SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 question fc et pl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
soleil;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question fc et pl Empty
Message Sujet: question fc et pl   question fc et pl Empty Sam 20 Nov - 19:06

bonjour question fc et pl 2480631781
j'ai une petite question concernant un fc, j'ai vu que madelyn cline était prise mais que la personne en question ne s'est pas connectée depuis le 24 août question fc et pl 2941531464 je voulais savoir si il est possible de prendre ce fc vu que cela fait trois mois sans connexion ou alors si la personne a posté une longue absence faisant que ça ne sera pas du tout possible?
en tout cas, je suis bien intéressée par deux pl, celui de cez (la petite thelma) et celui d'amos (la danseuse), mais je ne sais pas si ça pourrait coller de combiner les deux
j'attends votre retour et merci en tout cas les chats question fc et pl 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
797
question fc et pl Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

question fc et pl Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

question fc et pl Gh10

Closed books

Empty

question fc et pl Empty
Message Sujet: Re: question fc et pl   question fc et pl Empty Dim 21 Nov - 10:51

Salut flamboyant petit soleil ! question fc et pl 1252774950
Concernant le fc, je préfère ne pas trop m'avancer en te disant des sottises, donc je tague notre sharpshooter adoré, alias @Cez Blackbird, qui saura sans nul doute bien mieux te renseigner question fc et pl 2480631781
Et quelle brillante idée que de vouloir fusionner l'époustouflant pl de cette fine gâchette avec la non moins magnifique bouille attendue par @Amos Hulst .
Si jamais c'est possible ; cela promet véritablement un perso incroyable et ayant le plein potentiel pour devenir une pépite en puissance. question fc et pl 2746119247 question fc et pl 3176379322  
En espérant que l'on sera en mesure de t'apporter satisfaction, afin que tu franchisses le cap de l'inscription et nous rejoigne. question fc et pl 1948873765 question fc et pl 3227196488  

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Amos Hulst;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Amos Hulst



pienaar.
bambieyestuff (av) vocivus (ic) sirencharms (sn)
jolene (s. geburtig); thelma (c. keegan).
88
1137
question fc et pl 8HirsAdS_o
26
effacée par la noirceur, la môme n'a plus de myocarde suffisant pour s'enticher d'un être.
fausse déesse, elle s'imagine rayonnant dans un monde dans lequel elle est souveraine, joue à donner des illusions à quelques âmes.
zdravko; rp; rp; rp

question fc et pl Empty
Message Sujet: Re: question fc et pl   question fc et pl Empty Dim 21 Nov - 12:38

coucou toi question fc et pl 2480631781
alors comme l'a dit mon vdd, malheureusement je ne peux pas t'aider non plus pour le fc, (même si on est d'accord que madelyn est une déesse  question fc et pl 697000959 )
déjà merci de t'intéresser à mon pré-lien, j'suis grave contente, et je suis totalement partante pour que tu combines les deux pré-liens, y'a pas du tout de soucis de mon côté, à voir avec notre @cez blackbird.  question fc et pl 3227196488
quoi qu'il en soit, j'espère que tu nous rejoindras, que ce soit avec les deux pl ou seulement avec thelma, dans tous les cas on se trouvera un lien, ça c'est obligé, y'a pas le choix
question fc et pl 3484736079  question fc et pl 3484736079
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10860-menaces-amos https://savethequeens.forumactif.com/t10873-des-baisers-parfum-tabac-amos
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1342
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

question fc et pl Empty
Message Sujet: Re: question fc et pl   question fc et pl Empty Dim 21 Nov - 14:12

bjr bjrrrrrr
(et merci aux deux zozo du dessus pour le tag question fc et pl 2480631781)
alors déjà, ce serait génial que tu craques (qu’importe avec quel pl, d’ailleurs), et on t’attends déjà à bras graaaaands ouverts.
en ce qui concerne le fc, madelyn est en effet prise pour le moment MAIS comme tu l’as effectivement fait remarquer, la joueuse ne s’est pas connectée depuis un bon moment (la connaissant, je lui avais envoyé un mp pour demander des nouvelles et lui avais donc accordé un délai le temps d’obtenir une réponse, mais je n’en ai reçu aucune donc elle devrait être supprimée prochainement). du coup, si tu souhaites la prendre, c’est totalement ok. question fc et pl 946831849
par ailleurs, l’association des deux pl me convient parfaitement tant que ça colle au niveau de l’âge (+ le pl d’amos est une merveille, t’as raison de craquer).
puis je suis en construction de quelques liens avec la louloute alors pour un peu, on pourra même trouver d’autres trucs ensemble avec mes autres persos (en plus de cez avec thelma si tu choisis de la prendre aussi question fc et pl 2480631781)
bref
j’valide tout
alors viens dooooonc
question fc et pl 3987153782 question fc et pl 3987153782 question fc et pl 3987153782

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






question fc et pl Empty
Message Sujet: Re: question fc et pl   question fc et pl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question fc et pl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question pl
» question d'honneur. (isa)
» petite question
» une question d'avatar

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: