SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty Lun 5 Aoû - 13:14

Mah, j’pose ça là.

@Maxine Flanagan & @Iskandar Cohle ; Vous formez un incroyable duo toutes les deux. Je pourrais citer l’intégralité de votre rp en cours, mais je vais me restreindre aux deux derniers posts. Maxine, il y a une vraie délicatesse dans ta manière de déployer les ressentis de ta belle, c’est vraiment très beau. Et Iskandar, ta façon de créer des intensités est assez unique, tu le sais déjà. Tout comme tu connais mon amour et mon admiration pour ta plume (et toi aussi, qui se planque derrière). C’est assez déchirant ce qui leur arrive à ces deux-là. Je suis curieuse de voir ce que vous ferez avec votre autre duo aussi, ce sera sans doute tout aussi prometteur !
/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 3794924939

Et Maxine, j’adore ton rp avec @Cyriel Parks aussi. Cette dérive qu’elle s’autorise, malgré son ressenti par rapport à son mariage. J’ai hâte de lire la suite !  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 1252774950

@Jabez Krief & @Annalisa de Bertolis ; J’adore la frénésie de votre duo, ce côté passionné, très charnel et déchirant qui unit vos deux personnages. J’ai surtout lu votre premier topic, après vous avez été trop rapides pour moi, mais c’était vraiment captivant (et chaud aussi ! chaud chaud chaud hehe).
/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 2470315465
@Eden Aleïev ; Eden … Eden. Ta plume est un vrai paradis (tu me pardonnes le jeu de mot nul ?  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 4113627247 ). En fait quand je me suis inscrite, tu es l’une des premières dont j’ai repéré le style, les personnages … Il faut vraiment que j’ose te demander un lien. Ta manière d’écrire m’impressionne beaucoup, je pourrais tout citer en fait. La finesse des tournures, et en même temps le côté très percutant. J’aime les ambivalences que tu traces avec Eden notamment, et ton duo avec @Ismaël Sartier. Bref, reste dans les parages quoi. Reste, surtout.  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3476085353

@Dwyn Vivien ; Un gros coup de cœur pour ta plume et cette présentation que tu as rédigée. Puis pour toi aussi … toi. Et cette culture infinie que tu sembles avoir au niveau littéraire. Je suis très contente de t’avoir croisée, et j’ai hâte d’écrire avec toi, de découvrir davantage ton univers, et de te lire aussi, oui, te lire !  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2470315465

@Morgan McGrath ; Toi aussi, ton style est unique. Si percutant. Je connais surtout Morgan du coup, vu qu’on a un lien avec lui. Mais j’ai beaucoup aimé ton lien/rp avec @Hadès Solomos aussi sous Lina. J’ai hâte de voir ce que tu vas tracer avec @Alma Simeone, votre lien quoi, j’adore.  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2470315465

@Astrid Rotchild ; Je me suis régalée à lire ta présentation ! Ton style percutant, presque incisif. Les tournures que tu fais. Et ton personnage aussi … Un vrai coup de cœur. Il me tarde d’écrire avec toi et que l’on peaufine notre lien.  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3794924939  Et de voir ce que tu va stracer avec @Cez Blackbird aussi  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2288768012

Et il y en a tant d’autres que j’aimerais lire assidûment, mais j’ai du mal à tout suivre !  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3176379322  Vous êtes trop prolifiques quoi !  Enfin bon, j’en re-citerai d’autres au fur et à mesure ** Je m’arrête là pour aujourd’hui.  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty Lun 5 Aoû - 15:02

Merci / LES PERLES DES RPS. - Page 58 946831849 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 946831849 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 946831849
Je t'ai déjà dit par mp ô combien j'étais ravie de découvrir ta plume également. Mais en plus t'es très douée pour mettre les mots pour décrire les plumes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty Lun 5 Aoû - 15:39

Sybil Farquharson a écrit:


@Jabez Krief & @Annalisa de Bertolis ; J’adore la frénésie de votre duo, ce côté passionné, très charnel et déchirant qui unit vos deux personnages. J’ai surtout lu votre premier topic, après vous avez été trop rapides pour moi, mais c’était vraiment captivant (et chaud aussi ! chaud chaud chaud hehe).
/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 2470315465 " :

ça me touches trop ce que je lis chaton, tout ça c'est possible grâce à mon @jabez krief / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2941531464 n'empêche que je vais appliquer mes dires et me mettre à fouetter vos petites fesses pour que vous rattrapiez ce retard hein / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2371390455 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3132515876 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3132515876
parce que là, c'est du loooooourd / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2323690026
(et surtout que j'en ai marre de pleurer solo dans mon coin, v'nez chialer dans ma chaumière avec moi / LES PERLES DES RPS. - Page 58 725557629 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty Lun 5 Aoû - 15:44

Maxine Flanagan a écrit:
Merci / LES PERLES DES RPS. - Page 58 946831849 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 946831849 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 946831849
Je t'ai déjà dit par mp ô combien j'étais ravie de découvrir ta plume également. Mais en plus t'es très douée pour mettre les mots pour décrire les plumes des autres.

@Maxine Flanagan De rien beauté, c'est sincère.
Merci à toi aussi du coup. / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3476085353

Houna Tchernychev a écrit:

ça me touches trop ce que je lis chaton, tout ça c'est possible grâce à mon @jabez krief / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2941531464 n'empêche que je vais appliquer mes dires et me mettre à fouetter vos petites fesses pour que vous rattrapiez ce retard hein / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2371390455 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3132515876 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3132515876
parce que là, c'est du loooooourd / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2323690026
(et surtout que j'en ai marre de pleurer solo dans mon coin, v'nez chialer dans ma chaumière avec moi / LES PERLES DES RPS. - Page 58 725557629 )

@Houna Tchernychev
Oh oui, fouette donc mes petites fesses. J'y consens. / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2371390455 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2371390455
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty Lun 5 Aoû - 15:48

Ou plutôt tu n'auras pas le droit au fouet / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2371390455 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty Lun 5 Aoû - 15:51

Cette cruauté. / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2746119247 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty Lun 5 Aoû - 18:48

Sybil Farquharson a écrit:


@Morgan McGrath ; Toi aussi, ton style est unique. Si percutant. Je connais surtout Morgan du coup, vu qu’on a un lien avec lui. Mais j’ai beaucoup aimé ton lien/rp avec @Hadès Solomos aussi sous Lina. J’ai hâte de voir ce que tu vas tracer avec @Alma Simeone, votre lien quoi, j’adore.  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2470315465

haan mais j'suis émue / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3176379322
t'es un coeur, merci beaucoup  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 805256838
c'est vrai qu'on en oublierait presque que les autres peuvent nous lire  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 7591526
en même temps, j'ai une partenaire de fou @morgan mcgrath, ça aide à faire des trucs tordus et des feels à tout va.
même nous, on sait pas où on va. que du feeling. au fil des réponses.
faudra lire pour le savoir / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2323690026 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3132515876 suspeeeens / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1526
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty Mar 6 Aoû - 2:05

emile sartier a écrit:
Tu fermes les yeux un instant. Une seconde, voire une fraction de seconde durant laquelle tu entends la respiration de Lali. Elle reste calme et ne trahit en rien le silence qui se fait entre vous. Et il commence à peser, autant que l’obscurité qui vous assène ces coups invisibles Peut-être est-ce la couleur noire des abysses, noir profond de la nuit qui te fait perdre tout espoir et toute la confiance que tu lui portes, à Lali. Les étoiles ne semblent être qu’une vaste blague ce soir. Une farce redondante à l’allure cynique, où vos corps ne seraient qu’un rien face à l’immensité du néant qui se creuse en ton coeur.

emile sartier a écrit:
Seule Lali a su te faire sentir bien, avec un répis des plus doux. Une parenthèse où il vous suffirait de trouver un juste-milieu suffisamment agréable pour conjuguer la synergie de vos deux vies.

emile sartier a écrit:
Et cette réalité que tu avais si peur d’énoncer franchit tes lèvres, peut-être parce que tu y pensais trop fort. Mais aussi parce que tu tiens trop à elle et tu ne veux pas qu'elle tombe dedans, émile. Parce qu'elle est plus authentique que ces fortunes à séduire. Parce qu’elle est plus importante qu’un chiffre sur un papier, ou qu’une parure à faire tourner les têtes. Parce qu’elle est ce dernier fragment de réalité auquel tu te raccroches quand tu perds pied.

emile sartier a écrit:
Ta dernière demande était mécanique. Sa réponse ne l’était pas et ton corps en reste figé. T’aimerais lui expliquer que t’as peur pour elle lorsqu’elle sort, que ça te flingue de la savoir là-bas en connaissant le milieu. Tu pourrais lui conter ce que tu as vu.

parce que j'me suis replongée dedans pour y répondre. parce que ça faisait beaucoup trop longtemps déjà que j'aurais dû faire ça. parce que j'ai envie de pleurer à chaque fois devant la douceur et la beauté de tout ce que t'écris. parce que j'suis en admiration et que j'voudrais partager chacune de tes phrases.
t'es parfaite, tes rps sont parfaits et j'ai bien trop de chance de pouvoir en profiter, @emile sartier  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3794924939  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3794924939  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty Mar 6 Aoû - 23:57

mais @brandy hartwell / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2941531464
je suis archi gênée je ne sais plus où me mettre avec tous ces compliments.
mille mercis, genre vraiment, ça me touche beaucoup, tu le sais / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3227196488 / LES PERLES DES RPS. - Page 58 3227196488
et puis un rp ça s'écrit à deux, alors tu n'y es pas pour rien  / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
820
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty Mer 7 Aoû - 1:34

et après
ça dit que c'est pas fier de sa réponse / LES PERLES DES RPS. - Page 58 2746359131
iskiouz mi
@lali morales


lali morales a écrit:
collision des sentiments contraires et des craintes plus souvent dissimulées qu'assumées. la fierté portée en étendard, quitte à laisser des écorchures ici et là, des pages cornées de n'avoir pas été suffisamment préservées. de gestes presque mécaniques, elle se déleste de tout ce qui pèse sur l'entièreté de son corps. tout ce qui l'étouffe, oppressant le peu de raison et d'esprit qui lui restaient.

lali morales a écrit:
j'ai envie d'me sentir à la hauteur de quelque chose de plus grand, d'avoir la sensation, même infime, qu'on m'regarde autrement. et non plus comme cette gamine dont on prend pitié parce qu'on sait qu'elle vaut rien et qu'elle fera rien de sa vie. y'a ce qu'elle s'escrime à faire disparaître sous des couches de fard et de maquillage, depuis trop longtemps, qui lui échappe. et c'est auprès du jeune sartier qu'elle quémande une oreille, une épaule, sans le moindre jugement. m'enlève pas ça s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: