SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty Lun 15 Avr - 19:31

Choyée d'être dans les nominations. / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2209339977 What a Face / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3794924939
@EDEN ALEÏEV / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3556163343
Quoi qu'en me relisant, j'me rend compte, elle est un peu Emo, Sasha. / LES PERLES DES RPS. - Page 44 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty Lun 15 Avr - 19:51

@Eden Aleïev


MAIS BEBE / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3176379322
t'es tellement douce, merci pour ces petits compliments, ils me vont droit au coeur / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty Lun 15 Avr - 22:23

Eden Aleïev a écrit:
tout saigne en elle. ses regards, ses réflexions. s'il semblait lui subsister des résidus célicoles - excepté son prénom paradis, il n'y a que la maladie qui la sillonne jusqu'au moindre de ses pores. c'est la maladie d'amour, ou de son contraire, qui la parcourt. (pneumonie de toi) l’oppression de la répulsion, l'asphyxie de l'affection, l'étouffement des sentiments. elle suffoque, eden, privée de l'oxygène duquel kaz l'animait au premier jour. (paraplégie de toi) la disjonction du cerveau des organes, la lésion de la raison. ses nerfs sautent, crûment épilés, et ses tendons lacérés grandissent une montagne de reliques squelettiques dans un bruit fracassant. enterrée sous son propre ossuaire, son corps se scelle. assiégée face à lui avec tant de paralysie qu'il en devient difficile de lui déceler la vie. (léthargie de toi) suspendue à rien, comme leur destin. propre ou commun. domptée par ce magnétisme viscéral, qui l'encourage à douter du réalisme de ce qu'ils forment. elle somnole, rêve encore qu'il ne s'agisse que d'un cauchemar. elle imagine, que dans un instant, il lui prendra la main pour l'emmener au chantier. qu'il riront aux éclats sur le trajet puis qu'ils s'aimeront à s'en faire jalouser. (anorexie de toi) jamais à satiété. la silhouette de leur amour n'a jamais été si maigre, le poids de leur cœurs jamais si lourds. (leucémie de toi) il est sa phase terminale, l'affect chronique.


C’EST LONG MAIS PUTAIN. impossible de pas citer tout ce fucking passage. @eden aleïev t’es la déesse des feels quoi / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488 j’ai même pas les mots voilà, juste admirons hein / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1507
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty Lun 15 Avr - 22:25

non mais
j'en peux plus de tous vous admirer, trop de beauté partout, mes yeux meurent d'amour / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2470315465 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2470315465 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2470315465

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty Lun 15 Avr - 22:40

Juliette Sartier a écrit:
Eden Aleïev a écrit:
tout saigne en elle. ses regards, ses réflexions. s'il semblait lui subsister des résidus célicoles - excepté son prénom paradis, il n'y a que la maladie qui la sillonne jusqu'au moindre de ses pores. c'est la maladie d'amour, ou de son contraire, qui la parcourt. (pneumonie de toi) l’oppression de la répulsion, l'asphyxie de l'affection, l'étouffement des sentiments. elle suffoque, eden, privée de l'oxygène duquel kaz l'animait au premier jour. (paraplégie de toi) la disjonction du cerveau des organes, la lésion de la raison. ses nerfs sautent, crûment épilés, et ses tendons lacérés grandissent une montagne de reliques squelettiques dans un bruit fracassant. enterrée sous son propre ossuaire, son corps se scelle. assiégée face à lui avec tant de paralysie qu'il en devient difficile de lui déceler la vie. (léthargie de toi) suspendue à rien, comme leur destin. propre ou commun. domptée par ce magnétisme viscéral, qui l'encourage à douter du réalisme de ce qu'ils forment. elle somnole, rêve encore qu'il ne s'agisse que d'un cauchemar. elle imagine, que dans un instant, il lui prendra la main pour l'emmener au chantier. qu'il riront aux éclats sur le trajet puis qu'ils s'aimeront à s'en faire jalouser. (anorexie de toi) jamais à satiété. la silhouette de leur amour n'a jamais été si maigre, le poids de leur cœurs jamais si lourds. (leucémie de toi) il est sa phase terminale, l'affect chronique.


C’EST LONG MAIS PUTAIN. impossible de pas citer tout ce fucking passage. @eden aleïev t’es la déesse des feels quoi / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488 j’ai même pas les mots voilà, juste admirons hein / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2941531464
non mais je crève d'amour devant sa réponse.
je.
bordel.
je sais même pas ce que je vais répondre tellement je suis juste / LES PERLES DES RPS. - Page 44 697000959
merci lucie pour tes mots, pour ces feels, pour ce duo crève-cœur. décider de jouer kaz est l'une des meilleures décisions que j'ai pu prendre et si le jouer est aussi merveilleux, c'est en grande partie grâce à toi  / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488
(le moment émotion est terminé, je vais retourner pleurer dans mon coin maintenant / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2941531464)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty Mar 16 Avr - 11:37

et beh on peut clairement parler aussi de la beauté de ta plume @louve koroleva / LES PERLES DES RPS. - Page 44 697000959


Louve Koroleva a écrit:
Il n'y a pas de paix pour les pécheurs au sang sur les mains. Pas de répit pour ceux qui ont le cœur noir de haine et l'esprit malade. Je remplis tous les critères de l'humain qui va en Enfer, de celui qui mérite la souffrance éternelle. Je ne sais pas pourquoi je tente encore de changer l'inchangeable. Si tu es venue pour me tirer vers les flammes du monde souterrain, je te suivrais. Je ne peux pas me battre contre le destin et ceux qui font son travail.


Citation :
Je ne veux pas te connaître, t'écouter faire les louanges de mes salauds de parents et raconter les belles histoires de leur amour sans limite. Je ne veux pas que tu me parles des regrets ou de l'indifférence, des années à me chercher ou à refuser de reconnaître mon existence. Je ne veux pas de toi, de ta fausse joie et de tes jolies paroles qui ne rattraperont jamais ce que j'ai perdu avant même de pouvoir le comprendre. Il n'y a pas de famille à reconstruire, de cœur à rafistoler et d'amour à naître. Il n'y a rien.


Citation :
J'ai déjà assez souffert par votre faute, vous croyez pas ? J'ai saigné au nom d'une famille aux contours embrumés. J'ai pleuré à chaque fois que je réalisais que vous ne viendriez jamais me chercher, que je ne serais jamais aimée par mes vrais parents, qu'il n'y aurait jamais de repas de famille ou de mots doux échangés. Vous avez gâché ma vie avant même qu'elle n'ait le temps de commencer et vous continuez de détruire les fondations chancelantes de ma nouvelle existence. Je veux juste que vous me foutiez enfin la paix. À jamais.


je cite que ça parce que citer tout un rp c'est pas possible mais vraiment je / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3176379322 voilà. genre c'est aussi pour ce genre de liens que j'aime rp, pour les drames de famille, les trucs écorchés vifs là et j'aimerais trop trop trop que tu vois la beauté de ta plume comme moi je la vois et comme on la voit tous ici j'en suis sûre / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3176379322 t'es parfaite, ce rp est parfait, le lien louve/thelma promet de l'être aussi et merci de me donner tous ces feels / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty Mar 16 Avr - 12:02

t'es tellement adorable, je craque / LES PERLES DES RPS. - Page 44 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488
merci, merci, merci.
ce lien est encore plus beau que je ne le pensais et j'ai bien hâte de voir la suite / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1507
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty Mar 16 Avr - 12:15

moi aussi j'voudrais que vous vous rendiez compte de la beauté de ce que vous écrivez / LES PERLES DES RPS. - Page 44 697000959
à force de vous le répéter, vous allez peut-être finir par l'entendre / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty Mar 16 Avr - 16:44

@Sora Reeves c'est grâce à toi que le rp était si magnifique. T'es parfait. / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488

Kristina Ainsworth a écrit:
Isabella est une femme tellement forte, c’est une battante qui ne laisse jamais rien transparaître. Et c’est peut-être pour cette raison que, lorsqu’elle faiblit, c’est aussi marquant, aussi douloureux à encaisser. Elle fait partie de ces personnes qui sont des forces de la nature, des personnes qui, à force de prendre sur elles, finissent par devenir aussi fort que des rocs. Pourtant, ce n’est pas parce qu’elle semble hors d’atteinte qu’elle l’est véritablement. Elle est beaucoup plus fragile qu’elle en a l’air, Isa. Et ce n’est pas quelque chose à sous-estimer, parce qu’un jour, à force de supporter chaque coup dure de la vie, elle pourrait bien définitivement s’effondrer. C’est pourquoi c’est si important qu’elle soit entourée. Parce que même si elle donne toujours la sensation de ne pas en avoir besoin, ce n’est pas vrai.

@Kristina Ainsworth ou celle qui a tout compris d'Isa. Je crois que t'aurais pu la jouer, bébé. / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3132515876 Merci pour tes jolis mots.  / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1507
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty Mar 16 Avr - 16:46

isa la magnifique / LES PERLES DES RPS. - Page 44 2746119247
livia prendra toujours bien soin d'elle, c'est promis / LES PERLES DES RPS. - Page 44 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: