SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 64  Suivant
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1521
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty Ven 12 Avr - 1:10

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 1f648 / LES PERLES DES RPS. - Page 43 1f648 / LES PERLES DES RPS. - Page 43 1f648
c'est toi qui est cute / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3476085353

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty Ven 12 Avr - 11:08

Olala, tout ce rp est magnifique. / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322 
J’peux pas bien citer du tel même si j’ai trouvé vos 2 derniers posts aussi cute l’un que l’autre, mais j’ai cette phrase qui m’a marquée « parce que dans tes yeux, j'ai l'impression d'être la meilleure version de moi-même. »
C’est juste trop beau. J’adore Lali avec Sasha. Et j’adore Sasha avec Lali aussi. / LES PERLES DES RPS. - Page 43 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1521
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty Ven 12 Avr - 11:43

vous êtes si mignonnes, j'suis trop émue  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322
t'façon sasha, elle me retourne le coeur à chaque réponse, j'suis au bout de ma vie  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 697000959

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty Ven 12 Avr - 11:46

C’est trop bien quand ça fait ça. / LES PERLES DES RPS. - Page 43 2781936883 Vous êtes grave mon rp du moment. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty Lun 15 Avr - 15:07

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 2746359131 / j'viens de guetter l'ouverture de rp du @juliette sartier & @henrik hoenikker. j'aime toujours autant juliette. et j'crois que j'vais toujours autant aimer henrik aussi, hâte d'en lire plus ! (www)

juliette sartier a écrit:
et si elle a réussie à éradiquer nana, henrik est une présence indélébile aux côtés de ses frères, une âme vicieuse de plus cachant son âme noire derrière de jolis sourires qui ne la dupent pas. de ses pas aériens, elle court le long des tapis persans qui décorent le sol, étouffant régulièrement le staccato de ses escarpins, faisant le tour pour désigner l'un des canapés de sa main aux ongles bien aiguisés "mais installe-toi, vas-y. peut-être que tu mourras le temps d'une éternité à l'attendre." plaisanterie cachant habilement toute la tension qui ne s'est toujours pas épuisée depuis l'annonce des fiançailles. j'aimerais te tailler un sourire à l'aide d'une lame d'argent rouillée, te faire plier un genou, rien qu'un pour que tu connaisses enfin ta place face à moi. au lieu de lui cracher sa haine, c'est toujours du miel qui perle à ses lèvres lorsqu'elle reprend

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 2746359131 / en même temps, je découvre celui de @mimi wilkes & @vince barlow. la relation entre les deux est tellement simple et forte à la fois. réaliste, aussi. j'aime beaucoup trop ce que je viens de lire
(www)
vince a écrit:
Fallait bien que tu l’annonces, au moins à tes plus fidèles clients. Comme Mimi. Parce que Mimi ça faisait un paquet de temps qu’elle venait te voir pour de la poudre, des comprimés ou tout autre forme de ces substances magique. Est-ce que tu l’aime bien ? surement, comme un visage qu’on voit régulièrement, auquel on tient sans le savoir, comme une inconnue qu’on croise tous les jours à la même heure au coin de la rue. Mimi fait partie de ton paysage. De ta vie. Elle pourrait être ton amie si seulement elle n’était pas un putain de junkie accroc à toutes ces merdes. T’es presque sûr que tu pourrais t’entendre avec elle si seulement elle te rappelais par ta taularde, slash, Junkie, slash, génitrice. Pourtant t’a voulu y croire à chaque fois, quand les bruits de la ville et des rues te parvenaient aux oreilles, annonçant une Mimi en désintoxication. Peut-être qu’au fond t’a toujours espéré qu’elle s’en sorte, malgré le manque à gagner pour ton commerce.
mimi a écrit:
Le besoin de came, le besoin de planer. S’oublier pendant quelques heures. Mais elle prend le conseil de Vince. Elle lui fait confiance, sait qu’elle doit faire attention. Que trop souvent, elle a pu abuser, et passer un peu trop près de l’irrécupérable. Frôler l’overdose, flirter avec la mort. Les deux seuls destins pour une pauvre camée pour elle, de se faire retrouver dans un coin d’une rue crasseuse avec les yeux vitreux. Sinon, crever la balle entre les deux yeux après avoir accumulé trop de dettes. Mimi aime pas penser à ça. Mimi veut juste vivre, ignorer les conséquences en se plongeant dans l’ignorance.

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 2746359131 / ofc qu'en découvrant l'ouverture d'un rp entre @sasha frances et @frida bianchi ça n'peut que me rendre curieuse. et impatiente de lire la suite. (www)

sasha a écrit:
La douleur. Ça se fane. Ça s'oublie. Ça passe comme ça. Comme si c'était jamais arrivé. Comme si ça avait jamais existé. On oublies vite. On retombe. Comme cette cigarette qu'on rallume comme si on s'était pas craché les poumons, encore, le matin même. Peu-être que les gens aime simplement ses mélanges toxiques qui leur font goûter à leur propre mortalité. [...] Tu bougeras ton corps engourdis jusqu'à ne plus ressentir autre choses que les mains étrangères qui osent s'aventurer sur tes courbes. Des mains sans visage. Sans odeurs et sans marques.
j'ai bavé en lisant ces mots

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 2746359131 / et pour rester sur sasha. j'dois forcément citer son rp avec @lali morales ! (www)

lali a écrit:
dans l'équation, la vie n'était pas le vrai cadeau. sasha l'était. et elle ne mesurait même pas la chance qu'elle avait d'avoir été traversée par ce petit bout de femme. plus jamais, elle ne voudrait que celle-ci ait à se plaindre ou à avoir mal. elle voudrait juste la protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre, de tout ce qui pourrait lui faire perdre ses couleurs. parce qu'elle est trop belle pour s'éteindre sasha.

sasha a écrit:
Elle et ses bras chauds, elle et son parfum qui sent la maison, dans lequel tu pourrais faire overdose, là, dans le creux de sa clavicule où tu pourrais boire comme dans un coupe de cristal, ce bout d'os que tu te retiens de ronger possessivement comme un cabot. Sur quand ses doigts glissent sur toi, comme ça, te font sentir spéciale, même si tu l'es pas vraiment. Parce que t'as ce don, de craquer comme un petit œuf qui tombe du nid, pour des gens qui sont pas disponible, qui sont ailleurs, perdus, pas intéressés. Peut-être que t'aimes ça au fond, souffrir, peut-être que c'est parce que t'es une artiste, que tu peux verser ta douleur et l'écrire, le jouer, le hurler. Mais ses petites mains qui chassent la pluie et les orages, ça te redonnes le goût de vivre.

lali a écrit:
sauf qu'il y a le reste du monde et il y a sasha. sasha et ses démons, sasha et ses déboires, sasha et ses déceptions, sasha et ses larmes, sasha et ses émois, sasha et ses folies, sasha et ses envies, sasha et sa vie. sasha, sasha, sasha. cinq petites lettres et un océan de possibilités, un océan de sentiments. lali et sasha au beau milieu d'un plateau de jeu. des chemins à emprunter, des cul-de-sac, des retours en arrière, des fenêtres aléatoires et la ligne d'arrivée. à tous les coups, sasha est la meilleure partie que t'aies jamais initié. mais t'es tellement aveugle que tu ne remarques jamais rien [...] si tu savais combien je mérite rien sasha. si tu savais ce que j'me moque de tout ce qui n'est pas moi. si tu savais ce que ça m'amuse de jouer avec les gens, avec toi même parfois. j'passe les trois quarts de ma vie à mentir, à tricher, étouffée dans un bain de superficialité. j'suis tellement loin de celle que tu sembles voir à travers moi. parce que dans tes yeux, j'ai l'impression d'être la meilleure version de moi-même.

sasha a écrit:
T'y crois encore, quand elle te le montres en brides, quand elle t'en saupoudres. Quand elle est là pour toi, sans rien, sans rien en échange. Même si tu lui donnerais le monde, que tu ferais comme dans le compte où papa décroche la lune, puis meurt en tombant de l'échelle. Quand elle rigole, tu lui donnerais ta peau et tes os, ton corps en sacrifice. Elle te recolles un peu, quand ses bras te serrent. Elle t'achève quand elle te domine. Quand elle monte sur toi, sur tes cuisses, dans toute sa splendeur amazone.

vous rentrez easy dans mon top ship ! j'veux vous lire tous les jours  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 2746359131 / nos deux petits beaux gosses qui débarquent comme pas deux ! @poppy boleyn & @gautier scott, i keep an eye on u guys !  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 2480631781  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 2480631781 (www)

poppy a écrit:
« C’est pas moi. C’est le poteau qui m’est rentré dedans. » [...] Une habitude. Une déformation du métier qu’elle l’a forcé à faire. Rien de plus. Rien. C’est ce qu’elle se dit. C’est ce qu’elle choisi de croire pour ne pas espérer. L’espoir, c’est une forme de torture.
le p'tit caractère bien trempé d'la miss mêlé à la spontanéité/attention/douceur du boy envers elle, j'mise sur une histoire qui va faire sourire mon p'tit coeur ! (mm si j'suis aussi attentive au tessa/gautier  Arrow)

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 2746359131 / heu. wait. @gia marlone & @amos lazaridis VOUS ETES FULL LOVE  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 697000959 (www)

amos a écrit:
Tu te faufiles, laissent tes yeux vagabonder sur les visages, ceux où tu reconnais, les autres, celle qui apparaît devant toi. Les yeux de biche et la gueule de poupée, les cheveux blonds, le regard perdu. Tu l’observes, un moment. Non. Tu l’admires plutôt. Parce qu’elle a le corps à faire damner un saint, jonché sur des talons de quinze, le cul que tu ne peux t’empêcher d’observer, le sourire carnassier qui pointe à tes lèvres. Tu t’avances, doucement, prédateur prêt à bondir sur la biche. [...] La posséder. L'idée absolue et entêtante, qui prend place dans ton esprit, dans ton cerveau, envahis tout ce qui te reste de lucidité. L’avoir, que pour toi, qu’elle t’appartienne, attaché, enchaîné, a ta disposition. Gamin capricieux devant une vitrine bien trop alléchante, qui aimerait s’offrir la dernière barbie aux cheveux blonds, prêt à faire un caprice pour qu’on exauce ses vœux.

gia a écrit:
en fait, j’boirais bien tes mots. jusqu’à plus soif.
si tu m’offres un verre, t’es fichu.
tu sais, si tu acceptes, tu entres dans mon jeu.
tu sais, si tu acceptes, c’est comme si t’avais déjà perdu.
[...] il te pense biche, mais tu es lionne. il ignore tout de toi, ce gars. de tes vices à tes quelques qualités. la vodka. ce vice à la gia. tu trompes l’adversaires. bien sûr que tu préfères le champagne. mais il est encore meilleur lorsqu’il est offert de cette manière. pour lui, t’as pas des goûts de luxe. juste une vodka, alors que t’aurait pu réclamer plus. mieux. plus cher. et lui il marche pas, il court. il te sort le grand jeu. don pérignon. intérieurement, tu jubiles. c’était trop facile.

rp coup d'coeur ! écrivez-moi la suite / LES PERLES DES RPS. - Page 43 786776605

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 2746359131 /
amoureuse de vos mots, @louve koroleva & @gala kovač
je fonds, fonds, fonds  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3227196488(www)

louve a écrit:
La Terre se remet à tourner sous la question de Gala, la vérité revenant la frapper de plein fouet. Je voulais qu'on s'aime jusqu'à la fin des temps. Qu'on se complète jusqu'à ce que l'éternité soit écoulée. Je voulais rester à tes côtés pour toujours et te chérir à jamais. Mais je vais mourir, Gala. Je vais mourir si je reste ici. Je vais mourir dans cette ville, ce pays, ce continent. Certainement qu'il me retrouvera là-bas, n'importe où, mais si je reste, ce n'est pas qu'à moi qu'il s'en prendra et je crèverais mille fois que de le laisser poser ses mains sur toi. [...] Sa voix craque, l'entièreté de ses mots écorchés à chaque syllabe. Le dire à voix haute rend la chose réelle – beaucoup trop réelle à son goût. Le passeport, les recherches en urgence, les arrangements avec un de ces charognards du Queens, le paiement liquide pour le voyage et celui en nature pour s'assurer qu'il la fermera vraiment, les indications précises, rien n'avait rendu son départ aussi vrai que de l'annoncer à Gala.
gala a écrit:
Il n'y avait rien eu à peser. Rien eu à penser. Elle s'était levée du canapé. Un baiser sur la tempe à Gaspar, et une promesse de le tenir au courant. Je sais pas si je reviendrai. Mais je te dirai. Et il ne s'inquiète pas, le Hoenikker. Il a vu le nom de Louve sur l'écran. Il connaît Gala, et il sait que ça ne veut rien dire pour lui. Lui restera là, comme Louve restera là. Deux moitiés d'un coeur que Gala n'avait jamais décidé de partager. Avec Gaspar elle resterait. Louve, jamais elle ne la quitterait.
[...] Louve. Louve. Instinctivement, elle sort ses mains de ses poches. Enlève sa capuche, arrive à sa hauteur en quelques pas. Ses mains qui se posent doucement sur le corps amoché. Coeur soudainement brisé, à la voir ainsi. J'savais que ça allait pas. J'savais que quelque chose clochait. [...] Dis-moi pourquoi le monde est en train de s'effondrer autour de toi.
Autour de moi.
Dis-moi qu't'es là pour qu'on y reste.
Dis-moi que rien ne nous séparera.

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 2746359131 / allez c'est tout pour aujourd'hui. BUT CONTINUEZ D'ME FAIRE REVER COMME CA, VOS PLUMES SONT VRAIMENT BEAUCOUP TROP BELLES, VOS IDEES BEAUCOUP TROP PRENANTES !  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty Lun 15 Avr - 15:16

ta gazette des rps là / LES PERLES DES RPS. - Page 43 697000959 continue j'adore / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322

trop trop heureuse que le ju/henrik te plaise / LES PERLES DES RPS. - Page 43 1948873765 j'ai si hâte de voir ce que ça va donner aussi / LES PERLES DES RPS. - Page 43 2480631781

JE VALIDE TOUT.
j'ai pas encore bien lu le frida/sasha par contre, j'vais m'y atteler de ce pas / LES PERLES DES RPS. - Page 43 4113627247

vous vendez tous du rêve avec vos mots genre, c'est un plaisir de vous lire / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322 et moi j'attends que tu repeignes le forum de tes rps lucie, j'vais être en manque / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty Lun 15 Avr - 15:47

mdr j'me régale à vous lire et à soigner un p'tit résumé de mes dernières trouvailles de merveilles !  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322

frida/sasha j'ai grave anticipé parce qu'il n'y a qu'un post, mais les deux persos & les deux écritures, ça va être ca-non

yes baby, j'me mets à jour dès ajd si tout va bien !  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 697000959

EDIT DE DERNIÈRE MINUTE j'ai raté beaucoup trop du rp @cassey warren & @sora reeves
F%OIGBR%BRGB
/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 1712875017

sora a écrit:
Sora, il se sent investit d'une mission. Cette confession échangée à la faveur de la nuit lui paraissait comme une preuve de cette confiance nouvelle qui s'installait entre lui et son coup de cœur d'un soir. Un lien indélébile les réunissaient à présent. C'était plus qu'un pacte, c'était une promesse faîte en un clignement de yeux, en quelques échanges au clair de lune, un bédo à la main. Le rouquin, il s'dévouera corps et âme à ce seul et même but. Apprendre à Cassey à vivre, lui montrer à quel point on peut être forts à deux, dans cette énergie commune que procure la flamme qui jaillit dans le cœur de ceux qui aiment. Sora, il l'aime Cassey. Y'a différents moyen d'aimer. Tu peux aimer pour un jour, aimer pour la vie. Avec la blonde, Sora, il veut aimer le jour le jour. S'perdre dans un amour qui peut changer de forme en un claquement de doigt, du jour au lendemain. Qu'il se rappelle à quel point il est indémêlable de Cassey après cette dose intense d'adrénaline que représente sa vie de funambule, à toujours vaciller entre la vie et la mort. Son cœur d'artichaut parle pour lui,il en est certain. La douceur de Cassey, son incroyable vulnérabilité face à ses propres sentiments, cette envie de vivre à en crever… Elle peut être sa boussole, son moyen d'vouloir rester un peu plus longtemps les pieds sur Terre. Par plaisir et non plus par obligation. [...] - De toute évidence, tu es la plus belle contradiction que je n'ai jamais rencontré. dit-il en se pinçant les lèvres, admiratif. Il pourrait s'y casser les dents à tenter de résoudre tous les conflits intérieurs qui semblent la tourmenter et c'est bien ce qui lui plaît, les casses têtes humains, ces découvertes continuelles.

cassey a écrit:
C’est loin de la peur qu’elle provoque constamment pour avoir l’illusion de vivre, c’est autre chose. C’est bien plus euphorisant, bien plus indescriptible et bien plus unique surtout. C’est là, c’est lui. C’est Sora qui, sans plus croire aux étoiles, arrive à les faire naître dans ses grands yeux bleus. C’est lui qui, comme pour répondre à ses désirs avoués, lui donne tout un lac pour étancher sa soif de vivre. Elle ne sait pas pourquoi elle, Cassey. Pourquoi elle a eu cette chance, peut-être juste celle de passer au bon endroit, au bon moment. Mais elle se laisse guider dans l’inconnu, elle y saute même à pieds joints. Elle sent ce besoin d’être avec lui, comme, si un lien in(di)visible avait déjà scellé leurs deux âmes. Elle ne sait pas ce que cela veut dire, elle ne veut pas non plus le savoir, elle veut juste continuer de ressentir ce qu’elle ressent à ce moment exact où elle se retrouve dans l’eau. C’est ce que t’attendais sans le savoir, c’est ce que tu voulais sans te l’admettre. Il est en train de te le donner, là, comme ça, sans une once d’hésitation. Et toi non plus, t’hésites pas, Cassey. Tu sautes avec lui dans ce lac, peut-être même que tu aurais sauté n’importe où, juste pour le suivre. Juste pour Lui. [...] J'pensais pas que tu pouvais exister. Toi non plus, tu pensais pas. Tu pensais pas qu’un mec comme lui pouvait exister. T’as toujours catégorisé les hommes en deux groupes, Cassey. Les trop gentils, les trop méchants. Ceux que tu peux briser, et ceux qui te brisent. T’aurais jamais cru qu’il y a un entredeux. T’as jamais cru que tu pouvais avoir à la fois le rêve et le frisson. Le gentil et le méchant. Mais, ce soir, tu te sens si bien et, en même temps, si vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1521
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty Lun 15 Avr - 15:56

t'as tellement de bons goûts sérieux  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322

le gia/amos, je le valide tellement et j'attends aussi  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 2480631781  juliette, bah c'est juliette. henrik, bah c'est henrik. ça veut déjà dire beaucoup  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 697000959  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 7591526
poppy, elle est grandiose  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 2480631781  sasha, j'en parle même pas  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 1505825564
et puis j'suis trop touchée que que tu m'aies cité en tout cas bc venant de toi, c'est un peu surréaliste haha  / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3227196488

et cassey/sora, bah ouais on validait déjà / LES PERLES DES RPS. - Page 43 2470315465

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty Lun 15 Avr - 16:40

TSSSSSSS Lucie, d'où c'est toi qui me cite ??? T'es trooooooop, je t'aime d'amour toiii ! Ce rp est géniale, mais c'est totalement grâce à Cassey qui écrit tellement bien / LES PERLES DES RPS. - Page 43 1948873765 / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3913678466 / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty Lun 15 Avr - 16:45

mais comment vous êtes tous des merveilles. / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3176379322
t'es adorable eden, ça fait franchement plaisir. / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3476085353 / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3476085353
moi, ça fait un bout que je lis des petits rps par ci par là, et je me régale toujours, faudrait que j'vous fasse un compte rendu aussi mais vous êtes TOUS doués, tous tous tous tous. / LES PERLES DES RPS. - Page 43 2597456409 / LES PERLES DES RPS. - Page 43 2597456409 / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 43 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: