SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

  life is so short take a moment to feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty Ven 16 Aoû - 16:52

phoebe est si inspirante, c'est un excellent choix   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 2746119247
officiellement bienvenue parmi nous ma belle   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty Ven 16 Aoû - 22:05

Awwww… Je suis très touchée de voir tous vos messages de bienvenue et de voir un si bel accueil, sur un forum. Merci du fond du cœur. Vous êtes des anges !    life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 2781936883  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 857285543  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 3794924939  

Je vous remercie aussi, pour vos compliments concernant mon choix d’avatar.   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 946831849

Je ne pensais pas poster la première esquisse de son histoire de suite, voulant attendre de tout écrire avant de poster… Mais il se pourrait bien, que je la mette dans la soirée/nuit ou demain soir grand max.   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 1009508692

Je trouve aussi @Delta Ziegler . J’espère être à la hauteur des attentes ma belle. D’ailleurs, je t’ai envoyé un petit mp concernant mes idées de liens. Dans tous les cas, j’ai hâteeee de vous rejoindre et de rp avec vous tous.   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 1505825564

Je m’y plais déjà, @Stella Denvers.   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1220
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty Ven 16 Aoû - 22:19

j'essaie de te répondre vite ma belle, le temps de tout mettre en ordre dans ma tête   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 3176379322

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty Ven 16 Aoû - 22:31

Il n'y a aucun problème, miss.   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty Ven 16 Aoû - 22:48

même si je n'y ai pas participé, j'ai guetté ton sujet en invités. phoebe va comme un gant à nat, et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche ! bienvenue à la maison ma belle   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty Sam 17 Aoû - 4:16

Phoebe, elle est si belle.   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 3227196488
Bienvenue chez toi !   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 2470315465 Bon courage pour la suite de ta fiche.   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 826599759
Amuse-toi bien.   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty Sam 17 Aoû - 9:55

phoebe   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 697000959   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 697000959
bienvenue par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty Sam 17 Aoû - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty Dim 18 Aoû - 10:29

bienvenue sur stq   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 3176379322   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty Dim 18 Aoû - 15:49

Tonkin   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 786776605
Welcome   life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






  life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life is so short take a moment to feel alive      life is so short take a moment to feel alive  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is so short take a moment to feel alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» to feel alive ❁ (ft.katalina)
» long story short.
» I'm one card short of a full deck. {ft Archi}
» alive. (rio)
» the past is alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: