SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Mar 7 Aoû - 13:16

hello!

Je viens fraîchement d'arriver (oui enfin façon de parler, je crame comme les 3/4 des Francais mouhaha / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3913678466 ) et je suis à la recherche des quelques petits liens.

Meera a 30 ans, elle vient d'une petite ville de je ne sais pas où mais vit à NY depuis plus de dix ans. Elle est venue y faire ses études en développement durable et n'est plus repartis. Elle est ingénieur, une vraie tête d'ampoule, mais adore la nature. Son chez elle est un vrai coin de verdure fleuri au milieu du Queens. Généreuse et souriante, elle a aussi son petit caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds tant dans sa vie privée que professionnelle, elle est un peu aussi déjanté, il faut la suivre par moment, car elle même se perd. Meera n'en parle jamais autour d'elle, car selon elle, cela ne regarde pas les autres, mais, elle préfère les femmes.

Je suis à la recherche d'ami(e)s, voisin(e)s, familles... voir une eventuelle futur petite amie avec une histoire complexe .. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 2037884118

à très vite les amis / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Mar 7 Aoû - 13:20

Je suis intéressée par le lien de petite amie si tu cherche toujours. Et pour un rp aussi d'ailleurs :) Un lien complexe

Sienna à grandi en ville, malgré une vie plutot difficile, elle a finit en prison après avoir était prise pour trafique de drogue mais elle est sortie récemment et depuis elle a ouvert son restaurant ou elle est chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Mar 7 Aoû - 13:20

Moi moi moi ! Je pense qu'on pourrait se faire une bande copines, dans les 29-30 ans, certaines copines d'enfance et d'autres qui se greffent au fur et à mesure des années ? Rose a 29 ans, elle est originaire du Queens et y a passé sa vie. Elle a vécu une grosse rupture amoureuse et elle aurait eu besoin des copines pour remonter la pente et se relancer / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 1644361837 C'est une fille pétillante, avec du caractère, donc ça pourrait matcher. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 526945397 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 2037884118 @meera westfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Mar 7 Aoû - 13:23

J'ai droit de dire moi / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 4113627247 car lucy et troian quoi / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 4113627247 elles ont des caractères plutôt similaire donc je pense qu'on pourra se trouver quelques petite chose, style ex ou autre on peut voir ça et tout / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Mar 7 Aoû - 13:41

@Sienna Holmes alors là, tu vends du rêve! / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 2470315465  je t'envoie un mp ce sera plus simple / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3506391492

@Rose Baker très bonne idée! Meera est à NY depuis dix ans environ donc elles peuvent se connaitre depuis un petit bout de temps déjà, l'idée est vraiment sympa / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 826599759

@Tehani Andreani Ex pourquoi pas oui! Ca aurait été explosif ça d'ailleurs / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 2567319068 Une période de sa vie où Meera se serait perdu / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Mar 7 Aoû - 13:42

@meera westfall on en parle en mp si tu veux histoire de peaufiner tout ça. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Mar 7 Aoû - 13:44

D'accord pas de soucis, j'attend ton message alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Mar 7 Aoû - 13:46

Je t'ai mp la belle / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Lun 20 Aoû - 22:30

Salut!!!

Tom Ronsin et moi-même sommes à la recherche de 2 à 3 colocataires. Nous vivons dans le queens contemporains, nous ne sommes pas chiants, Tom essaie de monter sa boite, moi je cherche du boulot et on accepte presque touuuut le monde!

Tom a même dit que vous pouviez vous prostituer dans la cuisine si vous voulez, ou faire des overdoses dans e fauteuil du salon...

Si vous ne payez pas votre part du loyer en temps et en heure, je risque de vous faire des scènes mémorables, mais, à part ça...

Ah oui, ça serait sympa si on était tous dans une même tranche d'âge... Disons que les quarantenaires et les millenials ne s'entendent pas forcément!

... N'hésitez pas à contacter Tom ( sans le draguer, je vous vois venir) ou ma douce et aimable personne (moi, vous pouvez me draguer, pas de souci! ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
765
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty Lun 20 Aoû - 22:43

@nimue odalyn j'cherchais justement des colocs pour mon p'tit @lex adkins / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 4113627247 j'en parle souvent dans rps BUT ils étaient un peu en mode ghost / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 7591526 jsp si vous voudriez bien d'moi / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. 3176379322

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» AVATARS / Ft. R-G
» s.o.s pré-lien et avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: