SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 diamants noirs et chrysanthèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Virgil Moravia;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Virgil Moravia



Cillian Murphy
Alahioz (ava) Etheral (icons)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis
251
768
50
Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours.
il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie.
Queens contemporain

diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty Jeu 18 Mar - 9:11

Moi aussi je réclame la suite ! diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3176379322
Le début d'histoire est déjà fascinant, passionnant, cette lenteur et cde l'explication et le fait qu'on entre tellement dans la psychologie de Violanda, ses motivations et puis ce petit air déjà hautement dangereux diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3176379322 J'adore tout ! Et j'ai hâte de la découvrir encore plus diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488
Bienvenue chez toi diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Une constatation que je peux vérifier, à mon grand regret, à chaque instant : seuls sont heureux ceux qui ne pensent jamais, autrement dit ceux qui ne pensent que le strict minimum nécessaire pour vivre. Emile Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty Jeu 18 Mar - 10:47

oh Lola, je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais je suis là et je suis totalement abasourdie pour ce personnage dont tu m'as tant parlé ! ta veuve noire est incroyable et tes mots ne lui rendent que d'autant plus justice, son histoire est vraiment unique et forte et j'ai vraiment hâte de la voir inrp, ça promet des choses ultra originales ! puis le choix de Rosamund Pike franchement... elle a quelque chose dans le regard qui la rend saisissante, voir même magnétique comme a si bien dit Olivia. je suis certaine qu'on pourra se trouver un petit lien avec Ostara si ça te tente et je serai vraiment trop heureuse de faire partie du paysage de ta nouvelle folie  diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488
rebienvenue ma Lola, j'ai hâte d'en lire beaucoup plus  diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty Jeu 18 Mar - 11:40

trop de mots doux par ici, vous êtes vraiment des amours diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 1948873765

@misha orlov je suis vraiment ravie que ce nouveau personnage te plaise autant et touchée par tes compliments. Je te prends au mot pour le lien, et je vais venir me glisser de ce pas dans ta boîte mp diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 2480631781 diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488

@médée marlowe on est d'accord, rosamund est juste diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 697000959 ça fait si longtemps que j'ai envie de la jouer, et ça me fait plaisir de voir qu'elle est bien accueillie. Merci pour tes compliments, je n'ai pas du tout lu les bouquins que tu cites (il me semble que tu m'avais déjà parlé de Mad) mais je suis curieuse et je vais donc me renseigner à leur sujet ! J'espère que tu l'aimeras aussi fort que tu le pensais, même si elle est plutôt détestable en réalité diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 2209339977
merci en tous cas, et hâte de parler de ce futur lien avec toi qu'on a déjà évoqué ensemble

@hedda farrow ohlala, tes mots me viennent droit au coeur, vraiment. Je suis contente qu'elle te plaise autant. Ça fait un moment que je pense à un personnage inspirée d'Amy mais je n'étais pas sûre d'arriver à l'incarner comme il le faudrait, donc j'espère ne pas vous décevoir avec Viola. Quoi qu'il arrive, je suis vraiment contente qu'on ait enfin l'occasion de discuter lien ensemble, et je suis sûre que l'association de nos deux dames noires brillera dans l'obscurité.

@dante morante je suis vraiment ravie que Violanda te plaise autant, et peut-être que ce sera l'occasion de se trouver un lien avec l'un de tes personnages que je suis et admire diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 946831849
la suite est là, j'espère qu'elle te plaira
merci pour ton gentil message diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 1948873765 diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3794924939

@ostara st-clair toi t'es vraiment trop chou diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3476085353 et tu n'as pas à être désolée nanmaisho ! Ça me touche vraiment beaucoup tout ce que tu me dis, et je suis vraiment contente que Viola te plaise et corresponde à ce que tu avais pu t'imaginer quand je t'en ai parlé. Merci pour pour tous ces compliments. Et oui, il faut absolument qu'on prenne le temps d'enfin se poser pour parler de ce lien qui devra (obligatoirement) exister entre nos deux dames.
Mille mercis charlotte diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty Jeu 18 Mar - 13:15

ma mante religieuse diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488 (je ne suis pas sous le bon compte pour le dire mais tu sais d'où ça vient diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 2480631781)
je l'aime énormément, j'aime ce que tu dépeins d'elle, cette sombre personnalité, cette détermination sans limites, cette ambition qui ferait jubiler Caliane, clairement. j'aime sa noirceur qui va si bien au fc choisi, Rosamund Pike est d'une beauté diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488
j'ai tellement hâte de la découvrir sous tes mots et aussi de jouer notre lien entre elle et Caliane que j'imagine sans mal très très intéressant.
rebienvenue chez toi Lola et fais nous encore rêver diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1098
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 1:57

re-bienvenue à toi sur stq. diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1138
diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 9:01

à la regarder, on n'imaginerait jamais qu'elle puisse être aussi diabolique. quelle belle idée.
re-bienvenue à toi diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
768
diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 9:22

rebienvenue chez toi, avec ce très bon choix de fc diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
923
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 16:33

(je sais pas pourquoi ce prénom m'inspire le mot "viande" à chaque fois ptdr pas très glamour Arrow)
bref,
la violanda, une femme forte et badass comme on les aime diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 1009508692
puis ce côté veuve noire, j'adore. diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3132515876 même si ça ne donne pas envie de s'en approcher de trop près. diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 4113627247


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement /  la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 22:32

merci tout le monde diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 3176379322

@joyss lane tu es vraiment trop douce, merci. Ça me touche beaucoup tout ce que tu me dis. Moi aussi j'ai hâte de jouer ce nouveau lien avec toi, et de voir où ça nous mènera What a Face

@sonny roth hahaha je l'avais pas vu venue celle-là diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 7591526 tu m'as tuée
merci pour tes mots, je suis contente que le côté veuve noire te plaise diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 2480631781 c'est sûr qu'avec viola, qui s'y frotte s'y pique comme on dit diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diamants noirs et chrysanthèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: