SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty Ven 31 Mai - 20:51

india rosenbach a écrit:
un mirage. une chimère. un doux rêve éveillé. c'était ce qui lui restait de kéziah aujourd'hui. peut-être qu'elle n'aurait jamais dû recroiser sa route. peut-être qu'il aurait simplement dû rester un joli souvenir impérissable. peut-être qu'il aurait dû continuer de représenter des tas de premières fois à lui tout seul, mais n'en demeurer pour autant qu'une parenthèse enchantée n'appartenant plus qu'au passé.

@india rosenbach / / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty Ven 31 Mai - 21:48

mais t'es l'amour le plus pur toi  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322  venant de toi, c'est que du compliment  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty Mar 4 Juin - 17:19

je sais que ça date d'une semaine mais j'me lasse pas de relire ce poste (auquel j'suis toujours en train de rep dans les larmes / LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959) mais ce passage est ... tellement beau en fait ? l'une des plus belles déclarations @lobo mcgrath / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 t'es vraiment ma fée / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3227196488


lobo mcgrath a écrit:
J’pourrais crever rien que pour avoir ma dose. J’pourrais me foutre à terre et réclamer à chaque fois plus. J’pourrais t’espérer pendant mes nuits d’insomnie pour te retenir. J’pourrais te deviner dans toutes les autres silhouettes. J’pourrais me taire pour t’écouter et te désirer.


j'ai teeeeeellement de retard dans les rps que j'suis là, une semaine où j'ai une vie et j'ai l'impression de rater un train ouigo entier  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2950136420 dooonc j're vite pour citer des merveilles quand j'suis maj / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2480631781  

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty Mar 4 Juin - 20:30

lobo mcgrath a écrit:
les syllabes qui coulent comme autant de provocations sur sa peau diaphane. il la salit de son empreinte, l’entache de ses péchés.

ces feels que tu mets bb chat
et encore je pourrais citer tout le rp... / LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty Mar 4 Juin - 20:48

olala / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 je suis tellement contente que ça vous plaise,
je suis toujours honorée d'être cité ici vraiment ; ça me fait chaud au cœur mes petits chats / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3794924939
et je prends autant de plaisir à vous lire / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3794924939 vous êtes des perles, sans vos réponses je ne pourrais pas écrire ce que je ponds.

je dois aussi rattraper mon retard (après les exams, je carbure) pour dénicher des perles, j'en ai déjà quelques unes / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty Ven 7 Juin - 22:32

ça fait longtemps, mais j'ai enfin le temps de poster de trois petites citations.  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3227196488
y a vraiment trop de talent ici !  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 il est rare que je prenne le temps de lire d'ordinaire  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 4199206909 , mais ici, c'est vraiment un plaisir.

hadès solomos a écrit:
elle fait rouler ses yeux qui n'ont encore rien vu de ce que la vie a à offrir. ce qu'elle a reprendre aussi. elle mord avec maladresse sa lèvre dans l'espoir de faire naître l'envie. solomos regarde d'en haut cette jeunesse qui galère. cette jeunesse qui vendrait son âme et surtout son corps pour un peu de changement. pour que ce soir, il feinte l'amour. pour que cette nuit il lui mente.

lui mentir qu'elle est belle,
le faire dans ses prunelles.
qu'on lui bouffe la cervelle.

@hadès solomos / j'adore vraiment te lire / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322
j'te stalke de partout, en bonne groupie. Arrow
tes mots sont saisissants, et toujours très bien choisi.
continues stp à me faire rêver  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3227196488

nana sforza a écrit:
silence que tu brises de tes pensées sinistres osées confier. elles sont mortuaires tes idées venues du cri du coeur. l'un de ses derniers qu'il aimerait pousser. comme ce chien abandonné en pleine guerre. il attend le retour de ses maîtres partis lors de l'exode pour mourir. il attend le signal pour rendre son dernier souffle.
première fois qu'il sort le prénom en neuf ans. alors ton coeur saigne ses dernières réserves, juste pour une jouissance rêvée dans ces moments-là, où il n'y a plus que ça pour exister. la rage. la rancoeur. la haine à deux pas de l'amour. mélange toxique qui t'empoisonne les veines. l'un pour prendre le pas sur l'autre. l'un pour faire taire à jamais l'autre. l’un pour te soulager, enfin.

@nana sforza / / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2941531464
c'est beau wsh !
je n'ai pas les mots, vraiment / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3227196488 ,
j'aurais pu citer tout le rp en fait, mais ça ferait trop long Arrow
mon coeur était tout mou quand j'ai lu ton poste.

juliette sartier a écrit:
madalena. madone des enfers. créatrice des pires saloperies. madalena, soupir funeste avant le grand désastre. appel au chaos d'un sourire. a la disgrâce en quelques mots. madalena, ensorceleuse des âmes naïves, jouant du piano sur les corps mal-aimés, tirant le son de la folie, de l'éternelle souffrance. phœnix jaillissant des cendres qui l'ont poussées à trouver refuge dans les ombres des sempiternels flammes bénites. mada, soufflé du bout des lèvres amères, souvenir fugace d'une ambiance chaotique parsemée par leurs deux voix de pécheresses pour mener les hommes à ployer les genoux, les femmes à l'ultime folie. l'endroit est parfait pour les retrouvailles d'un duo vipérins, les langues de serpents prêtes à cracher leur venin sur la prochaine cible, à irradier de colère en paroles doucereuses sur ceux qui les ont menés à l'illusion de la défaite.

@juliette sartier / ma muse / LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959
que dire ? j'ai l'impression de me répéter, mais bordel, quand je te lis  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2746119247
au passage j'adore ce duo, mada/juliette #bitchforever #apocalypse
ce rp est magique ! / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3794924939

amos lazaridis a écrit:
elle t’appartient. qu’elle le veuille ou non, c’est ton nom que tu as gravé sur sa peau, sur son coeur, sur son âme. qu’elle dise oui, ou non, à l’homme qu’elle prétend aimer plus que toi, c’est à toi qu’elle reviendra. parce que tu laisseras jamais le contraire arriver, parce que tu la laisseras jamais partir si loin de toi, s’enfuir pour te fuir, s’enfuir pour vivre avec un autre. un autre. un autre qui n’est autre que ton frère. l’idée te rend malade, percute ton crâne, inlassablement. tu veux contrôler son destin, contrôler chacun de ses désirs, être au centre de son monde. ou mieux, être son monde, son univers, qu’elle n’ait des yeux que pour toi, qu’elle ne soit qu’a toi.

@amos lazaridis / ou comment faire vibrer mon cœur de shippeuse / LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959
jpp dom ou amos ?  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 les deux ? Arrow
j'adore ce lien / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2781936883 et je stalk à fond !

mimi wilkes a écrit:
Belle Lais, douce Lais. Elle est comme la caresse d’une vague sur la peau, le voile d’une étoile sur les paupières. Elle est tellement différente de tout ce que Mimi connaît - Mimi qui n’a jamais connu que les astéroïdes filant dans le ciel et le crash qui suit inévitablement. Mimi qui a grandi dans la violence et le sang et la brisure des âmes, voilà que Lais débarque et l’accepte, débarque et l’aime. Elle n’est pas comme les autres, Lais, et Mimi veut s’accrocher à ce qu’elle possède. Terrifiée de lui enlever, de lui arracher cette coquille pour la détruire, mais elle ne peut pas s’empêcher de vouloir rester à ses côtés. De l’emmener, lui prendre la main et lui faire voir autre chose, s’échapper de la vie pour courir dans les rues, exister en dehors du temps juste pour quelques souffles, toi et moi Lais, juste toi et moi.

@mimi wilkes /  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2941531464  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2470315465
tu sais déjà que j'aime beaucoup te lire  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322
mais fallait que je cite, ce rp est une douceur,
@lais eberle et toi, vous faite des merveilles à deux  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3794924939

iskandar cohle a écrit:
Dans ses iris. Dans ses iris, le basculement d'un songe évanescent, la brûlure d'une douleur que je ne parviens pas à distinguer avant qu'elle ne se maquille, avant que les faux semblants ne viennent nous faire ombrage. C'est un instant. C'est une seconde. Où l'être et l'essence pourraient s'offrir dans le désarmement le plus trivial qui soit. Mais tout se claquemure et tout se noie. Les sursauts de sa curiosité ne font écho qu'à mes allures désabusées. Pourtant, les prémices d'une impression qui s'attarde, dans le souffle plus resserré et dans ce geste qui interdit toute échappatoire. Et l'effronterie de ses premiers silences, avant que les expressions deviennent poison et que ses saveurs ne se glissent sous la peau qui réagit d'un délicat frisson. Le sourire est vipérin, opposition de façade pour des airs de gamine qui aiguise les armes qu'elle comprend être siennes. Les pointes d'acier que l'on fusèle pour mieux les enfoncer. Dans le désir et dans les pensées.

@iskandar cohle / / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2470315465
je dois dire que ton style est vraiment plaisant à lire,
et je suis contente de pouvoir croiser ma plume avec la tienne,
au passage tu m'apprends des nouveaux mots #inculte Arrow

j'en posterai d'autres, j'ai ma petite liste / LES PERLES DES RPS. - Page 53 786776605
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty Sam 8 Juin - 17:34

je valide tellement ces quotes, on a vraiment une belle commu amenant des styles tous tellement différents et tellement beaux / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3227196488 j'redirais pas ce qu'a déjà dit jade mais l'envie y est et le plaisir de vous lire est tout aussi intense / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 hadès ce perso tellement fascinant, nana la reine de la complexité (la profondeur de ce perso me charmera forever), amos same, un vrai enfoiré comme on aime / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2480631781, pour mimi j'ai raté ce rp avec lais (/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 2941531464) mais cet extrait m'a donné envie de m'y plonger, vos deux douceurs entre elles, j'vais fondre de l'intérieur / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 et iskandar, j'ai déjà dit à quel point j'kiff la plume mais j'le redis, ce perso, ce style (ces mots que tu m'apprends aussi / LES PERLES DES RPS. - Page 53 7591526), j'suis fana, je ne me lasse pas / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3227196488

puis merci mon chat de me citer / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 j'aimerais venir ici, souvent, pour te quote mais c'est très dur de choisir les extraits parce que tout tes postes sont beaux / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2941531464 (comme beaucoup de rp que je suis d'ailleurs / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2432992258) mais bref, trop de louanges tmtc / LES PERLES DES RPS. - Page 53 4113627247 merci merci merci et en effet, mada/ju c'est le duo de l'enfer, ça promet que le désastre les deux / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty Sam 8 Juin - 20:18

mais vous deux / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322
ça fait trop trop plaisir d'être citée ici, c'est vraiment gentil. comme beaucoup de monde j'ai pas trop confiance en mon écriture, mais voilà ça fait tellement chaud au coeur vos petits mots. / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 725557629 vous êtes deux reines aussi, de toute façon, vos plumes mélodieuses est toujours un plaisir à lire, et tellement de monde ici écrivent divinement / LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty Dim 9 Juin - 12:26

Amira Mokrane a écrit:


amos lazaridis a écrit:
elle t’appartient. qu’elle le veuille ou non, c’est ton nom que tu as gravé sur sa peau, sur son coeur, sur son âme. qu’elle dise oui, ou non, à l’homme qu’elle prétend aimer plus que toi, c’est à toi qu’elle reviendra. parce que tu laisseras jamais le contraire arriver, parce que tu la laisseras jamais partir si loin de toi, s’enfuir pour te fuir, s’enfuir pour vivre avec un autre. un autre. un autre qui n’est autre que ton frère. l’idée te rend malade, percute ton crâne, inlassablement. tu veux contrôler son destin, contrôler chacun de ses désirs, être au centre de son monde. ou mieux, être son monde, son univers, qu’elle n’ait des yeux que pour toi, qu’elle ne soit qu’a toi.

@amos lazaridis / ou comment faire vibrer mon cœur de shippeuse / LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959
jpp dom ou amos ?  / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 les deux ? Arrow
j'adore ce lien / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2781936883 et je stalk à fond !


MAIS BEBE / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322
t'es trop pipou merci
et évidemment que @lila kostas choisira Amos / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2480631781
(non en vrai, je meurs devant la mignonnerie de @dom lazaridis / LES PERLES DES RPS. - Page 53 2746119247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty Dim 9 Juin - 13:31

/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 697000959
j'avoue qu'entre amos et dom, je suis servie, trop de feels dans tous ces rps / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 53 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: