SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 (shea) players only love you when they're playing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty Mar 2 Mar - 17:48

save the queens ---- / SHEA HARRINGTON

naomi scott ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche

ce qu'il faut savoir /28 ans, gay as fuck, player.
Enfant terrible d’une mère indienne et d’un père britannique qui a appris très jeune à se décharger de toute responsabilité sentimentale. Le rejet parental est une expérience qui a laissé chez elle des traces indélébiles. Déteste-elle ses parents de l’avoir rejetée, ou se déteste-elle d’être restée la même, de n’avoir jamais su se conformer aux attentes des autres, de végéter dans cette ville infecte ? Barmaid dans un bar de nuit qui tend aux excès, elle sort le jour, et travaille la nuit. Elle dort très peu et ça se voit. Durant son temps libre, et quand elle n'est pas en train de coucher à droite à gauche, elle dessine, elle lit, elle écrit, et elle fait du sport.
informations en vrac / 01. elle est anglaise, née à Londres 02. elle n'a jamais vécu en Inde, elle comprend et sait parler l'hindi 03. elle a fait un tour du monde à 18 ans avant de déménager dans le Queens, seule et sans green card 03. elle a toujours son accent britannique (elle aime particulièrement en jouer) 04. elle pense sincèrement avoir un coeur de pierre et que ça la sauvera 05. elle fait du krav maga. 06. son prénom se prononce shay. 07. c'est le gros stéréotype de celle qui arrive pas s'attacher et à qui ça va fatalement arriver.
recherches /
(f) des conquêtes. / Rien de très compliqué, ça serait des histoires d'un soir, rien de plus, rien de moins. Peut-être qu'elles auraient pu en faire une habitude, mais jamais de sentiments, et elles ne se fréquentent pas en dehors non plus. Shea travaille comme barmaid, c'est là qu'elle rencontre la plupart de ses conquêtes.
(m) amis / Elle a très peu d'amies au féminin, pour des raisons plus ou moins évidentes. Il lui faudrait quelques liens masculins, parce que c'est plus simple pour elle, et qui ne se formalisent pas de son détachement.
(f) des crushs / Elle adore les défis, et malheureusement elle a tendance à voir les hétéros ou les femmes inaccessibles comme un challenge, un défi à relever. Heureusement, elle passe vite à autre chose si elle voit que ça coince.
(f/m) de la compétition / Ils peuvent être des hommes ou des femmes, mais j'imagine la compétition pour la conquête féminine comme des liens plus ou moins négatifs, à moins que ça soit vraiment bon enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: Re: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty Mar 2 Mar - 17:48

            

ezia / i want it all & i want you more
The ones who know me best, they don't notice anything. It's phenomenal, the way you give me all your loving when I'm acting like some animal. I should let you go but I keep on coming home. And I'll burn for this, oh, I know I'll burn for this. I don't wanna do this to you anymore, god, I feel so dead inside. You're phenomenal and I know I'll burn for this. song


I / II / III
devon / take me to wonderland
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


SMS / I / II / III / IV / V / VI / V / VII
            


max / cut the cord
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


SMS / I / II / III
rayleigh / one way or another
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


I / II / III
            


joyss / be still, my tongue
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


DM / I / II
morgan / not like everybody else
sidekick.


SMS / I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: Re: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty Sam 10 Avr - 18:52

salut (shea) players only love you when they're playing 2480631781

elles ont à peu près le même age, Rita passe ses week-end au bar, et est bisexuelle, j'pense bien qu'on peut trouver une accroche entre elle (shea) players only love you when they're playing 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: Re: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty Sam 10 Avr - 20:19

@Rita Cavaletti Ouiiii, avec plaisir ! (shea) players only love you when they're playing 3946969752 J'ai pas eu trop le temps de me mettre à jour après la validation de ton autre perso mais elle m'inspire pas mal (shea) players only love you when they're playing 3794924939 Tu penses à quelque chose de négatif ou positif ? (shea) players only love you when they're playing 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: Re: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty Jeu 15 Avr - 19:56

hmmm plutôt positif je dirais, elles ont pas mal de points qui les rassemble au final (shea) players only love you when they're playing 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: Re: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty Ven 16 Avr - 10:58

@Rita Cavaletti (shea) players only love you when they're playing 3794924939  aaaaalors, étant donné qu'elles ont un peu la même vision des relations amoureuses je me dis qu'elles se seraient forcément trouvées. Au bar ou pas d'ailleurs. C'est quelque chose d'entendu que Shea boit et couche avec les clientes du Dutch (et s'en fait taper sur les doigts). Si tu veux partir sur un flirt ? Soit on joue la rencontre et on voit où ça nous mène, soit on imagine qu'elles sont déjà sorties ensemble. Si on veut pousser la caricature de Shea jusqu'au bout, on peut imaginer qu'elle ait presque complètement déserté le bar pour aller picoler avec Rita ? Je me rends compte que mon post n'a pas beaucoup de sens, n'hésite pas si tu avais une idée plus précise (shea) players only love you when they're playing 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: Re: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty Sam 17 Avr - 20:12

A que salut, toi (shea) players only love you when they're playing 2480631781 (shea) players only love you when they're playing 570942232 (shea) players only love you when they're playing 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: Re: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty Sam 17 Avr - 22:08

@Morgan Muller Oh je suis ravie que tu passes par ici  (shea) players only love you when they're playing 1349592055  Est-ce que t'as des besoins ou envies particulières ? Pour l'instant j'imagine un peu une amitié un peu fun et allumée, étant donné qu'ils sont tous les deux marginaux à leur manière, et surtout s'il évite la vie royale ? (en fait je me base beaucoup de ce que j'ai pu voir des acteurs, oui oui (shea) players only love you when they're playing 4113627247) (shea) players only love you when they're playing 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: Re: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty Sam 17 Avr - 22:11

@SHEA HARRINGTON Moi ça me dirais bien cette amitié un peu déjantée, à faire la quatre cents coups, à raconter des conneries jusqu'au petit matin, à se lancer des défis pour la moindre occasion, à vivre en faite (shea) players only love you when they're playing 7591526 Un truc entre le complètement barge et le fusionnel ? Si ça te dis ? (shea) players only love you when they're playing 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: Re: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty Sam 17 Avr - 22:14

@Morgan Muller C'est paaaarfait, c'est tout à fait comme ça que j'imaginais les choses (shea) players only love you when they're playing 2323690026 Il aurait pu faire figure de 'BFF' même si les relations humaines sont un peu compliquées pour elle, ils feraient les 400 coups mais il serait aussi un peu là pour la remettre sur le droit chemin si elle dérape ? (J'écris au fur et à mesure que je pense Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(shea) players only love you when they're playing Empty
Message Sujet: Re: (shea) players only love you when they're playing   (shea) players only love you when they're playing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(shea) players only love you when they're playing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de liens
-
Sauter vers: