SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 8:41

bienvenue officiellement et j'ai donc hâte de découvrir dany en entier pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 2480631781 pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 14:11

bienvenue dans l'coin pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 14:28

Bienvenue. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 3794924939 pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
947
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 15:43

j'ai pas eu le temps de passer dans la partie invités parce sue je suis une limace MAIS je suis absolument fan de ton idée de personnage alors si jamais tu as encore de la place pour faire des liens quiproquos, ce serait avec plaisir. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 526945397 mais sinon, o trouvera bien autre chose. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 625796518

en tout cas, bienvenue officiellement à la maison. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 2465598603

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 15:49

Welcome par ici avec ce super choix d'avatar pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 18:47

bienvenue par iciii pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 23:34

cette idée avec le jumeau. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 697000959 pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 697000959
bienvenue. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty Sam 4 Aoû - 12:13

bienvenue pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty Sam 4 Aoû - 12:40

okay, je viens d'aller lire ce que t'as posté dans la partie invités, et maintenant ce début de fiche. wow. bien trop intéressant. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 697000959
bienvenue à toi. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty Sam 4 Aoû - 16:48

Bienvenue à toi ! pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 3476085353
KJ ! pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 2288768012 Je veux bien un lien lorsque tu seras validé, je crois que les deux boys peuvent avoir certains trucs en commun. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout ça pour ça (monroe)
» ((tout pour le risque. ) ft addison.
» ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally
» (olivia) - "Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien"
» Tout ce qui est réduit au silence clamera pour être entendu, même en silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: