et c'pour ça que t'es attirée par Mila. t'as cette forte impression qu'elle aussi, elle en a subi des choses dans l'passé. peut-être même encore aujourd'hui. (P R I S E)

et voilà, pour l'moment. n'hésitez pas à passer mp ou sur ma fiche / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty Dim 21 Juil - 15:00

Holà!

Venant fraîchement de débarquer, je viens juste quémander certains liens / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 1252774950

récap eli:

- Un ou deux copains, des amis il en a très peu. A voir comment ils peuvent s'être rencontrés, à voir si la relation s'est dégradée à cause de querelles plus ou moins importantes.

- Un relation ambiguë, il n'est pas du genre à se mettre en couple ni a avoir quelques intérêts pour quelqu'un mais une fois de temps en temps, il peut éprouver une légère attirance, une relation qui ne serait jamais claire en soi, du moins pour le moment, il a un faible pour les musiciennes par contre mais si vous ne l'êtes pas, ça ne fait rien

- Peut-être un collègue de travail (je n'ai pas trouvé de bottins pour les métiers donc ça sera du pifomètre / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3206178179 ) mais il travaille actuellement à wall street en tant que trader, à voir ensuite quel genre de relation il y a entre les deux, de bonne guerre, deux rivaux, deux potes qui passeraient leur temps à se plaindre des autres

- Une ou deux personnes qui auraient peut-être fait preuve de ses talents de tueurs, que ce soit une erreur sur un coup de tête où il aurait réellement exécuter la personne ou alors que ce soit volontaire, peu importe. A voir s'ils ont gardé contact ou si leur lien s'est rompu avec la vie de la personne décédée

- Une ou deux personnes qu'il connaîtrait de Los Angeles (faut penser qu'il était dans les affaires louches, longtemps dans le trafic de drogue // il a aussi appris le piano dans la gare de cette ville depuis qu'il a genre 17 ans) et qu'il aurait recroisé ici, à voir si c'était une simple personne, une personne qui jouait parfois du piano avec lui ou un ancien "client"

N'hésitez pas en m'envoyer un mp si peut-être quelque chose vous intéresse / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3176379322
Des bisous / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty Sam 3 Aoû - 10:14

après moult péripétie, absence et tout, j'ai besoin de repartir avec certains de mes personnages, de les relancer, de leurs trouver de nouveaux lien, toussa, toussa, et comme j'ai la flemme d'aller voir toutes les fiches de liens, j'préfère lancer un appel au secours ici / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 7591526 (et comme j'suis en vacance j'vais pouvoir rp un max la semaine prochaine  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 2545040195 )

Vince Barlow, gamin de vingt cinq ans, visage de poupon pour une vie déjà bien vécu, gosse du bronx, élevé au goudron et aux rêves de vie plus belle et plus grande. il enchaîne les petit boulot, il a longtemps été dealer (pour les Hell's) avant de raccrocher il y a quelques mois suite à un braquage qu'il a fait -une bijouterie du Queens, un truc qui a mal tournée, emmenant un otage avec eux, etc..., etc...-. c'est pas un mauvais bougre, il a la violence facile, c'est un véritable petit con qui aime chercher la merde, provoquer les autres. moodboard

- Je lui cherche un peu de tout, des potes, des mauvaises connaissance, des truc qui pourrait le foutre une bonne fois pour toute dans la merde, j'suis ouverte à tout.

Billie King, véritable petit amour, une douceur infini, un peu fucked up sur les bord, c'est tout de même une fille cool, qui a de gros problème d'attachement, qui sais pas aimé sans être excessive. elle a peur de l'abandon, flippe à chaque fois d'être déçue, blessé. elle a eu une histoire compliqué avec Emile. Elle est encore étudiante, bosse dans un restaurant mexicain, et anime la radio du campus, c'est une grande passionné de musique, elle est bisexuelle. moodboard

- Elle manque cruellement de pote, le genre de bon pote qu'on se traine depuis des années, meilleurs ami(e)s etc... (en fait elle manque de tout / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 7591526

Bart Flaherty, l'enfoiré de première, un égo pas possible, fier comme tout, il se croit au dessus des autres. passionné de musique, il a un groupe de rock qui ne décolle pas du garage, il est photographe pour gagner sa vie, et se fait entretenir par des femmes bien plus âgé (cet aspect n'a pas encore été exploité / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 2480631781 ). il a une gosse de trois ans, sa mère est décédée en se suicidant, c'est la nièce de @will rosen. moodboard

- je prend toute sorte de lien aussi, il a pas encore trop trop de pote, si vous pensez que ça peut matcher avec son sale caractère, n'hésitez pas  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 2625458459  

Rio Washington, ainé d'une grande fratrie du bronx, endeuillé par la mort de l'un des petit frère, Rio c'est un ourson, une douceur infini. c'est un mec calme, posé, réfléchis, qui ne vie que pour aider les autres, pour être présent dans leurs vie, pour l'améliorer. il veut changer le monde Rio, le rendre meilleur, il donne tout pour ça. il est en couple avec @sasha frances, animateur dans le centre communautaire de son ancien quartier. moodboard

- des potes, des potes, des potes, il est extrêmement sociable, je le vois bien avec une vrai bande de potes. et puis plein d'autre truc, il a peut de lien donc j'suis ouverte.


c'est tout pour le moment, hésitez pas à me mp, ou même venir sur discord si vous préférez (monkeyroads (désert bleu)#5346), je compléterais surement cette recherche pour mes autres perso au fur et à mesure / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty Sam 3 Aoû - 11:40

@rio washington pour la bande de potes, avec mon personnage @noor el hassan-saab et @alma simeone @maden hazan (je vous tag pour vous demander votre avis / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 7591526 ) on avait posté un pl juste ici : https://savethequeens.forumactif.com/t25p10-amis#204149
rio ne correspond pas vraiment niveau caractère mais je me demande si on peut pas ajouter quelqu'un dans la bande ? quelqu'un du même genre que noor, ça serait pas de trop pour calmer les ardeurs des uns et des autres / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty Sam 3 Aoû - 22:12

Vince Barlow a écrit:


Bart Flaherty
- je prend toute sorte de lien aussi, il a pas encore trop trop de pote, si vous pensez que ça peut matcher avec son sale caractère, n'hésitez pas  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 2625458459

@vince barlow
si bart a besoin d'amis, j'pense à un truc... / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 2480631781 (#mode_drama_on)
ça serait "drôle" que @bart flaherty se lie d'amitié avec un de la team et qu'ils se retrouvent dans la même bande d'amis, alma et lui  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 4113627247
imagine la tête d'alma  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3946969752   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 7591526
d'ailleurs, celui là correspondrait plutôt bien en plus :  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 7591526

pré-lien a écrit:
(m) / Avery Blossom / 27 ans / au choix  / célibâtard / libre. Un électron libre qui collectionne les chairs et les plaisirs. C'est une tête brûlée, toujours prêt à dépasser les limites et à flirter avec l'interdit. C'est souvent lui l'élément déclencheur des pires conneries et des pires emmerdes. Par goût du risque ou simplement par insolence. Les heures passées au commissariat, les nuits obscures qui dégénèrent, il est dedans. Et pourtant son insouciance n'a d'égale que l'ardeur qu'il met à défendre les siens. Les autres fragments de son âme.
https://savethequeens.forumactif.com/t25p10-amis#204149
s'tu veux on s'en parle en mp, baby.
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3794924939


Celeste Warner a écrit:
@rio washington pour la bande de potes, avec mon personnage @noor el hassan-saab et @alma simeone @maden hazan (je vous tag pour vous demander votre avis / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 7591526 ) on avait posté un pl juste ici : https://savethequeens.forumactif.com/t25p10-amis#204149
rio ne correspond pas vraiment niveau caractère mais je me demande si on peut pas ajouter quelqu'un dans la bande ? quelqu'un du même genre que noor, ça serait pas de trop pour calmer les ardeurs des uns et des autres / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 4113627247
y a d'la place. on a grand coeur, nous  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty Ven 9 Aoû - 18:16

bonsoir / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3476085353 j'ai une toute petite recherche toute simple qui peut néanmoins partir en drama : une aventure d'un soir pour un jabez touché en plein coeur, pas de sentiments, juste un moment pour oublier quelques instants sa souffrance, si une demoiselle est volontaire / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 4113627247 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty
Message Sujet: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty Ven 9 Aoû - 20:36

Jabez Krief a écrit:
bonsoir / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3476085353 j'ai une toute petite recherche toute simple qui peut néanmoins partir en drama : une aventure d'un soir pour un jabez touché en plein coeur, pas de sentiments, juste un moment pour oublier quelques instants sa souffrance, si une demoiselle est volontaire / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 4113627247 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 3794924939

je peux te proposer aimee / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» AVATARS / Ft. R-G
» s.o.s pré-lien et avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: