SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
chula;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




confessions nocturnes Empty
Message Sujet: confessions nocturnes   confessions nocturnes Empty Dim 31 Mar - 20:54

confessions nocturnes 2470315465 confessions nocturnes 2470315465 confessions nocturnes 2470315465 confessions nocturnes 2470315465 confessions nocturnes 2470315465
jsuis émerveillée par la beauté de ce forum,
genre quand j'ai cliqué sur votre fiche de pub je m'attendais pas à une telle beauté quoi, je suis sur le cul confessions nocturnes 697000959
enfin bref, je viens pas ici pour parler de mon fessiers, j'ai besoin de vous les (futurs) copains, j'ai mon idée de persos, un petit topo simple que je vais vous faire juste après, mais j'ai surtout besoin de liens ou d'ébauches de liens avant d'arriver, parce que voyez vous, on dirait pas comme ça, mais jsuis timide af au début sur un forum et ça me perd à chaque fois confessions nocturnes 1031454334 ... du coup, ma douce ce prénommerait roxane, sous les traits de soit dua lipa soit billie eilish, viendrait de paname, elle aurait vingt ou vingt et un ans, et elle serait fraîchement débarquée dans le queens, elle aurait pris son sac à dos, son ordi, sa guitare et zou elle aurait prit le premier avion avec ses petites économies (nan en vrai elle a aussi piqué la cb de ses parents #oopsie), du coup elle arrive dans un lieu inconnu, elle connaît personne, n'a pas de lieu où dormir (du coup je la vois bien dormir dans la rue quand elle trouve pas de couchsurfing), elle enchaîne les petits boulots pour le moment, des trucs basique dans des bars, puis elle chante aussi de temps à autres dans la rue pour ses faire un peu d'argent.
du coup, je cherche des petits liens, des gens qu'elle rencontrerait au hasard dans la rue avec qui elle discuterait, une main tendue qui l'aiderait, des gens avec qui elle aurait bossé, et plus si affinités (et si inspirations) confessions nocturnes 3227196488
elle veut recommencer sa vie, repartir de zéro, ailleurs, oublier son passé, elle a tout quitté, elle avait pas la vie facile en france du coup ce qu'elle vit depuis son arrivée c'est pas la mort pour elle, mais elle aimerait sortir la tête de l'eau... confessions nocturnes 1948873765
j'espère que ça vous donnera des idées, que ça vous plaira et qu'on pourra rp ensemble soon, jvous bisouilles en attendant et déso pour le pavé Arrow confessions nocturnes 2800296148
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
785
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
confessions nocturnes 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

confessions nocturnes Empty
Message Sujet: Re: confessions nocturnes   confessions nocturnes Empty Dim 31 Mar - 21:00

toi,
tu sais reconnaître les belles choses alors je t'aime déjà  confessions nocturnes 2480631781

du coup, j'aime beaucoup le petit topo de ta gamine et j'vote même dua à quarante mille pourcents tellement je la vénère  confessions nocturnes 697000959
j'avais peut-être un petit truc à te proposer que j'te file juste après, mais qu'on peut remodeler à ta guise, pour s'en faire un truc bien à nous  confessions nocturnes 3132515876

clique si tu l'oses:

alors du coup, ça dépendrait si à un moment donné, elle aurait pu bouger d'emplacement par exemple. que du jour au lendemain, elle ne la verrait plus et s'inquiéterait pour elle en fait. fin on peut revoir tout ça si ça te tente juste un minimum  confessions nocturnes 4113627247

allez viens chercher le bonheur à la maison, on est bien  confessions nocturnes 3794924939  confessions nocturnes 3794924939  confessions nocturnes 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




confessions nocturnes Empty
Message Sujet: Re: confessions nocturnes   confessions nocturnes Empty Dim 31 Mar - 21:07

coucou toi,
j'aime ton idée et le personnage qui se dessine. ça promet tellement de belles choses, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre confessions nocturnes 3176379322
(puis si tu prends bb billie, je t'épouse direct confessions nocturnes 697000959 confessions nocturnes 697000959)

ensuite, je pourrais te proposer mon kaz pour un lien. c'est un junkie qui vit dans la rue et fait la manche pour s'acheter de la drogue. je ne sais pas encore très ce qu'on pourrait se trouver, mais j'aurais besoin d'un peu d'influence positive dans la vie de mon bonhomme.
je reviendrais vers toi avec une idée construite, promis confessions nocturnes 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

confessions nocturnes Empty
Message Sujet: Re: confessions nocturnes   confessions nocturnes Empty Dim 31 Mar - 21:12

MAIS DEJA confessions nocturnes 2941531464 confessions nocturnes 2941531464 confessions nocturnes 2941531464
t'es trop douce
genre
merci mille fois pour ces compliments qui me vont droit au coeur. confessions nocturnes 3176379322

maintenant, parlons peu, parlons bien. confessions nocturnes 2480631781
je compte sortir une nouvelle bouille prochainement (bon, le temps que ma présence réduite se termine et puis le temps aussi que je le construise bien dans ma tête, mais disons qu'il ne devrait pas tarder confessions nocturnes 1948873765). et là où c'est bien, c'est que ça pourrait grave coller avec ton perso. confessions nocturnes 2288768012 le mien ne viendrait pas de new-york non plus et débarquerait tout fraîchement pour réaliser ses rêves de danse (breakdance/hip-hop). et du coup, dans un premier temps, je l'imaginais pas mal galérer puisqu'il n'aurait pas beaucoup de thune et pas de boulot (du coup, il aurait pu dormir aussi dans la rue quelques temps - même si de base je le voyais faire le tour de foyers d'aide pour les jeunes ou des trucs du genre, je me suis pas encore renseignée sur la question donc ce serait à voir confessions nocturnes 1851408149). m'enfin du coup, je pense qu'il y aurait bien moyen qu'ils se soient rencontrés/qu'ils se rencontrent dans la rue et sympathisent grâce à leurs deux histoires qui se rejoignent un peu. confessions nocturnes 1285608406

bon, ça reste assez vague pour le moment, mais on pourra peaufiner ensemble si ça t'intéresse. confessions nocturnes 946831849

en tout cas, je n'ai qu'une chose à dire :
CRAQUE
et rejoins-nous vite. confessions nocturnes 2480631781

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
chula;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




confessions nocturnes Empty
Message Sujet: Re: confessions nocturnes   confessions nocturnes Empty Dim 31 Mar - 21:21

confessions nocturnes 402764336 confessions nocturnes 402764336 confessions nocturnes 402764336
vous êtes trop adorables,
merci pour vos réponses si rapide confessions nocturnes 3227196488
et tout ce que vous me proposez ça m'intéresse grave, je viendrais vous embêter par mp dés que je serais inscrite, ça va vite arriver d'ailleurs confessions nocturnes 2730069674 , je pense partir vers dua pour l'avatar (kaz tu m'aimeras quand même j'espère confessions nocturnes 3176379322 ), en tout cas tout ce que vous m'avez dit colle avec roxie donc ça me botte totalement confessions nocturnes 2480631781 confessions nocturnes 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




confessions nocturnes Empty
Message Sujet: Re: confessions nocturnes   confessions nocturnes Empty Dim 31 Mar - 21:31

confessions nocturnes 2323690026 confessions nocturnes 2323690026 confessions nocturnes 2323690026

je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour céder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

confessions nocturnes Empty
Message Sujet: Re: confessions nocturnes   confessions nocturnes Empty Dim 31 Mar - 21:38

en même temps, pourquoi attendre ? confessions nocturnes 2480631781
officiellement bienvenue. confessions nocturnes 2288768012

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
785
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
confessions nocturnes 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

confessions nocturnes Empty
Message Sujet: Re: confessions nocturnes   confessions nocturnes Empty Dim 31 Mar - 21:41

t'es si belle et on t'attendait si impatiemment confessions nocturnes 3176379322

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






confessions nocturnes Empty
Message Sujet: Re: confessions nocturnes   confessions nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confessions nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ice man confessions. (artémis)
» Imprévus nocturnes + Texis
» (colomba&freyja) op.27 : nocturnes.
» Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: