SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 save tonight, tomorrow i'll be gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty Lun 15 Mar - 20:53

20h37. Shea repose son téléphone et regarde par la fenêtre. Elle ferme les yeux. C’est le fait de savoir que Devon ait suggéré qu'elle la rejoigne qui rend les choses si difficiles. Un frisson la parcourt. C’est le même phénomène que la première fois. Elle pince ses lèvres, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus rester assise et cesse de résister. Elle fait les cents pas, les poings serrés. Elle reprend son livre, essaie de se remettre dedans, parcourant chaque mot lentement et à répétition. Mais un quart de seconde plus tard le livre est de nouveau sur le lit. Elle observe alors sa pile. Toutes ces connaissances et rien pour l’aider à éteindre ce feu en elle. Elle entend la voix de son colocataire s’élever dans le salon qui l’extrait de ses pensées. Pendant une seconde, elle se raidit, puis l’entend rire au téléphone. Elle ne supporte pas l’idée que Devon puisse, par exemple, le préférer lui plutôt qu'elle, question de fierté. C’est égoïste et hypocrite, mais elle ne peut rien y faire. Elle verrouille son téléphone : si elle ne peut pas le voir, peut-être qu’elle ne penserait pas à quel point c’est ridicule d’essayer de se convaincre qu’elle n’a pas envie d’elle.

21h21, elle se retrouve sur le trottoir, en robe, les pieds entortillés dans ses talons, à pianoter sur son téléphone. Cette boîte excessivement hétéro un peu plus loin dans la rue, est le dernier endroit au monde où elle veut se rabattre. Heureusement, elle a assez bu sur la route pour faire en faire abstraction, et elle est suffisamment sobre pour dissuader n’importe quel éventuel coq de s’approcher. Dans le taxi, elle a passé cinq bonnes minutes à regarder son selfie, le regard vissé sur les lèvres de Devon, sa peau à peine luisante. C'est plus que les quatre minutes qu'elle a mis pour trouver une répartie futée : les chiottes. Ben voyons. Elle aurait voulu qu’elle lui dise : emmène-moi dans ta chambre, voire mieux, j'ai envie de toi. Et bien entendu, elle aurait voulu lui dire oui et tout lui concéder. Mais très tôt, seule dans son loft froid, elle a compris que Devon l'a traitée comme elle-même traite la plupart du temps. Et tout aussi tôt, comme maintenant, elle frissonnerait à ce souvenir, ayant peine à croire qu’elle a failli laisser cette rencontre la dérouter autant.

Elle croise quelques collègues, échange une accolade avec son patron à peine surpris de la voir débarquer, ne veut parler de rien, ne rien avoir à expliquer qui pourrait paraître, sitôt formulé, pathétique ou ingrat. Elle aperçoit Devon au loin, lui fait un signe de la tête et se dirige systématiquement vers le bar à l'opposé de sa direction. Le club se dérobe à sa vue ; l’immensité de la pièce. Elle ne voit rien, acquiesce à tout, se croit un peu folle. Un regain de vie la traverse, une fièvre incongrue. « Il paraît que l'alcool est gratuit ? » qu'elle lance à la serveuse avec un sourire qui étire tous ses traits. Au moins Devon ne pourra pas lui reprocher de faire la gueule. Elle est gracieuse et belle, et l’alcool plonge chacun de ses sourires dans une sensation d'allégresse, mais Devon est plus belle encore et son appel est sans concession.

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: Re: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty Mar 16 Mar - 13:45


save tonight, tomorrow i'll be gone
@shea harrington

elle n'attend rien de cette soirée,
ce n'est qu'une échappatoire à la maison familiale. trop d'alcool, trop de corps qui s'enflamment autour du siens. la simplicité avec laquelle elle attire l'attention commence même à l'ennuyer. elle fait semblant de retenir les noms de tout ses collègues, ne se souvient même pas de celui de son patron qui n'a de cesse d'offrir des tournées à toute son équipe. pour les remercier de leur travail acharné proclame-t-il, mais elle n'est pas dupe. il cherche à rentrer avec une des serveuses, qu'importe laquelle, la jolie blonde qui s'occupe de la salle en journée, ou la rouquine qui prend les réservations. elles ont un rire insupportable, l'une comme l'autre, s'extasient pour se faire bien voir. peut-être qu'elles lui tailleront une pipe dans les chiottes. devon scrute le club, dans ses mains un énième verre qu'elle avale d'une traite. elle viendra, c'est certain.

d'ailleurs elle ne se fait pas trop attendre. à peine arrive-t-elle que les regards des collègues se tournent vers elle, comme s'il s'agissait de la plus populaire de la bande. la plus inaccessible, c'est ce qui fait son charme. willis ne s'approche pas, volontairement, répond au signe de tête avec un fin sourire sur les lèvres, déjà embourbée dans une conversation de merde avec un type médiocre. elle met moins d'une minute à s'en débarrasser, irrémédiablement attirée par l'aura de l'anglaise. un papillon de nuit voletant autour d'une ampoule lumineuse. elle joue des coudes pour se frayer un chemin jusqu'au bar, ne manque rien de la silhouette de shea, perchée sur des talons alors qu'elle, c'est en baskets qu'elle se traine. elles ne viennent pas du même monde, c'est une certitude. shea s'apprête à merveille quand elle se fiche pas mal de l'état de sa tenue. elle s'accoude au bar, à moins de vingt centimètre de sa future interlocutrice. c'est la serveuse qu'elle dévisage en premier, avec un sourire factice, c'est qu'elle ricane comme une idiote elle aussi- comme si elle n'était pas habitué aux tentatives de dragues. t'es du genre insatiable en fait. elle pose ça là, une évidence qui crève les yeux. son coude appuyé contre le comptoir, son visage se tourne légèrement vers shea. elle fait mine, mais elle n'a rien oublié de leur soirée avortée. l'envie s'est dissimulée quelque part dans ses veines. j'ai failli me barrer, heureusement que tu t'es pointée avant que j'commande un taxi. le mensonge s'extirpe de ses lèvres, l'alcool est gratuit, parce que c'est moi qui paye, et j'veux la même chose que tout à l'heure. crache-t-elle à la serveuse en posant son verre vide sur le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: Re: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty Mar 16 Mar - 14:46

Quand elle se retourne, qu'elle lève la tête, fait un rapide tour d'horizon, elle met bien cinq secondes à se faire à la scène, et à la reconnaître. Puis tout son environnement se fige. Elle n’enregistre plus rien qui soit au-delà des vingt centimètres qui les séparent. Le club paraît se rétrécir, la foule s’épaissir, les lumières se tamiser, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’elles deux dans la salle. Et Devon lance déjà les hostilités, mais il n’y a pas de réponse cinglante de la part de Shea, aucune réaction du tout. Elle ignore combien de temps elle reste plantée là, mais elle sait qu'elle se fait de nouveau interrompre, par la serveuse cette fois, qui lui tend son verre de Southern Comfort. Elle le glisse d'une main vers elle et finalement, elle hausse les sourcils puis affiche une moue d'indignation absolue et fustige tour à tour Devon et la serveuse du regard. Shea ne comprend pas ce qu'on lui reproche. Insatiable, c'est le mot pourtant. « Faudrait revisiter ta façon de m'accueillir, Willis. » Et pourtant, Devon est là ; elle lui a demandé de venir avec ses mots à elle, elle a lâché ce qui semblait être un amoureux transi et même si c’est indubitablement les effets de l’alcool, Shea ne peut s’empêcher de chuchoter quelque chose de surréaliste à ce stade de leur échange et qui n'atteindra jamais ses oreilles : « Salut… »

Par sa simple présence, Devon ressuscite quelque chose qu’elle a enfoui au plus profond d’elle sans rien résoudre pour autant. Elle a le temps de repenser à ce qu'elles ont échangé. Et leur dernière soirée, leurs lèvres qui s'entrechoquaient, pleines d'avidité. Elle s’était saoulée ce soir-là. Elle avait bu une grande quantité de whisky après son départ, et était partie avec pas une, mais deux filles, peu avant de s’écrouler, ivre morte sur le canapé du salon. Ça avait contribué à chasser Devon de son esprit, mais pour trop peur de temps. Elle se mord les lèvres et se met à sourire. Et son sourire s'agrandit, tant elle pense que pour une fois dévoué et sincère, il est teinté d'un espoir sans précédent. Sans doute s'imagine-t-elle qu'il l'immunise contre toutes ses erreurs passées - et futures. « Je crois que ton mec t'attend là-bas. » qu'elle affirme en lançant un regard dubitatif vers celui qui quelques secondes plus tôt, semblait ébloui par sa collègue. Elle renchérit avant de plonger dans son verre : « Et je sais que tu serais pas partie. » Elle repose enfin sa liqueur sur le comptoir à la façon d'un businessman alcoolique et dirige son attention vers la serveuse : « Je te présente ma collègue Devon, un vrai rayon de soleil. Je vais prendre la même chose qu'elle, c'est elle qui paie. » Un brin acerbe ? C'est possible. Elle apprécie la facilité de ses relations. Pas d’efforts à fournir, pas d’encouragements et, en définitive, pas de mauvaises surprises. Avec Devon, c'est autre chose, c'est inédit et récent et elle ne peut pas mettre de mots dessus, c'est pourquoi elle est contrainte de toujours être vigilante. Et comme pour insister sur le ton de la soirée qui ne semble être que provocation, Shea sort un billet de vingt dollars de son soutien-gorge et le dépose en pourboire. Avant de le tendre à la blonde, elle y inscrit son numéro de téléphone. Un classique. Satisfaite de son coup, elle retourne enfin son attention vers la brune à ses côtés : « alors, cette danse ? » et pour éviter de lui donner la chance de revenir sur sa décision, elle saisit la main de Devon et l’entraîne vers la foule où elle raffermit son emprise sur ses doigts, pour des raisons qui lui sont inconnues.

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: Re: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty Mar 16 Mar - 16:54


save tonight, tomorrow i'll be gone
@shea harrington

devon se comporte comme une gamine,
elle apprécie le regard que shea coule sur elle, se sent redorée dans son estime plus qu'elle ne le devrait. il est vrai que son accueil n'était pas des plus chaleureux, mais son sourire lui, l'est. un peu trop sans aucun doute. comme si elle n'attendait que ça, la voir débarquer pour casser la montée de son ennuie. t'aurai préféré que j'te saute dans les bras ? devant tout les collègues ? la question est rhétorique, elle hausse une épaule. ce n'est pas son genre, avec quiconque. ses yeux glissent sur la piste de danse, s'accrochent au type qu'elle désigne. ton mec. ça lui vrille les tympans. non. son mec n'est pas comme ça. son mec les surpasse tous, par sa carrure et sa prestance. son mec n'est qu'un idiot. son mec, son ex, son mec. elle ne sait plus. l'coeur sursaute à cette simple pensée. elio l'a marqué au fer rouge, son visage refait surface à chaque fois qu'elle ferme ses paupières. elle le hait, qu'elle croit. j'm'en fous de ce type. qu'elle crache en détournant son attention. d'un regard presque menaçant elle enjoint la serveuse de se manier. il faut qu'elle boive, tout de suite. pour oublier l'italien qui tourmente son présent et son avenir.

le verre arrive, elle l'avale sans se formaliser sur l'image qu'elle donne d'elle. ses dents accrochent le récipient avant qu'elle ne le pose avec hargne. le cinéma qui se déroule dès lors sous ses yeux l'excède. l'billet de vingt, le numéro griffoné dessus, le sourire pathétique de la blonde. elle grimace sans même s'en rendre compte. l'ego se fracasse sur le sol, se fait pietinner par toute l'animosité qui se glisse dans ses veines. l'alcool mauvais. elle n'a pas l'temps d'opposer la moindre résistance quand shea l'agrippe par la main pour la trainer au milieu de la foule. d'instinct, ou seulement par pure provocation son corps entier viens se coller contre le siens. la musique l'entraîne et ses mains s'accrochent derrière la nuque de l'anglaise. la danse est lascive, déclenche en elle des réactions disproportionnées. puisqu'elle se rappelle du parfum de sa peau, du goût de ses lèvres, de l'envie qui grouillait dans ses entrailles avant qu'elle ne mette fin au drame. ses doigts glissent contre le cou de la jeune femme et ses yeux son rieurs quand elle approche sa bouche de son oreille. t'es pas certaine de repartir d'ici avec la serveuse, c'est pour ça que tu te rabats sur moi ? elle murmure, avant que ses lèvres ne dessinent la mâchoire délicate de la barmaid, t'apprendra que j'suis pas un second choix. ni même un troisième. qu'elle lâche tout en détachant de son étreinte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: Re: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty Mar 16 Mar - 17:55

Il lui semble n'avoir vu aucune rancoeur dans les yeux de Devon, aucune trace de ce qu’elle a dirigé vers elle la dernière fois. Sans plus davantage d’hésitation, elle glisse ses mains dans le dos de Devon pour la rapprocher d’elle, s'agrippant un peu plus à son pantalon. Elle ressent tout, de sa respiration à la chaleur de son corps. Ses mains s'agrippent à elle comme si sa vie en dépendait et elle déteste tout de cette sensation de soumission dans laquelle elle la plonge. Cette petite capitulation lui confirme ce qu’elle sait déjà : Devon tient les rênes. Elle la voit devant elle - non, contre elle. Ses mains sont dans sa nuque et sans doute qu'elle pourrait poser ses lèvres dans son cou si invitant, plaquer davantage son corps contre le sien et se dandiner légèrement, la musique aussi est invitante. Shea ne pense pas à quel point elle a envie d’elle, contre le mur à sa gauche, en cet instant inapproprié, devant tous ces gens. Elle ne s’y projette pas parce qu'elle ne peut plus penser à rien. Elle ne lui propose pas de la rejoindre aux toilettes ou de s’enfuir d’ici parce que sa bouche est sèche et elle ne répond plus de rien non plus. Elle se rapproche alors un peu plus contre elle, se mord la lèvre comme elle le fait souvent, ses lèvres sont contre sa mâchoire et c’en est trop. Elle apprécie la seconde de répit que Devon lui accorde lorsqu'elle se détache. « 'Devant tous les collègues' ? » répète-t-elle bêtement, mais sa voix est couverte par la musique et elle ne sait pas si Devon l'a entendue. Et franchement, elle en a que faire des collègues. Elle fait mine d'ignorer sa question suivante parce qu'il y a tellement de réponses possibles que Shea préfère la laisser s'envoler, et bourdonner plutôt aux oreilles de Devon, comme un petit chant de triomphe : « Je me rabats pas sur toi, j'ai bien compris que c'était sans issue. » Parce que s'il y a quelqu'un sur qui elle se rabat c'est bien sur la serveuse.

Malgré cela, il lui faut encore afficher son impassibilité. Elle maudit un peu Devon. Elle maudit son air satisfait et ses remarques. Elle maudit son intelligence et son sourire. Elle maudit sa taille, sa beauté ridicule, ses yeux magnifiques et la courbe de sa mâchoire, de son menton, l’angle de son nez… Et ça n’aide pas que Shea ait dû se presser presque entièrement contre elle. Où donc est passée sa dérision, son égoïsme, son je-m’en-foutisme et les ambitions qu’elle a si fièrement apporté avec elle à New-York ? Se sont-ils perdus à l’arrivée de Devon ? Pourquoi déjà est-ce qu’elle se trouve là, à cet endroit à scruter le fond de ses yeux ? A réclamer un baiser qui ne viendra jamais ? A être sur le point de s'abandonner à elle complètement plutôt que de se pavaner devant n'importe quelle inconnue dans un mutisme orgueilleux ? Mais sitôt qu’elle se laisse le temps de réfléchir dans les dédales de son esprit, elle perçoit, au-delà de sa propre censure, la vision de Devon. Sans cesse, depuis quelque jours, son esprit se tourne vers cette dernière. Une marée surgit en elle, des flots sombres, une cohorte de visuels et de souvenirs. Elle sent éclore l’appel irrésistible, la faim insatiable de son corps, comme un chant de sirène, vraiment. L’idée que cette attraction soit le fait de quelque chose de plus profond la submerge de terreur. Comment peut-elle retourner dans ses bras alors qu’elle vient tout juste de parvenir à s’en extraire ? Shea lutte contre une nervosité violente et sournoise et s’accroche soudainement au bras de leur collègue Lucy d’un geste vif, s’accroche aussi du regard à chaque détail de chaque individu autour d’elles pour s’y retenir, chasser Devon de son esprit. « Hey ! » qu'elle fait machinalement avant de scruter le verre de la rousse : « tu bois quoi ? ». Elle lui parle mais Shea n'écoute qu'à moitié et ça doit être visible parce que la rousse repart avec cet air qui lui intente un procès à sens unique. Elle comprend en retrouvant le visage de Devon qu'elle ne parviendra sans doute pas à tirer quoi que ce soit d'elle de cette façon. Elle penche alors la tête et se rapproche pour que cette fois, elle soit certaine d'être entendue : « qu'est-ce que tu veux Dev' ? » A l’issu de cette soirée, de leur relation, ou d’elle, plus spécifiquement. Elle se demande si elle va devoir clarifier. Elle ne réalise pas qu'elle s'accroche à sa main comme si elle avait peur qu'elle ne s'écarte et que son pouce trace des lignes invisibles sur le dos de sa main.

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: Re: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty Mar 16 Mar - 21:06


save tonight, tomorrow i'll be gone
@shea harrington

la voilà touchée en plein ego.
elle n'est pas un second choix, l'anglaise aurait du rester avec son plan d'un soir. elle n'est pas un troisième choix non plus. cette serveuse fera trés bien l'affaire. c'est ce que son cerveau allumé par l'alcool lui hurle. elle sait qu'elle ne devrait pas y accorder la moindre importance, mais contre toute attente, elle s'en trouve incapable. la frustration se hisse au sommet de ses sens. elles auraient mieux fait de s'envoyer en l'air, une bonne fois pour toute pour qu'elles ne se retrouvent pas dans cette situation aussi ridicule que pathétique. ouais, c'est sans issue. qu'elle grogne au travers de la musique, les sourcils froncés et l'envie de déguerpir comme la sale gosse qu'elle est.

pourtant elle reste là, statique, les bras ballant dans l'attente. l'attente de quoi au juste ? elle fouille ses pensées, fouille ses envies, sans parvenir à s'accrocher à une quelconque réponse un tant soit peu recevable. de l'attention. son attention toute entière, ce soir, maintenant. tout de suite. rien ne vient assez vite alors elle se referme complétement, d'autant plus lorsque shea interpelle la rouquine. devon la toise, lève les yeux au ciel pour marquer son affliction. déjà sur le point de tourner les talons quand la main de la barmaid la saisit une nouvelle fois. qu'est-ce que tu veux dev' ? la question lui brouille l'esprit, un quart de seconde elle se voit répondre des absurdités, se contient en inspirant férocement. sa raison et son myocarde se jouent d'elle tour à tour. l'excitation d'une aventure sans lendemain prend forme. rien. j'veux rien. j'veux jamais rien. ce n'est pas un mensonge. elle enserre davantage la paume de shea dans la sienne, la traine derrière elle dans ce club gigantesque. ne voit plus les hommes et femmes les encerclant, aveuglée par le seul but qui lui permettra d'avoir les idées claires.

dans le couloir sombre qui mène aux chiottes, elle ne se prive plus de plaquer l'anglaise contre le mur. ses iris ne distinguent qu'à peine ses traits mais elle se rue contre ses lèvres, prend sa bouche d'assaut dans un soupir à l'image de sa frustration. devon laisse ses doigts courir de son cou à son ventre sous le tissus de son haut. le contact l'électrise façon montée d'adrénaline. d'sa bouche elle lui témoigne l'envie qui la cisaille, se fait plus pressante, ses ongles s'agrippant à l'orée de son jean. s'te plait, dis rien. qu'elle grommelle entre deux baisers. elle ne veut pas penser, encore moins réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: Re: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty Mar 16 Mar - 22:16

Shea la contemple, trop longuement. Elle revoit la Devon arrivant en retard, les pourboires qui pleuvent, sa façon particulière de faire des bloody mary, déambulant d’une table à l’autre en ignorant les clients. Sauf que cette fois, elle a un regard irresistible, sans doute dix grammes d'alcool dans le sang et que Shea est suspendue à ses lèvres. Elle les yeux au ciel, néanmoins, décide que l'humeur et les envies de Devon lui importent peu. Elle lui emboîte le pas, indécise. « Si tu crois que - » Que quoi ? Et où allait-elle déjà avec cette phrase ? Le contact de son dos contre le mur est brusque, la laisse pantoise, le regard embrumé par l’envie et le souffle court.

Elle se raidit quand Devon émerge dans l’insignifiant espace qui les sépare, et referme ses lèvres autour des siennes. Enfin. Elle ne réprime pas le frémissement de surprise. Elle ne réprime rien du tout, laisse même échapper son nom. Shea se complait dans le soudain débordement électrique qui la saisit jusqu’à la moelle. Elle ne sait pas si Devon l’embrasse pour se donner raison ou se jouer d’elle, et décide que ça aussi, ça lui importe peu. C'est elle qui reprend ses lèvres, avec une force presque violente, agrippe ses hanches avec toute l'énergie retenue dans sa frustration et projette son corps contre le sien d'un air demandeur qui la dépasse. Elle sent un gémissement s'échapper de ses lèvres, bien malgré elle, se heurter contre le souffle de la jeune femme et pour la première fois, véritablement, elle s'autorise à prendre conscience du désir qui la consume. Elle se laisse reconsidérer le goût des lèvres de Devon et le souffle court qui s'échoue entre leurs visages ; agrippe ses cheveux pour la simple envie de lui provoquer un gémissement à son tour. Les baisers qu’elles échangent sont fiévreux, témoins de leur grande frustration et de la tension qui ne semble jamais s’apaiser. Un désir dont elle n’aura jamais été capable de saisir la portée avant cet instant où, quand Devon se détache, elle n’a plus qu’une envie : mourir si elle ne peut pas immédiatement retrouver ses lèvres. Elle secoue le visage pour lui laisser entendre que non, elle ne dira plus rien.

Cette fois, c’est elle qui pousse Devon contre le mur opposé, l’intimant d’une pression des mains sur ses hanches à rester en place. Elle ne peut plus échapper à ce qu'elle lui fait ressentir. Ou peut-être qu'elle n'a jamais pu. Peut-être qu'il y a toujours eu cette attirance magnétique, attendant son heure. Elle se demande si Devon avait conscience de ce potentiel. Shea est submergée ; elle en ressent trop, et trop vite. En se battant avec la fermeture de son pantalon, elle espère libérer quelque chose qui la brûle de l’intérieur. Elle se rétracte un moment, le temps d’observer sa réaction. Elle réalise qu'elle se meurt de désir pour elle, un désir tout à fait intacte à la première fois où elle l’a vue ; également intacte à la dernière fois. Elle se referme contre elle pour embrasser chaque partie de son cou, de l’arrière de son oreille à ses clavicules et son pouce vient se glisser sous l'élastique de son sous-vêtement, griffant son ventre du bout des ongles, et malgré elle, en demande davantage : une combustion intense. Et pourtant. Il lui faut la force de mille hommes pour s’empêcher de descendre sa main, pour garder les yeux clos et pour la repousser, lentement : « t'as trop bu... » qu’elle murmure, et elle pourrait tout à fait en faire abstraction, elle pourrait sans problème tout abandonner pour lui dire de la prendre là, maintenant. Elle ne le fait pas, pour une raison qu’elle ne s’explique pas. Et le moment où les mots traversent ses lèvres, elle serait prête à se mettre une gifle.

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: Re: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty Mer 17 Mar - 14:59


save tonight, tomorrow i'll be gone
@shea harrington

pas de parole, seulement des actes. voilà ce qu'elle réclame.
le désir brut, sans qu'elles n'aient besoin de passer par une centaine d'étapes qui l'ennuieront à mourir. elle n'émet pas la moindre résistance quand c'est à son tour de se faire plaquer contre un mur. le monde n'existe plus tout autour d'elles, son cerveau brouille les sons environnant, se concentrant seulement sur les souffles qu'elles s'échangent. ses mains agrippent tout ce qu'elles peuvent, d'ses épaules à ses cheveux, s'accrochent au tissus de ses vêtements qu'elle aimerait foutre au feu. elle se voit quémander quand les gémissements franchissent la barrière de ses lèvres, son esprit et son corps dans l'incapacité de vouloir autre chose que shea devant elle.

devon aperçoit la délivrance quand le bouton de son jean saute, ses iris plongés dans le regard de la barmaid ne réclament qu'une chose, qu'elle aille plus vite. qu'elle s'empare de leur envie mutuelle sans attendre. elle s'essouffle sous les baisers que lui offre la brune, les paupières closes et la tête en arrière. elle se consume totalement dans l'attente insoutenable, dans ses secondes qui paraissent des heures. un grognement lui échappe quand l'anglaise ouvre la bouche et se détache avec lenteur. ses doigts enserre aussitôt sa nuque, avec force, ses lèvres à quelques milimètres des siennes elle arbore un sourire désagréable. j't'ai dis que j'voulais rien entendre. qu'elle siffle willis, elle modèle sa frustration en colère. sa main libre descend au poignet de shea, puis le relâche presque immédiatement. ses paumes se plaquent sur ses épaules et elle la repousse avec hargne. qu'est-ce qu'on en a foutre que j'ai trop bu ? tu vas m'dire que ça te pose question tout à coup ?! tu m'aurai bien baisé chez toi, une bouteille de rhum dans le sang ou pas. elle se crispe devon, crache son venin pour se sentir moins mal. le rejet l'importune, l'alcool la rend aigrie. t'sais quoi, j'en ai rien à foutre. qu'elle continue en se rhabillant, remettant de l'ordre dans ses cheveux par la même occasion. j'me tire de cette soirée de merde. elle n'attend pas de réponse, lui fausse compagnie, de retour dans le brouhaha elle se fraye un chemin à travers de la foule dans l'espoir de disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: Re: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty Mer 17 Mar - 17:07

Sa parole est suspendue par la main de Devon qui s'interpose entre elles et qui saisit son poignet. Il lui faut une grande concentration pour ne pas émettre un gémissement d'anticipation. Sa tête lui donne le vertige, des palpitations et sa nuque se met à suer. Shea l’observe joindre ses paumes à ses épaules, et sa posture n’annonce rien de bon. Elle lève les yeux au ciel, légèrement indifférente, légèrement agacée, toute son éloquence contenue dans ce geste et le mouvement de son corps. Devon parle encore et c’est dur de se concentrer sur ses paroles quand son parfum vient l’assaillir. Le coeur vient battre dans sa gorge et elle regrette amèrement d'avoir mis un terme à leur échange.

Elle s’imagine que si le bar ne les avait pas rapprochées, c’est ainsi qu’elles se seraient rencontrées pour la première fois : dans une boîte de nuit puante débordante de monde, mais que la présence de Devon aurait canalisé. C’est ainsi que ça se serait produit : elle aurait éprouvé un choc, une attirance physique. Ce qu’elle aurait ressenti, Shea n’aurait pu l’expliquer, elle sait seulement qu’elle l’aurait remarqué. Et pas seulement parce qu’elle a un corps de top model, pas seulement pour sa peau splendide et ses cheveux frisés ou son sourire. Elle aurait probablement regardé Shea avec un manque d’intérêt total et définitif. Elle aurait ses grands yeux verts entourés de cils obscurs. Il y a beaucoup de choses que Shea veut pouvoir dire, tant de chose qu’elle voudrait faire, et par où commencer ? Elle voudrait -
j'me tire.
Elle.

Le visage de Shea se retourne soudainement vers l'américaine qui disparaît aussitôt. Elle passe une main dans ses cheveux pour faire abstraction de ses gémissements qu'elle entend encore, ça commence à devenir une habitude. Elle revient sur ses pas en silence, un peu honteuse, un peu déstabilisée, la trouve au milieu de la foule, hésite à s'approcher derrière elle, la retenir d'un geste de la main et l'attirer contre elle, passer ses bras autour de sa taille et poser ses lèvres dans son cou, l'encourager à se cambrer contre elle. Les lumières sont tamisées, et de toute façon ça lui importerait peu qu'on les montre du doigt. Vautrée contre un des murs, elle s’empare de son téléphone et compose un message rapide, en espérant que dans ce boucan, Devon entende son portable ou le sente vibrer contre elle, comme une injonction. Pour s’en assurer, elle garde les yeux rivés sur elle alors qu’elle envoie : j'en ai envie tu sais. Bon moyen, il lui semble, de garder un quelconque contrôle distancié. Ne sait-elle pas déjà que Shea ne contrôle rien du tout ?

Elle rejoint de nouveau le bar et se penche sur le comptoir pour commander. C’est tout juste si elle n’impose pas de se servir elle-même, entre deux regards vers la piste de danse. Elle n’a jamais été prône à se remettre en question, mais face à Devon, les doutes se réveillent sans cesse et soudain, elle réalise, dans le plus profond de son esprit, qu’elle ferait mieux de se cantonner à ce qu’elle sait faire et à ce qu’elle a d’acquis, et d’arrêter de tourner autour de sa collègue - parce que ce détail revient souvent dans leurs conversations. L’alcool vient l’en dissuader, et l'ambivalence l'écrase pendant qu'elle reprend son téléphone avant même de prendre la décision de continuer : reste. Question pour la serveuse à qui elle n'accorde pas un regard : « c'est quoi ta boisson préférée ? » Nouveau message discrètement destiné à Devon, qu'elle ne quitte pas des yeux : t'es belle. Game on.

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: Re: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty Mer 17 Mar - 19:14


save tonight, tomorrow i'll be gone
@shea harrington

devon est excédée quand elle fend la foule, ses baskets grincent contre le sol collant. tout de suite le monde l'oppresse, elle réclame de l'air. elle suffoque ici, enfermée dans son envie, submergée par une frustration qui ne cesse de faire tambouriner son cœur. cette histoire est stupide. passablement stupide. ce n'était qu'un juste retour des choses, un partout qu'elle devrait se dire. mais non. d'ses yeux devenus noirs elle envoi chier du regard tout ceux désirant s'approcher d'elle, elle a jeté un coup d'œil en arrière, pour s'assurer de ne pas être suivie. elle ne l'est pas et son esprit se scinde en deux: la déception et le soulagement. son portable se met à vibrer dans la poche arrière de son jean, elle l'attrape, fronce les sourcils en observant le sms de shea, va t'faire foutre. qu'elle peste à voix haute, elle ne répondra pas. elle va s'barrer, retrouver ses frères, retrouver sa barraque et ne plus penser à rien.

un deuxième message. un troisième. elle soupire, se met à pianoter sur le clavier. arrête. c'est pas la peine de me brosser dans le sens du poil. elle envoie, alors qu'elle a presque atteint la porte d'entrée, elle lève les yeux, la cherche malgré elle. tu m'fais chier. qu'elle écrit encore après l'avoir aperçu. encore accoudée à ce foutu bar, avec cette foutue blonde. elle presse le pas, se faufile encore, arrive au bar en moins de trois minutes. le verre posé devant l'anglaise l'attire et elle s'en empare pour le vider au fond de sa gorge. dégueulasse. elle grimace. deux autres. qu'elle crache à blondie sans le moindre sourire. et c'est toi qui paye. cette fois c'est à sa collègue qu'elle s'adresse, son visage se tournant enfin vers elle. elle appuie son dos contre le comptoir willis, regarde au loin, puis reviens à elle une fois qu'elle sent son agacement redescendre. c'quoi ton putain de problème ? sourcil arqué, tu fais autant ta fine bouche quand tu raccompagnes toutes les clientes du bar ? une fois arrivée chez elles, tu les jettes parce que tu leur as servi trop de cocktails ? elle l'a mauvaise devon, elle se met à ricaner, n'essaie même plus d'me toucher, je te préviens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






save tonight, tomorrow i'll be gone Empty
Message Sujet: Re: save tonight, tomorrow i'll be gone   save tonight, tomorrow i'll be gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save tonight, tomorrow i'll be gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( save tonight )
» I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (Misha)
» if tomorrow never comes - Suile
» what are we doing tonight ? | Dako
» give me tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: