Partagez | 
 

 Imprévus nocturnes + Texis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexis Hamilton


/ avatar : Daniel Sharman
/ crédits : perlam
/ autres personnages : Gabi & Kiki
/ nombre de messages : 292
/ cartes en main : 0

/ âge : 28
/ statut : Un contrat à durée indéterminée avec le célibat. Le coeur lourd et tiraillé.
/ occupation : Comme ses deux frères et sa soeur, il est l'un de quatre actionnaires majoritaires de l'entreprise financière du paternel. Il y a petit à petit des responsabilités. En parallèle, pour faire les choses de son côté, il a ouvert son club.
/ zone du queens : Il a quitté son queens uppé pour le contemporain, avec tehani.

MessageSujet: Imprévus nocturnes + Texis   Sam 14 Juil - 19:06


   
imprévus nocturnes
Tehani & Alexis.
" Bonjour monsieur Alexis. Vous êtes encore là ? " Vilaine qui venait d'oser. La mine boudeuse d'Alexis parlait pour lui, pas besoin de dire quoi que ce soit. Encore là, c'est que tout le monde semblait lui dire en ce moment. Alors, si même la femme de ménage de la famille s'y mettait, ça devenait problématique. Il en avait déjà assez entre ses parents et ses frères, sa petite soeur étant l'une des seuls à l'épargner, d'entendre ce genre de remarque. Dans le salon, il terminait par éteindre la télé qu'il avait squatté bien trop longtemps aujourd'hui pour quitter la pièce, un peu blasé, c'est vrai. Personne ne comprenait qu'il avait besoin de temps et parfois d'ailleurs, lui-même non plus.

Comment ce jeune homme, patron de son propre club, futur dirigeant d'une des plus grosses sociétés de la ville, pourtant très actif depuis longtemps, qui était parti tôt du domicile familiale, pouvait-il se retrouver dans cette situation ? A 28 ans, chez ses parents. Une rupture difficile déjà, qui commençait à dater maintenant, mais qui le poussait à se remettre en question. La transition entre être avec quelqu'un pendant cinq ans et se retrouver seul était compliquée, bien plus qu'il ne pouvait l'admettre. Le vrai problème, c'est qu'il n'avait pas le temps de se pencher sur ça, la vie allait trop vite actuellement et déléguer pour quelque chose d'aussi important que sa future maison, impossible. Ses goûts étaient bien précis et il finirait bien par trouver une issue favorable à toute cette histoire. Faire le dos rond, travailler, beaucoup travailler et sortir, il n'y avait que ça qui l'aidait.

Une petite douche moins musicale que d'ordinaire plus tard, pour se revigorer, il troquait ensuite sweat et jogging pour un jean et une chemise. Alex se préparait à sortir, dans le but de se changer les idées. Il ne bossait pas aujourd'hui, il comptait quand même profiter un peu de ce jour off. " Coucou, je vais sortir du côté de chez toi, dans notre bar habituel. Tu me rejoins ? Ou bien je peux passer ? " Au choix, enfin d'une certaine manière, sa petite dracula comme il aimait affectueusement l'appeler en raison de ses problèmes de soleil n'avait pas d'autres options que de lui dire oui. Comme depuis toujours. Jetant le téléphone sur le lit d'un réflexe, il n'attendait d'ailleurs même pas la réponse pour prendre ses clés de voiture et son porte-feuille. "Je suis encore là, donc vous pouvez aussi faire ma chambre." C'était un peu méchant et ironique, mais en croisant la femme de ménage, il n'avait pas put s'empêcher de se venger. Un petit sourire se dessinait sur son visage, alors qu'elle soupirait, une bonne chose de faite. Ca ne lui ressemblait pas d'agir ainsi, mais en ce moment, il se permettait de dire et faire des choses qu'il n'aurait jamais faites avant.

La nuit était doucement tombée et avec elle, la partie festive du Queens commençait à s'animer. Directement, après s'être garé non loin du bar en question, le fait d'être au milieu des gens, de l'ambiance nocturne, ça avait un effet positif sur lui. " Salut Brad. Une bière s'il te plait. Tehani n'est pas là ? " Réponse négative du barman qui avait, depuis le temps, l'habitude de les voir ensemble. Il pouvait vérifier son téléphone, ou pas... Se rendant compte qu'il avait complètement oublié le petit appareil indispensable à sa vie. Il n'y avait plus qu'à espérer que la jeune femme avait de son côté bien été alertée par ce qui ressemblait à un signal de détresse. Dans le pire des cas, il irait chez elle de toute manière.
   
code by bat'phanie

_________________

   
Smile in the mirror. Do that every morning and you'll start to see a big difference
A.H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tehani Andreani


/ avatar : lucy queen hale
/ crédits : Savages.
/ autres personnages : nika, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin, kenan, noam, dakota & harlow.
/ nombre de messages : 612
/ cartes en main : 215

/ âge : 28
/ statut : tu es une volage, une profiteuse de chaire fraîche, femme et homme, tu te laisses porter par tes envies du moment et surtout par cette fameuse connexion que tu connais tellement bien. Les nuits sont nombreuses , mais différente, comme les partenaires, mais tu te respectes ne faisant pas n'importe quoi non plus.
/ occupation : Hôtesse de téléphone rose, les mots crus et jamais les doux ne sortent d'entres tes lèvres pulpeuses sont à toi quand le soleil brille promettant de te marquer autrement qu'en te laissant une peau halée. La nuit tu vagues à jouer l'hotesse de charme d'un casino clandestin dans un quartier mélangeant bien du beau monde comme des personnes peu fréquentable.
/ zone du queens : queen contemporain avec Alexis.
/ beau bordel :
Le soleil tu le hais. Il te laisse des plaques rouges et des douleurs à chaque fois que tu t'exposes, tu es atteinte de Lucite. Une vilaine allergie au soleil qui n'est clairement pas une chance, même si maintenant tu es une femme de la nuit et que tu aimes ça. /



sujet en cours

andreani / denzel /alexis / jax / toby / gaia / emeraude / joslyn / damen / hippolyte (full)
sujet fini/abandonné
/ kenny ]/ tc music /khalifa / rose/ may I


MessageSujet: Re: Imprévus nocturnes + Texis   Mer 18 Juil - 22:31


Alexis & Tehani.
imprévus  nocturnes

Ton téléphone personnel et non l’un des deux autres que tu utilises pour le boulot, avait sonné, alors tu avais répondu au message par un pouce levée que tu avais trouvé à la va vite dans tes émojis. Il te connaît sait ce que tu fais, pas tout le monde le sait, donc bon. Pas que tu es honte, mais t’as pas envie de voir débarquer un timbré dans le fond. Tu te préparais rapidement pour aller rejoindre Lexi dans votre bar de prédilection qui est juste à quelques mètres de toi. Tu n’as pas besoin comme ça de te couvrir encore et encore quand le soleil brille, de la crème pour te protéger du soleil, le plus haut niveau. Tu sors dehors tu le sens ce traite caresser ta peau, le peu que tu as laissé découvert, mais il n’est pas con il le fait. Ta peau est aussi blanche qu’une robe qui n’a jamais été porté. Tu arrives devant le bar et tu ouvres la porte. Tu aimes ce lieu pour son ambiance tu y croises souvent de belles proies femmes ou homme peu importe. Tu vois ton meilleur ami posé au bar, une bière en main , tu te poses à ses côtés prenant sa bière. «   J’espère qu’elle est pour moi, vu que j’en vois qu’une et non deux !  »   Mode chieuse activé, mais tu es surtout super heureuse de le voir, tu le sais que ton meilleur ami, le cœur énorme mais surtout ayant un trou énorme en plein milieu n’est toujours pas au top et tu as beau essayé de le pousser un peu plus vers l’envie de s’amuser, d profiter et d’oublier l’autre poufiasse. Tu l’aimais bien celle –là, jusqu’à ce qu’elle fasse sa traînée, tu ne l’as comprendra jamais, car Lexi est un homme plutôt bon. «   Comment tu vas mon cœur ?  »   Que tu lui demandes tout en venant t’installer à ses côtés. «   Une autre bière pour moi, brad !  »    Tu lui fais un petit clin d’œil, t’a jamais touché à Brad, mais il t’aime pas toi, il préfère Alexis. Le chanceux, car mon dieu son cul donne envie des pires péchés. T’es pas tenable petite fille.


ps: la première partie est en caché

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t572-tehani-la-femme-qui-eprouvait-toutes-les-emotions-se-serra-contre-l-homme-qui-ne-ressentait-rien-du-tout#14415 http://savethequeens.forumactif.com/t606-teha-l-homme-le-plus-important-dans-la-vie-d-une-femme-n-est-pas-le-premier-mais-celui-qui-ne-laissera-pas-le-prochain-exister


Alexis Hamilton


/ avatar : Daniel Sharman
/ crédits : perlam
/ autres personnages : Gabi & Kiki
/ nombre de messages : 292
/ cartes en main : 0

/ âge : 28
/ statut : Un contrat à durée indéterminée avec le célibat. Le coeur lourd et tiraillé.
/ occupation : Comme ses deux frères et sa soeur, il est l'un de quatre actionnaires majoritaires de l'entreprise financière du paternel. Il y a petit à petit des responsabilités. En parallèle, pour faire les choses de son côté, il a ouvert son club.
/ zone du queens : Il a quitté son queens uppé pour le contemporain, avec tehani.

MessageSujet: Re: Imprévus nocturnes + Texis   Jeu 19 Juil - 17:13


   
imprévus nocturnes
Tehani & Alexis.
"Alors, Alexis, ça va ? Dis-moi tout, le célibat c'est comment ?" Après avoir servi quelques clients, Brad était de retour en face de lui, la mine sympathique. Lui, il se mit à réfléchir, parler au barman n'était pas un problème, il était là pour ça de toute manière non ? Le truc, c'est qu'il n'avait pas vraiment envie de parler de ça en ce moment. Il voulait se changer les idées, oublier un peu le calvaire qu'il avait vécu, pas pendant la relation, mais ce jour-là où il les avait vus dans un lit. Brad n'avait même pas mentionné Rose, il avait parlé de célibat, mais Alexis était obligé de faire le lien, directement. La solitude n'était peut-être pas au top, c'est vrai. Il n'avait pas non plus chercher à exploiter cette nouveauté, en dehors de son petit jeu avec Nika. Alex, était sage, trop sage ces derniers temps. C'était sans doute beaucoup trop tôt pour un après Rose. "ça va. Je prends du temps pour moi, puis boulot, boulot." Le fait que Brad se mette à jouer avec ses cheveux, il n'y aurait pas prêté attention, si et seulement si, celui-ci n'y avait pas ajouté un sourire malicieux et la phrase suivante. "Tu n'as jamais pensé à explorer de nouveaux horizons ? "

Tehani avait toujours eu une sorte de supposition loufoque. Elle était persuadée que le barman avait le béguin pour lui, preuve à l'appuie. Des preuves qu'Alex prenaient à la rigolade, pour lui, elle le charriait. En revanche, il ne s'était jamais retrouvé seul avec Brad et célibataire, là il commençait à avoir des doutes. "Je te dis ça parce que bon, tu ne vas pas passer ta vie seul sans t'amuser hein ?" Lourd un peu là non ? Alexis devait virer rouge tomate, littéralement. "T'en fais pas, je ... sais. " Qu'est ce qu'il pouvait dire ? Il avait peur de le lancer ou que Brad devienne encore plus lourd. Il était sympa d'habitude, il ne pouvait pas trouver quelqu'un d'autre dans les parages ? Alex croisait les doigts pour que sa meilleure amie débarque, là, maintenant, tout de suite. Ou alors, faire un cul sec et s'en aller discretos ? Pas besoin, la bouille de son binôme venait de faire son apparition. Il lui laissait même bien volontiers prendre sa bière, tellement soulagé.

Elle avait l'air en forme et quand elle l'était, attention les alentours. Alexis retrouvait immédiatement le sourire, effet inévitable de la présence à ses côtés de sa petite dracula. " Ca va et toi mon ange ? Dis, tu étais en train de faire ce que je pense que tu faisais là ? " Oui bon, ce n'était pas une manière très futé de parler du boulot de Teha, mais Alexis savait s'en sortir, en général. Là l'important, c'était de détourner Brad de la conversation pour commencer une bataille de regard avec sa meilleure amie. Ce qu'il essayait de faire, c'était de montrer le barman, mimer des moues bizarres, en gros lui faire comprendre qu'il venait de se faire draguer. Il devait faire rire puisque deux garçons plus loin le regardaient et semblaient se moquer. Un fuck et bien visible plus tard, les deux bières étaient désormais servies. Alexis abandonnait l'idée des moues pour l'instant, puis il était certain qu'elle avait compris.

"Les deux bières sont pour moi, on trinque à quoi ?" Brad était encore là, il s'était servi une bière et il continuait de lui jeter des regards bizarres. Non d'une pipe. Il avait quoi aujourd'hui. D'un réflexe, Alexis se rapprochait de Teha, comme si elle faisait bouclier contre le fait qu'il lui saute dessus. Lui et son petit bout étaient toujours collés de toute manière, ça changait rien à d'habitude. Alex lui tenait à mettre les points sur les i et les barres sur les t. "Au respect de la sexualité de chacun ? " Bon pour être honnête, son ton était légèrement sur la défensive, mais il s'empressait d'ajouter un sourire, notamment à Teha. "Bah c'est important non ? "
   
code by bat'phanie

_________________

   
Smile in the mirror. Do that every morning and you'll start to see a big difference
A.H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tehani Andreani


/ avatar : lucy queen hale
/ crédits : Savages.
/ autres personnages : nika, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin, kenan, noam, dakota & harlow.
/ nombre de messages : 612
/ cartes en main : 215

/ âge : 28
/ statut : tu es une volage, une profiteuse de chaire fraîche, femme et homme, tu te laisses porter par tes envies du moment et surtout par cette fameuse connexion que tu connais tellement bien. Les nuits sont nombreuses , mais différente, comme les partenaires, mais tu te respectes ne faisant pas n'importe quoi non plus.
/ occupation : Hôtesse de téléphone rose, les mots crus et jamais les doux ne sortent d'entres tes lèvres pulpeuses sont à toi quand le soleil brille promettant de te marquer autrement qu'en te laissant une peau halée. La nuit tu vagues à jouer l'hotesse de charme d'un casino clandestin dans un quartier mélangeant bien du beau monde comme des personnes peu fréquentable.
/ zone du queens : queen contemporain avec Alexis.
/ beau bordel :
Le soleil tu le hais. Il te laisse des plaques rouges et des douleurs à chaque fois que tu t'exposes, tu es atteinte de Lucite. Une vilaine allergie au soleil qui n'est clairement pas une chance, même si maintenant tu es une femme de la nuit et que tu aimes ça. /



sujet en cours

andreani / denzel /alexis / jax / toby / gaia / emeraude / joslyn / damen / hippolyte (full)
sujet fini/abandonné
/ kenny ]/ tc music /khalifa / rose/ may I


MessageSujet: Re: Imprévus nocturnes + Texis   Dim 22 Juil - 22:21


Alexis & Tehani.
imprévus  nocturnes
Ton job ce n’est pas celui qu’on a envie de dire à tous, du moins la plus part des gens censées n’irez pas le dire à tout bout de champ. Tu es donc censée, félicitation ma petite tu parviens à faire quelques trucs comme les autres. Bravo. La médaille du mérite elle peut venir se poser autour de ton cou quand tu veux. Enfin, ton client il n’est pas trop dérangeant, comparé à d’autre vachement lourd. Là ça te faisait penser à un ado à qui fallait tout dire, autant dire que prendre du plaisir avec lui, ça doit être une torture. Pauvres filles qui passe dans son lit, enfin si y en a qui y passe. Et ça ce n’est pas dit.  Tu sais exactement où tu vas maintenant que tu t’es changé. Tu comptes rejoindre ton meilleur ami qui t’a textoté durant ton boulot, histoire de te prévenir que tes fesses étaient précieusement attendues aux côtés des siennes.
Tu es dehors à sentir le peu de rayon de soleil encore présent pour te cajoler ou plutôt te blesser. C’est ta routine, et tu le sais c’est ainsi mais tu restes cachés convenablement pour ne pas mal finir par la faute de cette chose tant adoré par les autres. Ils adorent cette chose qui les réchauffe alors que toi t’aime tant les jours où il n’est pas trop présent, qui te permettent de t’envoler loin d’une routine parfois ardue de par le fait que tu sois sans cesse enfermée. Ça te ramène tout bonnement à ton enfance, enfermée dans la bibliothèque à ne pas pouvoir jouer avec les autres. Toi les jours de pluie tu sors presque à poil pour narguer ce connard de soleil. C’est ainsi qu’est fait la vie, te plaindre ? Et puis quoi. Tu le sais y a toujours pire ailleurs, y a toujours des malheurs plus énorme que les siens. Et t’en a conscience, donc tu t’en fiches. C’est chiant, mais tu vis, tu n’étais pas loin de fonder une famille malgré ça. Mais tout ça c’était aussi doux qu’un baiser et donc aussi éphémère.
Une fois au bar, tu prends directement la bière de Lex. Il n’avait qu’à en prévoir deux. T’es un peu chieuse avec ton best, mais c’est un peu votre relation. Vous êtes des amours ensembles prêt à tout pour l’autre, les trois mousquetaires en version duo. Ou alors Bonnie et Clyde sans la coucherie. Ça ne vous est jamais arrivée et en vrai tu es presque sûr d’être content de ne pas avoir eu besoin d’user de son vers de terre. «  Peut-être bien ! Ma langue a beaucoup servit !»   Que tu dis en buvant une gorgée. Ouai c’est un peu ambiguë, t’as bien fait de spéciale avec ta langue, sauf parler, mais bon, qui peut le savoir sauf ton meilleur ami ? «  Ça va, j’ai l’impression de vous déranger, vous en étiez bientôt au roulage de pelle ? »   Tu le taquines. T’es presque dégoutté, que le barman il préféré ton meilleur ami. Le gâchis, Alex ne serait même pas quoi faire de cet apollon. Le monde est injuste. C’est dit. Tu n’aimes pas ça du tout. Tu regardes les deux et tu souris tout en continuant à boire tranquillement.
«  Ah merci, j’aime entendre ça ! »   Tu lui fais un clin d’œil, mais tu le sais ça sert à rien, une grosse perte de temps, sauf si tu deviens Alexis. Il ne veut pas changer son corps le temps d’une journée le meilleur ami ? Il ne sera pas ce que tu as fait avec son corps. Rien que l’idée est presque étrange et ce même dans ta propre tête. C’est dire comme c’est étrange.  Lex qui se colle à toi, tu le regardes, tu sais exactement pourquoi cette proximité. «  Arrête on va croire que tu vas me pécho, j’ai une réputation à tenir ! »   Tu lui pinces la langue après avoir chuchoté ces quelques mots.  Puis, Lex il devient clair d’un coup, un peu brut de décoffrage. T’as envie de le soutenir. «  Ouai on fête le respect des genres, de la sexualité des uns et des autres. »   Tu le regarde en lui foutant un coup de coude. «  Vilain ! »   Il va forcément capter pourquoi tu dis ça. «  Moi parfois j’aimerais bien changer la sexualité de certain, pas toi ? »   Que tu demandes au barman histoire de bien emmerder   ton Lex,   tout en venant t’empresser d’embrasser sa joue. «  Ouai, moi aussi ! »   Et bam !



_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t572-tehani-la-femme-qui-eprouvait-toutes-les-emotions-se-serra-contre-l-homme-qui-ne-ressentait-rien-du-tout#14415 http://savethequeens.forumactif.com/t606-teha-l-homme-le-plus-important-dans-la-vie-d-une-femme-n-est-pas-le-premier-mais-celui-qui-ne-laissera-pas-le-prochain-exister


Alexis Hamilton


/ avatar : Daniel Sharman
/ crédits : perlam
/ autres personnages : Gabi & Kiki
/ nombre de messages : 292
/ cartes en main : 0

/ âge : 28
/ statut : Un contrat à durée indéterminée avec le célibat. Le coeur lourd et tiraillé.
/ occupation : Comme ses deux frères et sa soeur, il est l'un de quatre actionnaires majoritaires de l'entreprise financière du paternel. Il y a petit à petit des responsabilités. En parallèle, pour faire les choses de son côté, il a ouvert son club.
/ zone du queens : Il a quitté son queens uppé pour le contemporain, avec tehani.

MessageSujet: Re: Imprévus nocturnes + Texis   Dim 29 Juil - 14:34


   
imprévus nocturnes
Tehani & Alexis.
« Peut-être bien ! Ma langue a beaucoup servit !» A cette phrase, Alexis manquait de s’étouffer direct avec une gorgée de sa bière. Lorsque Tehani arrivait dans la pièce, ça se voyait, ça s'entendait et c'était tout pour lui plaire. Que des personnes l'entendent et se fassent des idées au beau milieu d'un bar ? Rien à faire, elle était comme ça, à l'état brut. C'était une des nombreuses raisons qui expliquait pourquoi Alexis l'aimait autant. Avec elle il ne s'ennuyait jamais et lui aussi savait faire en sorte que ça soit si pétillant. Voilà, Alexis et Tehani c'était ça, des petites bulles. "Je suis ravi de l'apprendre. On l'est tous ici." Il souriait, il rigolait, il se sentait moins mal à l'aise d'un coup, au contraire même, complètement dans son élément.

Par contre, il était obligé de lui tirer la langue concernant le roulage de pelle. Si Tehani s'immisçait dans la conversation, ça pouvait déraper, très vite. Elle était douée pour mettre son grain de sel. Il avait besoin d'un sauvetage, pas d'une noyade. Il avait bien l'intention de le lui faire comprendre. Alex ne se gênait jamais pour dire les choses à sa meilleure amie. Là, c'était du langage corporel, mais elle comprenait bien évidemment où il voulait en venir. Ils n'avaient pas la nécessité de se parler pour se capter. Le fuck qu'Alexis envers les gars derrières montrait bien son état d'esprit. Aucune chance qu'il ne laisse brad s'approcher de lui. Du coup, lui à l'inverse il se collait à Teha, avant de rire à sa remarque. " Ta réputation ? Ce serait pas la première fois qu'elle serait mise en danger avec moi. Désolé de te l'apprendre. " C'était vrai. Parfois, lorsqu'on regardait Alex et la jeune femme, sans les connaître, on pouvait penser à un petit couple. Ils en avaient la proximité et la complicité, mais il n'avait jamais été question de ça. C'était pour cette raison que ça marchait si bien entres eux. Qu'il n'y avait jamais de malaise et encore moins de non-dit. D'ailleurs, lui il s'en amusait des fois et il en profitait aussi, comme là, pour tenir Brad à distance. Ce même Brad qui leur offrait la tournée. Quelle peau de colle ce type. Rien ne fonctionnait avec lui.

Tehani le soutenait dans son petit show hétéro, bonne chose, avant de lui donner un coup de coude et de le traiter de vilain. Il savait très bien pourquoi. Elle aimait bien Brad la Andreani, elle aurait bien aimé faire de la danse nocturne avec lui. Alexis lui aurait refilé volontiers le barman, mais malheureusement, pour elle, comme pour lui, ce n'était pas possible. Il aimait exclusivement les garçons et au grand dam d'Alex, lui en particulier ce soir. "T'en fais pas, je t'en trouverai un autre." Dans un sourire, il lui avait murmuré dans l'oreille, un brin taquin. Draguer pour elle ne lui posait pas de soucis et d'une certaine manière, il trouvait ça rigolo. Plus que quand Teha essayait de le brancher encore avec Brad. Il trinquait, prenant la bise avec un sourire, mais un regard de méfiance vers le barman en plus. "Moi perso, je ne change rien, je garde tout comme ça. " Quoi il insistait ? Ben oui, il voulait marquer son point non mais oh.

Tout ça, c'était bien sympa, une ambiance un peu mexicaine, mais ça allait monter d'un cran. Ca venait de grimper déjà au moment ou il s'était senti pousser dans le dos. Il en avait renversé sa bière, sur le comptoir, directement vers Brad. Oups, désolé, ou pas. En revanche, Alex se retournait pour regarder qui venait de le pousser et son regard était quelque peu agacer, comme celui du gars qui lui jetait un oeil mauvais. "Tu nous as fait un doigt là mon pote et moi non ? Tu fais ton malin devant ta copine ? " Pourquoi ? Pourquoi on venait l'embêter maintenant ? Alors, qu'il allait passer une longue et agréable soirée avec sa moitié. Si Alex détestait bien une chose, c'était qu'on vienne lui chercher des poux lorsqu'il était accompagné de Teha. "D'ailleurs, t'es mignonne toi, qu'est-ce que tu fais avec lui ? " Le gérant de boite souriait, froidement, il laissait passer l'orage, mais le type allait dans une direction qui n'était pas bonne pour lui en parlant d'elle. "On passe une bonne soirée là. Tu ne veux pas retourner sagement t'asseoir ? C'est mieux pour toi et c'est un conseil que je te donne. Je ne le dirai pas deux fois." Brad, qui avait de la bière partout semblait lui aussi s'agacer, mais pour l'instant, il laissait faire Alexis. Le problème c'est que le fauteur de trouble ne bougeait pas, au contraire même, il restait planté comme un piquet, à le fixer. "On a un truc à régler d'abord." Bon ben voilà. Ca sentait mauvais un peu, là tout de suite. Surtout qu'Alex avait pas mal de choses à extérioriser en ce moment. Finalement, ça tombait peut-être à pique.
   
code by bat'phanie

_________________

   
Smile in the mirror. Do that every morning and you'll start to see a big difference
A.H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tehani Andreani


/ avatar : lucy queen hale
/ crédits : Savages.
/ autres personnages : nika, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin, kenan, noam, dakota & harlow.
/ nombre de messages : 612
/ cartes en main : 215

/ âge : 28
/ statut : tu es une volage, une profiteuse de chaire fraîche, femme et homme, tu te laisses porter par tes envies du moment et surtout par cette fameuse connexion que tu connais tellement bien. Les nuits sont nombreuses , mais différente, comme les partenaires, mais tu te respectes ne faisant pas n'importe quoi non plus.
/ occupation : Hôtesse de téléphone rose, les mots crus et jamais les doux ne sortent d'entres tes lèvres pulpeuses sont à toi quand le soleil brille promettant de te marquer autrement qu'en te laissant une peau halée. La nuit tu vagues à jouer l'hotesse de charme d'un casino clandestin dans un quartier mélangeant bien du beau monde comme des personnes peu fréquentable.
/ zone du queens : queen contemporain avec Alexis.
/ beau bordel :
Le soleil tu le hais. Il te laisse des plaques rouges et des douleurs à chaque fois que tu t'exposes, tu es atteinte de Lucite. Une vilaine allergie au soleil qui n'est clairement pas une chance, même si maintenant tu es une femme de la nuit et que tu aimes ça. /



sujet en cours

andreani / denzel /alexis / jax / toby / gaia / emeraude / joslyn / damen / hippolyte (full)
sujet fini/abandonné
/ kenny ]/ tc music /khalifa / rose/ may I


MessageSujet: Re: Imprévus nocturnes + Texis   Ven 3 Aoû - 11:00


Alexis & Tehani.
imprévus  nocturnes
Tu regardes autour de toi aux mots de Lex. Tu ris à gorge déployé, laissant ton rire cristallin allait égayer un peu la soirée des autres, même si ces autres-là tu t’en fiches un peu, carrément. Que Lex compte, puis barman, qui n’a dieu que pour ton crétin d’amour de meilleur ami. « Ravi que l’information vous plaises alors ! » Que tu lâches, toute heureuse de ta connerie. Ouai, tu vois le double sens de ta phrase, tu sais bien qu’Alexis lui comprend de quoi tu parles et c’est tout ce qui t’importe, même si dans le fond, autant dire qu’il s’en ficherait si ta langue faisait du sport régulièrement comme tu venais de le dire à l’instant.

Roulage de pelle entre lex et brad, t’en rêverait presque, ô que non tu ne rêverais pas d’être à la place de brad, mais de Lex. Lex et toi y a pas ce genre de chose entre vous, t’as pas besoin de te taper ton meilleur pote pour te sentir vivante. Y a bien d’autre poisson et ceux-là sont amplement suffisant pour oublier D. Ouai, c’est le mot, l’oublier, oublier ces sentiments qui sont là, à taper de les laisser sortir, mais ce n’est pas possible. Lex se colle à toi, tu sais bien ce qu’il évite, enfin qui il évite. Brad. Toi ça te fait rire, t’aime l’emmerder ton lex, tu aimes ça, mais dans une certaine limite. Tu lèves les yeux au ciel en rigolant. « J’aime vivre dangereusement ! » Tu viens l’embrasser sur la joue. Puis tu bois une gorgée de ta bière. Ton bras se passant sur la nuque de lex, tu regards Brad, il doit rêver de cette proximité, rêver d’être toi peut être bien. Personne ne sait vraiment si vous jouer à un certain jeu dans un lit, si vous vous laissez aller. Mais non. Pas de ça chez vous. Aucunement. Même bourrée rien ne pourrait se passer. Peu importe les délires des uns ou des autres, tu t’en fichais, même que t’aimais bien en jouer de cette ambigüité parfois. Tu t’en rappel pas d’un D. jaloux d’un Alex, ils sont devenus amis. Tu le sais qu’il parle avec Denzel, qu’il le voit peut être même, mais tu t’en fiche, tu sais aussi que c’est toi la responsable de la distance entre ton ex et toi. Par contre celle que tu garderas à distance de ton Alex c’est bel et bien Rose, son ex. Si tu pouvais réellement l’appeler ainsi, tu aurais plus tendance à l’appeler le déchet. Ouai, t’es mauvaises, une petite garce quand on le touche, même qu’un peu, mais là elle n’y avait pas été doucement avec le cœur de ton meilleur ami.

En vrai le brad, tu le trouve charmant, il doit être assez solide dans un lit, mais t’es pas vraiment du style lit, Teha, t’aimes les choses qui sortent de l’ordinaire. T’aime te laisser aller à de nouveau délire, de nouveau test. La sexualité, ça te fait pas peur, pas par rapport à ton job, non. Peu importe le job que tu aurais fait. Tu n’as jamais eu honte de ton corps, pas du style à le cacher ou à t’excuser pour ce que tu es. Hors de question, plutôt mourir. « T’es cru que j’avais besoin de tes fesses pour m’en trouver de nouveau ? » tu plonges tes opales dans celle de Lex, lui lançant un défi. « Puis si tu me trouves quelqu’un je peux bien te trouver une fille qui a qu’une envie s’amuser … sans attache. » Ouai, alexis protège ton cœur, car teha veut ça pour toi et rien d’autre. Enfin, tu ne sais pas ce que tu veux, mais Lex, il va mieux, du moins il essaye de faire paraître ça, mais t’y vois clair dans son petit jeu. Il va mieux, mais pas vraiment. « Pourtant je sais pas pourquoi je t’imagine parfaitement avec un gars ! » Tu lui fais une petite moue, petite peste. Brad lui saute carrément sur l’occasion pour se poser sur l’affaire ‘lex’ ça te fait rire. « Moi je suis là dès que tu veux un homme ! » Tu ris et tu ajoutes. « Un vrai ? » Tu le cherche là, tu cherches vraiment à rendre hystérique ton meilleur ami, mais c’est une bonne guerre.

Tu rigoles puis la seconde d’après tu es là à lancer des regards noir. Tu entends les mots et tu n’as qu’une envie de réagir, tu laisses cependant Lex agir sur le coup, jusqu’à ce que le gars te dise être mignonne. Tu lui offres un sourire, pas le sourire charmé par ses propos, mais le sourire qui annonce que ça va mal finir, avant même d’avoir commencé. Lex tente de désamorcer les choses, mais non. Le gars est con, son pote il vient à ses côté. « Oh je vois, ton pote il est là pour te la tenir pendant que tu essayes de marquer un territoire ? » Tu les regardes dans les yeux. Teha, tu cherches, tu pousses et fort souvent tu trouves. Mais tu t’en balance. Tu en vois des caïds à ton boulot de nuit, et ce n’est pas eux qui te font taire encore moins ton patron qui lui doit avoir tué bien des hommes sont avoir salit ses pauvres mains. « Non, ça c’est toi qui va le faire ! » Il prend tes mains. Il veut mourir sur le champ ? Sous tes coups, mais tu le sais Alex il se mouille pour toi, comme tu le ferais. « Trop petite pour que j’ai une quelconque envie de la toucher. » Tu souris, tu veux l’agacer, ton verre toujours en main, tu le vois se rapprocher, tenter de se coller à toi. Tu le pousses, mais forcément il est plus lourd que ton frêle corps, parfois tu oublies tu ne pèses pas lourd face à certains gars, mais t’es bornée et parfois un peu irréfléchie. « Si t’es en manque d’amour t’as qu’à aller pointer avec ton pote au toilette ! Et surtout nous foutre la paix ! » Tu déposes ton coude sur Lex, il est assis, toi debout, du coup tu es assez grande. Fixant ces deux abrutis, tu ne cesses de les toiser la bouche en cœur.



_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t572-tehani-la-femme-qui-eprouvait-toutes-les-emotions-se-serra-contre-l-homme-qui-ne-ressentait-rien-du-tout#14415 http://savethequeens.forumactif.com/t606-teha-l-homme-le-plus-important-dans-la-vie-d-une-femme-n-est-pas-le-premier-mais-celui-qui-ne-laissera-pas-le-prochain-exister


Alexis Hamilton


/ avatar : Daniel Sharman
/ crédits : perlam
/ autres personnages : Gabi & Kiki
/ nombre de messages : 292
/ cartes en main : 0

/ âge : 28
/ statut : Un contrat à durée indéterminée avec le célibat. Le coeur lourd et tiraillé.
/ occupation : Comme ses deux frères et sa soeur, il est l'un de quatre actionnaires majoritaires de l'entreprise financière du paternel. Il y a petit à petit des responsabilités. En parallèle, pour faire les choses de son côté, il a ouvert son club.
/ zone du queens : Il a quitté son queens uppé pour le contemporain, avec tehani.

MessageSujet: Re: Imprévus nocturnes + Texis   Mar 7 Aoû - 15:52


   
imprévus nocturnes
Tehani & Alexis.
Alex en aurait presque rougit de l'arrivée en grande pompe de Teha, de ses sous-entendus, si et seulement si ça n'avait pas été Teha justement. Là il partait simplement dans un fou-rire, léger et même assez content d'être le seul à comprendre le réel sens de ses mots. "Amen." Sa meilleure amie faisait ce qu'elle voulait, avec qui elle voulait, comme lui d'ailleurs. Il ne cherchait pas à en savoir plus, il aimait simplement s'amuser de ça.

Et la réputation alors ? Que les gens se demandent ce qu'il pouvait bien se passer entre lui et la jeune femme ? Rien à faire. Ils avaient un peu leur univers à ce niveau-là, que les autres le comprennent ou non, c'était pareil. Teha, c'était son meilleur pote, avec des seins en plus. C'est pour ça qu'il en profitait pour se coller à elle. Il pouvait le faire, surtout pour éloigner les barmans insistant. "Le danger c'est bien, mais bon, ça dépend du type de danger." Brad, évidemment, toujours Brad. Au moins, avec leur proximité et les gestes tendres, naturels, il ne pouvait pas s'approcher. Elle lui offrait pratiquement un bouclier contre l'envahisseur, enfin, quand elle ne s'en amusait pas. Qu'elle pouvait être chiante des fois, mais dans le bon sens du terme. "On ne sait jamais. Tu devrais le savoir Teha, quand tu me regardes comme ça, je peux bien le prendre comme un challenge." Jeux de regards. Rien de romantique, mais elle avait un don pour le pousser à aller sur les terrains intrépides. Juste par défi, qu'Alex lui mette quelqu'un dans les pattes, c'était parfaitement possible. "Tu devrais te méfier de moi, conseil d'ami. " Il perdait le jeu, ses yeux déviants vers sa boisson. Il ne devait pas se mettre Teha à dos, pas tout de suite. Il avait besoin d'elle là, maintenant. Ajouter à ça le sujet d'une fille. Non, Alex n'avait pas envie de ça en ce moment. Il s'efforçait bien vite d'effacer de son regard une petite lueur un peu sombre qui venait d'apparaitre. Une sorte d'inconfort à évoquer le sujet. Il n'avait pas envie d'inquiéter son binôme. "On va laisser cette idée de côté, pour l'instant." Un clin d'oeil et un doux tête-à-tête amicale. Il savait très bien que si elle percevait quoique ce soit d'alarmant, il en aurait pour la soirée avant qu'il ne soit forcé de parler. Pas de ça. On avait mentionné chiante ? Voilà que Brad et Teha se lançait de nouveau sur la question de sa sexualité. Il en aurait presque boudé, mais non, il en riait doucement même... "Je vous rappelle, à tous les deux, que jusqu'à preuve du contraire, j'ai 28 ans et je sais me débrouiller sentimentalement parlant." La blague. Peu importe. Il insistait à regarder Teha, méfiant. Le danger à ce qu'il se retrouve dans les bras d'un homme, c'était principalement elle.

Si la situation était gênante un peu, elle était surtout rigolote et il en avait oublié tous ses déboires, il fallait bien que quelqu'un  vienne foutre sa merde non ? Alexis avait prévenu, mais le jeune homme ne semblait pas vouloir l'écouter. Tehani prenait la suite et forcément, ce n'était pas bon pour l'individu. Sa répartie ... Alex c'était toujours dit qu'il ne souhaitait jamais connaitre réellement les foudres de Teha. Ca aurait dû marcher, mais le mec semblait vraiment débile et lourd. Plus il s'approchait d'elle et plus Alexis était en train de monter en pression. Il l'avait laissé agir, parce qu'il savait de quoi elle était capable et qu'il ne doutait jamais de ses capacités, mais la corde se tendait au moindre geste déplacé. "Tu ne la touches pas." Il ne s'était pas mis debout en attrapant la main du gars pour la tordre, mais il le fit ensuite pour le pousser à s'éloigner de Teha. Son pote s'était levé, sa sentait pas bon. C'était à lui de faire le bouclier. Ou pas. Le premier détalait, le second suivait. Mais quel Charisme Hamilton ! Il regardait si Teha allait bien, il s'apprêtait à fanfaronner en se retournant. Pour voir Brad avec une bâte. Voilà la raison de la fuite, pas lui. Pourquoi pas lui ? " Je pense qu'ils ont quand même eut un peu peur de moi non ? "

Alexis ne faisait pas peur. Il n'avait pas la gueule de l'emploi, alors il haussait les épaules, son bras venant entourer Teha. "Bon ben je t'en dois une et un tee-shirt." Le pauvre, avec sa bâte et de la bière partout. Bon, par contre, il n'était pas devenu idiot. " Tu pourras m'apporter le tee-shirt chez moi Alex, t'en fais pas." Jamais, au grand jamais, il ne mettrait un pied là-bas, plutôt sauter un parachute sans parachute. Il pouvait sentir que ça ferait bien rire Tehani cette histoire. Son regard, dépité, était éloquent. " Hum, oué, on verra. Allez, la prochaine tournée est pour moi."
   
code by bat'phanie

_________________

   
Smile in the mirror. Do that every morning and you'll start to see a big difference
A.H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tehani Andreani


/ avatar : lucy queen hale
/ crédits : Savages.
/ autres personnages : nika, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin, kenan, noam, dakota & harlow.
/ nombre de messages : 612
/ cartes en main : 215

/ âge : 28
/ statut : tu es une volage, une profiteuse de chaire fraîche, femme et homme, tu te laisses porter par tes envies du moment et surtout par cette fameuse connexion que tu connais tellement bien. Les nuits sont nombreuses , mais différente, comme les partenaires, mais tu te respectes ne faisant pas n'importe quoi non plus.
/ occupation : Hôtesse de téléphone rose, les mots crus et jamais les doux ne sortent d'entres tes lèvres pulpeuses sont à toi quand le soleil brille promettant de te marquer autrement qu'en te laissant une peau halée. La nuit tu vagues à jouer l'hotesse de charme d'un casino clandestin dans un quartier mélangeant bien du beau monde comme des personnes peu fréquentable.
/ zone du queens : queen contemporain avec Alexis.
/ beau bordel :
Le soleil tu le hais. Il te laisse des plaques rouges et des douleurs à chaque fois que tu t'exposes, tu es atteinte de Lucite. Une vilaine allergie au soleil qui n'est clairement pas une chance, même si maintenant tu es une femme de la nuit et que tu aimes ça. /



sujet en cours

andreani / denzel /alexis / jax / toby / gaia / emeraude / joslyn / damen / hippolyte (full)
sujet fini/abandonné
/ kenny ]/ tc music /khalifa / rose/ may I


MessageSujet: Re: Imprévus nocturnes + Texis   Mar 14 Aoû - 22:06


Alexis & Tehani.
imprévus  nocturnes
La réputation. La tienne surtout c’est quoi ? T’en es pas sûr, un bon coup ? Peut-être bien. Jusqu’à présent aucune plainte, que tu utilises les dents ou la langue. Alors, tout vas bien, puis au pire tu t’en fiche, tes parfois un peu égoïste dans un lit, tu donnes si on te donne. Ouai, t’es à la merci de personne et encore moins du style à donner trop si on te donne peu. « Quoi, tu aurais peur du méchant loup plus que le vide ? » Tu pinces ta lèvre, laissant glisser ta langue entre tes dents. Il comprendra bien que le loup c’est le sexe du barman et le vide, bin c’est le vide. Tu le cherches, mais c’est amusant de le rendre dingue. Après tout, y a rien de mal à tout ça. Juste à faire sourire un peu Alex tout en le rendant un peu hystérique, il n’hésiterait pas lui si ça te gênait de sortir avec une fille ou d’être draguer. Mais t’as tellement trop de vice qu’il ne parviendrait pas à te faire ça. Tu le papouille par la même occasion, le duo que vous formez a toujours été tactile et très protecteur, même si comme là, tu n’hésites pas à le lancer dans la gueule du don juan en la personne de ce Brad. Toi tu le jalouse le petit Lex, mais bon. « Alors, je vais continuer à te regarder comme ça, mais es-tu à la taille du challenge. » Tu le regardes et tu lui fais un petit clin d’œil. Tout le monde pourrait croire à une bonne promesse de jeu corporel une fois à l’abri des regards, mais tellement pas. C’est pas vous, ça ne vous ressemblerez pas. Tu le trouves bien Lex, beau peut être même, mais pas au point de lui sauter dessus, sans doute, car t’aurais l’impression de sauter sur ton frère. Autant dire que rien que l’idée te donnerait la nausée. « Un conseil d’ami ? » Tu ris et tu viens l’embrasser sur la joue. « T’es pas drôle ! » T’as même pas envie de penser à cause de qui monsieur ne veut pas jouer le jeu, sinon tu vas la trouver et l’enterrer vivante. Ce n’est pas un meurtre ? C’est une tentative ? Bon en vrai t’en sais rien, mais peu importe, pour lui t’es sans doute capable du pire, malheureusement pour son ex. « Tu veux vraiment que je te réponde au fait que tu sais te débrouiller sentimentalement parlant ? » Là tu le fixes et pas forcément en rigolant, même si tu laisses ton sérieux s’échapper, ce n’est pas le moment, clairement pas, mais t’es tellement pas d’accord avec lui pour ça.

Toi t’as le feu qui t’habite quand on touche tes proches, ce sont des personnes plutôt importantes, des personnes qui font chanter ton cœur et qui te rende heureuse, sans artifice sans toute cette merde que tu peux chercher dans des relations sans lendemain. Le cœur se broie quand on fait du mal à une personne que t’aime. Comme rose. Tu l’appréciais car elle le rendait heureuse, puis c’est partie, ça s’est envolé. Et là, t’as plus aucune envie de voir de désarroi dans le regard de ton ami, tu le veux heureux et tu serais prête à sacrifier ton bonheur pour ça. T’as jamais eu peur des mecs, jamais eu peur d’ouvrir ta putain de gueule face à des gars. Tu le sais un jour, ça finira par te tomber dessus, mais ce jour-là on peut être sûr que tu te seras battu comme une reine, comme la tigresse que tu es. Tu as le feu en toi, et autant dire que tes mots ne sont pas là pour les caresser dans le sens du poil. Tu veux piquer, tu veux leur faire comprendre que leur petite guerre pour savoir qui a la plus grosse, n’est qu’inutile, car c’est toi qui l’a. On le sait tous. T’as rien à perdre et c’est ça que ça fait quand on n’a plus peur de perdre tout, car on se lance, on ne pense pas. C’est toi, ton cœur est dur, il est caché sous une montagne de maux uqsi n’arrive que très rarement à t’égratigner encore. Tu le n argues le gars qui prend tes mains. « Une paille … » Que tu ajoutes avant que ton Alex n’agisse, ne parle. T’es presque déçu que les gars dégagent ? Alex s’était transformé en hulk ? Tu cherches à comprendre, puis tes yeux se posent sous les mots de ton meilleur ami sur Brad. « Mais oui … » Tu dis ça d’un ton plein de compassion, pas forcément top pour donner raison à Alex, mais peu importe. « On aurait pu se débrouiller ! » t’aime bien en découdre en vrai … tu devrais peut être songé à combattre ça calmerait tes nerfs sans doute ? Ô que oui.

« Tu lui dois une quoi au juste ? » Que tu demandes à l’oreille de Lex. « Une p ? » tu le sais tu vas le rendre dingue, mais avant qu’il réagisse tes lèvres déposent un baiser sur sa joue. « Je t’aime ! » Que tu lui dis, alors que tes opales se posent sur brad qui lui non plus n’en manque pas une pour sauter sur une petite occasion pour pécho le lex. Tu ris et tu regardes Brad. « Tu devrais retirer ton haut tu vas attraper mal, mais Lex pourra jouer l’infirmer pour te valoir le fait de lui avoir sauvé les miches … moi je gérais ? » tu fais la petite dur montrant tes muscles. Bon les muscles sont absent mais peu importe, hein, on s’en fiche. « J’aime que tu payes cette tournée ! » Puis tu regardes ton téléphone, le message de micky te prévenant qu’elle a récupérer ses affaires, enfin. T’es déçue, mais tant pis, elle est partie. « Je me retrouve à devoir chercher un colocataire, encore … » Que tu lances comme ça à haute voix.




_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t572-tehani-la-femme-qui-eprouvait-toutes-les-emotions-se-serra-contre-l-homme-qui-ne-ressentait-rien-du-tout#14415 http://savethequeens.forumactif.com/t606-teha-l-homme-le-plus-important-dans-la-vie-d-une-femme-n-est-pas-le-premier-mais-celui-qui-ne-laissera-pas-le-prochain-exister


Alexis Hamilton


/ avatar : Daniel Sharman
/ crédits : perlam
/ autres personnages : Gabi & Kiki
/ nombre de messages : 292
/ cartes en main : 0

/ âge : 28
/ statut : Un contrat à durée indéterminée avec le célibat. Le coeur lourd et tiraillé.
/ occupation : Comme ses deux frères et sa soeur, il est l'un de quatre actionnaires majoritaires de l'entreprise financière du paternel. Il y a petit à petit des responsabilités. En parallèle, pour faire les choses de son côté, il a ouvert son club.
/ zone du queens : Il a quitté son queens uppé pour le contemporain, avec tehani.

MessageSujet: Re: Imprévus nocturnes + Texis   Dim 2 Sep - 14:26


   
imprévus nocturnes
Tehani & Alexis.
Teha et ses sous-entendus ... La plupart des gens n'auraient pas compris ou elle voulait en venir avec son histoire de loup et de vide. Alexis lui, il savait très bien. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le chercher, mais ça ne le dérangeait pas, au contraire. Il n'échangerait cette bouille malicieuse avec cette faculté de le provoquer pour rien au monde. Ca le faisait sourire. "Le grand méchant loup est toujours celui qui fait le plus peur et je préfère éviter de m'y frotter ..." Surtout à Brad. Bon il n'avait rien de méchant, pas de croc, mais quand même.

Sauter en parachute, pas de problème. Se faire courser par un barman gay, gros problème. C'était peut-être ça sa phobie en fait ? Il ne pouvait pas en vouloir à Teha par contre et le jeu de regard associé aux papouilles le prouvait. " Ca c'est ce que tu dis ! " Oui, bon. Tehani était redoutable dans ce genre de challenge et oui, Alex lui n'était pas de taille. De toute façon et il en était fier, il ne connaissait encore personne qui pouvait rivaliser avec sa meilleure amie. Alors lui, même s'il se donnait le genre du mec qui se la jouait bonhomme, ce n'était pas crédible. Comme son conseil d'amis. Alexis ne faisait peur à personne, il le savait très bien. Pas drôle ? Elle marquait un point même s'il s'efforçait bien vite de ne rien laisser paraitre sur son visage. En ce moment oui, il souriait moins, il rigolait moins. Teha n'était pas là pour le voir, mais ses soucis sentimentaux lui gâchait un peu la vie. Rose, une bonne raison d'avoir le regard vide. Hors de question d'alarmer son acolyte à ce sujet. De toute façon, il n'avait pas envie de parler de ça pour le moment. Alex devait profiter de sa présence pour se changer les idées et penser à autre chose justement. "Non, non. Ce n'est pas la peine de répondre à cette question. " Teha ne savait pas tout, mais elle savait très bien l'échec de sa relation avec Rose. Qu'Alexis dise sur le ton de l'humour qu'il gérait très bien, elle serait capable de démonter cette affirmation en deux petites secondes. Il n'avait pas envie de la lancer là-dessus. "Mais saches que tout va bien. J'ai pas à me plaindre."

Son clin d'oeil cachait un petit mensonge de circonstance. Le moment était sans doute bien choisi pour le gars qui venait leur chercher des poux. Ca allait finir en bagarre ? Alex ne lâcherait pas, Teha encore moins. C'est qu'elle avait ce côté rebelle et fougueux. Mais rien ... Merci Brad, ou pas. Il avait un petit air ronchon sur la manière dont ça s'était passé. Approuvant Teha au passage. "On gérait très bien même ! " Bon il fallait quand même reconnaitre que sur ce coup-là, le barman avait été précieux. Alexis n'aurait en revanche jamais dû parler de lui en devoir une. Brad et surtout Teha sautaient sur l'occasion. Avec son vocabulaire bien à elle pour cette dernière... Sa mine méfiante et légèrement boudeuse refaisait son apparition. "On va se calmer tous les deux. " avant d'afficher un sourire. "Oué, je sais, mais moi je suis pas certains de t'aimer là tout de suite." Il lui tirait la langue, évidemment que c'était le cas, mais lui aussi pouvait la provoquer un peu. Payer la tournée, c'était suffisant pour rendre la pareille pendant que Teha montrait les muscles. Pas croyable petite boule d'énergie.

Alex fut intrigué lorsqu'elle se mit à regarder son téléphone avec un peu de déception. Avant d'avoir l'explication. "Ben ? Et Micky ? Tu lui as fait peur ? " Un peu taquin, mais la petite poussette qu'il fit avec les hanches était là pour la réconforter. Avant que ça fasse tilt. Une illumination dans sa tête. "Mais, attends ..." Son cerveau s'emballait en pensant au fait qu'à 28 ans, il était actuellement en train de vivre chez ses parents. Le Tanguy célibataire accroché aux basques de sa mère quoi. Une situation qu'il n'assumait pas vraiment. Et pourquoi ce ne serait pas lui ce colocataire en question ? "Teha ... Tu crois que tu m'accepterais moi ? Genre ... Je sais faire la cuisine ! "Non il ne sait pas. "Je suis calme." Non, il ne l'est pas et encore moins avec elle. "Puis, je te connais par coeur, je suis le colocataire idéale non ?" Alexis en faisait sans doute un peu trop pour se vendre, il n'avait pas besoin de le faire auprès d'elle, pourtant, là, il venait d'avoir une idée en tête ... Ca l'excitait presque en fait et il n'en démordrait pas. "Franchement, avoues, ce serait parfait non ?" De toutes les pensées qu'il avait eut ces derniers temps, c'était la plus joyeuse et de loin. Le fait qu'il souriait bêtement en descendant une partie de sa boisson le prouvait. "Tu peux pas me dire non à moi si ? " Battre des cils, faire une bouille d'ange. Un vrai gamin. Conscient que Teha ne pouvait pas lui refuser grand-chose quand se mettait à faire ces mimiques-là. Elle était obligée d'accepter.
   
code by bat'phanie

_________________

   
Smile in the mirror. Do that every morning and you'll start to see a big difference
A.H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tehani Andreani


/ avatar : lucy queen hale
/ crédits : Savages.
/ autres personnages : nika, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin, kenan, noam, dakota & harlow.
/ nombre de messages : 612
/ cartes en main : 215

/ âge : 28
/ statut : tu es une volage, une profiteuse de chaire fraîche, femme et homme, tu te laisses porter par tes envies du moment et surtout par cette fameuse connexion que tu connais tellement bien. Les nuits sont nombreuses , mais différente, comme les partenaires, mais tu te respectes ne faisant pas n'importe quoi non plus.
/ occupation : Hôtesse de téléphone rose, les mots crus et jamais les doux ne sortent d'entres tes lèvres pulpeuses sont à toi quand le soleil brille promettant de te marquer autrement qu'en te laissant une peau halée. La nuit tu vagues à jouer l'hotesse de charme d'un casino clandestin dans un quartier mélangeant bien du beau monde comme des personnes peu fréquentable.
/ zone du queens : queen contemporain avec Alexis.
/ beau bordel :
Le soleil tu le hais. Il te laisse des plaques rouges et des douleurs à chaque fois que tu t'exposes, tu es atteinte de Lucite. Une vilaine allergie au soleil qui n'est clairement pas une chance, même si maintenant tu es une femme de la nuit et que tu aimes ça. /



sujet en cours

andreani / denzel /alexis / jax / toby / gaia / emeraude / joslyn / damen / hippolyte (full)
sujet fini/abandonné
/ kenny ]/ tc music /khalifa / rose/ may I


MessageSujet: Re: Imprévus nocturnes + Texis   Mar 18 Sep - 17:42


Alexis & Tehani.
imprévus  nocturnes
Tu souris t’as envie de retenir une connerie, mais t’es pas sûre d’y arriver. Non, tu ne vas pas pouvoir te retenir. Alors tu le regarde et tu pinces avec force ta lèvre. «  Où alors la grotte n’est pas assez étroite alors tu veux pas y voir de loup !  » Il comprendra bien que la grotte c’est son derrière, je dois arrêter. Il va finir par me jeter par la porte en me faisant tournoyer au-dessus de lui. Mais c’est bien trop drôle de le voir quand même un mal pour le comportement de Brad qui force clairement le chemin, alors qu’à l’accoutumée Alexis n’était pas trop top ces derniers mois à cause d’une fille que tu ne veux même plus entendre. Elle mériterait elle bien des choses, mais t’as pas envie de penser à elle, tu crois même que la fleur portant son blase tu n’as plus envie de la voir. Oui, tu vas un peu loin, mais c’est ainsi.

Tu le cherches du regard, tu lui lances des regards équivoques, qui laisseraient n’importe qui imaginer bien des choses. Mais le seul truc sexuel que vous avez pu faire avec Lexi, bin n’en fait rien du tout. Y a des limites dans les amitiés, sauf que dans la vôtre y a pas eu à préciser. Tu sais que lui ne trompera jamais l’une de ses meufs avec toi. Non, car toi tu le voudrais pas et que lui non plus dans le fond. Mais ce n’est pas toujours clair pour tout le monde, mais &ans doute que c’est là qu’on voit la confiance que les gens vous accompagnant dans vos vies vous porte. «  Je l’affirme même !  » T’es sans doute capable de bien trop de chose mademoiselle Andreani, tu ne laisses pas vraiment de chance à tes adversaires et tant mieux dans le fond. T’aimes les challenges et t’amuser à gagner. Parfois tu perds, mais t’es pas mauvaise dans la défaite, dans le jeu parfois si, clairement tu peux l’être. Et merde le sujet que t’as pas envie d’aborder, mais si Alex veut forcer le chemin par-là, pourquoi pas, mais toi t’es pas prête de lâcher le morceau, surtout pas à son sujet. Rose est personne dans ta vie et dans celle de Lexis elle a plutôt intérêt de ne plus jamais s’y retrouver, car tu n’es pas sûre de pardonner ce genre de connerie à ton meilleur ami. Non, pas après l’avoir vu si mal, si à plat inutilement. Elle est un grand sujet de discorde entre la petite Hamilton et toi-même, mais ça n’empêche pas que vous vous aimiez aussi. Même si t’as envie de meurtre quand elle trouve moyen de te dire que tu es trop dure. «  Je préfère ça, je ne voudrais pas te plumer ta bonne humeur !  » tu l’embrasses sur la joue. Tu es dure à ce sujet, peut être bien, mais t’as jamais aimé voir les tiens mal. Tu te fiches de toi, mais pas des autres. « Si tu le dis.  » Mouai, pas à plaindre. Tu pourrais continuer en vrai à l’enfoncer dans des bras bien musclé, bien précisément ceux de Brad. Tu souris un peu en y pensant, mais tu fais vite fuir ses pensées pour finir sur un autre sujet.

«  Je lui ai sauté dessus durant la nuit …  » Même pas vrai. Pas ton style, t’aime bien le consentement en vrai. Mais, elle est partie et en vrai ça t’as gonflé. Tu es définitivement à la recherche d’un nouveau colocataire, fille, mec, chien … tant que ça paye le loyer, en vrai tu t’en fiches totalement. Puis tu le vois l’Alexis qui laisse fumer son cerveau à mille à l’heure. Il a une idée en tête et tu t’attends à tout, mais peut-être pas quand même. Tu attends donc et tu le laisses balbutier seul, alors que dans le fond tu as déjà la réponse dans ta tête. Oui, oui et oui. Comment tu pourrais lui dire non ? Infaisable. «  Si je peux dire non !  » Ouai, juste pour faire chier, tu peux bien lui dire non. Mais dans le fond, tu pourrais limite profiter de la situation. T’as les prunelles qui se plongent dans les siennes. «  T’as vraiment envie de venir vivre avec moi, hein ?  » Que tu demandes. Tu penses connaître la réponse, mais tu ne t’avances pas du tout pour le coup. «  Si j’accepte, je veux le petit déjeuner fait tous les dimanches matin … que tu fasses le ménage seul pendant trois semaines ?  » Tu ne quittes pas son regard en souriant. «  Alors, t’en dis quoi ?  » Comme-ci l’idée venait de toi, de base, alors que c’était bel et bien lui qui venait de te proposer de te sortir un peu, non beaucoup de la merde. Tu viens l’embrasser sur la joue.  «  Tu ne vas pas refuser de me faire plaisir hein ?  » Que tu demandes en soufflant alors que Brad il vous fixe, comme-ci lui aussi aurait pu proposer à Alex de venir avec lui. Ouai, mais non.


_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t572-tehani-la-femme-qui-eprouvait-toutes-les-emotions-se-serra-contre-l-homme-qui-ne-ressentait-rien-du-tout#14415 http://savethequeens.forumactif.com/t606-teha-l-homme-le-plus-important-dans-la-vie-d-une-femme-n-est-pas-le-premier-mais-celui-qui-ne-laissera-pas-le-prochain-exister
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Imprévus nocturnes + Texis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévus nocturnes + Texis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» Imprévu
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: made of starlight-
Sauter vers: