SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 Reculer pour mieux sauter ? (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Reculer pour mieux sauter ? (départ) Empty
Message Sujet: Reculer pour mieux sauter ? (départ)   Reculer pour mieux sauter ? (départ) Empty Dim 6 Jan - 10:16

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 06/01/19 date de retour / 00/00/0000.
personnage(s) concerné(s) / Zeus Drake
partenaire(s) à prévenir / @Maxine Barnes.
motif de l'absence / honnêtement, je ne suis plus inspirée par Zeus  Reculer pour mieux sauter ? (départ) 725557629 . Je pensais que j'allaid pouvoir avoir un max d'idées pour lui mais au final... pas tant que ça... du coup je suis perdue, je ne sais pas ce que je compte faire. En plus niveau IRL je dois savoir ce que je vais faire de ma life et bon ça aussi... Voilà quoi  Reculer pour mieux sauter ? (départ) 7591526 . Mais je suis certaine que si je vois un scénario qui me plaît ou que l'inspi me revient, je reviendrai. Encore désolé Maxine  Reculer pour mieux sauter ? (départ) 1252774950
quelque chose à ajouter ? / Votre forum est vraiment super, inventif, créatif. Franchement vous gérez totalement et je vous souhaite que le meilleur! Cette nouvelle version est superbe  Reculer pour mieux sauter ? (départ) 1813423790 , vos idées géniales aussi  Reculer pour mieux sauter ? (départ) 1774268211 . Merci pour votre accueil, pour tout quoi Reculer pour mieux sauter ? (départ) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
775
Reculer pour mieux sauter ? (départ) 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

Reculer pour mieux sauter ? (départ) Empty
Message Sujet: Re: Reculer pour mieux sauter ? (départ)   Reculer pour mieux sauter ? (départ) Empty Lun 7 Jan - 0:45

j'trouve ça tellement dommage mais j'peux comprendre Reculer pour mieux sauter ? (départ) 3176379322
j'te souhaite une très bonne continuation et j'espère que tu retrouveras la motivation/l'inspiration bientôt pour pouvoir repasser nous voir Reculer pour mieux sauter ? (départ) 1252774950
prends soin de toi Reculer pour mieux sauter ? (départ) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
820
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Reculer pour mieux sauter ? (départ) Empty
Message Sujet: Re: Reculer pour mieux sauter ? (départ)   Reculer pour mieux sauter ? (départ) Empty Dim 13 Jan - 16:51

j'espère que tu retrouveras le chemin de stq à l'occasion. Reculer pour mieux sauter ? (départ) 3176379322
merci pour les compliments (au passage), et bonne continuation. Reculer pour mieux sauter ? (départ) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Reculer pour mieux sauter ? (départ) Empty
Message Sujet: Re: Reculer pour mieux sauter ? (départ)   Reculer pour mieux sauter ? (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reculer pour mieux sauter ? (départ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars .. pour mieux revenir (05.04-21.04)/
» je ne serai bientôt pas mieux qu'oscar dans le fond de son placard (20/11 - 10/12).
» pour mieux monter au ciel, elle a sniffé la belle autant de poussière d'étoile qu'une voie lactée dans le ciel (thelma)
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» parce que nous c'était mieux. (elio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: gestion
-
Sauter vers: