SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 je suis curieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
floyd;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je suis curieuse... Empty
Message Sujet: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty Jeu 20 Oct - 22:40

salut salut,

je suis retombée sur votre forum et le contexte correspond exactement à ce que je recherche je suis curieuse... 3132515876
mais j'avais quelques questions avant de sauter le pas : est-ce que le forum est désormais privé ? peut-on s'inscrire ou c'est réservé à certaines personnes ?
je ne veux pas faire de bêtises donc je veux être sûre de ce que je fais je suis curieuse... 7591526
et aussi, y a t-il un discord pour le forum ?

bonne soirée et merci je suis curieuse... 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Wesker;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Caïn Wesker



nikolaj coster waldau
irenegade (ava)
scylla la douce catastrophe, grace la peste torturée.
48
1025
je suis curieuse... NwpHHXwA_o
52
myocarde inexistant, incapable de ressentir quoi que ce soit, incapable d’aimer.
bras droit des deads ravens, berserker aux crocs acérés. créature de la nuit infâme dont l’hémoglobine recouvre les plumes de geai.
il croque la pomme à pleine dents, le queens et ses lumières mal éclairées appartiennent à caïn et les siens depuis des années.
je suis curieuse... 0c7a8502bdf4be3272075762d01c9bb6

((no rest for the wicked))


artémis, you?

je suis curieuse... Empty
Message Sujet: Re: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty Jeu 20 Oct - 23:43

bonsoir à toi je suis curieuse... 2480631781
je ne pense pas être la mieux placée pour te répondre mais la plus rapide alors me voilà! le forum n’est pas du tout privé! on accueille tout le monde avec le plus grand des plaisirs! je suis curieuse... 3794924939
tout le monde est le bienvenue, mi casa es tu casa! je suis curieuse... 3176379322
et il y a un discord qui a été mise en place tout récemment à l’occasion d’une soirée pour les membres!
en bref faut vraiment pas te prendre la tête c’est promis! d’autres te répondront sûrement aussi @Cez Blackbird j’te taggue quand même au cas où mais hésites pas si t’as besoin de quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
floyd;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je suis curieuse... Empty
Message Sujet: Re: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty Jeu 20 Oct - 23:51

aw merci pour cette réponse express et cette gentillesse je suis curieuse... 3227196488
je désespère de trouver un endroit où rencontrer des gens et baigner dans le drama dans les rps, ça me manque trop…
donc ton message me rassure et je pense vous rejoindre soon, même si débarquer seule me fait un peu peur je suis curieuse... 2941531464
et c’est quelle genre de soirée qui est organisée sur le discord ? l’idée a l’air top je suis curieuse... 2288768012
encore merci de ta réponse et à bientôt sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2292
je suis curieuse... IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

je suis curieuse... Empty
Message Sujet: Re: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty Ven 21 Oct - 1:19

you’re welcome je suis curieuse... 3794924939
on est pas un grand comité actif mais un petit cocon chaleureux! je peux comprendre ton appréhension de te lancer seule, ça a été la même chose pour moi et scylla (j’arrive en duo ou rien généralement) et j’ai été très rapidement adoptée par tout le monde je suis curieuse... 3176379322
le discord est encore tout nouveau et je ne sais pas si il est temporaire ou non mais ça permet à tout le monde de pouvoir échanger plus rapidement pour le coup je suis curieuse... 1948873765
prends ton temps mais saches que notre porte t’es grande ouverte! même si tu as des idées de personnages n’hésites surtout pas à les ébaucher ici je suis curieuse... 3794924939

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Bash Crosby;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bash Crosby



cillian murphy.
lux.
none for now.
7
615
43

je suis curieuse... Empty
Message Sujet: Re: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty Ven 21 Oct - 9:30

merci pour ton message tout doux je suis curieuse... 3227196488

alors d'abord, j'ai posté dans le sujet du discord, mais le lien ne fonctionne plus il semblerait. serait-il possible de l'avoir par mp svp ? je suis curieuse... 625796518

je pense partir sur le gang des hellhounds, prendre le rôle d'un des chefs de gang, je pense que ça peut faire des dynamiques intéressantes je suis curieuse... 3132515876 @isis castellano si un lien t'intéresse d'ailleurs, ma boite mp t'attend...

ce serait possible de faire des préliens de certains rôles de l'organisation par la suite, quand je serai validée ou vous préférez que ça reste totalement libre pour les gens vu que c'est des PV de base ?

faut que je définisse plus en détails mon perso, mais j'ai déjà des idées et je les partagerais sûrement sur le discord et par ici je suis curieuse... 570942232
en tout cas, merci pour vos petits messages et passez une bonne journée je suis curieuse... 2559962025
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
970
je suis curieuse... 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

je suis curieuse... Empty
Message Sujet: Re: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty Ven 21 Oct - 12:49

bonjour petit chaaaaat je suis curieuse... 3794924939
je passe par ici (trop) rapidement parce que je suis au travail, mais je tenais simplement à te dire que j'ai vu tes messages dans les différents sujets et que je te réponds au plus vite je suis curieuse... 1009508692
merci à la louloute du dessus de l'avoir fait aussi, tu es un coeur je suis curieuse... 3227196488
à très vite je suis curieuse... 2480631781

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Bash Crosby;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bash Crosby



cillian murphy.
lux.
none for now.
7
615
43

je suis curieuse... Empty
Message Sujet: Re: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty Ven 21 Oct - 12:55

Oona Dyks a écrit:
bonjour petit chaaaaat je suis curieuse... 3794924939
je passe par ici (trop) rapidement parce que je suis au travail, mais je tenais simplement à te dire que j'ai vu tes messages dans les différents sujets et que je te réponds au plus vite je suis curieuse... 1009508692
merci à la louloute du dessus de l'avoir fait aussi, tu es un coeur je suis curieuse... 3227196488
à très vite je suis curieuse... 2480631781

bonjour, que de love par ici, ça fait du bien je suis curieuse... 3176379322
pas de soucis, je ne bouge pas je suis curieuse... 3227196488
je file travailler aussi (quand même), oups Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1235
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
je suis curieuse... Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

je suis curieuse... Empty
Message Sujet: Re: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty Sam 22 Oct - 12:31

Hanz Crosby a écrit:
je pense partir sur le gang des hellhounds, prendre le rôle d'un des chefs de gang, je pense que ça peut faire des dynamiques intéressantes je suis curieuse... 3132515876 @isis castellano si un lien t'intéresse d'ailleurs, ma boite mp t'attend...

@hanz crosby ah mais carrément, ça m'fera un peu de compagnie  je suis curieuse... 2480631781

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
970
je suis curieuse... 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

je suis curieuse... Empty
Message Sujet: Re: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty Sam 22 Oct - 23:57

me revoilà par ici avec un peu plus de temps devant moi hihi
cela dit, mes camarades t'ont déjà, je crois, apporté toutes les réponses nécessaires (parce que se sont des perles à tous les niveaux je suis curieuse... 625796518), donc à part m'extasier sur le fait que tu te sois décidé(e) à nous rejoindre, je ne vais pas faire grand chose je suis curieuse... 4113627247
EN PLUS
CILLIAN
!!!!!!!!!!!
(et je n'ai rien à ajouter de plus, les maj parlent pour moi je suis curieuse... 2480631781)
excellent choix de fc - comme de gang, d'ailleurs.
et en parlant de ça, il est tout à fait possible de développer les différents rôles au sein de l'organisation. en revanche, comme précisé ici (dans le tout premier message), tout doit être fait avec l'accord du reste des membres du gang. et bien sûr, l'idéal serait de tout de même garder des places pour des rôles libres à la création.

en tout cas, trop trop tROP TROP heureuse que tu poses tes valises ici à nouveau, j'ai super hâte de voir ce que tu nous prépares. je suis curieuse... 1505825564

pour finir, je te glisse le lien vers le serveur discord, si tu souhaites faire un petit saut par là-bas je suis curieuse... 1009508692


_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Bash Crosby;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bash Crosby



cillian murphy.
lux.
none for now.
7
615
43

je suis curieuse... Empty
Message Sujet: Re: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty Lun 24 Oct - 10:05

Isis Castellano a écrit:
Hanz Crosby a écrit:
je pense partir sur le gang des hellhounds, prendre le rôle d'un des chefs de gang, je pense que ça peut faire des dynamiques intéressantes je suis curieuse... 3132515876 @isis castellano si un lien t'intéresse d'ailleurs, ma boite mp t'attend...

@hanz crosby ah mais carrément, ça m'fera un peu de compagnie  je suis curieuse... 2480631781

je vais venir t'embêter sur discord/par mp alors je suis curieuse... 3132515876

Oona Dyks a écrit:
me revoilà par ici avec un peu plus de temps devant moi hihi
cela dit, mes camarades t'ont déjà, je crois, apporté toutes les réponses nécessaires (parce que se sont des perles à tous les niveaux je suis curieuse... 625796518), donc à part m'extasier sur le fait que tu te sois décidé(e) à nous rejoindre, je ne vais pas faire grand chose je suis curieuse... 4113627247
EN PLUS
CILLIAN
!!!!!!!!!!!
(et je n'ai rien à ajouter de plus, les maj parlent pour moi je suis curieuse... 2480631781)
excellent choix de fc - comme de gang, d'ailleurs.
et en parlant de ça, il est tout à fait possible de développer les différents rôles au sein de l'organisation. en revanche, comme précisé ici (dans le tout premier message), tout doit être fait avec l'accord du reste des membres du gang. et bien sûr, l'idéal serait de tout de même garder des places pour des rôles libres à la création.

en tout cas, trop trop tROP TROP heureuse que tu poses tes valises ici à nouveau, j'ai super hâte de voir ce que tu nous prépares. je suis curieuse... 1505825564

pour finir, je te glisse le lien vers le serveur discord, si tu souhaites faire un petit saut par là-bas je suis curieuse... 1009508692


merci pour cette belle réponse et pour le lien ! je vais vite venir poster mes idées sur le discord, pour voir si ça en inspire certain.es je suis curieuse... 3227196488
je fonce te répondre par mp aussi, encore mille merci, ça fait super plaisir un accueil comme ça je suis curieuse... 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je suis curieuse... Empty
Message Sujet: Re: je suis curieuse...   je suis curieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis curieuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» Âme curieuse en recherche d'avis
» Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)
» Est ce que tu me suis ? - Warston
» je suis désolée (23/09 - 05/10).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: