SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty Jeu 21 Fév - 21:58

@prune coleman ma belle j'y réponds dès que j'ai eu le temps de faire un tour par ta fiche  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3176379322
désolée pour la lenteur, le boulot finira par m'avoir  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty Dim 24 Fév - 11:06

bonjour le monde,

j'ai pas regardé les précédents messages, j'ai pas trop l'temps / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3176379322 mais j'cherche trois colocataires pour ma ziggy, j'ai pas de demandes particulières. si vous êtes intéressés, MP / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1047
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty Dim 24 Fév - 11:38

si tu veux, lali aurait bien besoin d'une meuf pour compléter sa coloc de trois mecs déjà (@emile sartier, @bilal el hairi)  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 4113627247  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 7591526

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty Dim 24 Fév - 11:47

Lali Morales a écrit:
si tu veux, lali aurait bien besoin d'une meuf pour compléter sa coloc de trois mecs déjà (@emile sartier, @bilal el hairi)  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 4113627247  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 7591526

j'suis partante, j'viens dans tes mps / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty Sam 2 Mar - 20:31

hello les choux,

je recherche un agent artistique ou un producteur de musique pour ma p'tite brune / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3176379322

j'ai fais un pré-lien, puis j'ai pensé qu'il y aurait peut-être quelqu'un dans le queens déjà, capable de remplir ce rôle / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3794924939 n'hésitez pas à me mp si intéressés / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3176379322

voilà ce que j'avais écris dans le pré-lien, c'était un début d'idée, si ça inspire quelqu'un, on ne sait jamais / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 625796518


pré-lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty Sam 16 Mar - 12:07

bon, j'ai posé celui-là dans ma fiche de liens, mais clairement, y'a pas matière à en faire un pré-lien, donc. je le pose ici aussi, au cas ou il y ait un peu d’intérêt / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3794924939 donc voilà voilà, petite proposition de squelette de lien à étoffer.

on the steps of the met (♂/♀/⚥) l'entrée au met est gratuite (ou, au fond, sur donation) pour les résidents de l'état de new york. et tom est de ces gens qui pourraient s'y perdre trop souvent. un gout certain pour l'art, une curiosité toute trouvée pour l'histoire. et des endroits ou se poser avec un carnet à dessin. et il n'est pas le seul à faire ça, et il y en a probablement d'autres des habitué.e.s. mais cette personne, c'est étrange, ils se sont croisés plus d'une fois, dans un musée si grand. attirés par les mêmes mouvements, les mêmes œuvres, ou juste le rembourrage des canapés plus confortable du côté des impressionnistes, par rapport aux bancs de pierre face aux statues antiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty Lun 15 Avr - 10:57

j'ai besoin de votre aide / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3176379322 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3176379322
je manque cruellement de liens en ce qui concerne ma petite leïla, et je ne veux pas la voir dépérir, ce personnage me tient beaucoup trop à cœur. alors j'viens poster par là, avant d'aller faire un tour dans les fiches de liens pour voir si certains seraient intéressés par quelques attaches avec leïla.
j'ai besoin de tout, part tout, j'entends des gens/des amis qui la connaissent d'avant sa rupture avec son ex détraqué, de la famille pourquoi (je lui imagine une sœur), des anciennes relations d'une nuit n'ayant pas abouti et ayant souvent très mal fini, et tout un tas d'autres choses si vous avez des besoins.

de l'amour sur vous tous / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty Mer 1 Mai - 18:52

Bonjour, bonjour  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3794924939

Depuis un certain temps j'ai laissé la vie sociale de Robyn à l'abandon du coup j'aimerai bien lui obtenir quelques liens sympathiques (ou pas d'ailleurs  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3132515876  ).
Je vous laisse ma fiche de liens et aux quelques idées qu'il y a déjà dessus j'ajouterai peut-être un ou plusieurs ex(s) avec qui cela s'est bien ou mal terminé (dépendant de votre personnage), un coup de coeur qui pourrait même être le genre de gars sans cesse la rejeter ou à ne pas la supporter, quelqu'un qu'elle admire, peu importe la raison.

Bien sûr les idées sont à approfondir et peuvent être adaptées selon les persos et vous avez d'autres propositions -ou si l'une de celles qui sont ici vous intéresse- mes MPs et mes petits bras vous sont ouverts / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty Ven 10 Mai - 20:59

salut, salut les choux / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 2480631781

j'cherche d'emblée quelques liens pour Rio, des idées plus ou moins précise :
une petite amie, d'abord, le genre de relation qui peut durer depuis quelques mois (au moins 5/6 au minimum, ça peut-être plus long par contre). c'est une relation plutôt à la cool, un couple normal, avec des hauts et des bas, beaucoup de tendresse et de simplicité. Il crèche chez elle de temps en temps, de plus en plus souvent, mais refuse l'idée d'habiter ensemble. Ce sera de plus en plus tendu, parce que Rio a en tête d'épouser une jeune femme pour l'aider à avoir les papiers. Même s'il n'y a rien que de la paperasse derrière tout ça, je pense que la copine en question peut ne pas apprécier / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 2480631781 bref, on peut parler de tout, tout est négociable / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3794924939
des personnes, plus ou moins jeune, qu'il aurait pu aider, il bosse dans un centre communautaire depuis une dizaine d'années, il fait pas mal de bénévolat dans son quartier, donc il aurait pu rencontrer pas mal de personne lors de ces "missions" la, et leurs venir en aide.

(je compléterais au fur et a mesure de mes recherches / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3794924939 hésitez pas à me mp)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty Sam 11 Mai - 21:27

Bonsoir, / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 946831849

Je suis à la recherche d'un ou une colocataire pour ma petite Camilla qui se retrouve à squatter chez Isa en ce moment. J'accepte toutes les propositions / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 1948873765

Merci à vous. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 3794924939 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 2465598603

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» AVATARS / Ft. R-G
» s.o.s pré-lien et avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: