SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 belong in the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




belong in the sun. Empty
Message Sujet: belong in the sun.   belong in the sun. Empty Mar 27 Avr - 19:38

save the queens ---- / VEGA MORALES

33 ans ---- / ace of clubs ---- / alba flores

identité complète - vega, parait que c'était à la mode, morales le patronyme qui pue l'échec. lieu de naissance et origines - née à new-york city, maman a abandonné son rang pour les beaux yeux d'un gitan. études ou métier - business angel, investit dans des entreprises florissantes et en tire des bénéfices. statut qu'elle s'est offert en ayant épousé un homme d'affaire trop vieux pour elle, fautif d'un adultère, il lui a payé une rente plus qu'indécente. orientation sexuelle - se dit bisexuelle, se laissant porter par les émotions qui la traverse de façon aléatoire. statut civil - divorcée, puis remariée, pour la bonne cause cette fois. pi, scénario ou prélien -mélange pl/inventé

traits de caractère / elle est de ce genre de femme: celle qu'on ne peut pas oublier, qui marque l'esprit au même titre que la peau. l'regard flamboyant, le sourire trop parlant. c'est la passion qui l'anime, celle qu'elle a pour la vie et pour les corps. l'feu constamment aux tripes, l'envie de changer le monde, de donner et de prendre toujours plus fort. elle est loquace parce qu'elle ne supporte pas se faire piéger par le silence, peut parler de vous pendant des heures, vous raconter le cosmos pour ne jamais penser à elle.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
((los morales)) c'est une partie de sa vie mise au placard depuis des années. une mère alcoolique, des mômes, trop de mômes, partout. des cris, des pleurs, des fringues tirés de l'armée du salut, les aides sociales, le réfrigérateur constamment vide. la misère. c'est tout ce que ce nom de famille lui inspire. elle se les imagine, tous autant qu'ils sont, quand elle ferme les yeux et qu'elle se laisse aller aux émotions. elle les imagine tous, mais elle ne les regrette que rarement. maman n'aurait jamais dû faire autant d'enfants, papa n'aurait jamais dû foutre le camp. la faute est la leur, c'est eux qui sont responsable de son départ précipité. (les dix huit bougies à peine soufflées, une nouvelle crise de nerfs, l'alcoolémie de sa mère et ses frères et sœurs, seuls témoins de la porte claquée avec violence.)
((when I was young and stupid my love)) vega ne compte plus depuis longtemps les mauvaises décisions qui l'ont amené au sommet de l'échelle sociale. vendre son âme et son corps au diable pour quelques minutes de réconfort, dans les bras d'hommes souvent plus expérimentés. l'adolescente vénale s'est transformé en arriviste. des promesses échangées dans des suites d'hôtels splendides, jusqu'à ce que l'un d'entre eux ploie le genoux. elle s'est mariée pour la première fois à vingt et un an, tout juste majeure avec l'un de ces mâles assoiffés de jeunesse. william était séduisant pour son âge, une alliance encore au doigt lors de leur première fois. pour vega, il mis sa femme au placard, s'offrant une nouvelle poupée qu'il pourrait modeler à sa guise. il lui a appris les "bonnes manières", lui a fait découvrir le Sud. ils se sont installés en Géorgie dans une barraque pouvant accueillir plus d'une vingtaine d'êtres humains. mais ils n'étaient que deux. infidèle un jour, infidèle toujours. et il avait fallu attendre neuf ans pour que la théorie se concrétise. une autre femme, plus jeune qu'elle, plus malléable. la fraicheur quand elle n'était devenue qu'un jouet dont il n'avait pas pris soin.  
((lush life)) fraîchement divorcée, le compte en banque à deux doigts de dégueuler, vega est redevenue la parfaire new-yorkaise des magasines. si elle joue de son apparence, ce n'est que pour attirer l'attention sur ce qui n'a pas de réelle importance. son physique et ses manières volées à une classe qui ne lui appartient pas. elle s'imagine sur les pas de sa mère, si celle-ci n'avait pas abandonné le luxe et les paillettes pour un père lamentable. bien qu'elle gaspille son fric en chaussures qu'elle ne mettra jamais, sac à mains indémodables et taxis à toutes heures du jour ou de la nuit, elle investit dans les nouvelles technologies, subventionne des artistes en devenir. elle met plus de la moitié de son patrimoine au profit des idées des autres en attendant d'en avoir une bien à elle.

((big conspiracy))
se marier:
- par amour
- pour le principe
- par altruisme

elle venait à peine de rayer le troisième de sa liste. un mariage arrangé pour quelques papiers. que représentait une union, finalement ? si ce n'était un échange de bon procédés ? on lui avait présenté l'homme comme un citoyen irrégulier des Etats-Unis et sans la moindre hésitation elle avait accepté l'arrangement qu'on lui proposait. un nouveau moyen de redorer son karma, changer le court de la vie de quelqu'un pour s'assurer une vie meilleure par la suite. dans le fond, ce n'était plus de l'altruisme, seulement une croyance stupide quand œuvrant pour le bien commun, l'avenir lui apparaitrait radieux. cela ne changerait rien à son mode de vie, seulement une brosse à dent supplémentaire dans la salle de bain, un rasoir lâchement abandonné sur le bord du lavabo et une nouvelle odeur dans sa chambre à coucher.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

no ---- / mille ans ---- / rpgiste

ville - el sur. études ou métier - reconversion toujours, encore, à jamais. avis général sur le forum - des paillettes pour mes yeux. le détail qui t'a fait craquer - vous + mon imagination qui déborde. fréquence de connexion - dix jours par semaine. crédits des icons - waldosia. le mot de la fin - du love à ma secrétaire préf  belong in the sun. 3794924939 .


Code:
[b]alba flores[/b] / [i]vega morales[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1026
belong in the sun. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

belong in the sun. Empty
Message Sujet: Re: belong in the sun.   belong in the sun. Empty Mar 27 Avr - 19:43

MON AMOUR  belong in the sun. 3176379322
t'es encore plus belle qu'avant jpp, mais ça tu l'sais déjà  belong in the sun. 697000959  et t'as quand même pris vega, tu m'fatigues  belong in the sun. 7591526
t'imagines pas depuis combien de temps je l'attends bb alba, et j'suis encore plus heureuse que ce soit toi tu te doutes. ça va la rendre encore plus parfaite  belong in the sun. 2470315465
ce début est déjà tellement beau à lire, que j'en réclame plus pour découvrir totalement ta nouvelle beauté. j'ai aucune crainte sur la suite, j'suis une fan inconditionnelle belong in the sun. 4113627247
et ta secrétaire te love ++++  belong in the sun. 3227196488  belong in the sun. 3227196488  belong in the sun. 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




belong in the sun. Empty
Message Sujet: Re: belong in the sun.   belong in the sun. Empty Mar 27 Avr - 19:58

tu prends une de mes gow en ava, j'suis in love tu sais bien.
le peu qui est écrit promet déjà, je suis ravie que tu te lances malgré tout dans un nouveau personnage et que tu gardes le pl de Laurine belong in the sun. 3176379322 belong in the sun. 3227196488
j'suis curieuse sur ce que tu vas faire d'elle et puis tmtc, j'te squatte pour un lien, c'est évident. (comme ça je squatte (ENFIN) Lali belong in the sun. 4113627247 deux pierres d'un coup comme dirait Orelsan Arrow)
bref toute émue de voir Alba Flores enfin jouée sous tes doigts belong in the sun. 2746119247
rebienvenue chez toi belong in the sun. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




belong in the sun. Empty
Message Sujet: Re: belong in the sun.   belong in the sun. Empty Mar 27 Avr - 20:12

belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




belong in the sun. Empty
Message Sujet: Re: belong in the sun.   belong in the sun. Empty Mar 27 Avr - 20:39

Bienvenue toi !

Wouah, un personnage que j'ai hâte de découvrir et qui semble très intéressante ! belong in the sun. 3794924939 belong in the sun. 1252774950

Joli vava, joli prénom.
Vais vouloir un petit lien ! belong in the sun. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




belong in the sun. Empty
Message Sujet: Re: belong in the sun.   belong in the sun. Empty Mar 27 Avr - 20:59

J'suis d'autant moins légitime à t'souhaiter la bienvenue que j'suis pas encore validé et qu'à ce que je vois, c'est un retour, ou un dc, j'sais pas bien, mais juste, j'voulais rebondir à ça :
Citation :
elle est loquace parce qu'elle ne supporte pas se faire piéger par le silence, peut parler de vous pendant des heures, vous raconter le cosmos pour ne jamais penser à elle.
belong in the sun. 697000959 belong in the sun. 697000959 belong in the sun. 697000959 belong in the sun. 697000959 belong in the sun. 697000959 belong in the sun. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
786
belong in the sun. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

belong in the sun. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

belong in the sun. Gh10

Closed books

Empty

belong in the sun. Empty
Message Sujet: Re: belong in the sun.   belong in the sun. Empty Mer 28 Avr - 8:22

Saperlipopette, nom d'une moustache ; comment n'ai-je pas pu passer par là plus tôt. belong in the sun. 697000959
Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce personnage, so je ne vais pas radoter comme un CD rayé. belong in the sun. 1285608406

Une fois encore, j'adore ce concept/cette idée de personnage se calquant sur le modèle du "après la pluie, vient le beau temps". belong in the sun. 946831849 Surtout pour l'histoire où malgré les coups durs et les infortunes, elle tente de rester optimiste, de voir les choses du bon côté etc. belong in the sun. 1948873765

Finalement, Spyros et elle se rejoigne bien sur cette idée de se racheter, de repentir, de faire amande honorable et acte de contrition. etc. belong in the sun. 4288722507

Te lire est vraiment un plaisir et un régal qui attise le pêché de gourmandise. Vivement la suite ! belong in the sun. 3476085353

(Re)Bienvenue à N-Y M'dame, et fight pour le reste de ta rédaction. belong in the sun. 1252774950 belong in the sun. 3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1086
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
belong in the sun. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

belong in the sun. Empty
Message Sujet: Re: belong in the sun.   belong in the sun. Empty Mer 28 Avr - 11:14

re-bienvenue à toi sur stq. belong in the sun. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




belong in the sun. Empty
Message Sujet: Re: belong in the sun.   belong in the sun. Empty Mer 28 Avr - 18:18

rebienvenuuuue belong in the sun. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




belong in the sun. Empty
Message Sujet: Re: belong in the sun.   belong in the sun. Empty Jeu 29 Avr - 14:38

haha, j'aime ce que je lis jusque-là belong in the sun. 3132515876
reebienvenue belong in the sun. 3227196488 belong in the sun. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






belong in the sun. Empty
Message Sujet: Re: belong in the sun.   belong in the sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belong in the sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» where you belong.
» Better not belong a place where everybody's got a price ft. Meï
» can't you see, you belong to me ○ genron, chapter one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: