SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 / TOPIC COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
791
/ TOPIC COMMUN - Page 3 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty Mar 18 Mai - 13:32

j'ai pas encore pris le temps de poster par ici,
mais j'suis trop convaincue par l'idée / TOPIC COMMUN - Page 3 697000959 / TOPIC COMMUN - Page 3 697000959 je me demandais, vous avez une idée de quand vous allez lancer le sujet ou..? / TOPIC COMMUN - Page 3 1747131343 / TOPIC COMMUN - Page 3 2480631781 (désolée si vous l'avez déjà dit et que j'ai pas vu, j'avoue que j'ai parfois un peu lu en travers / TOPIC COMMUN - Page 3 4113627247 / TOPIC COMMUN - Page 3 4113627247 / TOPIC COMMUN - Page 3 4113627247 ) parce que j'aimerais beaucoup inscrire shaye, mais comme je vais être en absence, j'voudrais pas bloquer  / TOPIC COMMUN - Page 3 3176379322  / TOPIC COMMUN - Page 3 3176379322  / TOPIC COMMUN - Page 3 3176379322
en tout cas, vraiment l'idée est excellente, ça va nous permettre de possiblement sortir de nos zones de confort en faisant se rencontrer des personnages qui de prime abord, n'ont aucun lien.
bravo à vous en tout cas / TOPIC COMMUN - Page 3 3227196488 / TOPIC COMMUN - Page 3 3227196488

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty Mar 18 Mai - 16:23

salut / TOPIC COMMUN - Page 3 2730069674
j'aime beaucoup cette idée, puis comme je viens de débarquer et qu'on y va chill avec mes partenaires de pl, ce serait l'idéal pour lancer salem dans un autre contexte, du coup je voudrais bien l'inscrire / TOPIC COMMUN - Page 3 2480631781
merci beaucoup / TOPIC COMMUN - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty Mar 18 Mai - 20:39

Allez, l'idée m'a enchantée. / TOPIC COMMUN - Page 3 2480631781
Avec grand plaisir je m'inscris pour partager vos plumes de fou. / TOPIC COMMUN - Page 3 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
806
30

/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty Mar 18 Mai - 21:17

@Nesta Moraes
on devrait lancer le sujet dans les prochaines semaines, dès qu'on parvient à réunir un maximum de personnes pour créer des groupes. partant de là le sujet sera lancé le plus tôt possible. je ne peux pas trop dire si ça colle avec ton absence... / TOPIC COMMUN - Page 3 1851408149  cela étant, si tu ne peux pas participer à la partie groupe, tu seras néanmoins libre de participer à la suivante puisque tous les personnages seront autonomes les uns des autres! / TOPIC COMMUN - Page 3 3227196488

@Salem Al Jamal  @Ewen Falcon
je vous ai ajoutés,
merci pour votre participation / TOPIC COMMUN - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
791
/ TOPIC COMMUN - Page 3 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty Ven 21 Mai - 4:03

Elio Abruzzeze a écrit:
@Nesta Moraes
on devrait lancer le sujet dans les prochaines semaines, dès qu'on parvient à réunir un maximum de personnes pour créer des groupes. partant de là le sujet sera lancé le plus tôt possible. je ne peux pas trop dire si ça colle avec ton absence... / TOPIC COMMUN - Page 3 1851408149  cela étant, si tu ne peux pas participer à la partie groupe, tu seras néanmoins libre de participer à la suivante puisque tous les personnages seront autonomes les uns des autres! / TOPIC COMMUN - Page 3 3227196488  
si ça colle en terme de timing, j'voudrais bien inscrire Shaye alors s'il vous plaît / TOPIC COMMUN - Page 3 3476085353 / TOPIC COMMUN - Page 3 3476085353 (j'suis en absence jusqu'au 2/06 (maximum), après j'reviens et j'pars plus / TOPIC COMMUN - Page 3 1747131343 ), si vous lancez avant, vous pouvez supp shaye si vous voulez, pour pas bloquer, et comme vous dîtes, si j'peux pas être là pour les groupes, j'me rattraperais à l'étape suivante / TOPIC COMMUN - Page 3 1813423790

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
806
30

/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty Ven 21 Mai - 12:29

@Shaye Fernsley
je t'ajoute poupette / TOPIC COMMUN - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
791
/ TOPIC COMMUN - Page 3 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty Ven 21 Mai - 13:44

merciiiii / TOPIC COMMUN - Page 3 1948873765

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
791
/ TOPIC COMMUN - Page 3 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty Sam 22 Mai - 17:54

Hello / TOPIC COMMUN - Page 3 3534244648 J'adore l'idée aussi (merci pour le MP sinon je serais passée à côté xD / TOPIC COMMUN - Page 3 725557629 ), alors j'aimerais m'inscrire !! / TOPIC COMMUN - Page 3 946831849 Avec Ray, je n'ai qu'elle pour l'instant, ça lui fera une bonne expérience / TOPIC COMMUN - Page 3 2746119247
/ TOPIC COMMUN - Page 3 3227196488 / TOPIC COMMUN - Page 3 3227196488

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty Sam 29 Mai - 8:26

Cest une super idée ! Je suis partante également ! / TOPIC COMMUN - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
806
30

/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty Sam 29 Mai - 11:08

@Rayleigh Jaaq @Roxane Caldin
je vous rajoute les beautés / TOPIC COMMUN - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ TOPIC COMMUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ TOPIC COMMUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FÊTE DE LA MUSIQUE (Topic Commun)
» qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: