Partagez | 
 

 / AMIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar


/ avatar : Zhang Zilin
/ crédits : Soestroem / Bat'phanie
/ autres personnages : Inko, le Junkie d'Hôpital
/ nombre de messages : 374
/ cartes en main : 506

/ âge : 32
/ statut : Veuve, l'homme de sa vie s'en est allé. Depuis, elle traîne son célibat et son chagrin sur l'asphalte new-yorkais.
/ occupation : Cantatrice. Soprano. Souvent à l'affiche au Metropolitan Opera. Elle donne également des récitals dans le monde entier, et s'est depuis peu lancée dans la reprise de tubes d'aujourd'hui.
/ zone du queens : Son âme d'artiste l'a poussé à s'établir du côté du Queens Contemporain. Dans un de ces grands pavillons urbains. Bien trop grand maintenant qu'elle est seule.
/ beau bordel :

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸ .•'´)
•..¤~~ Chasing Rainbow ~~¤..•
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)


NO MORE CRY

Chaï (2) ϟ Libre ϟ Camilla ϟ Tom ϟ Joslyn
Old Stories : Chaï

MessageSujet: Re: / AMIS.    Ven 7 Déc - 0:31

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

3/4 ---- / Les revanchardes

informations générales / Quatre filles s'étant rencontrées à l'université. Quatre astres qui ne brillent jamais aussi intensément, que lorsqu’ils sont réunis. Quatre fleurs aux fragrances entêtantes et bien distinctes. Le majestueux et classieux lys blanc. La captivante et séduisante rose rouge. Le flamboyant et folâtre tournesol. L’élégant et discret dahlia noir. Bien que les discordances entre les membres de ce petit cercle de trentenaires sautent aux yeux et sont plus que frappantes, il est un élément crucial qui les rassemble et explique très certainement les raisons de leurs affinités. Toutes, sans exception, sont parties de pas grand-chose. Voire rien. Et pourtant, à leur façon, elles sont parvenues à s’extraire de leur condition, faire déjouer la fatalité et prendre une formidable revanche sur la vie.
(f) / Synnøve / la trentaine / Premier violon dans l’orchestre philharmonique de New-York / statut civil : au choix / libre.
Femme opiniâtre, fière, altière et volontaire. Elle est de manière tacite la chef de la bande. Sa détermination et sa force de caractère lui ont permis de rester à flot, se donner les moyens de vivre son rêve et ne pas sombrer. Ambitieuse et prête à tout pour y arriver, elle n’a pas hésité à avoir recours à des coups-bas pour devenir premier violon dans l’Orchestre Philharmonique de New-York. Aînée d’une famille monoparentale, Synnøve a vécu avec sa mère et ses trois frères et sœurs dans un douze mètres carrée insalubre de Williamsburg à Brooklyn. La maladie de Charcot rongeant celle qui lui avait donné la vie, la mélomane s’est employée à porter les siens à bout de bras. Elle veillait sur ses cadets, faisait ce qu’elle pouvait et avec ce qu'elle avait pour qu'ils ne manquent de rien. A côté de cela, elle s’occupait aussi de sa mère et ne put qu’assister impuissante à son déclin et sa lente agonie. A quatorze ans, elle est officiellement devenue « chef de famille ». Sans son rêve de devenir une violoniste émérite auquel se raccrocher, la blonde aux yeux chlorophylles se serait depuis bien longtemps effondrée. Tard le soir, quand toute la maisonnée était couchée, elle passait outre la fatigue physique et psychique pour jouer d’oreille avec son violon imaginaire, les œuvres des plus grands génies de la musique classique. Debout durant de longue heures. Luttant contre le sommeil et sanglotant en silence.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / Une blonde aux yeux clairs idéalement, mais c'est comme vous voulez.

(f) / Estrella / la trentaine / présentatrice météo / statut civil : au choix / libre.
L'éternelle optimiste de la bande. Une pille d'énergie toujours branchée sur le trois-cent quatre-vingt volts. Ses trois amies l'ont inscrites secrètement à un casting organisé par CBS, qui cherchait celle qui serait la future Miss Météo de la chaîne. Fêtarde, accro aux réseaux sociaux et nouvelles technologies. Très soucieuse de maintenir et entretenir le lien avec son public/sa communauté de followers. Miss catastrophe avec les hommes, ses déboires amoureux cocasses ont valu bien des fous rires à ce détonnant girls band. Née sous x, elle n'a connu que l'orphelinat et le défilé des familles d'accueil. Une, deux, trois ... quatorze au total. A peine avait-elle eu le temps se familiariser avec son nouvel environnement, qu'il lui fallait déjà partir. On lui donnait un sac poubelle dans lequel on lui demandait de mettre tout ce qu'elle avait, avant de l'expédier dans un autre foyer. Certaines familles l'ont accueilli et aimé comme leur propre fille. D'autres l'ont clairement et uniquement fait pour l'argent. Sa jeunesse a été une incessante alternance entre tendresse et mauvais traitements. Deux ans à New-York, cinq mois à Buffalo, trois autres à Rochester, cinq ans à Syracuse, un an et demi à Albany ... . Même si aujourd'hui Estrella dit en plaisantant qu'elle pourrait écrire un guide touristique sur l'Etat de New-York, on sent dans les trémolos secouant son rire cristallin, que les cicatrices sont encore béantes et les traumatismes lancinants.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / Une latino ou brune aux yeux sombres idéalement, mais c'est comme vous voulez.

(f) / Tara / La trentaine / Meneuse de revue / statut civil : au choix / libre.
L'atout charme du quatuor. Une voluptueuse, sensuelle, gracieuse et souple meneuse de revue, spécialisée dans l’art du French Cancan. Petite, elle rêvait de Broadway. Aujourd'hui, elle se produit dans un cabaret de Upper East Side, où elle est la danseuse emblématique. Celle qui d'un seul regard peut ensorceler et envoûter, n'importe quel homme. Créature de la nuit vivant à rebours de la société, elle fonctionne à l'instinct et écoute ce que lui disent ses sens. Femme fatale passant dans la vie des hommes en un éclair, elle est de loin celle détenant le tableau de chasse le plus ahurissant et conséquent. Volage et très libérée, Tara est l’experte sexo de la bande et celle que les autres viennent trouver en première, lorsqu’elles rencontrent un problème de couple. C'est également la plus secrète et celle ayant le plus de mal à se confier sur son passé. On sait peu de chose concernant ses jeunes années. Fille unique, d'un couple d'émigrants irlandais n'ayant eu de cesse de se déchirer. Le climat au sein du foyer familial était absolument exécrable et délétère. Cris et violence conjugale rythmaient son quotidien. Son père a tenté de tuer sa mère et a fait de longues années de prison. Le reste demeure assez flou. Sa mère aurait refait sa vie avec un autre homme. Homme qui aurait abusé de sa fille. Elle a bien du mal à s’appesantir sur cette époque de sa vie, et se faufile aussitôt dans sa mutique carapace, si l'on tente de lui tirer les vers du nez.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / Une rousse aux yeux clairs idéalement, mais c’est comme vous voulez.

(f) / Meï / 32 ans / Cantatrice / statut civil : Veuve / pris par @Meï Perkins.
Expatriée chinoise arrivée aux Etats-Unis à l’âge de dix-sept ans avec cinq-cents Yuans (cinquante dollars) en poche. Elle a fui tout ce qui faisait sa vie dans la proche région de Pékin pour échapper à un mariage arrangé. Elle rejoignit le trio quelques mois après qu’il se soit formé. Les filles l’ont aidé à se familiariser avec la culture américaine et à se perfectionner dans son maniement de l’anglais. S’est consacrée au chant lyric, après avoir échoué de peu au concours d’entrée au conservatoire pour devenir harpiste. L’une des sopranos les plus estimées par la profession. Donne des représentations à guichet fermé aux quatre coins du monde. Surnommée la Calas d’Orrient, elle s’efforce de démocratiser le chant lyrics et dépoussiérer l’image que les gens en ont, en faisant de covers façon opéra des tubes d’aujourd’hui (Alicia Keys, Beyoncé, Drake, Bruno Mars …).  A épousé son premier et unique amour, la batteur d’un groupe de hard rock, il y a huit ans de cela. S’est efforcée de jongler entre sa vie d’épouse, sa carrière et « les moments entre filles ». Son mari est décédé en début d’année, alors qu’elle rentrait d’une tournée européenne pour lui annoncer qu’elle était enceinte. A pu compter sur le soutien de ses amies pour surmonter cette épreuve, mais leur à cacher avoir tenté de mettre fin à ses jour. Devenue plus taciturne et lunatique, elle n’a pas non plus trouver le courage de leur dire qu’elle a perdu l’enfant qu’elle portait.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / Zhang Zilin.

_________________
When we're old
I know I’ll never forget, that day the first time we met. We’ve come a long way since then, and I would do it all again ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2155-that-way-it-won-t-hurt-so-much-when-we-say-goodbye


avatar


/ avatar : Patrick J. Adams
/ crédits : leave (vava)
/ autres personnages : Shabh la taularde
/ nombre de messages : 12
/ cartes en main : 20

/ âge : 35
/ statut : Son âme soeur en cendre.
/ occupation : Trop occupé à finir sa bouteille pour trouver un nouveau job
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: / AMIS.    Lun 10 Déc - 15:48

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

4 ---- / I'll be there for you

informations générales / Le club des cinq. Depuis toujours. Les meilleurs amis. Ancien colo'c dans leur jeunes âges. Bandes d'amis à la Friends. Les engueulades, rires, coup foireux, ils connaissent. Ils ont tout fait ensemble. Ils ont leur bar. Leur repère. Leurs rituels. Ils étaient inséparable, mais la vie les a tragiquement dispersé. Jean, une de membre du groupe, fiancée de Liam est morte il y a quelques mois. Les amis se sont tous retrouvés à l'enterrement. Les secrets, les rancœur sont posés sur table et ils feront tout chacun pour ne plus revivre ça.
( m) / Dean, l'amoureux transi / trentaine / études ou métier libre / célibataire / libre.
Dean est l’éternel célibataire. Il croit en l'amour. Il le rêve mais ne l'obtient pas. Il a connu Liam au lycée, ils se sont tout de suite adoré. Ils ont tout partagé. Dean a rencontré Jean, la présenté à Liam et au groupe. Il en est tombé amoureux, mais celle ci a épousé Liam et depuis il s'est éloigné. Il a quitté la bande un bout de temps pour partir (libre) et est revenu pour l'enterrement de celle ci. Dévasté, il ne sait pas comment revenir dans la vie de Liam. Il décide alors de reformer la bande qui s'était éloigné avec les années. Il va tout faire pour retrouver la bande.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les autre membres du groupe.
type d'avatar / Libre

(f) / Gaby / trentaine / actrice / célibataire / libre.
Gaby est sublime. Gaby fait tourner la tête de toutes personnes. Drôle, indépendante, forte, elle les attire tous. Elle rêve de devenir actrice, mais elle ne reçoit que des petits rôles dans des téléfilms et sa carrière ne se déclenche pas. Elle n'a pas de chance en amour, alors le refuse pour se concentrer sur sa carrière. Elle est la seule qui est resté auprès de Liam pendant la dure épreuve. Ils sont inséparable tout deux, comme frère et soeur. Son gros caractère est bien connu dans le groupe. Elle dit ce qu'elle pense à haute voix et sans passer par la case douceur.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / à voir ensemble
type d'avatar /libre

(m) / Le dragueur / trentaine / études ou métier ici / célibataire/ libre .
c'est le coureur du groupe. Instable. Il ne vit que pour le danger et l'adrénaline. Il aime les femmes et les hommes, ne se voit absolument pas posé. Il aime faire la fête, croyant encore à ses vingt ans. Son but et de profiter un max. Il est tombé malade il y a quelques années, ne l'a pas dit au groupe et s'est complètement effacé. Ses allers et retour à l’hôpital lui ont fait réalisé qu'il se sentait très seul. Il a couché avec Gaby une fois, et depuis ce jour il n'arrive pas à ne pas penser à elle. Il veut retrouver le groupe mais surtout Gaby et construire un happy end. Sa maladie le bloque beaucoup, il est constamment dans la crainte de la mort.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / à voir
type d'avatar /

(m ou f) / Le ou la rigolo / trentaine / études ou métier ici / célibataire/ libre .
Il ou Elle vit à travers le groupe. Il ou elle se sent complètement perdu sans ses amis. Sensible, il ou elle cache tout par l'humour et en va à oublier ses propres sentiments. Il ou elle essaie d'avoir l'air detaché. Travaille dans le milieu de la télévision ou youtube, fait des vidéos amusantes et est assez connu. Il aime son groupe d'amis et ne supporte pas de les voir se séparer. Quand Jean est morte, l'une des membre de ce groupe (la fiancée de Liam) il ou elle a refusé de voir la vérité en face, refuse dans parler et refuse surtout de voir la souffrance autour d'elle ou lui.  
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / à voir
type d'avatar /

_________________

(Mix a little bit of weed with a little bit of cash.With a little bit of this, with a little bit of that. We gon' be all, we gon' be all.) @tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/ AMIS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les vrais amis
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» diorama : de très vieux amis
» nos amis a quatres pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: stairway to heaven :: every you and every me-
Sauter vers: