SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty Ven 3 Aoû - 0:59

save the queens ---- / DANY REYNOLDS

24 ans ---- / ice of diamonds ---- / kj apa

identité complète / Il y a encore quelques semaines, on l’appelait Andrea. Il était le double de son frère, sa moitié, son reflet dans le miroir. La glace s’est brisée, ses rêves se sont effondrés, sa vie a changée. Andrea n’est plus qu’un vieux souvenir, oublié dans un autre pays. C’est ce qu’il dit aux autres en prétendant s’appeler Dany Reynolds, mais il n’en est rien. Il ne fait que mentir.  lieu de naissance et origines / Andrea et Dany sont nés à New-York et n’ont jamais réellement pris le temps d’explorer d’autres horizons. Sauf une fois, pour fêter ce foutu vingt-quatrième anniversaire. Depuis, on sait que Dany ne fêtera jamais le prochain. Toute la famille vient du coin, les origines sont aussi inexistantes qu’les vérités sortant de la bouche d’Andrea. études ou métier / Andrea a la flemme. Il préfère utiliser ses mains et faire les mêmes mouvements une centaine de fois plutôt que de réfléchir à pourquoi il le fait. Dany est un penseur, il adore la lecture, il aime apprendre, il rêvait de faire de longues études. Vous pourrez croiser Andrea dans les couloirs d’un bâtiment qu’il ne fréquente normalement jamais : l’Université. Les cours, c’est chiant, d’ailleurs il ne sait même pas ce que Dany étudiait. Alors il s’cherche un petit boulot en parallèle, espérant abandonner les rêves de son frangin pour agir comme bon lui semble.  orientation sexuelle / Les femmes, ça a toujours été les femmes. Autant pour Andrea que Dany, heureusement, Andrea ne se voyait pas changer d’orientation sexuelle pour les beaux yeux éteints d’son frangin. Ils ne se sont jamais disputés pour une nana. Sauf que maintenant, il va devoir oublier les filles à qui il faisait les yeux doux et se concentrer sur celles qui faisaient battre le cœur de son frère.   statut civil / Célibataire. Enfin… il l’espère.  pi, scénario ou prélien / Un inventé tout droit sorti de ma p'tite tête il y a quatre ans, je lui redonne vie aujourd'hui.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
Le choc, le déni.
Andrea est rentré depuis quelques jours de ce voyage catastrophique. Assis sur le canapé, il regarde l’heure affichée sur son téléphone. Son pied tape le sol à plusieurs reprises, c’est un signe de nervosité qu’il n’arrive jamais à contrôler. Le regard vide, perdu dans ses pensées les plus noires, il attend. Il espère. Ils ont l’habitude de se retrouver tous les jours à la même heure pour se rendre à la salle de sport, c’est un rituel qu’ils ont depuis des années et que jamais personne ne pourra leur enlever. Il a enfilé son jogging en se levant ce matin, il a mangé un petit déjeuner suffisamment protéiné pour tenir ses exercices à la perfection. Il ne lui manque qu’une seule chose : Dany. Qui ne devrait pas tarder à arriver, c’est vrai, ils avaient rendez-vous à dix heures. Le fait qu’il soit dix-sept heures ne veut rien dire, il va arriver.

Colère.
Il frappe dans le visage de ce garçon, encore et encore. Il ne le connaît pas, il ne sait pas qui il est. Ils se sont rentrés dedans par hasard, dans la rue, ce n’était rien d’autre qu’un accident. Mais tout est plus facile quand il accueille ses vieux démons. Il préfère aimer des sensations qu’il a toujours connu plutôt que de vivre « comme un bourge sorti d’une série à la con ». C’est ce qu’il dit au policier qui lui passe les menottes aux poignets, ce qu’il crie derrière sa cellule de dégrisement. C’est vrai que l’alcool ne l’a pas aidé à y voir plus clair. L’officier lève les yeux au ciel, il commence à avoir l’habitude. C’est la troisième fois en une semaine qu’il se laisse aller à des excès de colère, il détruit du matériel ou s’en prend à des personnes. Elles ne sont pas vulnérables et savent se défendre, le rouquin est amoché. Ses phalanges sont rouges, son visage l’est également, le feu qui vibre en lui l’est tout autant. Il déteste le monde entier, il n’existe personne de mieux que son Dany.

Marchandage.

Il veut quelqu’un à ses côtés. Comme autrefois. Récupérer son frère et vivre la vie qu’il menait avant l’accident. Il s’est fait quelques amis, des personnes qui ne connaissaient pas Dany. Qui ne savent pas qu’il a un jumeau. Enfin, qu’il en avait un. Car ils ne savent pas non plus qu’il est sous terre, dans un pays qui n’est même pas le sien, dans un endroit qu’il a certainement détesté avoir visité durant les quelques secondes qu’il a passé à souffrir avant de rendre son dernier souffle. Ces personnes ne savent pas et l’aident, sans s’en rendre compte. Il voit en eux de nouveaux Dany. Jamais mieux. Mais toujours là pour lui, suffisants. Comme s’il pouvait prendre des petits bouts de milliers de personnes pour n’en former qu’une : son double.

Dépression.
S’il avait choisi un autre pays pour passer leur anniversaire, Dany serait toujours là.S’il n’avait pas insisté pour sortir, ce soir-là, Dany serait toujours là. S’il l’avait laissé prendre le volant comme il le demandait, Dany serait toujours là. S’il n’avait pas abusé de la boisson, Dany serait toujours là. S’il s’était arrêté au panneau stop, Dany serait toujours là. S’il avait tourné à la rue d’avant, Dany serait toujours là. S’il avait accepté de quitter le bar un peu plus tôt, Dany serait toujours là. Il se le répète encore et encore. D’abord sous la douche, puis en mangeant, en se lavant les dents et en allant se coucher. C’est la seule chose à laquelle il pense en se réveillant. Et ces phrases sont accompagnées de ce même coup de couteau, celui qu’il ressent à l’intérieur de son cœur, celui qui le tue tous les jours un peu plus.

Acceptation.
La personne en face de lui vient de lui demander son numéro. Il l’enregistre dans le téléphone de la jeune femme avec un léger sourire, avant de le lui rendre, il n’a pas rempli une case : celle du prénom. Il lui laisse l’honneur de l’écrire, il a envie de savoir quel smiley accompagnera son prénom. J’m’appelle Dany. Il n’y a plus de doutes quand il prononce cette phrase, il ne ressent plus rien. Son frère et lui ne font qu’un. Et c’est un homme plus heureux qu’il a décidé de devenir. Un homme gentil, bon, qui aime sa famille et aide son prochain. Qui travaille durement à l’école pour avoir un travail plus tard et un salaire correct, dans l’idée de subvenir aux besoins de la famille qu’il finira par fonder. Un homme qui n’est pas frustré et qui sait s’amuser grâce à quelques sorties comme celle-ci. Un homme qui aime le sport, qui s’habille bien quand il le faut mais qui ne néglige pas les jeans et t-shirts trop grands. Un homme qui a tellement de particularités qu’il serait trop difficile de toutes les énoncer. Il est simplement l’homme qu’il a toujours rêvé d’être : son idole, son frère. Il est Dany Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty Ven 3 Aoû - 1:01

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Les roues qui agressent le béton de cette grande ville éteinte. Une main sort du véhicule et lève une bouteille dans les airs. La fierté se ressent, la joie aussi, on peut l’entendre à travers les éclats de rire des deux frères. La nuit est tombée depuis de longues heures, les lumières des fenêtres n’apparaissent plus, les habitants dorment paisiblement. Ils ne se doutent pas que deux gamins alcoolisés arpentent les rues à toute vitesse, ils n’imaginent pas à quel point les deux rouquins se mettent en danger. Ils ne sont pas titulaires du permis de conduire depuis très longtemps, Andrea a longuement refusé qu’ils s’y inscrivent. Il avait peur d’échouer, peur de devoir recommencer, peur de faire moins bien que son frère. Désormais, les deux hommes ont le droit de se tenir au volant d’une voiture, ils ont été jugés responsables et prudents. La pédale maladroitement enfoncée et l’aiguille qui indique la vitesse peuvent dire le contraire. Ils ne sont pas prudents. Le volant dans une main, une cigarette dans l’autre, Andrea regarde son frère droit dans les yeux et sourit, il est heureux. Ce soir, ils fêtent leur vingt-quatrième anniversaire. Le plus beau de tous, dans un pays qu’ils ne connaissent pas et qu’ils espèrent découvrir durant les semaines qu’ils passeront ici. Ce voyage a été décidé sur un coup de tête, ils n’avaient pas prévu de partir aussi loin, ni autant de temps. Délaisser les amis, les copines, les boulots et la famille pour partir entre frères. C’est de loin la meilleure idée qu’ils aient eu depuis des années, Dany n’arrête pas de le répéter depuis qu’ils sont dans cette voiture. C’est une location qu’ils devront rendre demain matin, d’ailleurs, pour ne pas oublier des effets personnels à l’intérieur, ils n’ont rien sur eux. Seulement quelques billets. Les cartes d’identité, les permis de conduire, les téléphones : tout a été laissé à l’hôtel. Les deux hommes sont deux étrangers, inconnus, sans justificatifs d’identité. Heureusement que les flics ne font plus de rondes à cette heure-ci. Ou malheureusement. Car la vitesse de cette voiture aurait été sanctionnée, des sirènes auraient retentis à travers les quartiers et Andrea aurait été obligé de freiner. Il se serait arrêté bien avant ce panneau « stop », ne l’aurait pas loupé. Mais les policiers dorment et les deux hommes, inconscients, ne freinent pas. La voiture qui devait passer avant eux n’a pas le temps de les voir arriver, n’a pas le temps d’appuyer sur la pédale libératrice. Elle fonce et ils ne s’arrêtent pas. Le mal est fait.

Ils sont venus ici pour découvrir de nouvelles choses. Andrea vient d’en apprendre une : on voit réellement notre vie défiler sous nos yeux, quand la mort approche péniblement. Le front ensanglanté contre le volant, il se surprend à revoir son enfance aux côtés de son frangin. Paisible, heureuse. C’est vrai qu’ils n’avaient pas de mère pour leur raconter de douces histoires avant de dormir, ni pour leur cuisiner de bons gâteaux les dimanches après-midi. Mais la vie était belle, leur père était un homme bon avec des principes, qui savait élever ses deux gamins avec autorité. Et chez les Reynolds, autorité n’a jamais rimé avec violence. La seule violence qu’Andrea a réellement connue, si on met à part les quelques bagarres de son adolescence, c’est celle de cet impact. Une voiture qui s’encastre dans la sienne, du côté passager. Il n’entend plus rien, un bruit sourd lui bouche les oreilles et son sang lui gâche la vue. Il n’a pas la force de se relever, pas tout de suite. À travers le brouillard de ses pensées, il entend une porte claquer et quelques pas autour de la voiture, c’est la personne qu’il vient de rencontrer d’une manière effroyable. Elle est vivante et marche sur le verre brisé des véhicules, titube, tombe au sol. Et elle compose un numéro court, rapide, efficace. Des ambulances ne tarderont pas à arriver pour venir en aide aux victimes de cet accident. Il secoue légèrement son visage en se rappelant qu’il n’était pas en état de conduire, qu’il a certainement plus de grammes de sang dans l’alcool que de grammes d’alcool dans le sang. Il se demande si l’autre conducteur était dans un état correct ou s’il avait lui aussi abusé de la bouteille avant de prendre la voiture. Il a peur des répercutions de cet accident, il a peur qu’on lui retire finalement son permis de conduire, qu’on ne veuille plus le laisser prendre le volant durant des années. C’était une erreur de jeunesse, il ne recommencera pas. C’est promis. Il se le dit à lui-même et gémit de douleur en se déplaçant enfin, en se décollant du volant pour enfoncer son dos dans le siège. Il passe une main sur son visage, essuie le sang qui s’échappe de sa plaie, il est sûr d’avoir une cicatrice pour le restant de ses jours à cet endroit, entre les deux sourcils. Le sang ne couvrant plus sa vue, il tourne son visage vers son frère, celui-ci n’est pas dans un meilleur état.

Il le pense dans le même état que lui il y a quelques secondes. Le visage contre la vitre a moitié brisée, il l’imagine assommé, perdu dans ses pensées, regardant sa pauvre vie défiler sous ses yeux. Ils n’ont pas encore eu le temps de vivre quoi que ce soit, c’est un film rapide, court, inutile. Andrea ouvre sa portière difficilement et sort du véhicule, étire ses muscles comme il le peut. Des bruits s’échappent malencontreusement de sa bouche, il souffre, son corps entier a été touché. Il faut dire que cette secousse était violente, l’accident était brutal. Le rouquin fait le tour du véhicule pour constater les dégâts et il comprend que c’est bien plus grave qu’il ne l’avait imaginé. La voiture ne roulera plus jamais, le côté de son frère est totalement enfoncé, il se demande même comment ils ont fait pour tenir tous les deux à l’intérieur. Et il le voit, toujours contre les morceaux cassés de cette vitre, plus rouge qu’autre chose. Dany saigne lourdement, beaucoup plus qu’Andrea. Il avance vers la portière, enfin, vers ce qu’il reste de ce qui était autrefois une portière. Le mot cabossé serait presque ironique pour la définir, elle ne ressemble plus à ce qu’elle était auparavant. Il s’attend à voir son frère se relever, se tenir la tête et le regarder d’un air abattu, triste et désolé. Mais il n’en est rien, tout ce que fait Dany une fois cette portière ouverte, c’est tomber vers le béton, la ceinture le retient, empêche son corps de s’écrouler. Andrea commence à comprendre ce qu’il est en train de vivre, il refuse cependant d’y croire. Allez mec, debout.. Il parle doucement, comme s’il hésitait à le réveiller d’une longue sieste. Il se penche sur lui pour atteindre sa ceinture de sécurité, détache celle-ci et la retire à son frangin, l’attrapant d’un bras pour le sortir du véhicule. Il ne répond toujours pas, ne parle pas, n’agit pas. Ne respire pas. Il le dépose doucement sur le sol, fait attention à ce que sa tête ne se cogne pas le béton qu’ils viennent de traverser imprudemment. Comme pour tenir un nouveau-né, ses gestes sont calmes et précis. Une fois son frangin allongé, il le regarde, analyse son corps de haut en bas, sa tête, son torse, ses jambes. Il agrippe son bras, le secoue doucement en espérant qu’il se réveille en râlant, en soupirant, en exprimant sa douleur comme Andrea l’a fait il y a quelques minutes. Sauf qu’il ne le fait pas, et il sait que c’est terminé. Il se penche sur le corps sans vie de son frère, comme pour le protéger du reste du monde. Il est encore plus sourd qu’il y a quelques minutes, encore plus aveugle : ses pleurs camouflent le bruit des sirènes qui arrivent au loin, ses larmes ont remplacées le sang qui s’écoulait de sa plaie. Il a l’impression de vivre au-dessus de son propre corps, comme s’il venait de mourir à travers Dany.

Il est dans cette salle depuis quelques minutes, l’inspecteur lui pose les mêmes questions en boucle. Que s’est-il passé ? Qui est-il ? Comment s’appelle son frère ? Lequel des deux hommes était au volant ? Il a envie de hurler que ce n’est pas important, qu’il y a plus grave, qu’il n’a plus de raisons d’exister désormais. Les bras posés sur la table et la tête logée dans ceux-ci, il n’a plus envie de bouger. Il repense à une phrase que Dany lui avait dite, que Dany sans Andrea, ça n’existe pas. Et inversement. Andrea est Dany, Dany est Andrea. Il relève enfin son visage, regarde le policier et hausse ses épaules. Dany.. J’m’appelle Dany, et Andrea était au volant. Il.. il avait bu, ouais, on avait bu tous les deux. Il voulait pas faire tout c’mal, j’vous jure, c’était pas volontaire. Il cache de nouveau son visage entre ses mains, sa plaie désormais recousue lui fait toujours mal. Mais la douleur a l’intérieur est encore plus vive. Sauf qu’il sait ce qu’il doit faire, désormais. Il doit vivre pour son frangin. Dany va vivre à travers lui, car à partir d’aujourd’hui, il est Dany.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

dany ---- / 17 ans ---- / rpgiste

ville / un trou trop paumé pour l'mentionner. études ou métier / apprentissage en pâtisserie, si vous êtes sages vous aurez d'bons gâteaux. avis général sur le forum / il est tout joli. le détail qui t'a fait craquer / j'sais pas trop, le nombre de membres, l'activité, le design. l'tout. fréquence de connexion / autant qu'je peux. le mot de la fin / il manque des smileys très importants sur ce forum pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 2941531464

Code:
[b]kj apa[/b] / [i]dany reynolds[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty Ven 3 Aoû - 1:07

pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 3176379322 pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 3176379322 pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 3176379322 pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 3176379322 pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 3176379322
jsp si j'ai l'droit d'poster vu que jsuis pas validé mais jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty Ven 3 Aoû - 1:24

bienvenue toi. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
785
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty Ven 3 Aoû - 1:35

bienvenue officiellement à la maison avec ce superbe personnage pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 3476085353 j'ai hâte qu'on se trouve un truc cool pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 526945397

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty Ven 3 Aoû - 1:59

bienvenue chez toi pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 3794924939 
on va vite trouver un petit quelque chose je crois pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty Ven 3 Aoû - 1:59

COPAIIIIIIIIIIIIIIIN. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty Ven 3 Aoû - 2:08

Bienvenueee sur stq pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty Ven 3 Aoû - 6:57

perso super intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer sur le fo' pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 697000959
Bienvenuuue pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty Ven 3 Aoû - 7:27

kj. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 697000959 bienvenue par ici. pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty
Message Sujet: Re: pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui   pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout ça pour ça (monroe)
» ((tout pour le risque. ) ft addison.
» ( à tout jamais, pour un instant. ) ft sally
» (olivia) - "Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien"
» Tout ce qui est réduit au silence clamera pour être entendu, même en silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: