SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 / TOPIC COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
821
/ TOPIC COMMUN - Page 2 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

/ TOPIC COMMUN - Page 2 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

/ TOPIC COMMUN - Page 2 Gh10

Closed books

Empty

/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty Sam 15 Mai - 11:17

Hello  / TOPIC COMMUN - Page 2 2037884118 Je trouve cette idée brillantissime ! / TOPIC COMMUN - Page 2 1948873765 Non seulement c'est une occasion en or pour intégrer les petits nouveaux, mais en plus cela permet aux personnage d'élargir leurs horizons en rencontrant des personnages qu'ils auraient pas, ou peu de chance, de rencontrer en temps normal. / TOPIC COMMUN - Page 2 946831849 La logique voudrait que je ramène Kaïs ... mais, mais, I've got another idea in the back of my mind.  What a Face (Puis cela serait dommage qu'il vole la vedette de la petit reine de la soirée en attirant trop l'attention sur lui.  / TOPIC COMMUN - Page 2 3132515876 ).

Merci à vous pour la mise en place de ce topic en tout cas. C'est une bien melle et merveilleuse initiative. / TOPIC COMMUN - Page 2 3794924939


Emil Hofman a écrit:
Bonsoir ! / TOPIC COMMUN - Page 2 3227196488 Très bonne idée que voici ! Ca peut être très chouette, surtout avec l'organisation comme vous avez pu y penser. Je me dis qu'Emil, n'étant pas un accroc des réseaux sociaux, aura été amené par quelqu'un d'autre mais ne viendra, malgré ça, pas de mauvaise grâce parce qu'après tout, pourquoi pas ! Alors je m'inscris avec lui, si on veut bien de lui comme boulet inadapté à la soirée / TOPIC COMMUN - Page 2 1948873765

Merci pour la mise en place de ce topic commun en tout cas, bon courage pour le taf à abattre d'avance pour celui-ci ! / TOPIC COMMUN - Page 2 2781936883

@Emil Hofman : J'vais te secouer les puces et te sortir de ta tanière "Prof"' / TOPIC COMMUN - Page 2 2209339977 Et tant pis si tu renâcles et rechignes ; j'finirais par t'avoir à l'usure. Puis comme ça vois le bon côté des choses ; on sera deux cas socialement inadaptés. / TOPIC COMMUN - Page 2 2567319068  

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty Sam 15 Mai - 11:19

et bah j'ai bien fait de pas dire que Cosima venait @Spyros Bayındır / TOPIC COMMUN - Page 2 4113627247 / TOPIC COMMUN - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
846
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty Sam 15 Mai - 17:42

j'espère que j'aurai la possibilité d'y être présente (et assidue / TOPIC COMMUN - Page 2 3176379322)
et bon, c'est le cul du bigmac que je vais ramener (même si j'ai pas mal hésité avec betsi / TOPIC COMMUN - Page 2 4113627247)
bon
au pire
je pourrais toujours changer, mais comptez-moi dedans en tout cas / TOPIC COMMUN - Page 2 946831849 je ferai au mieux / TOPIC COMMUN - Page 2 3176379322

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty Sam 15 Mai - 18:53

Spyros Bayındır a écrit:
Puis comme ça vois le bon côté des choses ; on sera deux cas socialement inadaptés. / TOPIC COMMUN - Page 2 2567319068

count me in.

/ TOPIC COMMUN - Page 2 2288768012 j'ai trop de questions : vous formez les groupes ? comment ça se passe ? @Ava Caruso sera dans un groupe ou en mode PNJ ? (je demande ça sans aucune arrière pensée, où avez-vous l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty Sam 15 Mai - 20:24

Hello, chaud pour participer si possible :) Je n'ai que Dusan
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty Dim 16 Mai - 15:41

Coucou !

J'aime beaucoup l'idée ! / TOPIC COMMUN - Page 2 2288768012
Je m'y inscris de suite s'il vous plaît / TOPIC COMMUN - Page 2 1948873765
Et puis une soirée réseaux sociaux, c'est tout Sol ça (et pourquoi pas elle aurait traîné @Spyros Bayındır qui par la suite aurait traîné Emil pour se sentir moins seul ? / TOPIC COMMUN - Page 2 1252774950 )

Merci pour l'organisation / TOPIC COMMUN - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty Dim 16 Mai - 21:07

je suis trop emballée par l'idée / TOPIC COMMUN - Page 2 2288768012 c'est l'occasion parfaite pour rp avec des personnes qu'on n'a pas l'habitude de croiser et de tisser des liens, donc j'approuve l'initiative.
vous pouvez compter sur moira / TOPIC COMMUN - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
806
30

/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty Dim 16 Mai - 21:54

@Melis Hollingbrook
je suis contente que l'initiative te plaise et te tente ! / TOPIC COMMUN - Page 2 3176379322
je ne t'ajoute pas encore dans la liste des participants parce que tu hésites encore sur lequel de tes personnages rejoindra l'aventure, mais n'hésite pas à repasser pour le préciser si tu veux faire partie de la phase des groupes biche! / TOPIC COMMUN - Page 2 3227196488

@Spyros Bayındır  @Dusan Valko  @Sol Powell  @Moira Marlowe
je vous ai ajoutés, merci pour vos petits mots, ça fait plaisir!
on espère que cette soirée sera à la hauteur de vos attentes / TOPIC COMMUN - Page 2 3227196488

@Kurtis McDonald
t'façon c'est toi la boss, je t'ai ajoutée avec kuku / TOPIC COMMUN - Page 2 2480631781 / TOPIC COMMUN - Page 2 3227196488

@Shea Harrington
pour la formation des groupes on va faire ça un peu à la barbare, des papiers dans un chapeau ahaha. ils seront donc laissés aux mains du hasard, aux aléas du destin / TOPIC COMMUN - Page 2 1747131343 ava sera dans un groupe (et si tu as un peu de chance, elle se trouvera dans le tiens / TOPIC COMMUN - Page 2 3132515876)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 13:09

Hello! / TOPIC COMMUN - Page 2 1948873765

L'idée est bien trop sympathique pour que je passe à côté. / TOPIC COMMUN - Page 2 3794924939
Je m'inscris avec Rodd vu que je n'ai que lui. / TOPIC COMMUN - Page 2 946831849
Merci pour l'organisation / TOPIC COMMUN - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
806
30

/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 13:14

@Rodd Duca
je t'ajoute,
merci à toi pour ta participation / TOPIC COMMUN - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ TOPIC COMMUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / TOPIC COMMUN   / TOPIC COMMUN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ TOPIC COMMUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FÊTE DE LA MUSIQUE (Topic Commun)
» qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: