SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 counting days since my love have been go lost on me (ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty Ven 16 Aoû - 22:13

save the queens ---- / AMBRE LEVY

35 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / KEIRA KNIGHTLEY

identité complète - ambre. ambre, elle est comme l'orage, qui campe sur ses positions, attend le moment parfait pour imploser, et détruit tout sur son passage. le prénom autrefois porté par une grand-mère disparue, qu'elle n'a pas connue. levy, le nom du passé, le nom qu'elle ne s'habitue pas à reporter. il n'a plus la le même sens, plus la même portée. plus la même signification. autrefois fière d'être la fille de son père, il ne lui rappelle plus aujourd'hui que tout ce qu'elle a perdu. tout. anciennement mcgrath. lieu de naissance et origines - le sang et la prétention parisienne qui coule dans ses veines, c'est pourtant dans la grisaille new yorkaise qu'alexie a vu le jour et qu'elle a grandi, là qu'elle a fait sa vie. études ou métier - la curiosité plongée dans l'âme, le désir de justice ancré dans le cœur et l'amour délibéré de l'écriture. ambre, il faut qu'elle sache, il faut qu'elle raconte. malgré les obstacles, malgré les refus, malgré les insultes. elle a donné son cœur au journalisme, mais se sentirait presque l'âme d'une enquêtrice. orientation sexuelle - le cœur et le corps, qui ploient sous le poids des hommes, l'âme qui ne plie que sous le regard d'un seul. aujourd'hui pourtant, le palpitant et les yeux fuyants, elle n'a plus rien à offrir à personne. statut civil - l'absence d'un anneau autrefois chéri et porté pèse bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre. voyage en eaux troubles, ambre et ses pensées accaparées, ambre et son coeur écorchée, ambre la femme délaissée, ambre la mère abandonnée.pi, scénario ou prélien - scénario de la mort qui tue de @cahal mcgrath  counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1252774950

traits de caractère / l'âme et le cœur abandonné, là où une flamme incandescente autrefois brillait, il ne reste à présent plus rien. la soif, le désir, le besoin de réponse l'a vidé, si bien qu'aujourd'hui, elle ne sent plus qu'une coquille écorchée. la détermination qui ne flanche, ni ne faiblit pas, pareille au navire, qui, en pleine tempête refuse de couler. la franchise, qui, il fût un temps, était à tout épreuve, s'est fissurée pour laisser entrevoir une entité plus abîmée. pour la soif de justice, de réponse, qu'est ce qu'un ou deux mensonge, quand l'âme brûle déjà en enfer de toute façon ? témérité et impulsivité qui démange, qui remue, qui dérange. aveugle au ressentiment des autres quand le sien prend déjà bien trop de place dans son monde. intégrité et droiture autrefois proclamée commence à ployer sous le poids de ces années d'absences trop dures à supporter. la rancune bien accrochée et les sentiments à double tours enfermés, qu'est ce qui pourrait bien atteindre une femme dont le palpitant écorché n'a plus rien à perdre, même pas la pureté ? ambre, elle a froid, froid au cœur, froid au corps, et il n'y a plus personne pour la réchauffer.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ ambre, elle n'a toujours connu que la grisaille et les grands immeubles à en faire pâlir la tour eiffel. petite, elle rêvait de ciel bleu et d'un soleil si brillant que l'on pourrait à peine ouvrir les yeux. elle s'était toujours dit qu'un jour, elle s'en irait, avec son immense famille, vivre sous les palmiers. vile illusion, aujourd'hui oubliée.02/ gamine cultivée que tout intéresse, sans arrêt en train de griffonner dans un cahier. besoin de justice, soif d'égalité revendiquée, quand il s'agit d'arriver à ses fins, ambre aime manipuler. et bim, en un coup de vent, la passion du journalisme l'a attrapé. le destin, que l'on ne peut refuser. 03/ et puis un jour, comme ça, il apparaît, sous une mâchoire taillée, un regard glacé, et un cœur embourbé. l'amour, le vrai. intégrité faussée, pêché à peine dissimulé, elle accepte quand même de l'épouser. parce qu'ambre, elle s'en fiche de tomber amoureuse du diable, tant que le diable l'aime autant qu'il aime l'enfer. 04/ la conclusion d'un bonheur déjà parfait, dessiné sous les traits d'un ange aux yeux azurés. enfant non-désirée, mais pas moins adulée, bonheur de sept années, qui en une poussée, se retrouve envolé. 05/ et ambre en perd son souffle. en une journée, la femme qu'elle est disparaît, accrochée à un instant qui ne la quitte jamais. et si ... l'espoir qui est né, s'amenuise au fil des années. on se moque, on s'excuse, on la plaint, on lui rit au nez. ambre n'est plus mère. elle est brisée.  06/ deux âmes griffées, trop profondément écorchées, qui ne peuvent cicatrisées. deux âmes qui s'aiment mais qui se fuient. les années qui s'écoulent et le mariage qui fane. pas l'amour. l'amour reste, mais ne suffit pas toujours, pas quand il est incapable de combler la fatalité qui s'abat, le vide qui s'installe. le désert du cœur. 07/ l'enquête qui ne s'en finit pas, mais la détermination qui ne faiblit pas. le détour et recours que prennent ces derniers mois ne soulage pas la soif de réponse, ne ravive pas plus l'espoir. les pistes qui s'étiolent, les coupables qui s'effacent. plus les options disparaissent, moins le coeur y est. pourtant, ambre ne flanche pas face à un nom, qui, plus elle avance, plus fort résonne. mcgrath. mcgrath comme sa fille. mcgrath comme la femme qu'elle était. mcgrath comme le diable.

(la camée au tabac)(l'accro au café)(la bordélique chronique)(la passionnée d'histoire)(la curieuse maladive)(l'engagée revendiquée)(la femme au sourire disparu)(la gonzesse aux rêves envolés)(l'ex épouse délaissée)(la journaliste décalée)(la mère qui plus jamais ne le serait)

Spoiler:
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

tomi / 21 ans ---- / rpgiste

ville - la campagne, le vert, vous connaissez? études ou métier - la littératures et tous les trucs nuls autour avis général sur le forum - vous êtes si beau, je vous aime déjà  counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1252774950  le détail qui t'a fait craquer - ce scénario du tonnerre qui ravage tout fréquence de connexion - j'suis pas trop là le week-end, la fête m'appelle crédits des icons - pando le mot de la fin - je partage jamais ma bière, ne vous en approchez pas  counting days since my love have been go lost on me (ambre) 755865175

Code:
[b]keira knightley[/b] / [i]astrid levy[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty Ven 16 Aoû - 22:27

counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1948873765 counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1948873765 counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1948873765
astrid. tellement de perfection dans ce personnage puis keira d'amour counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2288768012 counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1252774950 je ne peux qu'approuver ton choix puis j'avais dit à cahal que son scénario déchirait tout et qu'il serait rapidement tenté counting days since my love have been go lost on me (ambre) 4113627247
bon clairement, va nous falloir un lien counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1747131343 counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3128434294 (t'as pas choisi l'meilleur des frangins pour époux counting days since my love have been go lost on me (ambre) 7591526 Arrow j'vais m'faire tuer counting days since my love have been go lost on me (ambre) 725557629 jotem bb cahal counting days since my love have been go lost on me (ambre) 917228000 )
bienvenue sur le forum et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire d'astrid counting days since my love have been go lost on me (ambre) 4011222921 counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3556163343  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty Ven 16 Aoû - 22:44

ce choiiiix de scénario omg counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1505825564 counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1505825564 elle me faisait de l’œil Arrow
keira est somptueuse counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1774268211
bienvenue counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty Ven 16 Aoû - 22:49

je valide tellement les choix ! bienvenue à la maison beauté counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1219
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
counting days since my love have been go lost on me (ambre) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty Ven 16 Aoû - 23:02

l'excellent choix de scénario oh la la  counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2746119247  tu vas être gâtée avec la joueuse en plus  counting days since my love have been go lost on me (ambre) 697000959  et au vue de ce que je lis déjà, ça promet des merveilles et ça sent le stalkage à l'horizon pour ma pauvre personne  counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2625458459  
un grand bienvenue à la maison ma belle  counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3794924939  counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3794924939  counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3794924939

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
799
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty Ven 16 Aoû - 23:15

asdfshqkljks
ce choix de scéna !! counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2746119247
j'ai beaucoup trop hâte de voir ce que ça va donner counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2288768012
bienvenue par ici ma belle counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3794924939

(par contre, le prénom astrid est déjà pris - et recensé dans le bottin, d'ailleurs counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3176379322)

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty Ven 16 Aoû - 23:20

cet accueil, vous êtes vraiment au top, des cœurs counting days since my love have been go lost on me (ambre) 946831849

@morgan mcgrath tant d'amour, adorable counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2470315465
un lien, c'est une évidence allons (promis je ne répéterais pas) What a Face

@brynn reynolds si gentil, merci beaucoup counting days since my love have been go lost on me (ambre) 1252774950
autant pour moi, j'ai mal vérifié, je cours changer ça counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty Sam 17 Aoû - 0:39

cette quoi cette plume sortie tout droit d'l'espace là ? nan sérieux, j'suis déjà amoureuse là. counting days since my love have been go lost on me (ambre) 697000959
j'ai tellement hâte de lire la suite, tu m'en mets l'eau à la bouche, j'suis trop fan. counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3227196488
PIS CE SERVICE EXPRESS. j'te remercierai jamais assez d'la tenter. j'te sens déjà tellement dans le personnage, t'es parfaite. counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2781936883
j't'aime déjà à la folie toi.
counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2633209777 counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2633209777 counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2633209777
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty Sam 17 Aoû - 4:12

Mais quel chanceux ce Cahal. counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2746119247 Mais c'est un super choix de scénario que tu fais là. counting days since my love have been go lost on me (ambre) 697000959 
J'adore déjà ta plume. Ce qui se dégage du perso. Je (re)bave devant Keira. counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2470315465 Bref, c'est tellement parfait tout ça. counting days since my love have been go lost on me (ambre) 786776605 

Bienvenue chez toi ! counting days since my love have been go lost on me (ambre) 2781936883 Bon courage pour la suite ! counting days since my love have been go lost on me (ambre) 805256838
Amuse-toi bien. counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty Sam 17 Aoû - 9:55

j'ai hâte d'en lire plus!!
bienvenue par ici counting days since my love have been go lost on me (ambre) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty
Message Sujet: Re: counting days since my love have been go lost on me (ambre)   counting days since my love have been go lost on me (ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
counting days since my love have been go lost on me (ambre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lately i'm getting lost on you (ambre)
» I can not imagine life, without your smile to brighten my days, without your love to warm my nights. - Ainswell
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» Be mine, or not (Ambre)
» Set fires to my forest - Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: