SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Malone + La vie est une chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty Jeu 27 Déc - 22:40

save the queens ---- / MALONE O'BRIEN

28 ans ---- / Carreaux ---- / will higginson

identité complète / Malone O'Brien. lieu de naissance et origines / Je suis né à Galway, en Irlande mais mon père m'a embarqué avec lui à New York. Je suis donc d'origine irlandaise. études ou métier / Videur au night club officiellement, homme de main pour les McGrath officieusement. orientation sexuelle / Hétérosexuel. statut civil / Célibâtard, jongle de femme en femme. pi, scénario ou prélien / Scénario de la belle Nevaeh.

traits de caractère / A première vue, il est assez difficile de me cerner. Si vous demandez à quelqu'un de me définir, on vous dirait que je suis froid voire glaciale, mystérieux, agressif et violent par moment, impulsif. A vrai dire, ils ont raison. Il faut me chercher. Je réponds au quart de tour. Cela peut s'avérer très utile dans mon métier. En tant que videur, je ne dois pas réfléchir et je dois cogner dès qu'un mec commence à mettre le bazar à l'intérieur. Sous ses airs là, je peux être quelqu'un de très intelligent. Je sais analyser une situation, éviter de se mettre dans la mouise plus qu'il en faut et surtout, je peux être malin et observateur. M. McGrath apprécie cela chez moi, ce n'est pas pour rien qu'il m'a dit d'avoir l'oeil sur sa fille. Par ailleurs, je suis quelqu'un de très protecteur et loyal. Quand je tiens à quelqu'un, je ne veux pas qu'on lui fasse de mal et je le protègerai coûte que coûte. Malgré ma froideur, il m'arrive d'être sensible, d'avoir un coeur tendre sous la pierre. Mais dans mon métier, impossible de le montrer. Je dois cacher mes sentiments, je dois rester impassible, sûr de moi.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Je suis né à Galway en Irlande. Ma mère est morte en me donnant la vie. Mon père ne m'en a jamais voulu mais ce fut à ce moment là que mon père connut une descente aux enfers. 02/ A partir de ce moment là, mon père a rejoint la mafia des McGrath qui l'a forcé, en quelque sorte, à déménager dans le Queens pour se rapprocher d'elle. Il a rejoint la mafia pour une question d'argent. Il a été le chauffeur du vieux McGrath pendant des années. 03/ Pendant que mon père travaillait très dur avec son patron, mes grands parents nous avaient suivi et ils m'ont gardé jusqu'à ma majorité. Nous habitions tous les quatre ensemble dans un petit appartement dans le centre ville du Queens. 04/ L'école n'était pas très intéressant pour moi. J'atteignais juste la moyenne pour pouvoir passer en classe supérieure. Mais je m'ennuyais à mourir. Ce n'était définitivement pas fait pour moi. 05/ A la fin du lycée, après l'obtention de mon diplôme, j'arrêtais l'école. 06/ A mes 16 ans, j'ai rejoint la mafia des McGrath. Je voulais me faire un peu d'argent pour aider mon père mais aussi mes grands parents. Je commençais ma vie au sein de la mafia en tant que dealeur. Mon marché débutait au lycée mais après, il s'était étendu à la ville. 07/ En grandissant, j'avais gagné la confiance du vieux McGrath, il me promut homme de main officieusement et videur pour une boite de nuit officiellement. 08/ En parallèle et depuis l'âge de 8 ans, je fais de la boxe. Dès que je pus en faire, je faisais des combats sur le ring. Cela m'aide pas mal pour mon travail au quotidien mais surtout, cela me défoule. 09/ Contre toute attente, je fais également de la peinture à mes heures perdues, dès que j'ai un moment de libre. Mes grands parents m'ont toujours trouvé doué mais je garde mes oeuvres pour moi. 10/ Je n'ai jamais été amoureux. Je n'ai pas le temps pour avoir une petite amie et puis, ce serait avoir une faiblesse. Je n'ai pas besoin de ça dans ma vie. Alors, les femmes sont seulement des conquêtes pour moi. Rien de plus. 11/ Le fils McGrath m'a confié une mission il y a peu : garder un oeil sur sa petite fille Nevaeh. Ce n'est pas chose facile. Elle ne souhaite pas être suivie. Mais quoiqu'il arrive, je la protègerai, coûte que coûte. 12/Par contre, j'ai été là le jour de l'agression de Nevaeh et j'ai tout vu, tout entendu. Malgré le secret bien gardé, je sais ce qu'il s'est passé. A vrai dire, je suis d'accord avec l'acte de Balraj, j'aurais fait la même chose. 13/ Je suis peut être un coureur de jupons mais je respecte les femmes. J'ai eu une très bonne éducation de la part de mes grands parents. 14/ Il m'arrive de regretter ma vie d'aujourd'hui. J'aurais très bien pu finir journaliste ou bien agent immobilier ou encore informaticien. Avoir une petite vie rangée quoi. Mais la vie en a décidé autrement.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Marine ou Boucle d'or ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / Clermont Ferrand. études ou métier / Je travaille dans les Ressources Humaines. avis général sur le forum / Il est trop cute  Malone + La vie est une chienne 2470315465 Hâte de jouer avec vous ! le détail qui t'a fait craquer / Nevaeh   Malone + La vie est une chienne 1747131343  fréquence de connexion / Tous les jours dans la limite du possible. crédits des icons / Notanotherrph. le mot de la fin / J'espère que mon Malone vous plaira  Malone + La vie est une chienne 2037884118

Code:
[b]will higginson[/b] / [i]malone o'brien[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Re: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty Jeu 27 Déc - 22:43

MON CHOUUUUUUUUUUUUX D'AMOUUUUUUUUR Malone + La vie est une chienne 1505825564 Malone + La vie est une chienne 1774268211 Malone + La vie est une chienne 2288768012
JSUIS JOIE QUE TU PRENNE LE SCENARIIIII Malone + La vie est une chienne 1813423790 Malone + La vie est une chienne 2465598603
ON VAS FAIRE DES ÉTINCELLES!!! Malone + La vie est une chienne 1747131343 Malone + La vie est une chienne 1252774950 Malone + La vie est une chienne 2625458459
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver... Malone + La vie est une chienne 1252774950
Ouelcome par ici petit chat Malone + La vie est une chienne 3476085353 Malone + La vie est une chienne 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Re: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty Jeu 27 Déc - 22:45

higginson + le choix de prélien. Malone + La vie est une chienne 1774268211

bienvenue à toi. Malone + La vie est une chienne 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Re: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty Jeu 27 Déc - 22:47

Bienvenue avec l'excellent choix de scénario Malone + La vie est une chienne 697000959
puis bin will quoi Malone + La vie est une chienne 946831849
bienvenue chez toi Malone + La vie est une chienne 3794924939
puis nous faudra un lien avec bebe kenan Malone + La vie est une chienne 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Re: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty Jeu 27 Déc - 22:48

je ship déjà ici. Malone + La vie est une chienne 2746119247
bienvenue ici mon chat Malone + La vie est une chienne 3227196488
heureuse de te voir ici. Malone + La vie est une chienne 697000959
et puis ce vava quoi. Malone + La vie est une chienne 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
755
Malone + La vie est une chienne 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Re: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty Jeu 27 Déc - 22:49

will Malone + La vie est une chienne 697000959 bienvenue à la maison mon chat Malone + La vie est une chienne 3476085353

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Re: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty Jeu 27 Déc - 22:56

Moooh que vous êtes adorables par ici Malone + La vie est une chienne 2470315465 J'ai trop hâte de jouer avec vous tous Malone + La vie est une chienne 2781936883

Ma Nevaeh, ma Dydou chou, je suis tellement contente de te retrouver Malone + La vie est une chienne 3227196488 On va bien s'amuser, ça je vais te l'assurer Malone + La vie est une chienne 2480631781
Jihane, avec plaisir pour le lien avec ton bb Malone + La vie est une chienne 805256838
Chaton Katou, merciiii Malone + La vie est une chienne 3227196488 J'ai hâte qu'on rejoue ensemble aussi Malone + La vie est une chienne 2470315465
Et merci Asma & Ainhoa Malone + La vie est une chienne 3227196488 Malone + La vie est une chienne 2306000062

Vous avez que des canons Malone + La vie est une chienne 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Re: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty Ven 28 Déc - 9:33

Le beau Will Malone + La vie est une chienne 3176379322
Bienvenue parmi nous Malone + La vie est une chienne 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Re: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty Ven 28 Déc - 9:40

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Malone + La vie est une chienne 2037884118
Ben dis donc, le duo promet déjà. J'ai hâte de vous stalker Malone + La vie est une chienne 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Re: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty Ven 28 Déc - 10:03

j'aime beaucoup le choix d'avatar. Malone + La vie est une chienne 3176379322
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Malone + La vie est une chienne 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Malone + La vie est une chienne Empty
Message Sujet: Re: Malone + La vie est une chienne   Malone + La vie est une chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malone + La vie est une chienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne chimère (constance)
» @malone.ob
» Joe Malone.
» the wrong place (malone)
» SUPPR / malone (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: