SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 s.o.s pré-lien et avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
blackside;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s.o.s pré-lien et avatars Empty
Message Sujet: s.o.s pré-lien et avatars   s.o.s pré-lien et avatars Empty Ven 24 Avr - 16:01

holà s.o.s pré-lien et avatars 2371390455

déjà je dois dire, je bave littéralement devant le forum. un mot : sublime s.o.s pré-lien et avatars 3240963260
du coup voilà 1h que je suis dans la partie scénario, pré-lien à chercher ma  petite perle rare. que j'ai trouvé s.o.s pré-lien et avatars 570942232  j'ai craqué pour le pré-lien de : @"Brandy Hartwell" si celui-ci est toujours disponible Arrow

Code:
https://savethequeens.forumactif.com/t28-divers#202144

mais voilà, en débarquant sur un forum, j'aime toujours intégrer une famille déjà implantée s.o.s pré-lien et avatars 2597456409 si parmi vous quelqu'un recherche un frère âgé entre 25-29 ans, d'apparence le fils idéal, toujours propre sur lui, poli, le gentleman idéal, en réalité derrière ce sourire enjôleur se cache un véritable manipulateur, narcissique, arrogant qui cache extrêmement bien son jeu derrière sa gueule d'ange, addiction aux drogues, au danger, il se cache beaucoup derrière sa famille dont l'image frôle la perfection.
du coup ça serait une famille friquée, une famille modèle, mais qui est légèrement pourrie de l'intérieur Arrow  si une telle famille existe déjà, je suis preneuse pour le rôle du frangin s.o.s pré-lien et avatars 3227196488

aussi je galère à trouver une tête pour ce petit et là j'en viens à réclamer votre aide s.o.s pré-lien et avatars 1774268211 dans le style de tom webb, ou encore reece king, une gueule d'ange pour jouer un bourge au sourire enjôleur, mais trompeur s.o.s pré-lien et avatars 2288768012 si vous avez des idées, je prends s.o.s pré-lien et avatars 3227196488

et si d'autres personnes ont des liens qu'ils attendent et qui pourraient coller avec le petit, n'hésitez pas  s.o.s pré-lien et avatars 3240963260

merci pour ceux qui viendront me porter secours  s.o.s pré-lien et avatars 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s.o.s pré-lien et avatars Empty
Message Sujet: Re: s.o.s pré-lien et avatars   s.o.s pré-lien et avatars Empty Ven 24 Avr - 16:33

Hello hello. s.o.s pré-lien et avatars 2470315465
Déjà, je t'identifie @Brandy Hartwell s.o.s pré-lien et avatars 1505825564 Excellent choix de prélien au passage ! s.o.s pré-lien et avatars 3227196488

J'ai, genre, tout de suite pensé à Rome Flynn comme avatar. Après, je suis pas trop douée là-dessus j'avoue. s.o.s pré-lien et avatars 480239795 Sinon il me semble qu'elle l'avait proposé mais Dacre Montgomery, aussi. s.o.s pré-lien et avatars 3476085353  (sorry, après vérification, il est pris. s.o.s pré-lien et avatars 2746359131 )

Puis sinon, je peux rien te proposer de ce genre au niveau familial, désolée je sers à rien. s.o.s pré-lien et avatars 3176379322 J'espère que tu trouveras ton bonheur avec quelqu'un dans le coin.  s.o.s pré-lien et avatars 3794924939 s.o.s pré-lien et avatars 3794924939

Viens nous vite. s.o.s pré-lien et avatars 805256838
Revenir en haut Aller en bas
blackside;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s.o.s pré-lien et avatars Empty
Message Sujet: Re: s.o.s pré-lien et avatars   s.o.s pré-lien et avatars Empty Ven 24 Avr - 16:42

Merci beaucoup de ta réponse s.o.s pré-lien et avatars 3227196488
Ah j'avais pas remarqué que mon tag n'avait pas fonctionné, merci s.o.s pré-lien et avatars 7591526

Oui pour les avatars ceux que j'avais en tête sont pris Arrow
Sinon en fouillant sur bazzart, j'ai Xavier Serrano ou Jacob Bixenman s.o.s pré-lien et avatars 1851408149

Et non t'inquiète tu ne sers pas à rien s.o.s pré-lien et avatars 3176379322 Merci de m'avoir répondu s.o.s pré-lien et avatars 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s.o.s pré-lien et avatars Empty
Message Sujet: Re: s.o.s pré-lien et avatars   s.o.s pré-lien et avatars Empty Ven 24 Avr - 16:45

Ce n'est pas ta faute, faut être inscrit. s.o.s pré-lien et avatars 3132515876 (du coup, faut que tu t'inscrives tavu, pas le choix. s.o.s pré-lien et avatars 3128434294 )

J'aime pas mal tes idées. s.o.s pré-lien et avatars 1505825564 Serrano surtout. s.o.s pré-lien et avatars 2746119247 Mais c'est toi qui vois, puis Brandy te donnera aussi son avis. s.o.s pré-lien et avatars 3794924939 

Je t'en prie, c'est normal. T'auras d'autres réponses très vite (avec peut-être des familles riches et dysfonctionnelles comme on les aime s.o.s pré-lien et avatars 3476085353 ), j'en doute pas. s.o.s pré-lien et avatars 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1506
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
s.o.s pré-lien et avatars Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

s.o.s pré-lien et avatars Empty
Message Sujet: Re: s.o.s pré-lien et avatars   s.o.s pré-lien et avatars Empty Ven 24 Avr - 16:54

MAIS  s.o.s pré-lien et avatars 3176379322
j'ai fait quoi pour mériter autant de chance en ce moment, j'suis trop heureuse  s.o.s pré-lien et avatars 697000959
et je confirme qu'il est totalement libre.
t'imagine pas à quel point j'ai hâte que tu nous rejoignes et de voir ce que va donner ce petit. je sens qu'on va bien s'amuser  s.o.s pré-lien et avatars 1747131343

du coup, j'viens te glisser quelques noms un peu dans tous les sens. j'sais pas trop si les âges correspondent par contre, j'ai pas vraiment checké  Arrow  s.o.s pré-lien et avatars 7591526
ben nordberg, dylan ravagnani, giovanni bonamy, simon nessman, giancarlo commare, ludovico tersigni, janis ancens, michel biel, neels visser, oliver cheshire, thom morell, timothy granaderos, xavier serrano.
donc si jamais tu veux te lancer sur xavier, fais donc  s.o.s pré-lien et avatars 2625458459

j'espère que tu trouveras ton bonheur dans une famille  s.o.s pré-lien et avatars 3227196488  s.o.s pré-lien et avatars 3227196488  s.o.s pré-lien et avatars 3227196488

et merci ma sam pour le tag s.o.s pré-lien et avatars 857285543

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s.o.s pré-lien et avatars Empty
Message Sujet: Re: s.o.s pré-lien et avatars   s.o.s pré-lien et avatars Empty Ven 24 Avr - 18:29

@Brandy Hartwell merci de ton retour s.o.s pré-lien et avatars 3176379322 au final je me suis déjà inscrite Arrow

j'ai été checké la tête de chacun des noms, mais je crois que je vais rester sur xavier s.o.s pré-lien et avatars 3240963260 j'ai craqué s.o.s pré-lien et avatars 2597456409
encore merci pour ton aide s.o.s pré-lien et avatars 1774268211

j'attends toujours une famille si certains sont intéressés Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
955
s.o.s pré-lien et avatars 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

s.o.s pré-lien et avatars Empty
Message Sujet: Re: s.o.s pré-lien et avatars   s.o.s pré-lien et avatars Empty Ven 24 Avr - 19:06

bonzouaaaaar What a Face
comme d'hab', j'arrive en retard s.o.s pré-lien et avatars 4113627247 (pour ma défense, j'étais sur le tel quand j'ai vu ton message donc j'ai préféré attendre d'être posée sur mon ordi pour te répondre comme il se doit - même si, en soi, mon message risque de ne pas servir à grand chose, c'était important de t'accueillir ohhh s.o.s pré-lien et avatars 2480631781)
déjà, je tiens à dire que tu fais un excellent choix de pl s.o.s pré-lien et avatars 697000959
ensuite, j'adooooore ton idée de personnage (et d'ailleurs, récemment, en réfléchissant à mon prochain dc, j'ai eu une idée un peu similaire, mais avec un avatar féminin s.o.s pré-lien et avatars 3132515876 bon malheureusement, c'est encore un personnage inexistant donc j'peux pas vraiment te proposer de lien(s) s.o.s pré-lien et avatars 7591526 MAIS il n'empêche que j'ai pas mal de personnages sous le coude donc on pourra sans doute se trouver quelque chose s.o.s pré-lien et avatars 1948873765)
en revanche, niveau famille, je n'ai rien à te proposer qui puisse coller à ton personnage, malheureusement s.o.s pré-lien et avatars 2941531464 bon, j'ai bien ma @betsi braxton et ma @sage abberline qui sont issues de familles riches mais elles sont filles uniques, donc... s.o.s pré-lien et avatars 1851408149 après, on peut éventuellement se caler un truc genre cousin/cousine et creuser un lien un peu plus sympa à partir de ça s.o.s pré-lien et avatars 946831849
jv réfléchir à tout ça s.o.s pré-lien et avatars 2480631781
en tout cas, t bo
et tu gères
s.o.s pré-lien et avatars 3476085353 s.o.s pré-lien et avatars 3476085353 s.o.s pré-lien et avatars 3476085353

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s.o.s pré-lien et avatars Empty
Message Sujet: Re: s.o.s pré-lien et avatars   s.o.s pré-lien et avatars Empty Ven 24 Avr - 19:22

@Oona Dyks merci de prendre le temps de passer par-ici s.o.s pré-lien et avatars 3176379322
il me tarde déjà de voir ce futur personnage si jamais il voit le jour s.o.s pré-lien et avatars 2371390455
concernant le lien famille, je me suis déjà lancée dans la fiche finalement, mais je suis tout ouïe pour des liens du type cousin s.o.s pré-lien et avatars 2597456409
j'ai été lire les fiches de tes deux personnages et je pense que le père de mon p'tit peut être le frangin de ton personnage de sage s.o.s pré-lien et avatars 3240963260 il est né à ny aussi.
andrija pourrait être le cousin le plus insupportable du monde Arrow toujours à faire le lèche cul devant les adultes, il était plutôt tyrannique avec la demoiselle qui est légèrement plus jeune que lui. en grandissant, il a gagné en maturité, mais n'a pas délaissé ses mauvaises habitudes en taquinant perpétuellement la jeune femme. sauf que la balance a changé lorsqu'elle a surprit une conversation entre leurs parents. une conversation où le père d'andrija a demandé à son frère de l'aider à étouffer l'affaire d'overdose dont ce dernier est coupable. après à voir ce qu'elle souhaite faire de cette info, maybe faire du chantage à son cousin pour qu'il arrête de l'emmerder. je ne sais pas ce que tu en penses s.o.s pré-lien et avatars 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1506
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
s.o.s pré-lien et avatars Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

s.o.s pré-lien et avatars Empty
Message Sujet: Re: s.o.s pré-lien et avatars   s.o.s pré-lien et avatars Empty Ven 24 Avr - 21:24

s.o.s pré-lien et avatars 697000959  s.o.s pré-lien et avatars 697000959  s.o.s pré-lien et avatars 697000959
trop, trop bien.

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






s.o.s pré-lien et avatars Empty
Message Sujet: Re: s.o.s pré-lien et avatars   s.o.s pré-lien et avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s.o.s pré-lien et avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATARS / Ft. R-G
» / LA ROUE DES AVATARS.
» / LA ROUE DES AVATARS.
» / LA ROUE DES AVATARS.
» / LA ROUE DES AVATARS.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: