SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 SUPPR / malone (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / malone (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / malone (départ).   SUPPR / malone (départ). Empty Mar 16 Juil - 7:25

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / Malone O'Brien
partenaire(s) à prévenir / @Robyn Walker & @Lobo McGrath & @Georgia Torres & @Mara Velázquez & @Morgan McGrath
motif du départ / Je suis vraiment désolée de partir comme ça  SUPPR / malone (départ). 4199206909 J'étais venue ici pour rejoindre my love @Nevaeh McGrath (et aussi ma @Nana Sforza  SUPPR / malone (départ). 3227196488) car notre forum avait fermé. Et sans elle, je ne suis pas grand chose  SUPPR / malone (départ). 3227196488 Je préfère vous prévenir plutôt que d'attendre ma suppression en étant une membre fantôme SUPPR / malone (départ). 1031454334
quelque chose à ajouter ? / Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce joli forum  SUPPR / malone (départ). 2781936883 Bon courage Ana pour la suite, j'ai toujours été impressionnée que tu gères le forum toute seule  SUPPR / malone (départ). 1774268211
sujets à archiver / Présentation + Liens +Instagram + Serpentine + Robyn + Georgia + Lobo + Nevaeh
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / malone (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / malone (départ).   SUPPR / malone (départ). Empty Mar 16 Juil - 12:47

Je me doutais que tu t'en irais aussi, ça va me manquer de vous lire avec Nevaeh. SUPPR / malone (départ). 3176379322 Je voulais simplement te dire merci pour ta gentillesse, ta douceur constante. SUPPR / malone (départ). 1948873765 Tu vas manquer à stq. SUPPR / malone (départ). 805256838
Très bonne continuation à toi chaton, et plein de bisous. SUPPR / malone (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1026
SUPPR / malone (départ). Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

SUPPR / malone (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / malone (départ).   SUPPR / malone (départ). Empty Mar 16 Juil - 14:41

ce n'est évidemment pas une surprise, même si j'trouve ça dommage  SUPPR / malone (départ). 2941531464
si jamais l'envie te prend de revenir dans le coin un jour, tu seras toujours la bienvenue. en attendant, je te souhaite une bonne continuation  SUPPR / malone (départ). 3476085353

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / malone (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / malone (départ).   SUPPR / malone (départ). Empty Mar 16 Juil - 19:12

mooooh c'est tellement dommage SUPPR / malone (départ). 2941531464 j'aurai aimé pouvoir rp avec toi, mais je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses SUPPR / malone (départ). 3794924939 SUPPR / malone (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / malone (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / malone (départ).   SUPPR / malone (départ). Empty Mar 16 Juil - 21:04

tu étais si présente sur stq, merci pour toute la bienveillance que tu as apportée et ton implication SUPPR / malone (départ). 3176379322
je te souhaite tout plein de bonnes choses SUPPR / malone (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / malone (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / malone (départ).   SUPPR / malone (départ). Empty Mar 16 Juil - 21:56

Bonne continuation à toi et prends soin de toi surtout  SUPPR / malone (départ). 946831849

(+ merci d'avoir accepté de rp avec moi, du peu qu'on en a fait c'était bien sympa  SUPPR / malone (départ). 3227196488)
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
936
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / malone (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / malone (départ).   SUPPR / malone (départ). Empty Mar 16 Juil - 23:20

c'est vraiment dommage quand le forum regorge d'autres ersonnes avec qui tu aurais très bien pu prendre plaisir à jouer aussi, mais c'est ainsi...
les portes de stq restent grandes ouvertes, ça va de soi.
bonne continuation. SUPPR / malone (départ). 1948873765

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / malone (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / malone (départ).   SUPPR / malone (départ). Empty Mer 17 Juil - 7:09

Vous êtes adorables SUPPR / malone (départ). 3794924939 Je vous souhaite à tous une conne continuation également SUPPR / malone (départ). 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / malone (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / malone (départ).   SUPPR / malone (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / malone (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / finn (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: