SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 she's a rebel, she's a saint (nejma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2317
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she's a rebel, she's a saint (nejma)   she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 Empty Jeu 10 Mar - 19:45

@Orito Takiji désolée de te répondre si tard, l'irl était chargé, mais ravie de te voir ici !
c'est bien dans le coin pour la moto - est-ce que ça t'intéresserait de développer d'ores et déjà un lien entre les deux (le cas échéant, as-tu besoin de quoi que ce soit en particulier ?), ou est-ce que tu veux qu'on fasse au feeling, avec un sujet où Nejma emmène sa moto à Orito pour une réparation quelconque, et qu'on voie où ça nous mène ? she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 1285608406

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Orito Takiji;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orito Takiji



Takamasa Ishihara
Oz.
15
767
she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 A266f9eda7a7df002396d84adccf694613d724f1
42

she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she's a rebel, she's a saint (nejma)   she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 Empty Mer 16 Mar - 17:11

@Nejma Saleh Pardon pardon, c'était pas mieux de mon côté she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 2746119247

Alors je n'avais pas d'idée précise en venant par ici, à part le côté moto qui leur fait déjà un sacré point commun, à voir ce que tu cherches encore comme lien pour Nej ! Dans tous les cas je préfère toujours poser la relation entre les personnages, même si elle reste à développer, avant de lancer tout RP she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 2597456409

Du côté d'Orito, le positif comme le négatif sont envisageables, sachant que dans le positif il faudra quand même arriver à le supporter parce qu'il a sacrément mauvais caractère she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 2746359131
Cliente, connaissance, amie (elle serait l'une des rares), amante, ennemie, rayez les mentions inutiles, on peut développer à partir d'à peu près tout she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 3132515876

Tiens, à écrire j'ai un petit quelque-chose qui m'est venu :

Orito est devenu accro aux sensations fortes et aux poussées d'adrénaline, il n'y a plus que ça (et les nuits en bonne compagnie) qui l'anime, et je l'imagine bien se taper des grosses accélérations en moto pour faire monter un peu la pression.
Lui et Nej pourraient s'être croisés une première fois à croisement quelconque à moto en mode incognito, les cuirs et les casques ne permettant pas de reconnaître l'autre, et en communiquant par "vroum vroum" et par gestes ils auraient fait joujou dans les rues du Queens pour remettre ça dès qu'ils se reconnaissent ? Ca aurait pu devenir un rituel, genre tous les X temps ils savent où se retrouver et se font des courses et des virées sans savoir -encore- à qui ils ont affaire ?
Côté Orito, ce mystère entretenu lui plairait bien, même si sa curiosité le titillerait, lui faisant imaginer ce qui peut bien se cacher sous le casque de la donzelle she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 2730069674

Cette idée ne serait qu'une base, sûrement ce sur quoi on pourrait partir pour approfondir ensuite, à voir dans quel sens et jusqu'à quel degré d'affinité (oupa) she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 526945397 ils peuvent se découvrir volontairement après une énième virée à toute vitesse, par hasard en reconnaissant la moto de l'un ou de l'autre, etc...
Pour ma part, j'aime toujours définir un fil conducteur à une relation entre personnages, quitte à s'en éloigner mais ça donne déjà de quoi faire en RP  she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 1009508692
Si ça te plaît on peut voir comment leur relation s'approfondirait, dans tous les cas le côté mystère plairait bien à Orito qui sera quand même curieux de se voir la donzelle qui se cache sous le casque she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 2730069674

Bon, je me suis un peu emportée avec cette idée qui m'a traversé l'esprit mais si elle ne t'inspire pas, on part sur autre chose y'a aucun souci she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2317
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she's a rebel, she's a saint (nejma)   she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 Empty Mer 23 Mar - 18:11

@Orito Takiji encore en retard, j'abuse trop, je suis vraiment désolée  she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 946831849

Ton idée est incroyable, je me sens un peu bête parce que je n'ai rien à y rajouter, mais je la trouve superbe telle quelle ; je n'ai pas réfléchi énormément à ça, mais Nejma n'a pas une vie passionnante, elle survit plus qu'autre chose et justement s'éloigner de la ville quelques heures sur sa moto fait partie de ses rares plaisirs, de ça à faire comme des petits défis sur leurs montures respectives avec Orito il n'y a qu'un pas. Je pense que ça l'aiderait même à se libérer un peu, et ce, d'autant plus avec l'idée de mystère que tu instilles - d'ailleurs, même en découvrant qui se cache, physiquement, sous le casque à un moment donné, rien ne les empêche de pousser le mystère. Je pense notamment que Nejma ne donnerait pas sa réelle identité à Orito en un claquement de doigts !  she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 3240963260

Du coup ça me va parfaitement bien en guise de base, et après pour la relation en soi, comment ils s'entendront et la dynamique entre eux, je préfère laisser cela au feeling si ça te convient, Orito est un personnage vraiment mystérieux que j'ai eu du mal à cerner en lisant ta fiche (et j'adore vraiment ça dans ta plume), donc je pense que le plus simple sera de laisser la relation s'écrire d'elle-même au fil des réponses dès que l'on mettra ça en jeu, si ça te va  she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she's a rebel, she's a saint (nejma)   she's a rebel, she's a saint (nejma) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's a rebel, she's a saint (nejma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (stefan) i’m not a saint, i’m more of a sinner.
» (wp #15) / nejma saleh
» PR / nejma, anya (25/06).
» mosaïque solitaire (nejma)
» une bête féroce ou bien un saint. (terrence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: