SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 / TOPIC COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
783
30

/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty Jeu 13 Mai - 22:26

bonsoir tout le monde  / TOPIC COMMUN 3176379322

avec la joueuse d'@Ava Caruso, ainsi qu'avec l'aval de notre douce administratrice @Sonny Roth, nous avons songées à mettre en place un topic commun qui permettrait dans ses débuts de créer du lien, favoriser l'intégration, puis progressivement de vous permettre de vaquer comme vous l'entendez au cours de la soirée.

le contexte

l'influenceuse Ava Caruso, loin d'être une personnalité raisonnable et éclairée, invite toute sa communauté à une soirée qui promet mille et une surprises. n'importe qui est convié, et peut convier à son tour quelques ermites qui ne connaitraient guère notre hôte pour la soirée.

l'organisation de la soirée

la première partie: la formation de groupes constitués de 3 à 4 personnes, chaque groupe sera situé sur une zone précise du lieu d'accueil. leur constitution sera déterminée au hasard, le mot d'ordre étant l'inclusion.
la deuxième partie: à partir d'une horaire fictive dont le commencement sera signalé dans le topic, les personnages seront libres de circuler où bon leur semble.

les règles envisagées

- pour les joueur.ses possédant plusieurs comptes, il leur faudra déterminer au préalable avec quel personnage ils choisiront de participer au topic commun.
- une limite de mots (entre 400 et 500) sera fixée, l'important étant de ne pas s'attarder sur des soucis d'esthétisme mais de passer un bon moment en découvrant d'autres personnes.
- il sera nécessaire de taguer les personnages avec lesquels le vôtre interagit pour plus de compréhension.

afin de former lesdits groupes, il est donc nécessaire de vous inscrire en le signalant après ce post, en prenant soin de préciser avec lequel de vos personnages vous souhaitez participer à la fête.
dans l'hypothèse où un.e joueur.se s'est inscrit.e mais se trouve indisposé.e pour répondre au topic, cela n'affectera pas la dynamique du groupe, le personnage étant considéré présent (bien qu'évidemment personne ne pourra interagir sur le moment avec lui, ni même le jouer à la place de son.sa joueur.se). la deuxième partie de la soirée permettant à le.la joueur.se de pouvoir participer au topic quand il.elle en sera disposé.e.
dans la même idée, les personnes qui ne participeraient pas à la première partie sont libres de participer à la seconde - donc sans avoir au préalable poser d'inscription ici.

on a essayé de faire quelque chose de carré, la priorité étant donnée à l'esprit de communauté. on espère trouver bon nombre d'amateurs  / TOPIC COMMUN 3227196488

NB: l'idée ayant certes été validée par Ana, en cas de questions sur le sujet, tournez-vous vers moi ou la joueuse d'Ava ou - ce qui me semble être le mieux - postez votre question/requête sous ce post.

participants:  ava caruso ; amour vaughn ; oksana volkov ; emil hofman ; river hastings ; shea harrington ; spyros bayindir ; kurtis mcdonald ; sol powell ; moira marlowe ; rodd duca ; salem al jamal ; shaye fernsley ; rayleigh jaaq ; roxane caldin ; terrence figueroa ; freddie flynn ; ...  
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
798
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty Jeu 13 Mai - 22:42

/ TOPIC COMMUN 200w.gif?cid=82a1493bx34y4gw15kvnugcrlwybdp2zm8dafp5s5ynrk8dw&rid=200w

gosh le plus dur c'est le choix du personnage je crois / TOPIC COMMUN 2545040195
en tout cas oksana est chochocho, beaucoup trop hypée par l'initiative les poupettes  / TOPIC COMMUN 3227196488  

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty Ven 14 Mai - 0:59

Bonsoir ! / TOPIC COMMUN 3227196488 Très bonne idée que voici ! Ca peut être très chouette, surtout avec l'organisation comme vous avez pu y penser. Je me dis qu'Emil, n'étant pas un accroc des réseaux sociaux, aura été amené par quelqu'un d'autre mais ne viendra, malgré ça, pas de mauvaise grâce parce qu'après tout, pourquoi pas ! Alors je m'inscris avec lui, si on veut bien de lui comme boulet inadapté à la soirée / TOPIC COMMUN 1948873765

Merci pour la mise en place de ce topic commun en tout cas, bon courage pour le taf à abattre d'avance pour celui-ci ! / TOPIC COMMUN 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
783
30

/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty Ven 14 Mai - 2:01

@Oksana Volkov
ça va swinguer / TOPIC COMMUN 1813423790 merci p'tite tête, je t'ajoute / TOPIC COMMUN 3227196488

@Emil Hofman
je suis bien contente que l'idée te ravisse, on t'ouvre les portes des festivités avec joie. inadapté ou pas, ton emil y aura une place de choix / TOPIC COMMUN 3176379322 merci à toi d'encourager le projet par ta participation / TOPIC COMMUN 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty Ven 14 Mai - 10:35

oh c'est une bonne idée !
j'veux bien participer avec River du coup, c'est l'genre de soirée auquel on peut le trouver, donc ça colle bien / TOPIC COMMUN 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
783
30

/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty Ven 14 Mai - 13:21

@River Hastings je t'ajoute / TOPIC COMMUN 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty Ven 14 Mai - 13:23

je veux bien participer aussi, vous avez une idée de quand ça se fera ? / TOPIC COMMUN 3794924939 / TOPIC COMMUN 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
783
30

/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty Ven 14 Mai - 13:30

@Shea Harrington
le topic sera lancé dès que possible, une fois que chacun aura eu l'opportunité de connaître l'initiative, d'y répondre ou non! ça devrait se faire rapidement. on vous tient au courant au fur et à mesure / TOPIC COMMUN 3176379322
je t'ai ajoutée aux participants ! / TOPIC COMMUN 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty Ven 14 Mai - 14:04

mais quelle super bonne idée / TOPIC COMMUN 2480631781
allez, viendez les gens,
on va s'amuser comme des petits fous, j'suis déjà trop contente que ça emballe certains d'entre vous / TOPIC COMMUN 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty Sam 15 Mai - 11:06

j'trouve l'idée super pour faire se mêler un peu tout le monde / TOPIC COMMUN 3227196488 autant que possible disons / TOPIC COMMUN 3176379322
j'suis pas certaine de pouvoir participer, clairement mais j'appuie genre totalement l'idée et si j'peux, je vous rejoindrai avec... je sais pas qui encore, Phèdre ou Melis / TOPIC COMMUN 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ TOPIC COMMUN Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ TOPIC COMMUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FÊTE DE LA MUSIQUE (Topic Commun)
» qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: