[0/1] T'écouter à l'infini : Robyn, elle rêve, et t'entendre, ça la fait plâner, elle pourrait t'écouter parler des heures [1/?] Museum buddies : Se rendre à des expos main dans la main [0/1] Le coup d'un soir sur la liste rouge : Que s'est-il passé entre vous pour que vous n'arriviez plus à vous voir en peinture ? [1/3] Potes d'un jour, de toujours, à jamais : Entre elle est vous, c'est une belle amitié [1/1] Au sous-sol : Elle est raisonnable mais avec toi, un peu moins... [0/?] Des modèles : Peut-être vous a-t-elle demandé de poser pour elle ? (les nus, ça vous dérange ?) [0/1] Celui qui la rend amoureuse folle De l'amour ? Possible. Elle rougit devant vous, tortille ses mèches de cheveux comme une gamine. Et de votre côté ? Vous l'aimez aussi ? [1/3] Celui qu'elle rend fou amoureux : Elle n'est pas intéressée, mais c'est pas faute d'avoir essayé de la faire succomber à vos charmes.
• Née à Hawaii, a été emmenée à New-York par sa mère avant qu'elle ne sache marcher. • Ne connaît pas son père biologique • Vit avec sa mère et celui qu'elle considère comme son véritable père. • Son "père" est homme d'affaires et a tout fait pour lui offrir un niveau de vie plus que confortable • Elle dessine, peint et fait de la sculpture • Depuis sa majorité, elle a son propre appartement dans le queens contemporain. Il occupe tout le 4e étage d'un immeuble.
24 ans - Etudiante en Histoire de l'art- Ace of Spades - Ma fiche
@Athenais Weiss > désolée de la réponse tardive ! Je viens de parcourir ta fiche et pour le coup je pense effectivement qu'il y a matière à exploiter Tu avaus déjà une idée en tête ?
@Dakota Bussby > comment dire non à un perso si intéressant ? (Tous deux n'ont pas connus leur père biologique *highfive*) Un lien en particulier t'intéresse ?
@Robyn Walker depuis le temps que j'attendais de venir te voir pour un lien je viens te mp pour qu'on voit le lien dakota/robyn, car je suis en mode réponse de mp