|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: lā. | Robyn | Sam 29 Déc - 13:09 |
| j'arrives dans tes bras alors Ouiii, du positif!!! Elles ont le même âge et puis en plus elles ont en commun toutes les deux qui ne connaissent pas leurs père biologique et tout!! Autumn a été reconnue à la naissance par le "nouveau" marie de sa mère. Bon après, Robyn à l'air d'être d'un milieu plus aisé mais, elles auraient pu se connaître à l'école ou quelques chose comme ça?! |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: lā. | Robyn | Mar 8 Jan - 5:39 |
| @Autumn Rosenwald > Pour Robyn c'est un peu (carrément même) la même situation donc on peut totalement dire qu'elles vont de paires ! Une rencontre à l'école me semble pas mal ouip ! Ou bien j'avais aussi pensé à une rencontre en boîte ou en soirée étudiante ? Tu sais, un bavardage banal puis qui finit part elles deux qui se lâchent plus de la soirée ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: lā. | Robyn | Sam 12 Jan - 19:36 |
| @Robyn Walker Haan bah parfait alors héhé puis je vois tu as un lien avec Dako en plus J'adooore l'idée de la rencontre en soirée étudiante, ça pourrait remonté à avant qu'Aut' soit contraint de lâcher ces études pour rester avec sa grand-mère mourante!!! Elles se seraient bien trouvé même si elles viennent de milieu différent. Une amitié sans frontière!! Je pense même que Robyn pourrait bien être l'une des plus proches amies de bb autumn!! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: lā. | Robyn | Dim 13 Jan - 16:03 |
| @Autumn Rosenwald > Oh ouiiii ! Je les vois tellement bras dessus, bras dessous, et si leur rencontre remonte à avant qu'Autumn soit obligée de lâcher ses études, tu peux être sûr que Robyn lui a apporté tout le soutien morale qu'elle a pu (et oui j'ai un lien avec Dako, du coup je suppose que dans un futur plus ou moins proche tous les chemins vont se croiser ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: lā. | Robyn | Dim 13 Jan - 20:13 |
| @Robyn Walker Mais tellement!!! Comme des soeurs quoi!! Je l'ai voies bien se confier sur tout et n’importe quoi!! Leurs engueulades ne durant jamais bien longtemps!!!! C'est parfait ((héhé ouiii ça va être drôle quand sa se croiseras tout ça )) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: lā. | Robyn | Sam 19 Jan - 15:25 |
| ow une étudiante qui de plus est, aime l'art. il nous faut un lien, c'est obligé. Luna, elle a un caractère complexe à cerner. D'base c'quelqu'un d'calme mais parfois considérée comme une garce vu qu'elle n'a aucune gêne à caler les quatre vérités, c'qu'elle pense quoi qu'soit la situation dans laquelle elle peut s'trouver. En dehors d'ça, elle se noie dans sa passion depuis gamine, c'qui l'a sauvé plus ou moins, l'écriture et l'street-art. Du coup, soit Museum buddy : Se rendre à des expos main dans la main lui convient parfaitement soit on s'trouve autre chose. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: lā. | Robyn | Mar 22 Jan - 17:18 |
| @Luna Bloed désolée du retard de la réponse belle demoiselle Owii une autre museum buddy, viens dans mes bras je crois même qu'on peut approfondir ça, je dois relire ta fiche et je t'envoie un mp ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: lā. | Robyn | Mar 22 Jan - 20:13 |
| pas de soucis |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: lā. | Robyn | Mer 1 Mai - 20:31 |
| moi ? je veux bien un lien ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: lā. | Robyn | Mer 1 Mai - 21:41 |
| J'adorerais Tu avais déjà une petite idée en tête ou pas du tout ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: lā. | Robyn | |
| |
|
| |
|