SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty Dim 9 Juin - 15:55

@Amira Mokrane (je suis tellement contente aussi d'écrire avec toi) @Juliette Sartier (et nous c'est quand qu'on s'y met ? hein ?  / LES PERLES DES RPS. - Page 54 1747131343 )

Oh mais vous êtes vraiment adorables les filles, merci pour ces mots qui sont très touchants. Je suis contente que ça vous plaise  / LES PERLES DES RPS. - Page 54 1948873765  (et d'être votre dictionnaire attitré) What a Face

De toute façon, dans tout ce que vous citez sur ce fil, il y a vraiment de quoi attiser l'envie de tout lire, c'est vraiment trop cool d'être sur un fo' comme celui-ci / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488

Merci encore / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322

J'en profite pour ajouter mes petits coups de coeur du jour

Citation :
Cheveux blonds, cheveux noirs, cheveux d’or et d’argent. Sang sur les doigts, liberté compromise. Rêves d’autres temps. Les pensées se fragmentent et s’essoufflent, meurent au gré des turpitudes d’un désir qui se prend, s’étire, pourfend. Le vide s’ouvre à l’unisson du paroxysme d’un plaisir malade. Ce spasme entier du corps qui accepte la reddition et la savoure, quelques secondes seulement.

@Sybil Farquharson Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, de tes mots, de ces mondes que tu ouvres et qui donnent tant envie de basculer dedans. Une autre aventure avec toi qui commence... Les ailes me poussent.

Citation :
elle joue de toi Amos, elle veut te rendre fou. tu le sais bien. tu le vois bien. pourtant ça te contrarie, gosse pourri gâté qui ne supporte pas qu’on lui dise non, qu’on lui refuse quoi que ce soit. elle ne se souvient pas de ton prénom. soit. qu’il en soit ainsi. tu le tatoueras toi-même sur son cœur, sur son âme, et plus jamais elle ne l’oubliera.
++
Citation :
douceur aride, douleur acide qui enlaidit son âme d’enfant pourri, d’enfant raté mais pas d’enfant gâté. les fissures de son masque qui menacent de s’écorcher comme leia qui s’écorchera inévitablement avec amos, elle s’accrochera, quand même.

@Amos Lazaridis @Leia Dole  Vous êtes déjà en vedette, mais j'en rajoute une couche : il y a une telle intensité là-dedans, c'est vraiment passionnant de vous lire. Je vous stalke désormais, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty Dim 9 Juin - 17:50

@iskandar cohle c'est quand tu le souhaites et avec grand plaisir / LES PERLES DES RPS. - Page 54 2480631781 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488 j'suis sûre qu'on se trouvera de belles choses à faire ensemble !

et je ne peux toujours qu'approuver les choix de citations / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488 vous vendez du rêve / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty Lun 10 Juin - 10:27

flip hoenikker a écrit:
À l'entrée du restaurant. Robe sur le dos, les cheveux rassemblés. Plus longs encore que la dernière fois qu'il l'avait vue — et le coeur de Flip fait un bond dans sa poitrine. Un bond, comme le ferait le palpitant d'un garçon. Mais c'est en homme qu'il se redresse. Qu'il lui sourit.

flip hoenikker a écrit:
Un sourire malicieux. Sourire charmant. Le regard qui l'accompagne. La frustration d'être en public, et de ne pouvoir davantage la toucher. Frustration de ne pas l'avoir vue depuis longtemps, et d'avoir l'impression que quelque chose a changé. Mais t'es là, Mimi.
T'es là
Avec moi

Et ça, au moins pour cet instant, y a rien ni personne qui nous le prendra.

mimi wilkes a écrit:
La soirée diamant ou la nuit des esseulés, voilà le choix qui s’offre devant l’indécise. Ce n’est que Flip, que lui répète sa conscience. Mais c’est traître, parce que ce n’est pas que Flip, c’est Flip. Des semaines depuis la dernière fois que leurs regards se sont croisés, rencontre illégalement improvisée, elle s’est glissée entre les caméras pour se faufiler jusque dans le lit du convalescent, pour partager quelques murmures et quelques caresses qui lui ont fait oublié la réalité trop compliquée. Mais elle est là, à présent, la réalité - elle lui fait face comme elle le fait en ce moment à son reflet, déformé par le désespoir et la réalisation que y’a rien pour l’éviter. La robe est belle, la robe est douce. Rouge comme son coeur saignant, glissant sur sa peau comme une pluie fine. Mimi ne possède rien d’aussi beau - c’est Flip qui lui a offert, une galaxie entière dans les yeux. L’envie de se mettre belle pour le voir, de lui faire tourner la tête, de lui couper le souffle dans la gorge, et qu’il la regarde comme lui seul peut le faire - mais tu vas pas là pour ça, Mimi. Tu le sais, que tu y vas pour lui dire que c’est terminé.

mimi wilkes a écrit:
I wish I could hold you. Kiss you. Make love to you.

But all I can do,
is say goodbye to you.

@flip hoenikker @mimi wilkes je ne cite que ces quatre passages pour ne pas trop m'étaler, mais j'ai juste les larmes devant votre rp / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 je savais que vous alliez me briser le cœur avant même que vous le lanciez et bah... ça rate pas  / LES PERLES DES RPS. - Page 54 697000959  / LES PERLES DES RPS. - Page 54 2941531464 c'est si beau, si doux, si vrai. j'aurais envie de dire à clo de se dépêcher de répondre, mais la vérité, c'est que je suis pas prête pour la suite  Arrow
(quand je te parlais de la façon dont flip regarde mimi, marianne, c'est de ça que je te parlais !!!)
(vivement l'opération louve qui va touuuuut réparer  / LES PERLES DES RPS. - Page 54 480239795  / LES PERLES DES RPS. - Page 54 4113627247)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty Mar 11 Juin - 16:41

/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 2941531464
mais c'est tellement doux de ta part, ton petit mot, ça me touche vraiment beaucoup venant de toi. / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 ce rp me brise tellement le coeur, j'étais en pls juste de l'écrire, ils s'aiment tellement ça me tue Arrow tellement des star-crossed lovers, pff. / LES PERLES DES RPS. - Page 54 697000959 j'ai tlm hâte à la suite, et en même temps pas du tout, je veux pas briser le coeur de bb flip, nope nope / LES PERLES DES RPS. - Page 54 725557629
(et je sais, asfiajsf que ça m'tue)
(OUI / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty Mer 12 Juin - 1:31

/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322
t'es tellement un amour océ, merci / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3556163343 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488
je pense que personne est prêt pour la suite mdr mais bon Arrow elle va arriver vite pareil / LES PERLES DES RPS. - Page 54 2941531464 (ET JE VEUX L'OPÉRATION LOUVE TOUT DE SUITE MERCI BONSOIR RIEN NE VA PLUS LÀ / LES PERLES DES RPS. - Page 54 2746119247 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 2746119247 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 2746119247 )
(oh et si quelqu'un pouvait buter le père hoenikker aussi au passage flip en serait très reconnaissant / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3240963260 Arrow )

@mimi wilkes, si tu veux vraiment pas briser le coeur de flip t'as pas à le faire heiiiiin j'dis ça j'dis rien personne t'y oblige / LES PERLES DES RPS. - Page 54 625796518 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 625796518 à part notre amour pour le drama mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty Mer 12 Juin - 14:16

je passe enfin citer les choses magnifiques que j'ai la chance de lire  / LES PERLES DES RPS. - Page 54 2470315465 merci à vous d'écrire toutes ces belles choses / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322

Will Rosen a écrit:
appuyée sur la rambarde du balcon, ton regard se jette dans le vide, ton éternel sourire moqueur sur les lèvres. cinq étages et puis le sol, juste de quoi planer quelques instants. juste quelques quelques secondes pour faire comme ta sœur. mais t'es pas comme ça will, t'es pas aussi faible qu'elle. tu te crois au-dessus du monde will, tu oublies presque que le feu peut souvent brûler. ce soir, t'as besoin de ta dose d'adrénaline, t'as besoin de te sentir vivante malgré tes yeux éclatés par tout ce que tu as pu avaler ce soir.

Lola Cordoba a écrit:
il n'y a pas une once de violence en elle - pas même un brin - alors pourquoi ? impuissante, son inconscient rejoue la scène encore et encore comme si elle essayait désespérément de saisir, de décrypter un code qui lui est inconnu. c’était un jour comme les autres : elle sortait de fisher hall, riait à gorge déployée. sauf qu’on l’a interpellé, de la plus mauvaise des manières. on lui a hurlé que les gens de son espèce ne devraient pas être ici, qu’ils mériteraient tous de finir au fond d'un caniveau et que ça arriverait bien, un jour ou l’autre.


Lais Eberle a écrit:
C’était une épave, Meg lors de son arrivée aux urgences. Une carcasse de chair et de sentiments ravagés, dont les larmes ne coulaient plus tant sa tristesse était grande. Il lui a fallu du temps pour s’ouvrir. Réapprendre à communiquer, à vivre, à partager. Vivre la colère, passer par la tristesse puis le déni, avant de recommencer à sourire. De cette petite mais solide confiance qui s'est instaurée entre elles. D'abord doucement puis plus intensément. Infimes de par la méfiance de Meg. De toutes ces fois où elle a tenté de la repousser. Une amitié fragile, encore en éveil. Un exil des peines.


Lali Morales a écrit:
celle qui sûrement sans le vouloir se démarquait du commun des mortels ce soir et des visages trop similaires ici et là. t'as pourtant essuyé la foule de ton regard acéré, dans l'espoir de le poser sur des êtres qui sauraient te faire vibrer. et t'as vite déchanté quand t'as compris que t'étais sûrement la seule véritable attraction de la soirée. un bon point pour eux, pas pour toi. et la candeur de ce visage était venue la cueillir, l'hypnotiser sans demie-mesure. l'aura qui se dégageait partout autour de sa frêle silhouette avait parlé pour elle.


Cassey Warren a écrit:
Cela lui fait un tel bien de renouer avec sa fille. Pas suffisamment, pas assez pour étancher tout l’amour qu’elle ressent pour elle, ni pour combler son cœur bien trop vide depuis qu’elles ne vivent plus ensemble. Ce n’est pas assez, non, cela ne le sera pas tant qu’elles ne se retrouveront pas comme avant. Mais, peu à peu, elle a l’impression qu’Arya se laisse à nouveau approcher, de plus en plus. Elles retrouvent leurs sourires, leurs rires, leur complicité. C’est encore léger mais, elle y croit, elles vont finir par retrouver leur relation. Ce soir, pourtant, Cassey redoute de perdre tout ce qu’elle a mis tant de semaines à reconstruire avec elle.


Quinn Ziegler a écrit:
Cette femme, cette sirène qu’elle désirait, qu’elle voulait plus que tout au monde. Elle était comme son monde, elle était son trésor, et elle comptait le garder, bien au chaud avec elle, jusqu’à la fin. Pensée malsaine, pensée effrayante, elle ne l’était pourtant pas, dans l’esprit de la quadragénaire, qui ne se voyait que comme cet instrument du destin, qui souffrait, souffrait tout le temps.


Sloan Benson a écrit:
sa voix se fait moins sèche qu'elle ne s'en serait pensé capable : sa question semble même sincère, pure presque. et ça la trouble parce ce type de douceur lui est normalement étrangé. pourquoi je continue de te parler arya ? pourquoi je cherche à te comprendre ? sloan, c'est la première à mettre tout le monde dans le même panier, à dire qu'ils sont tous pourris jusqu'à la moelle. sans exceptions. c'est de cette manière qu'elle pense depuis des années et pourtant ce soir, elle semble déroger à son propre principe. parce qu'elle lui accorde un peu plus de crédit, parce qu'elle se dit que ça doit cacher quelque chose. et c'est déjà beaucoup pour elle, c'est même énorme.


Amen Hadad a écrit:
Le coeur de Macaria, sur un plateau d'or, pour que t'y plantes le dents, puéril. Parce qu'elle est déjà morte, hein ? Faut qu'elle le soit, pour te hanter comme ça. Faut que tu passes à autre chose. Et ce sont les cuisses de Silvia qui te viennent en tête. La belle princesse tombée qui s'oblige à ouvrir ses cuisses à n'importe qui. Que tu t'amuses parfois à monopolisée. Tu termines ton verre et tout semble plus clair. Elle. C'est elle que tu vas t'offrir cette année, un peu trop en avance. C'est quand ton anniversaire déjà ?


Dom Lazaridis a écrit:
Tu sais que je serais venu, Silvia. Tu sais que j’t’aurais tenu la main, et qu’on aurait trouvé une solution ensemble. Mais c’est trop tard pour tout ça, maintenant reste plus qu’à affronter les conséquences de son choix, et à Dom de comprendre qu’il aurait du réagir face à son silence. Parce qu’il aurait pu choisir de la retrouver avant, de se battre pour comprendre au lieu de laisser le temps filer et le sol s’écrouler. T’as échoué, Dom. Et regarde où ça vous a mené. Est-ce que vous saurez vous relever ?


Oswin Delacroix a écrit:
Curieux. Tranquille. L'anxiété de la voir redescendant doucement, à mesure qu'il se rappelait la facilité de parler à Peyton. Facilité de retrouver ses marques, à ses côtés. Comme s'il ne s'était rien passé. Comme si on n'avait jamais été séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty Jeu 13 Juin - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty Jeu 13 Juin - 22:27

Bon sans surprise, j'approuve tout ce que t'as cité mon petit cœur. / LES PERLES DES RPS. - Page 54 2470315465 J'ai pas découvert grand-chose vu que je lis presque tous tes rp. / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3132515876 Mais c'est toujours aussi magnifique. / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty Ven 14 Juin - 18:07

merci pour la citation @meg arganza ça fait trop plaisir / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322 et que de belles plumes que tu nous mets là, tant de beauté / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty Lun 17 Juin - 20:53

Bear Rosenwald a écrit:
les mots s’entrechoquent, se brisent avant leur fin dans les soubresauts d’une mélancolie. les rêves et peurs exposés te crachent à la gueule. et plus encore, tu t’avances. et plus fortement que tes hurlements tu l’attrapes pour la prendre contre toi. l’étreinte trop forte, celle pour lui apporter réconfort et apaisement. je suis là autumn. des mots contre la chevelure, la caresse dans les cheveux. jsuis là maintenant, autumn. détache toi. laisse moi faire.

la beauté de tes mots ptits chat / LES PERLES DES RPS. - Page 54 697000959
trop de feel / LES PERLES DES RPS. - Page 54 3176379322
c'est tout le rp que j'devrais citer... / LES PERLES DES RPS. - Page 54 1252774950

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: