SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Question en vue d'une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melorice;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question en vue d'une inscription Empty
Message Sujet: Question en vue d'une inscription   Question en vue d'une inscription Empty Mer 12 Déc - 3:29

Bonjour bonjour ~ (ou bonsoir ? Je ne sais pas trop... On dit bonjour ou bonsoir quand il est 3H12 du matin ???? )

Alors voilà ma petite interrogation : j'ai actuellement une fiche toute finie, toute fraîche et pimpante sous la main (parce que oui, je suis une fille sérieuse qui aime poster sa fiche terminée directement après inscription Question en vue d'une inscription 3132515876 )
SAUF QUE je pars en vacances dans quelques jours pour une durée de 3 semaines tout pile, je voulais donc savoir s'il était possible de réserver mon avatar ou bien si je pouvais directement poster ma fiche suivie d'une absence ? (ce que j'ai hésité à faire parce que commencer sur un fo' avec une absence c'est pas trop cool vous en conviendrez Question en vue d'une inscription 1948873765 )

Du coup sagement attendre votre réponse, assise dans un coin de la pièce.

(Merci d'avance de prendre le temps de me répondre et désolée des parenthèse, j'adore les parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1329
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Question en vue d'une inscription Empty
Message Sujet: Re: Question en vue d'une inscription   Question en vue d'une inscription Empty Mer 12 Déc - 3:38

salut toiii. Question en vue d'une inscription 1948873765
d'abord, ici, il y a des français mais aussi des québécois alors j'ai envie de dire que bonjour ou bonsoir, tu ne te tromperas jamais. Question en vue d'une inscription 3132515876

quoiqu'il en soit, pour répondre à ta question, un avatar n'est réservable qu'une semaine. Question en vue d'une inscription 3176379322 du coup, même si c'est clair que ce n'est pas l'idéal lorsqu'on vient d'arriver sur un forum, j'imagine que la solution la plus secure serait de poster une absence pour tes vacances une fois validée. :/
dans tous les cas, je suis bien curieuse de découvrir ce perso qui est déjà bouclé. Question en vue d'une inscription 2480631781
hâte de te compter parmi nous. Question en vue d'une inscription 805256838

(et puis... que serait la vie sans parenthèses ? Question en vue d'une inscription 4113627247 Question en vue d'une inscription 2209339977)

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Melorice;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question en vue d'une inscription Empty
Message Sujet: Re: Question en vue d'une inscription   Question en vue d'une inscription Empty Mer 12 Déc - 3:48

Cette réponse a été d'une rapidité déconcertante, je vous aime déjà ❤️

En tout cas, merci de cet éclaircissement et du coup à bientôt sur une fiche de p'tite nouvelle je suppose Question en vue d'une inscription 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
754
Question en vue d'une inscription 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

Question en vue d'une inscription Empty
Message Sujet: Re: Question en vue d'une inscription   Question en vue d'une inscription Empty Mer 12 Déc - 10:16

viens vite à la maison ma belle, on t'attend Question en vue d'une inscription 805256838

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Question en vue d'une inscription Empty
Message Sujet: Re: Question en vue d'une inscription   Question en vue d'une inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en vue d'une inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription.
» Future inscription ?
» Inscription / liens / peurs
» Demandes d'infos avant possible inscription à deux
» recherche de liens avant une inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: