SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 

 Question avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
aghnarain;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Question avant inscription.    Question avant inscription.  Empty Lun 20 Aoû - 11:05

Bien le bonjour ! Question avant inscription.  1349592055

Alors voilà, ça fait quelques jours maintenant que je lorgne/salive sur votre forum qui a l'air vraiment canon. Question avant inscription.  1252774950 J'aimerais m'y inscrire, mais au préalable j'ai quelques questions rapport à un scénario qui m'a tapé dans l’œil. Question avant inscription.  2209339977

Ce message s'adresse donc principalement à @"Savas Vermeil" (serait-il possible de le taguer pour moi s'il vous plaît ? Question avant inscription.  3476085353 ), dont j'aimerais tenter le scénario avec Bridget Saterlee. Question avant inscription.  946831849 J'aime beaucoup le lien un peu tordu entre Savas et la jeune femme, et j'ai déjà des idées sur ce que je pourrais faire avec elle. Seulement voilà ... Je n'aime pas du tout Bridget. Et je ne me vois pas me lancer dans un scénario avec un avatar dans lequel je n'arrive pas à me projeter. De fait, je me demandais si Daria Sidorchuk pourrait te convenir, à la place de Bridget ? C'est une jolie rouquine, aux airs juvéniles. Elle a le côté poupée de porcelaine, un peu fragile, candide, naïve que tu demandes. Mais en même temps, je pourrais lui indexer un caractère plus enflammé par la suite.
Et après, pour l'histoire, et le pseudonyme, il n'y a vraiment pas d'autre contrainte que le fait qu'elle soit dans la maison close de Savas depuis un mois ? Question avant inscription.  2480631781 J'aurais quartier libre ? Question avant inscription.  3476085353

Hâte de vous rejoindre en tout cas ! Et en cas où je ne tenterai pas le scénario pour x raisons, j'ai tout de même une autre idée de personnage sous le coude. Plus adulte peut-être. Un veuve noire, pourquoi pas. Question avant inscription.  3132515876

Une belle journée à tou(te)s en tout cas ! Hâte de vous lire. Question avant inscription.  3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Re: Question avant inscription.    Question avant inscription.  Empty Lun 20 Aoû - 11:36

Hello Question avant inscription.  946831849
Je me permets de taguer @Savas Vermeil Question avant inscription.  3534244648
Et n'hésites pas à nous rejoindre, on s'amuse bien ici ! Question avant inscription.  2306000062 Question avant inscription.  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
aghnarain;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Question avant inscription.   Question avant inscription.  Empty Lun 20 Aoû - 11:38

Merci beaucoup Toby, c'est adorable ! Question avant inscription.  946831849

Et j'y compte bien, c'est en bonne voie a priori. Question avant inscription.  1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Re: Question avant inscription.    Question avant inscription.  Empty Lun 20 Aoû - 11:38

Salut,
Tu vas pas regretter de nous rejoindre je te le garantie. J'approuve complètement Daria Sidorchuk, elle est super belle et on la voit pas assez sur les fo Question avant inscription.  946831849  ton histoire de veuve noire m'a l'air très intéressante aussi ça change de ce que j'ai vu avec les anciennes candidates. J'ai hâte de te voir peaufiner tout ça dans ta fiche d'inscription.
En attendant que Silvas te réponde je t'envoie plein d'amouuur Question avant inscription.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Re: Question avant inscription.    Question avant inscription.  Empty Lun 20 Aoû - 12:29

Bon voilà, je me suis inscrite, comme ça c'est plus simple. Question avant inscription.  1349592055

Merci beaucoup Lilian ! Question avant inscription.  3913678466 Pour le coup, l'histoire de veuve noire, ce sera plus si justement je ne joue pas le scénario, en alternative. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Re: Question avant inscription.    Question avant inscription.  Empty Lun 20 Aoû - 12:40

Question avant inscription.  1813423790 Question avant inscription.  1813423790 Question avant inscription.  1813423790 Question avant inscription.  1813423790 Question avant inscription.  1813423790 Question avant inscription.  1813423790 Question avant inscription.  1813423790 Question avant inscription.  1813423790 Question avant inscription.  1813423790 Question avant inscription.  1813423790
Dasha est parfaite Question avant inscription.  3176379322
Et oui, tout est libre et tant que tu respecte ce que j'ai mis en scénario, c'est parfait Question avant inscription.  1774268211 Question avant inscription.  1774268211 Question avant inscription.  1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Re: Question avant inscription.    Question avant inscription.  Empty Lun 20 Aoû - 12:42

Han, génial, trooop contente. Question avant inscription.  2037884118 J'espère que le pseudo te convient du coup (j'avais dans l'idée de lui faire des origines irlandaises Question avant inscription.  3476085353 )

Bon bah je me mets au boulot, et je reviens vers toi dès que j'ai des questions ? Question avant inscription.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Re: Question avant inscription.    Question avant inscription.  Empty Lun 20 Aoû - 12:46

Ma boite a MP est ouverture, si tu as besoin Question avant inscription.  1948873765 Question avant inscription.  1948873765 Question avant inscription.  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Re: Question avant inscription.    Question avant inscription.  Empty Lun 20 Aoû - 12:58

Génial, j'arrive alors ! Parce que j'ai déjà des questions. /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Re: Question avant inscription.    Question avant inscription.  Empty Lun 20 Aoû - 13:07

je ship je ship Question avant inscription.  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Question avant inscription.  Empty
Message Sujet: Re: Question avant inscription.    Question avant inscription.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question en vue d'une inscription
» recherche de liens avant une inscription
» recherche de liens avant inscription
» recherche de liens avant inscription
» besoin d'aide avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: