SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Beautiful disaster. (Liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Beautiful disaster. (Liz)   Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty Mer 26 Sep - 21:05

rebienvenue avec la jolie emma Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Beautiful disaster. (Liz)   Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty Mer 26 Sep - 21:22

Merci ma belle ! Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 805256838 Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Beautiful disaster. (Liz)   Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty Jeu 27 Sep - 14:59

Encore une bôté Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 697000959
re-ouelcome par ici ma belle Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Beautiful disaster. (Liz)   Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty Jeu 27 Sep - 16:09

Merci mon chat. Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 3176379322 Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 1252774950 Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
823
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Beautiful disaster. (Liz)   Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty Ven 28 Sep - 1:46

vu l'enthousiasme de roxas, je ne peux que te valider. Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 2480631781
et puis j'aime beaucoup ce personnage, liz est trop douce pour être si brisée oh la la. Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 725557629 j'aime beaucoup cette histoire d'amnésie parce que ça me rappelle l'un de mes anciens perso que j'ai tellement aimé jouer et qui me manque beaucoup. Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 2746119247 hâte de voir de quelle manière vous allez développer tout ça. Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 3176379322


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 1009508692
si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés (ici). Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 1144481877
pour que chacun puisse reprendre son rythme suite à la rentrée, aucune intrigue na été mise en place. néanmoins, un petit jeu de chasse vous est proposé histoire que personne ne s'ennuie, même hrp (ici). Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 1948873765  

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 1349592055 bon jeu parmi nous.  Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Beautiful disaster. (Liz)   Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty Ven 28 Sep - 11:09

Ooooh je te remercie, ça me touche beaucoup. Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 3176379322 Oui, la pauvre Liz, elle est pas au bout de ses peines. Arrow
J'sais pas encore trop comment on va tourner tout ça mais j'prévois de grandes choses pour ces deux-là. Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 1252774950
Et pour ton perso, rien ne t'empêche de le refaire ici. Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 4113627247 (Comment ça je te pousse à te dédoubler encore ? C'est tellement pas mon genre. Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 625796518 Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 4113627247)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Beautiful disaster. (Liz)   Beautiful disaster. (Liz) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful disaster. (Liz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» beautiful disaster (gabriele)
» (atlas) beautiful disaster
» beautiful disaster {libre}
» sweet disaster ft noa.
» soundtrack to disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: