SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ran;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Future inscription ? Empty
Message Sujet: Future inscription ?   Future inscription ? Empty Dim 24 Nov - 17:50

Coucou à tous Future inscription ? 1948873765

Deux personnes d'ici qui sont Delphes13 & Yulia Bezos sont venus faire la promotion de votre magnifique forum, je dois le reconnaître qui me tenterait bien. J'ai envie d'un nouveau forum et j'aime les duos clichés qui sont les suivants : Rupert Grint/Emma Watson et Tom Hughes/Jenna Coleman, je me rends compte que pour le second duo l'un des vavas est déjà joué, pas grave, il me reste Rupert & Emma. J'aimerai donc jouer un personnage masculin fin vingtaine, début trentaine. Cependant, je ne serai pas contre des liens d'avance. Puis j'avoue que je n'ai pas encore d'idée pour mon personnage, sauf que je préfère éviter les bad boys. Voila, donc si quelqu'un recherche un lien familial par exemple je suis preneuse. Ma recherche n'est peut être pas simple, mais je tente. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider. Future inscription ? 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Future inscription ? Empty
Message Sujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty Dim 24 Nov - 18:01

coucou à toi Future inscription ? 857285543

on fait bien de te proposer stq Future inscription ? 1252774950
j'aime beaucoup ces duos que tu vois pour jouer Future inscription ? 946831849 (désolée je suis celle qui te prive de jenna coleman , un trés bon duo avec tom Future inscription ? 857285543 )
pour une proposition de lien je peux te proposer une famille sublime Future inscription ? 4113627247
les stevensons qui sont en pl dans les pl famille je taggue l'un des membres même si y en a trois qui arrive /voire quatre Future inscription ? 805256838
@andreas stevenson
sinon dans cette même famille qui est moins libre, on va dire qui a le cousin qui est en fait le père d'un des membres de la famille adopté Future inscription ? 3794924939
tout dépend de son âge que tu veux lui donner et tout, mais sache qu'on est là pour toi Future inscription ? 857285543

Future inscription ? 2781936883

ps: en vrai si jamais tu veux parler lien pour jouer jenna/tom je suis ouverte Future inscription ? 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Future inscription ? Empty
Message Sujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty Dim 24 Nov - 18:13

Bonjour toi Future inscription ? 1948873765

Je vois que Cindy m'a devancé en te soufflant l'idée de la smala Stevenson comme suggestion. Une belle famille cosmopolite, bien garnie et avec des archétypes de persos' très libre et variés Future inscription ? 1009508692 De quoi trouver assurément ton bonheur et te permettre de grappiller d'entrée de jeu une jolie petite guirlande de liens Future inscription ? 946831849 (Wesh comme je vends trop bien l'truc en vrai. J'me kiffe *se tape  l'épaule et s'auto-congratule en scandant "bravo p'tit"* Future inscription ? 4113627247 ).

En tout cas, les deux petits serpents tentateurs ont très bien fait de te parler du cocon STQ où il fait bon vivre Future inscription ? 1252774950 J'espère que l'on aura la chance de très vite te voir débarquer avec ton monsieur (qui devrait donc être dans les âges du frère aîné de Wael. Peut-être une piste pour un début de lien, qui sait Future inscription ? 3534244648 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ran;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Future inscription ? Empty
Message Sujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty Dim 24 Nov - 18:18

Coucou Future inscription ? 2306000062

Merci de vos réponses, quelle rapidité, ça me plait. Future inscription ? 1774268211

Jihane : Après si tu as une idée pour le duo Jenna/Tom qui te plairait, n'hésite pas à proposer je suis ouverte à tout. Future inscription ? 1948873765

Pour l'âge, ça dépendra du personnage, je veux bien quelques information sur cette fameuse famille Stevenson. Future inscription ? 1252774950

Wael : Je suis preneuse pour plusieurs liens. Future inscription ? 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Future inscription ? Empty
Message Sujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty Dim 24 Nov - 18:25

mais, mais, mais @wael kuhn
tu le vends encore mieux que moi Future inscription ? 697000959
t'es trop un amour Future inscription ? 857285543


ran
pour tom/jenna on peut voir ensemble, j'ai toujours plein d'idée Future inscription ? 480239795Future inscription ? 4113627247
mais je préfère que tu vois ton personnage et qu'on voit un lien de fou ensemble en même temps, pour te proposer un lien me faut un peu de descriptifs de ce que tu veux faire et tout, mais sache que je love ce duo donc j'achète direct hein Future inscription ? 805256838 Future inscription ? 786776605

alors pour la famille stevenson :
tout est libre, des enfants ballotés ou on des foyer, dans des familles d’accueil ou adopté à la naissance, la fratrie est trés proche, avec des histoires complétement différente et tout Future inscription ? 697000959
pour ça que je te proposais, car tout est bien libre, les parents sont de classe moyenne, se battant pour leur enfant, faisant tout pour ces êtres adoptés , pour leur donné une nouvelle chance dans la vie Future inscription ? 857285543

pour ce qui est du cousin, il est le père biologique de @odaleen stevenson, il a été adopté en même temps qu'elle par le frère de la mère de famille ayant adopté oda, il sait qu'il est le père, il l'aurait eu entre 13 ans et 15 ans, il est protecteur avec elle, à surveiller de prés andreas car ils sont proche, beaucoup leur imagine une relation autre que fusionnelle et fraternelle, alors qu'ils ne se passent rien entre eux, chose que le père surveillerait
odaleen a disparut y a quelques mois, malade du coeur, à l'approche d'une mort sure pour elle, elle ne voulait pas faire vivre ça à ses proches, elle a donc pris la fuite, jusqu'à revenir car son bipper à sonner, pour qu'elle soit opéré chose fait Future inscription ? 857285543

aprés si tu prend un membre de la fratrie et non le cousin Future inscription ? 946831849 alors tu as tout de libre pour venir poser tes fesses dans la famille comme tu le veux Future inscription ? 1252774950

Future inscription ? 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Future inscription ? Empty
Message Sujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty Dim 24 Nov - 18:29

coucou. Future inscription ? 3132515876
et merci cindy pour le tag. Future inscription ? 3794924939
pour les informations concernant les stevenson, je te laisse voir le pré-lien https://savethequeens.forumactif.com/t23p20-familles#243842. mais en gros, c'est une famille d'enfant adoptée de tous les horizons. les personnages sont très libres, je n'impose pas grand chose. Future inscription ? 3132515876

après, comme l'a dit cindy, il y a aussi le cousin des stevenson qui sera en scénario très bientôt. qui aura un lien direct avec toute la famille, mais surtout avec odaleen pour le coup (puisqu'il est en réalité son père Future inscription ? 2950136420 ). Future inscription ? 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Future inscription ? Empty
Message Sujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty Dim 24 Nov - 18:32

Coucou,

Ici Yulia Bezos. Comme je te l'ai dit, je ne peux pas te proposer de scénario/prélien, mais je vois que tu as déjà du succès. Future inscription ? 4113627247

Je n'ai même pas eu le temps de taguer la personne jouant Jenna qu'elle arrivait déjà. Future inscription ? 7591526  

Je ne peux pas te proposer des liens familiaux, éventuellement pro, Alejandro possède un garage si jamais !

Edit : ici le lien du garage en bas. Future inscription ? 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Ran94;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Future inscription ? Empty
Message Sujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty Dim 24 Nov - 19:01

Merci à vous tous, je commence à avoir des idées à force, si je joue avec Tom par exemple dans la famille Stevenson. Je le vois bien d'origine britannique, et en fait quand il avait cinq ans, il s'est réveillé au milieu de nulle part avec une cicatrice dans le dos. Complétement amnésique, aucun moyen de retrouver ses parents biologiques. Il se serait retrouvé à l'orphelinat et aurait fini par se faire adopter par les Stevenson. Il aime beaucoup sa famille d'accueil, mais le fait qu'il ne se souvienne pas de son passé, le bloquerait dans sa vie actuel. Il ne sait pas d'où il vient, pourquoi il a cette cicatrice. Je le vois bien avoir du mal à s'engager à cause de ça. Niveau caractère, c'est quelqu'un de sympathique, protecteur, honnête, impulsif, têtu, il a besoin de se surpasser, en classe il a toujours fait en sorte, d'être le premier, le meilleur, sans doute pour se dire qu'il valait quelque chose. Il ose pas en parler, mais en réalité, il cherche à retrouver cette mémoire perdue. Il est sensible, même s'il n'aime pas le montrer, un peu sarcastique sur les bord, parfois bagarreur, si on s'en prend à ses proches.

Voila une petite ébauche. Future inscription ? 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Future inscription ? Empty
Message Sujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty Dim 24 Nov - 19:17

ran
C'est déjà une très jolie ébauche je trouve, j'ai que ça à dire :rejoins nous qu'on voit tous ces liens Future inscription ? 697000959
La famille Stevenson est à toi 👼
Revenir en haut Aller en bas
Ran94;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Future inscription ? Empty
Message Sujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty Dim 24 Nov - 19:21

Jihane : Je suis contente que ça te plaise, à voir si ça va au reste de la fratrie, je suis prête à discuter aussi d'autres liens, du coup si je pars sur ça, bah, il aura 33 ans. Future inscription ? 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Future inscription ? Empty
Message Sujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: