SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 KEMEN COEUR SUR TOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FIONA;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




KEMEN COEUR SUR TOI Empty
Message Sujet: KEMEN COEUR SUR TOI   KEMEN COEUR SUR TOI Empty Dim 10 Oct - 12:08

Coucou KEMEN COEUR SUR TOI 3227196488

https://savethequeens.forumactif.com/t9998-f-ester-exposito-non-negociable

J'ai vu ce scénario et j'ai vraiment adorer, je ne sais pas si c'est possible de le tenter étant donné qu'une personne le tente, je n'aime pas les competitions, mais qui ne tente rien n'as rien KEMEN COEUR SUR TOI 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
794
KEMEN COEUR SUR TOI Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

KEMEN COEUR SUR TOI Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

KEMEN COEUR SUR TOI Gh10

Closed books

Empty

KEMEN COEUR SUR TOI Empty
Message Sujet: Re: KEMEN COEUR SUR TOI   KEMEN COEUR SUR TOI Empty Dim 10 Oct - 12:39

Hello Fiona ! KEMEN COEUR SUR TOI 2037884118

Comme je te comprends. Ce scénario est une petite pépite, qui s'avère ma foi un tantinet victime de son succès. KEMEN COEUR SUR TOI 1285608406

J'te tague le principal intéressé, à savoir le beau @Kemen Herrera, qui saura bien mieux que moi te dire ce qu'il en est. 😊

En espérant qu'il - et nous tous - puisse(puissions) t'apporter satisfaction, afin que nous ayons le plaisir de te voir déambuler dans les rues du Queens. KEMEN COEUR SUR TOI 1948873765 KEMEN COEUR SUR TOI 3227196488  

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
FIONA;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




KEMEN COEUR SUR TOI Empty
Message Sujet: Re: KEMEN COEUR SUR TOI   KEMEN COEUR SUR TOI Empty Dim 10 Oct - 13:13

Merci beaucoup pour une réponse, c'est super gentil a toi KEMEN COEUR SUR TOI 3227196488

Je sais que ce scénario est très rechercher, c'est bien pour ça que je le tente KEMEN COEUR SUR TOI 1967697819

Si dans le cas, ce n'est pas disponible ça me ferait plaisir d'avoir un lien et pourquoi pas avec toi KEMEN COEUR SUR TOI 1009508692

On pourra en discuter par après si le veux KEMEN COEUR SUR TOI 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
904
KEMEN COEUR SUR TOI 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
KEMEN COEUR SUR TOI A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

KEMEN COEUR SUR TOI Empty
Message Sujet: Re: KEMEN COEUR SUR TOI   KEMEN COEUR SUR TOI Empty Mar 12 Oct - 9:30

merci @malik al tahir  KEMEN COEUR SUR TOI 3476085353

alors oui, elle est tentée mais je n'ai plus eu aucune nouvelle de la joueuse depuis son inscription. comme la grande majorité de toutes celles qui ont tenté  KEMEN COEUR SUR TOI 1031454334
j'espère être enfin tombée sur la bonne avec toi  KEMEN COEUR SUR TOI 2480631781

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






KEMEN COEUR SUR TOI Empty
Message Sujet: Re: KEMEN COEUR SUR TOI   KEMEN COEUR SUR TOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEMEN COEUR SUR TOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Him and I. Kemen.
» PR / kemen (21/10)
» PR / kemen et kaan (15/01).
» c'est une apothéose du coeur et de l'ame
» soul survivor (kemen)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: