SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Lun 13 Jan - 17:22

Coucou,
je recherche pour la troisième fois, un(e) employé(e) pour le bar de Suile. Si jamais ça botte quelqu'un de bosser pour un papa poule grognon, / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Sam 18 Jan - 19:47

Salut les petits poulets / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3794924939
Je cherche plusieurs liens pour quelques uns de mes persos, alors hésitez pas / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3476085353  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3794924939

Pour @Alyah Krief
D'autres personnes venant de Brooklyn, des quartiers pauvres.
Des danseurs de rue, étudiants à Juillard
Membres de son crew, sacrés deux fois champions des World of Dance
Clients de la boîte de strip où elle bosse et son patron
Dealeur à qui elle se fournit en drogues dures pour sa mère
Des personnes motivées éventuellement pour jouer les frangins Krief
Personnel hospitalier
Quelqu'un qui aurait pu l'aider à se débarrasser d'un relou carrément insistant à la débauche d'une nuit de strip de façon plus ou moins douce.

Pour @Briannah Duparc
Des étudiants que ce soit en médecine et médecine légale, psychologie ou tout ce qui touche à l'anthropologie
Un maître de stage dans les précédentes branches citées.
D'autres modèles et photographes qu'elle aurait pu croiser lors d'événements et de différents vernissages
Des amis proches, meilleure et meilleur amis. (qu'ils se soient rencontrés ou non à l'université)
Du monde originaire de la Nouvelle-Orléans, d'autres personnes touchées par l'ouragan Katrina

Pour @Joanne De Luca
Des membres pour la bande de potes avec Gabriel et Anya les pls sont ici / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3794924939
Des personnes désireuses de se faire tatouer
Un employé pour gérer l'accueil, la prise de rdv aux côtés de Jo' et Torbjörn
Des personnes qu'elle peut rencontrer à l'hôpital vu qu'elle va être suivie en psychiatrie pendant quelques temps pour son anorexie. Ca peut très bien être des personnes avec des troubles alimentaires comme elle ou tout à fait autre choses!
Un psy, éventuellement?


Voilà voilà, si ça vous tente pour quoi que ce soit / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3794924939
Des bisous sur vos fesses / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Dim 9 Fév - 0:07

bonjour à tous, je cherche plusieurs types de liens pour construire mon personnage / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3227196488

((mini résumé pour le contexte)) andy a 27 ans, à NY depuis 2017, photographe freelance et vendeur en friperie. il a grandit à san francisco, un pieds dans la silicone valley. son père est connu car il est à l'initiative d'une célèbre app mobile, andy a voulu retrouver un peu d'anonymat en quittant SF et en réduisant son nom (andréa woodland).

(f/m) anciens colocataires// andy a eu du mal a se faire à la vie en communauté, il a essuyé de nombreux échecs. du mal à s'adapter aux autres et à l'idée qu'il faut partager et faire des compromis. les choses ont pu mal se terminer à cause de coucheries, de bagares, de disputes improbables... ou bien ils sont restés en bons termes et sont devenus amis!
(f) l'ex profiteuse // ils sont sortis ensemble à san francisco alors qu'ils n'étaient qu'au lycée. elle se servait juste de lui pour se faire offrir de beaux cadeaux. lui ça l'a dévasté, le coeur brisé à jamais. et là ils se retrouvent à new york, mais lui n'est pas prêt.
(m) le maître chanteur // il connait la véritable histoire d'andy. c'est pas un énorme secret, mais andy tient à le préserver et ce mec le sait, alors il en profite pour le faire chanter.
(f/m) les models // des filles, des mecs, qu'andy peut prendre en photos régulièrement. ils deviennent amis avec le temps.
(f/m) autres //  des amis photographes, des clients, des rencards, des histoires passées plus ou moins heureuses, des contacts de san francisco qui connaissent son identité, des collègues de la friperie, des voisins, des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Sam 14 Mar - 11:36

coucou. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3476085353

après une présence qui a laissée plus ou moins à désirer par rapport à pas mal de choses irl, me revoilà de retour plus en forme que jamais. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 2288768012
j'ai perdu pas mal de liens et il ne me reste plus grand chose actuellement, j'ai vraiment besoin de relancer andreas comme il se doit !

(f/m) groupe d'amis / des mecs et des nanas qu'il a connu lorsqu'il avait 14/15 ans et qui l'ont détourné du chemin presque tout tracé dans lequel il se dirigeait. des mecs et des nanas qui lui ont fait découvrir la nicotine, l'alcool et bien plus. des mecs et des nanas avec qui il séchait régulièrement, avec qui il faisait mille et une conneries de jeunesse.

(f/m) anciens amis ou amis actuels / une ou deux personnes, des amis de l'époque (peut-être même encore actuels) qui ont vu son "passage" d'un gamin droit et bien à un gamin qui commence à sécher les cours pour faire pas mal de conneries en tout genre (et aussi consommer des substances illicites). peu importe leur réaction et avis face à ça.

(f/m) anciens collègues / il a travaillé dans pas mal de secteurs d'activités qui voulaient bien le prendre. il n'a aucun diplôme et n'a même pas essayé de passer quoi que ce soit. mais il faut bien qu'il s'en sorte alors il prend tout ce qu'on peut lui proposer, vraiment tout (ou presque).

(f/m) anciens voisins / en fait, il n'a pas vraiment de logement. il squatte les logements vides et pas forcément habitables non plus. ça tombe un peu en ruine et ce n'est pas forcément très... propre et hygiénique. mais il lui faut un toit pour dormir et poser ses affaires. (peut-être même qu'il pourrait squatter chez des amis ou connaissances de temps en temps, si jamais il ne trouve rien et pour ne pas dormir dans la rue. mais je ne le vois pas demander, ni quoi que ce soit.)

(f/m) personnes blessées / des personnes qu'il a pu blesser ou briser le cœur sans qu'il ne fasse exprès ? il n'a pas trop de cœur, andreas. il blesse plus qu'il ne le pense mais il ne s'en rend même pas compte la plupart du temps.

(f/m) des "exs", des plans culs / andreas ne s'attache pas, jamais. l'amour, il ne l'a jamais connu ou alors, il l'a fait croire pour obtenir quelque chose. parce qu'andreas fait rarement les choses sans intérêt pour sa propre personne. mais à côté de ça, il ne se gêne pas pour entretenir des relations sans lendemain. des relations exclusivement basées sur le sexe et les plaisirs charnels. parfois pour une nuit, d'autres pour plusieurs, il s'amuse avec ce qu'on veut bien lui donner et ce qu'on peut lui offrir. il n'est pas difficile le garçon.

ce ne sont que des suggestions, je reste ouverte à tout, n'hésitez surtout pas. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Mar 20 Oct - 23:24

Ah que bonjour / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 1948873765 je viens juste mettre quelques suggestions de liens ici, un peu plus précis que ce que je peux mettre dans ma fiche de liens, mais pas assez pour en faire des pré-liens très développés, donc je case ça ici, si jamais ça peut intéresser des membres déjà présents ou des invités / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 946831849

(M) le père biologique désemparé je recherche le papa de Lila (de son vrai prénom Aislinn) / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 1948873765 les seuls pré-requis sont qu'il doit avoir divorcé il y a au moins dix ans, et qu'il ait été marié et eu sa fille sur le territoire américain. Au moment du divorce, qui a été difficile, c'est la mère de Lila/Aislinn qui a obtenu la garde, et le père n'a pu que très peu revoir sa fille après ça. Et un jour, elle a disparu / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3176379322 la police ne l'a jamais retrouvée - et voilà à peu près où j'en suis, plein de possibilités m'intéressent, soit qu'il ait lui-même essayé de la retrouver, soit qu'il ait vite abandonné, soit qu'il n'ait même pas essayé, dans tous les cas, des retrouvailles père-fille, qu'elles soient intentionnelles ou non, seraient super intéressantes (et dangereuses, vu le lavage de cerveau qu'elle a subi et l'influence sous laquelle elle est) à jouer / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3476085353

(M ou F) flic, détective, journaliste qui n'a jamais tourné la page quelqu'un qui se serait intéressé de près à la disparition de la petite Aislinn, et qui aurait commencé à réussir à retrouver sa trace. Ca peut être quelqu'un qui a été intéressé ou eu un rôle à jouer dans l'affaire à l'époque et n'a jamais baissé les bras, ou au contraire quelqu'un qui l'a reprise plus récemment en se disant que l'enquête il y a neuf ans a été super mal menée et espère réussir là où les autres ont échoué, par altruisme, par conscience professionnelle, par opportunisme, comme vous le souhaitez, tout a du potentiel / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Mer 21 Oct - 17:22

Coucou  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 225861324
personnellement, j'aimerais trouver quelques liens pour mon bébé, donc, je viens poser ça ici, si ça peut intéresser un membre ou un invité  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 1505825564

(M) la tentation un jeune homme, qu'importe l'âge, qui attirerait comme la peste cinaed / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 1774268211 ils se seraient rencontrés récemment, et une alchimie se serait formé de façon plutôt intense, ce qui aurait perturbé aussi bien l'un que l'autre. cinaed essaye de repousser ce fait, mais les deux semblent se chercher, se charmer, flirter, jouer...ils vont finir par se brûler les doigts  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 755865175  

(F) la meilleure amie de cinaed. ils sont extrêmement proches depuis quelques années, se complètes. malheureusement, une nuit, ils étaient bourrés et ont finit dans le même lit. cinaed ne regrette pas, mais n'assume pas pour autant ce changement de place dans la vie de x. elle, elle a tendance à ne pas assumer non plus, se posant plus de questions que nécessaires. elle sait que cinaed est pas spécialement stable, elle ne sait pas comment se comporter, si elle doit oublier ou pas / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: autres
-
Sauter vers: