SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty
Message Sujet: ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally    ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty Ven 21 Fév - 16:09

Quelques arrêts à bord de ton van, la tête pleine d’idée, un rendez-vous fixé pour adopter l’animal que Sally avait toujours voulu avoir, pas question de voyage, de vivre une aventure de folie. T’avais une bonne idée en tête pour ton amie, ta compagne de mort. T’as sans doute bien trop d’idée folle pour elle, comme pour toi. lui donner la vie qu’elle mériterait d’avoir, tout comme toi. t’es rayonnante, toujours, c’est comme innée chez toi, malgré mikado. Rester souriante te permet aussi de maquiller le chagrin que tu ressens en voyant dans les opales de tes anges la peine, cette peur de te perdre. Ton myocarde fonctionne encore bien trop, beaucoup trop à faire chavirer ta vie, encore. Et si tu adoptais un animal toi aussi ? La question mijote dans ta tête, un coup de tête, comme une petite lunatique, mais en vrai tu changes juste d’avis comme ça. Ton petit air innocent fixé à ton visage, tu frappes enfin à la porte de Sally. «   Salut ma belle !   » La prendre dans tes bras, ne pas avoir besoin de parfois marcher sur des œufs, elle et toi, c’est la même rengaine, et le même sort qui vous attends. Pas besoin d’essayer de convaincre que tu vas bien. Main dans la main jusqu’à Shéhérazade. «   je te réserve une petite surprise … puis tien !   » Sourire qui éclate un peu plus quand tu lui tends son dessert préféré. «   Il est que pour toi, les kilos c’est plus très grave pour nous, hein.   » ça fait du bien d’être juste naturel, oublié que tu devrais la rassurer, tu ne sais pas si elle ou toi allait mourir en première, mais peu importe ,car avec Sally toutes les conversations sont bonnes, que ce soit celle qui mène au fou rire ou aux pleurs tout est plus agréable avec elle. Qu’on prépare ton cercueil, pendant que toi tu n’as qu’une idée en tête, v i v r e. t’as jamais songé à faire toutes ces choses, t’avais qu’un seul but, briller de ton cerveau qui devient un peu plus fainéant avec le temps, fini les étoiles, fini les rêves de t’envoler là-haut comme une astronaute brillante, mais ça te va, aucune envie de tout casser, tout détruire, elle est l’une de celle qui t’ont aidé à garder pied sur terre. A ne pas te briser contre la noirceur des idées que tu avais eu à l’annonce, aucune chance, c’était inévitable, une mauvaise nouvelle transformée en merveilleuse aventure, c’était la seule solution, devenir un peu plus imprévisible. Mille et une aventures avec ‘azade te conduisant partout et nulle part. Sally et toi en route pour une aventure qui était aussi une nouvelle chance pour un autre être.   «   Il est temps d’adopter l’animal, maintenant.   » Le regard s’imposant dans le sien, cherchant sa réaction, peut être que ce point elle l’avait déjà prévu de ne plus le faire, mais tu te lances, comme elle t’aide à faire de tes songes réalités. «   Un animal abandonné j’espère que ça te va ?  Je me suis renseignée ils ont de tout même des serpents …   » Tu fais une petite grimace à cette idée, même si tu songes quand même à te confronter à ces êtres au sang froid.

@sally wisteria   ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  2465598603

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty
Message Sujet: Re: ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally    ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty Ven 28 Fév - 17:02

A TOUT JAMAIS, POUR UN INSTANT


Brille Sally, ne cesse jamais d'éclairer ton joli monde. Anciens mots murmurés qui lui donnent la force de continuer, tous les jours. Parce qu'elle ne peut pas se permettre de flancher devant les difficultés, esprit trop borné pour se laisser abattre si facilement. Ce chronomètre peut bien continuer à tourner, depuis le temps la malade sait qu'elle ne peut pas le rattraper, seulement le combattre avec sa bonne humeur. Malgré ça, il y a des jours plus difficiles, des jours où l'envie de se lever n'est pas là. Dans ce genre de situations, il y a Binky. Solution miracles à tout les maux. Parce que Binky comprend mieux que personne, Binky va mourir aussi, bientôt. Avec la brune, les mots ne sont pas tabous, elles peuvent bien rigoler de cette mort qui les attend au tournant. Elles sont prêtes, elles n'ont pas peur. La porte qui s'ouvre naturellement indique l'arrivée du second soleil dans la pièce, c'est les lèvres de Sally qui s'étirent quand elle voit son amie rentrer, cette fille qui aurait pu être sa soeur jumelle dans une autre vie. Dans ses mains trône un banoffee, un péché mignon qui vient illuminer les pupilles de Sally. Une accolade plus tard, c'est les doigts gourmands qui viennent recueillir un peu de crème pour y goûter. « Goûte, c'est de la folie. » La joie est de retour sur son minois quand elle pose le gâteau sur le plan de travail. Si Binky est là, c'est qu'elle a une idée derrière la tête alors ce n'est pas le moment de faire une indigestion. Aujourd'hui, la liste des deux compères avancera un peu plus, lentement mais sûrement. La proposition ne tarde pas à fuser. Un animal, une vie à sauver. C'est vrai que c'est dans la liste de Sally, que ce n'est peut-être pas raisonnable vu son espérance de vie, mais Binky sera là pour s'en occuper après sa mort. Binky est éternelle. « Allons sauver une vie alors ! Mais après, ce sera à mon tour d'avoir une surprise pour toi. » Elle est comme ça Sally, elle a un coeur capable d'englober la terre entière, les pulsations cardiaques qui ne battent que pour les autres. La porte du van dénommé Shéhérazade claque, le moteur grogne légèrement mais roule finalement vers la destination. L'autoradio crache des chansons que les deux amies reprennent à leur façon, faisant éclater leurs rires à l'unisson. Bientôt le refuge où les âmes transitent montre le bout de son nez. Des chats qui ne demandent qu'un canapé confortable, des chiens au regard suppliant, des serpents qui font frissonner presque autant que les souris. « Tu préfères que je te lègue un chien ou un chat comme héritage ? » Le regard malicieux se pose sur son amie. Si elle doit adopter, elle veut que la décision soit prise à deux. Main dans la main, jusqu'au dernier jour, elles se le sont promis.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty
Message Sujet: Re: ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally    ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty Sam 14 Mar - 14:20

C’est ton souffle de bonheur, cette blonde. La flamme de ton univers, sans même qu’elle ne puisse le savoir. Tu pars dans tes délires et elle est là, main dans la main avec toi. Vos vies et vos morts se conjuguant ensemble, ce fût sans doute l’une des plus belles rencontres découlant de Mikado. Une délicieuse Sally que tu connaissais d’avant, mais tu l’as redécouvert dans votre voyage en commun, dans cette destinée que tous prendront avec le temps, à des périodes bien différente des uns et des autres. Lui donner le meilleur de la vie, comme elle le fait pour toi. Sourire qui éclair le monde, qui détruit la noirceur de vos monstres, ces monstres qui vous mène à la mort, petit à petit. Elle est le délice de ta vie, celle qui ne te demandera jamais comment tu vas, car tu n’as pas besoin de savoir comment tu vas, tu le sais que ta mort est proche, qu’on prépare ton enterrement dès qu’on le peut avec le cœur en morceau, mais toi tu ne veux qu’une chose, procurer à cette vie qui est la tienne, le bonheur qu’elle mérite. « Oki je goutte. » Tu ne l’avais jamais goûté, alors, que tu en prends un morceau, le crumble craquant sous tes dents, le sourire venant éblouir un peu plus ton visage de poupée. « Une tuerie, tu veux me tuer avant l’heure, hein ? » La taquinerie assez noire, une chose que tu chérissais, rire de cette fin qui se rapprochait, combattre par tous les moyens la peine des autres. Deux âmes qui se comprennent, deux âmes sœur rayonnant dans la mort, ce qui faut pour survivre à ces nouvelles qui étaient venu cogner avec force vos vies peut être pas parfaite, mais que vous viviez dans l’insouciance. « Une surprise pour moi ? » Tu la regardes avec ces yeux d’enfant surprise, commençant à te demander ce que la blonde pouvait bel et bien te réserver. « Enfin, on verra ça après, on s’occupe de toi et de ta liste. » Adopter un animal, prendre un être qui avait besoin d’autrui et d’amour pour survivre. Ton myocarde est bien trop excité par l’idée de se faire plaisir, de procurer du bonheur à ta complice, à l’imbattable déesse qui illumine ta vie un peu plus de cet amour. Elle est capable de rendre ta vie bien plus belle sans s’en rendre compte, tu aimerais pouvoir faire autant pour elle, mais tu n’es pas sûre que toi la mourante tu es capable de lui rendre la pareille. Mais tu décides de ne jamais te prendre la tête sur ce point, pour ne pas te tracasser, tu donnais juste ton meilleur. « Oh moi qui songeait à te léguer un chinchilla … mais toi tu voudrais quoi pour le cajoler ? » Que tu demandes alors que tu songes toujours plus à prendre un chinchilla un rêve d’une nuit, rêve que tu n’avais pas prit en main, car ces monstres ça faisait un raffuts dingue la nuit, mais dormir à quoi bon quand ta date de péremption est déjà enclenchée ? « On te trouvera l’animal parfait qui te ressemble, en tout cas on est arrivée. » Que tu lâchais joyeuse et pressée de t'engouffrer dans ce monde souffrance pour ces animaux délibérément délaissé par ta propre race. Sortant du van, tu prends la main de ton amie, et comme à chaque fois, la même douceur dans vos gestes vous unissant, dans vos vies de bonheur. « Prête ? »

@sally wisteria   ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  2465598603

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty
Message Sujet: Re: ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally    ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty Lun 6 Avr - 15:21

A TOUT JAMAIS, POUR UN INSTANT



c'est un été qui va durer un an. le soleil tenace tiendra le temps qu'il faut. jusqu'au dernier craquement de myocarde l'astre illuminera le visage de sally. humanité qui déborde de ses lèvres quand elle partage volontiers son sourire radieux, sans se poser de questions, sans rien attendre en retour. les rares fois où les nuages viennent obstruer son ciel, il y a binky. douce lueur qui apaise ses nuits. c'est à deux qu'elles se sont promis de tout affronter. les monstres, les mines tristes, les annonces des médecins, la mort. alors elle donne sally, offre toute sa force à sa compère pour l'aider à tenir le plus longtemps possible. même la plaisanterie obscure déclenche un rire sonore chez sally, il n'y a pas de mauvais prétextes, encore moins de tabous. le véhicule grondant se met en route, interrompu par l'annonce d'une surprise. cadeau confidentiel qu'elle lui réserve, une nouvelle étape à franchir sur leurs bucket list. « on va adopter cet animal, ensuite ce sera à ton tour. » l'imaginaire de sally divague déjà, elle se voit déjà avec une bestiole dans les bras, la commissure de ses lèvres prêtes à se déchirer à force de sourire. « je sais ce que je veux. un chaton, c'est moins contraignant pour.. après. » mélancolie qui vient frapper le soleil trop brillant. elle ne sait pas être égoïste sally, trop préoccupée par la trace qu'elle laissera sur ce monde. comme une étoile filante, elle brille pour ne laisser qu'une trainée sur son sillage. belle mais éphémère. les menottes se retrouvent pour se serrer, pas de répit pour l'affection qu'elle porte à son amie. « plus prête que jamais ! » il n'en faut pas plus pour qu'elles s'engouffrent dans le refuge. des regards qui crèvent le coeur, victimes de la bêtise humaine. la sensibilité à fleur de peau, les yeux de sally manquent de s'embrumer. bientôt c'est la chatterie et ses feulements suppliant qui accueille les mourantes. « c'est lui. » pas d'hésitations dans les mots. une évidence qui percute quand les iris se posent sur un chaton. les doutes sont dispersés, ne reste que des brides de bonheur sur le minois. les doigts se détachent pour que la malade attrape l'animal qui partagera le restant de ses jours avec elle. petite vie dans des bras fragiles, elle se jure secrètement de le protéger comme l'enfant qu'elle n'aura jamais. « bienvenue dans ma vie, sunny. » l'émotion manque de lui faire exploser le cardiaque avant l'heure, c'est un rictus ému qu'elle échange avec binky. « à ton tour, tu n'as pas envie de craquer ? » c'est l'unique héritage qu'elles auront à offrir. pas de fortune, pas d'enfants, pas d'objets de valeur. mais une vie, parmi les plus belles.

(c) élissan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty
Message Sujet: Re: ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally    ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty Mer 20 Mai - 18:46

tumblr_mlzx1j06Ym1sp5sn4o1_400.gifLe même mot qui se chante dans ta tête, menaçant avec audace ton myocarde : la mort. Quelques semaines, mois tu ne sais pas quand mikado te mènera à tes adieux, mais tu es prête, la seule chose qu’il te reste à faire princesse, c’est prévenir et guérir les maux des autres. Leur peine qui sera si terrifiante à ta mort. Tu le vis bien, tu apprends à vivre au jour le jour, prévoyant certaine commodité pour le bien de tes proches, pour pas devenir un poids à ton dernier souffle. Apporter l’amour et le bonheur, c’est tout ce que tu veux sans jamais t’oublier, sans jamais oublier que c’est la fin de ta vie, pas celle des autres. Tu profites de tes moments avec Sally, sans faux semblant, jamais. La comprendre d’un regard c’est simple, sans avoir à mentir sur ton humeur du jour, sur le fait de vivre bien de mourir, tu étouffes parfois à devoir expliquer que non tu ne veux pas trembler face à ta prochaine histoire d’amour avec la mort. « je comprend … puis un chat c’est plutôt sympa comme compagnon. » Un sourire qui s’installe, tu la regarde en étant bien, paisible et parfois tu as ces moments de doute comme Sally, la crainte que tes choix soient les mauvais. « Si j’adopte je pense ça serait un chinchilla … j’ai toujours rêvé d’en avoir un. » que tu lances, tu n’es pas là pour toi, mais pour elle, alors tu ne vas pas perdre le nord. « Mais occupons-nous de toi avant. » sa bucketlist l’attendait, toi ce n’était pas ton instant et cela t’allait parfaitement. Lancée dans l’aventure, tu sens déjà ton être s’imprégner de l’endroit, autant dire que les aboiements des chiens qui vous vois, heureux, effrayé, sur la défensifs, ne t’imagine pas la merde dans laquelle ils ont évolué jusqu’à présent et tu le sais que t’auras les larmes aux yeux dés que tes pupilles s’installeront sur les animaux, chaque histoire pourrait briser le tissu de ton maudit cœur. La chatterie les caractères des félins se mélangeant, ceux déclarant sa flamme à vos jambes, ceux se blottissant dans leur coin, pour être à l’aise. Tu l’entends la blonde, le sourire qui se conjugue à sa voix, laissant la poésie du moment faire battre ton cœur. « Il est magnifique … » Tu vois déjà un amour entre sally et l’animal déjà nommé Sunny par ton amie. Les larmes qui pourraient achever l’instant. Des iris t’observant, les autres animaux quémandant ton amour, mais le coup de foudre n’était pas ici pour toi, pourtant tu pourrais juste flancher, juste tout faire pour offrir une vie digne de ce nom à tous ces animaux. « Pourquoi je ne suis pas riche, j’aurais pu laisser tout l’argent à ces animaux … » tu aurais aimé faire ça, les yeux qui pétilles et tu souris un peu plus. « Je pense prendre un chinchilla, ils ont récupéré une sœur et son frère, âgée de neuf mois. » Ton sourire s’impose quand la personne du refuge te guide toi et sally vers ces animaux de nuit. Tes opales directement installé sur eux tu souris, le cœur qui s’entrechoque contre ta poitrine. « je peux ? » tu demandes avant de mettre ta main dans la cage, sans les déranger, juste une caresse, une tendresse à leur égard. « Je n’aurais pas cœur de les séparer, si je craque, je prends les deux, je sais à qui je pourrais les confier avant le grand voyage. » Le sourire aux lèvres, mais ces maudites perle qui glissent sur ton visage, car t’as beau te dire forte, sereine ce n’est pas toujours le cas. Il ne vous restez plus qu’à signer, qu’à imposer cette promesse d’amour sur des papiers qui étaient ceux de Sunny, et de ying et yang. Chinchilla blanc et l’autre noir, c’était comme un signe pour leur prénom.
@sally wisteria   ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  2465598603

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty
Message Sujet: Re: ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally    ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty Mar 30 Juin - 14:12

A TOUT JAMAIS, POUR UN INSTANT



Les moments de tranquillité entre elles sont devenus trop rares, comme si le temps ne leur appartenait plus depuis que la maladie leur court après. C'est comme un sprint sans temps de repos, celui qui épuise un peu plus à chaque pas, mais qui insuffle de l'air frais dans les poumons. Une course perdue d'avance, une dernière ligne droite avant la ligne d'arrivée funeste. Elles ne se laissent pas abattre si facilement, toujours enthousiastes quand elles sont réunies, avec pour seul objectif  leurs listes qui se mélangent parfois pour offrir de nouvelles opportunités. Comme celle-ci, l'adoption d'une boule de poils à la recherche d'un peu de douceur. Un acte aussi beau qu'égoïste quand elles se savent condamnées. Ce sourire sur les lèvres de Sally suffit à la convaincre d'adopter ce chaton. Ce Sunny qui lui apportera toute la lumière nécessaire quand les ombres menaceront. Elle trouvera une solution de repli pour lui quand son heure sera venue, là le moment est consacré à l'émerveillement et l'émotion de voir toutes ces vies derrière les barreaux. Elle se retourne vers son amie, les yeux pétillants d'un éclat nouveau. Pourquoi je ne suis pas riche, c'est les mots murmurés par Binky et le réconfort de Sally qui opère. Elle a la chance d'avoir de l'argent grâce à sa famille, les Wisteria ne sont pas les plus à plaindre et la cause lui semble évidente. « Je leur léguerais une partie de mon héritage, ne t'en fais pas pour ça. » Une partie pour eux, une autre pour son frère, une pour la recherche contre le cancer et une dernière pour lui, ce sera son cadeau d'adieu. Les deux filles se dirigent à présent vers une pièce voisine où les deux chinchillas attendent dans leur cage. Même si les rongeurs ne font pas particulièrement battre le coeur de Sally, elle s'approche pour observer les deux petits êtres qui ont le pouvoir de faire couler des larmes sur le visage de Binky. « T'en as envie, prends-les. On trouvera une solution pour eux et Sunny. » Elle passe sa main sur la joue de son amie pour sécher les larmes qui n'ont rien à faire sur sa peau. « Allez, viens signer les papiers. » Les formalités ne durent que quelques maigres minutes, des papiers à signer et trois chèques que la blonde signe sans poser de questions. Elle peut se le permettre, elle a toujours eu le coeur trop grand, trop généreux, trop abimé aussi. « Les animaux ne sont pas censés être un cadeau mais.. Considère ça comme un remerciement. » C'est le sourire aux lèvres qu'elle sort de la pièce avec trois nouvelles vies dans les bras. Des animaux qui vivront plus longtemps qu'elles, des bouts de vie qu'elles doivent protéger avant l'adieu.




(c) élissan.



@Binky Mancini
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty
Message Sujet: Re: ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally    ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty Jeu 9 Juil - 17:18

tumblr_mlzx1j06Ym1sp5sn4o1_400.gifT’as jamais manqué de rien princesse. Les opales de tes parents pour toi, à jamais. l’argent à toujours été là, mais t’étais pleine de principe quand t’as découvert que le monde était injuste, que le monde ne tournait pas rond. T’as jamais voulu avoir une vie facile, une vie de personne aisée, profiter de l’argent de tes parents c’était une chose qui te donnait envie de te donner quelques claques. Lutter pour les autres, tes études payées à force de servir des hamburgers qui te donnaient envie de vomir avec le temps, alors que tu suppliais tes parents de donner l’argent de tes études pour faire des bourses pour d’autre personne. Fiers de toi qu’ils sont, les iris pleines de larmes quand tu leurs rends visites, l’amour dans cette famille avait toujours été présent et c’était la seule chose qui t’importait en vrai. La froideur qui attendait ton être, ton destin était scellé avec celui de mikado, votre fin à vous deux. Tu n’étais pas là pour toi de base, mais pour cocher une case de la bucketlist de Sally. Les lippes s’étirant dans un sourire, t’étais heureuse que sally offre de l’amour à sunny et qu’il puisse en faire autant. « t’es un ange … » t’as toujours lutté contre tes parents pour l’argent, mais dernièrement avec le van tu avais laissé ces derniers t’aider, ils attendaient que tu prennes le plus cher ,alors que tu avais pris l’un de ceux qu’il fallait rénover, pour être sûre que malgré qu’ils t’aident tu puisses le faire par toi-même. Le gros cadeau qui était le leur c’était l’appartement. Petits êtres fragiles à la merci des horribles humains. Tu le sais que ta peine qui fait couler tes larmes est dù à énormément de chose dont celle où tu pourrais mourir dans la seconde en les abandonnant à un sort qui te faisait frémir. Ton cœur ne cessant de battre, de frapper contre ta poitrine, il désirait s’éprendre de ces deux beautés, mais la peur de ne pas savoir à qui les léguer, c’était horrible à dire, mais les animaux pour toi c’était comme un membre de ta famille et le mot léguer avait le don de te donner des envies de meurtre. La douceur de la main de sally caressant tes joues, tu souffles pour essayer de calmer l’avalanche de larme alors que ta main caresse avec douceur la fourrure des deux animaux. « mes envies ne devraient pas passer en premiers, mais eux oui … mais je vais tout faire pour leur trouver une solution peu importe quand … ma vie se finira » que tu souffles, comme une promesse lancée aux deux chinchillas. Suivant avec les deux animaux dans tes bras, la cage dans la main de la soigneuse, tu regardes sally qui te dis que c’est un cadeau, alors tu souffles, avec un sourire s’imposant sur tes lèvres. « normalement c’est moi qui devais dire ça , tu sais que si je t’ai emmené là c’était bien pour t’offrir ton chat , hein ? » que tu lui demandes, le sourire aux lippes, les opales pleines de tendresse pour ton amie. « merci . » tu te rattraperas et t’as bien l’intention de le faire. « On va chez toi, pour installer sunny et laisser ces deux-là se reposer ? » que tu proposes à ton amie.
@sally wisteria   ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  2465598603

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty
Message Sujet: Re: ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally    ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: