SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty Mer 5 Déc - 20:05

save the queens ---- / Lucy Ko'Vensky

23 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / kristen stewart

identité complète / Lucy Ko'Vensky lieu de naissance et origines / new york, américaine études ou métier / ses parents voulaient qu'elle fasse des études de sciences, mais depuis qu'elle a découvert leur secret y a un an elle a décidé d'entrer dans l'armée. Elle est donc militaire. orientation sexuelle / hétérosexuelle. statut civil / célibataire pi, scénario ou prélien / PI.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /Lucy est une femme qui est assez renfermée elle a énormément de mal à parler d'elle. Elle est néanmoins très attentionnée envers ses amis et ses proches. Par le passé sa famille c'était tout pour elle, mais depuis qu'elle a découvert certaines choses, elle les détestes, elle ne veut plus en entendre parler. Lucy au fond est une femme sensible qui garde énormément pour elle ce qu'elle peu ressentir, lucy soit on l'aime soit on l'aime pas, néanmoins elle a un rfanc parler propre à elle-même elle n'hésitera pas à te dire quand quelque chose l'a dérange. Elle est comme le plat trop épicée pour toi que tu as commandé, elle ne convient pas à tout le monde, faut être sur de toi si tu veux t'en prendre à elle ou à ses proches car elle peut être très rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: Re: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty Mer 5 Déc - 20:05

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] GiphyJ’avais tout pour être heureuse. Je manquais de rien, j’avais des parents qui m’aimaient, des oncles et tantes qui me gâtaient. Mes parents gagnaient très bien leur vie, ma mère est chercheur dans un grand institue de recherche et mon père un chirurgien esthétique. Ils avaient dans l’optique que j’épouse un chirurgien ou un grand chercheur bref un type aussi blindé et avec un égo aussi surdimensionné que ce qu’il a dans le calbute. Dès petite on m’a mis dans la tête de diriger ma carrière dans la science. On ne m’a jamais demandé mon avis. J’ai donc commencé mes études sans posé de questions. J’allais en cour, je faisais du sport, bref j’étais tout ce que désirait mes parents.
Malgré cette vie aux allures parfaite, quand je regardais mes parents, je n’avais pas l’impression d’appartenir à la même famille. Vous avez jamais ressentie ça ? l’impression que vous êtes dans une facette erronée de votre vie, comme une mauvaise partie de jeux vidéo sur une map de merde.
Ce jour-là, j’étais seule à la maison et j’avais besoin de mon acte de naissance pour un papier universitaire à harvard. En fouillant dans le placard de mes parents je suis tombée sur un coffre où était rangé une boîte avec un code. J’ai essayé ma date de naissance par chance cela fonctionna. J’aurai préféré ne rien savoir ce jour-là, y était rangé divers articles de presses d’un bébé disparut, une petite fille qui aurait été enlevé à la maternité dans l’état du Texas. On aurait jamais retrouvé l’enfant, une petite fille… aux yeux vert… l’enfant ne me disait rien, je n’ai jamais vue de photo de moi bébé en y repensant… Un ami a moi avait créer un site de vieillissement alors en me connectant sur internet et en scannant la photo, j’ai enregistrer la photo et lancé le logiciel… Je suis restée muette et sous le choc pendant 10 minutes… Mes parents ne sont en réalité… pas mes parents.

Le soir de cette découverte, mes parents avaient organisé un dîner avec des amis a eux bien placé et leur fils, futur dirigeant d’une entreprise médical. Je m’étais préparer, j’essayais de faire comme-ci je ne savais rien… Mais rien n’empêchait le fait, que l’on m’avait menti toute ma vie. « Lucy, tiens toi correctement ! » Mon père et son ton autoritaire m’oppressait, mon crane bouillonnait comme-ci mon cerveau n’était que de la bouillie. «Je suis ton père alors obéit ! » me levant comme une furie je balance mon assiette par terre. « NON ! Tu n’es pas mon père et toi la vieille morue tu n’es pas ma mère ! Comment osez-vous sourire comme deux gros bourges pleins de pognon à trémousser vos cul sur vos chaise à 1000 dollars devant des gens qui n’ont aucuns intérêt pour moi, mais qui remplumeront vos caisses quand ça ira mal ! » Un silence de mort se faisait ! Je n’ai jamais parler de cette façon, j’ai toujours été respectueuse et polie, mais là, c’était comme-ci je m’étais retenue pendant prêt de 24 ans. pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] LimpingUnsightlyDiplodocus-size_restrictedPar la suite j'ai décidé de laisser tomber mes études et de quitter la maison. Au début je vivais chez mon meilleur ami, le temps de monter un dossier et je parais à l'armée. Je n'avais pas revue mes parents jusqu'à mon départ. Ce fut froid, un dernier au revoir pour leur dire qu'il n'avait aucunes emprise sur moi. Alors l'armée fut un refuge, étant amatrice de sport je me sentais dans mon élément. J'avais fais des recherches sur cette famille biologique, mais rien pour le moment... Mon moral était au plus bas, mais mon supérieur était très présent, et très charmant ! Mais je me sentais vulnérable... Je ne savais pas qu'en réalité il allait chambouler ma vie....
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

HONEY.SWEET---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / sigean études ou métier / technicienne de laboratoire de recherche scientifique avis général sur le forum / très beau le détail qui t'a fait craquer / tout. fréquence de connexion / 4/7. crédits des icons / je n'ai pas le credit le mot de la fin / je suis dyslexique

Code:
[b]kristen stewart[/b] / [i]lucy ko'vensky[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: Re: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty Mer 5 Déc - 20:25

bienvenue pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: Re: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty Mer 5 Déc - 20:39

kristen. pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 3794924939
bienvenue par ici. pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: Re: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty Mer 5 Déc - 22:42

Welcome pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: Re: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty Mer 5 Déc - 22:59

kstew pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 2470315465
bienvenuuue pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1331
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: Re: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty Mer 5 Déc - 23:28

un grand bienvenue dans le queens, en espérant que tu te plaises ici. pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 1948873765

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
756
pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: Re: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty Jeu 6 Déc - 0:03

bienvenue à la maison la belle pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 3476085353 j'ai hâte d'en savoir sur ton personnage pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 2288768012

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: Re: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty Jeu 6 Déc - 0:28

Bienvenue pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: Re: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty Jeu 6 Déc - 0:59

j'ai ri en lisant le titre. pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 7591526 bienvenue chez toi. pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty
Message Sujet: Re: pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]   pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle de nuit. ((damiano)) [délai : 24/12]
» fille des étoiles (celeste) [délai : 08/01]
» on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un
» Alors maint'nant j'écris pour toi (Anna) [délai : 25/10]
» pour mieux monter au ciel, elle a sniffé la belle autant de poussière d'étoile qu'une voie lactée dans le ciel (thelma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: